Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

What's going on ? + Marcus & Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: What's going on ? + Marcus & Jay   
posté Mar 11 Juin - 23:02

What's going on ?
Marcus & Jay
Le réveil fut brutal face aux nouvelles que Zola lui avait raconté. Quelques jours s'étaient écoulés, sa famille était venue le voir, sa mère n'avait pas arrêté de pleurer, sa sœur était resté à ces côtés en faisant en sorte que son jeune frère garde le sourire. Certains de ses amis étaient passé en coup de vent et pourtant, il en manquant un. Marcus. Il n'était pas encore passé le voir et ça commençait à l'inquiéter. Il était au courant puisque Zola l'avait prévenu. Avec ce que Zola lui avait dit, il était rassuré, d'une part, parce que Marcus n'était pas au courant, mais d'autre part, parce qu'il n'était pas prêt à l'affronter tout simplement. D'autant plus que pour lui, c'est tout récent, alors il en a d'autant plus honte. Mais pour autant, il n'avait aucun regret. Aujourd'hui était le seul jour où il n'attendait personne. Tout le monde bossait ou était occupé à autres choses. Mais ce n'était pas plus mal, ça lui permettait de se poser de son côté et tenter de faire le point sur ces mystérieux trois ans. Ce n'était plus tant un mystère, puisqu'en parlant avec un peu tout le monde, il a appris qu'il était parti à l'armée, il ne revenait que très peu de fois chez lui. À vrai dire, sa vie était à l'armée, et le peu de fois où il revenait, il ne le disait pas. Sans parler de l'armée, il y avait une chose qui le tracassait. Le discours de Zola. Comme quoi ils avaient coupé les ponts après son départ, sa culpabilité face à Marcus... Et il s'en voulait. Aurait-il dû rester ? Aurait-il dû parler à Marcus avec Zola ? Il en savait rien, mais il fallait qu'il fasse quelque chose. Et comme ci le hasard faisait bien les choses, c'était à ce moment-là qu'il entendit frapper et vu Marcus entrer. Le temps de quelques minutes, il oublia sa nuit avec Zola et sa culpabilité et sauta de son lit pour prendre son meilleur ami dans les bras. " Putain mec ! " Marcus était la seule personne qu'il voulait revoir après tout ce temps, c'était son pote, son frère et bien plus ! " J'pensais que tu viendrai jamais merde. " dit-il en regardant son meilleur ami. Il n'avait pas changé en trois ans. Étrangement, il sentait un certain malaise et avec Marcus, il n'y avait jamais eu de problèmes alors il s'attendait au pire. En trois ans, il avait pu se passer n'importe quoi..

@Marcus Dawson

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: What's going on ? + Marcus & Jay   
posté Mar 18 Juin - 0:45

What's going on?

Sometime, people do thing that you never think they can... @Jay Davies


Mais alors que je me dirigeais vers la chambre de Jay, j’avais appris un peu plus tôt qu’il était le père de Chiara, la petite que je choyais depuis quelques années. Mais qu’il avait aussi couché avec ma sœur. Ce fait ne m’aurais pas plus en temps normal, mais le fait que je ne sois pas mis au courant de leur rapprochant était insupportable. Je ne demandais pas de savoir ce qu’ils faisaient, mais au moins savoir qu’il y avait une attirance aurait sans doute retiré ce sentiment de trahison. Peut-être que j’aurais même aimé l’idée que Jay devienne mon beau-frère, peut-être que j’aurais aimé l’idée que ce soit lui le mari de ma sœur, qu’il était une super personne, et que j’étais content pour eux ? Mais on ne pourrait jamais le savoir, puisque le destin en avait décidé autrement. J’étais pris par une envie de faire demi-tour, mais il fallait que je l’affronte, il fallait que je le regarde droit dans les yeux, et voir s’il allait me mentir, moi, son pote. J’espérais au fond de moi qu’il allait me dire la vérité, qu’il allait faire sauter le drap sombre sur toute cette histoire. Je poussais la porte de la chambre, et je le voyais mon pote au niveau du lit, avant que ce dernier ne saute et vienne me prendre dans ses bras, accompagné de quelques mots, pris de surprise, et avec toute l’histoire dans la tête, je mettais une bonne seconde avant de resserrer l’étreinte. J’essayais de rester impassible. « Le meilleur pour la fin comme on dit nan ? » j’essayais de sortir un sourire sur mes lèvres. Avant de lui demander. « T’en avait enfin assez de dormir ? Parce que tu t’es fait désiré comme une princesse » disais-je avec une tape sur l’épaule. Malgré aussi ce que j’avais appris, je me surprenais à être content de le voir en plutôt bonne santé. Je le préférais comme cela plutôt quand dans un sale état. Et heureusement. « Alors, c’était comment là-bas ? » Disais-je en le forçant à aller s’asseoir. Il ne fallait pas qu’il se méninge trop. Ça serait bête qu’il se blesse comme. J’écoutais donc ce que mon pote avait à dire, avant de devoir passer à une conversation bien moins drôle, une conversation nécessaire et qui allait tâcher notre amitié . Une conversation que je n’aurais jamais voulu avoir.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: What's going on ? + Marcus & Jay   
posté Sam 22 Juin - 21:37

What's going on ?
Marcus & Jay

Jay attendait la venue de Marcus comme s'il s'agissait du Président. Marcus était bien plus que ça, c'est son frère. Et Jay savait aussi que c'est la seule personne qui pouvait l'aider. Mais voilà, il y a aussi l'autre chose. Zola. Il avait trahi son meilleur ami en couchant avec sa petite sœur et ça, il savait très bien que ça ne passerait pas. Mais il ne pouvait pas se permettre de perdre Marcus, son Marcus. Et s'il devait dire quelque chose, il fallait d'abord qu'il en parle à Zola. Il ne pouvait pas lui parler sans en avoir discuté avec elle dans un premier temps. Elle lui en voudrait d'autant plus. Et perdre les deux Dawson les plus importants de sa vie, ça, il ne le supporterait pas. Le temps d'un instant, il oublia cette histoire et profita de son pote. " Ouais, enfin, bouge-toi le cul plus rapidement la prochaine fois, c'était trop long ! "lâcha t-il en rigolant. Ce que ça faisait du bien de voir une tête comme Marcus. " Qu'est-ce que tu veux, y'a que comme ça que j'ai pu avoir de beaux cadeaux et de belles fleurs" il tourna la tête vers les dizaines de bouquets de fleurs et cadeaux et soupira " j'comprends pas comment t'a pu laisser faire ça ! Des fleurs mecs ! T'aurais dû les empêcher " lâcha t-il en souriant. " Dans le coma ou dans l'armée ? Parce que je me souviens de ni l'un ni l'autre pour le moment. " [/color]  Jay se rasseya suivant les conseils de Marcus. " J'ai tout perdu. J'essaye de me rappeler, une psy m'aide, mais rien ne vient. J'ai de vagues flash qui me reviennent, la façon dont je me suis retrouvé dans le coma.. mais rien d'autres. Les trois dernières années de ma vie, j'ignore ce qu'il s'est passé. " . Il observa Marcus attentivement et lui aussi semblait plus mature, plus sérieux. Ces trois ans avaient vraiment fait changer ces proches. Lui aussi avait certainement changé mais il ne s'en rendait pas encore compte. Cela viendra. Pour le moment, il devait rester dans cette chambre et être patient, ce qu'il détestait par dessus-tout.



@Marcus Dawson

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: What's going on ? + Marcus & Jay   
posté Mer 16 Oct - 19:23

What's going on?

Sometime, people do thing that you never think they can... @Jay Davies


J’esquissais un petit sourire, il arrivait encore à me faire sourire après tout ça ce con. Je rétorquais par un petit. « Ah, parce que tu comptes refaire ça ? Avoue que t’aimes te faire chouchouter comme ça, drama queen va ! » avec une petite poussette sur l’épaule. J’essayais d’agir naturellement, cacher ma découverte. Je faisais un petit non de la tête, comme un soupir gestuel, c’était sûr ça. Et il devait en raffoler d’être aux petits soins comme ça ! Jay me montrait la pile de fleurs. Et bien ! Il était pas oublié, c’était le moindre à dire ! « C’était soit ça, soit des vieilles cartes. Et j’me suis dit que c’était plus chiant pour toi des jolis petits bouquet » alors que je m’approchais de la fenêtre, le regard à l’extérieur. Il racontait qu’il ne savait pas trop, qu’il se souviendrait plus tard, enfin ce que disaient les experts. Je ne pouvais pas savoir ce que c’était d’être là-bas, à sa place, à la guerre. C’était quelque chose que je n’arrivais pas à voir. J’avais de l’admiration pour lui, mais c’était la seule chose qui restait pour le moment. Le dégoût prenait de plus en plus de place sur le reste. Je restais stoïque face à la vitre, le regard un peu plus sérieux, le visage moins tiré par les sourires. « Beaucoup de choses ont changé depuis ton départ… » Je regardais un enfant jouer plus loin, avec un cerf-volant qui flottait au vent. « Alex… Bon Alex c’est pas le bon exemple... » Disais-je avec un début de rire, ma main qui venait frotter mon cou. « Zola à eu une petite. » Disais-je franc. Je savais qu’il le savait. Je l’avais surpris en parler avec elle. Mais je voulais voir quel était son approche là dessus, s’il allait l’avouer, ce qu’il comptait faire. « Je sais pas si elle te l’a dis. Elle est tout mignonne, c’est un petit bout d’ange… Depuis son arrivée, nos vies ont beaucoup évolué. Elle est devenue le petit joyau des Dawson. Tu devrais la voir faire des bêtises, c’est si drôle. » Disais-je étouffant un rire avec quelques larmes qui montaient aux yeux, fier de ma petite puce, et de ce qu’elle était. « Enfin, tout ça pour dire que la ville était pas pareil sans toi. » Toujours face à la vitre, je restais de dos. Tout allait se jouer ici. Dans les minutes qui suivront. Ma réaction ne pendrait que de lui.    

patapé:


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: What's going on ? + Marcus & Jay   
posté Dim 20 Oct - 18:32

What's going on ?
Marcus & Jay

Depuis son réveil, il en avait vu des défilés de personnes proches. Mais Marcus était la seule personne qu'il avait envie de voir. Pourtant, il appréhendait également. Avec tout ce qu'il avait appris par Zola, ça avait fait ressurgir des choses du passé. Des choses qu'il regrettait amèrement vis-à-vis de Marcus. Il le savait, c'était une trahison. Une trahison qui lui coûterait son amitié avec son meilleur ami. Mais là, il ne pensait pas à ça, il voulait juste retrouver son meilleur ami, qui y'avait-il de mal là-dedans. " Tu me connais trop bien. J'adore avoir toutes les conversations autour de moi. " dit-il en rigolant suite à la réponse de Marcus. Ca lui faisait un bien fou de rigoler comme avant, comme si rien de s'était passé. Et pourtant, il faisait l'hypocrite avec Marcus  et il détestait ça. Il savait qu'il fallait qu'il lui dise, ce secret ne pouvait pas rester secret plus longtemps, mais il n'avait pas le droit. Il devait d'abord voir ça avec Zola, il ne pouvait pas balancer une bombe qui changerait beaucoup de choses sans en avertir Zola. Marcus s'était mis devant la fenêtre, l'air un peu nostalgique. Il commençait à dire que beaucoup de choses avait changé depuis le départ de Jay. Il ne s'en rendait pas vraiment compte puisque pour lui, hier encore, il n'était pas encore parti pour l'armée. Et quand il parla de Zola, Jay commençait à se sentir mal. Il est au courant. Sinon, pourquoi parlerait t-il d'elle ? Jay devenait parano. Zola n'aurait jamais dit la vérité sans lui dire, d'autant plus qu'elle lui avait dit qu'elle ne le ferait pas maintenant. Il avait entendu parler de la petite de Zola, c'est d'ailleurs ça qui l'avait convaincu qu'elle était heureuse dans sa vie et il était heureux pour elle. " J'ai cru comprendre, oui. " Marcus avait l'air d'être fier de cette petite, un tonton heureux. " Alors, ça fait quoi d'être tonton ? À t'entendre parler, elle fait ton bonheur cette petite. " Jay ne pouvait pas briser le bonheur de Marcus, pas maintenant. Et, est-ce qu'il fallait vraiment qu'il sache la vérité ? Après tout, Zola avait refait sa vie et avait même eu une petite, alors à quoi bon le torturer ?



@Marcus Dawson

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: What's going on ? + Marcus & Jay   
posté Mar 7 Jan - 21:10


Coup du destin !
et soudain...
Les deux garçons sont en pleine conversation, les infirmières s’affolent il se passe quelques choses à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: What's going on ? + Marcus & Jay   
posté Lun 13 Jan - 19:14

What's going on?

Sometime, people do thing that you never think they can... @Jay Davies


Toujours le regard dehors, et mes pensées remplis des bons moment que j’avais passés avec la petite de Zola, j’en avais presque perdu le côté apocalyptique qui allait devoir suivre. Je me doutais qu’un moment où un autre, la bombe allait tomber et venir dynamiter ce qui se passait ici. Je sortais de mes pensées par sa petite remarque, ou j’avais un bout de rictus qui se formait sur mes lèvres. Il n’avait pas changé le bougre. Et c’était là ce qu’il me faisait mal aussi. Il était le même, c’était ce Jay que j’adorais, qui était mon meilleur pote, celui avec qui je ferrais n’importe quoi, les 400 coups, celui qui m’a fait le plus gros coup…  Puis, il me demandait ce que ça faisait d’être tonton, instinctivement, et sans mensonge, je lui répondais directement. « C’est incroyable. Je sais pas s’il y a les mots pour décrire parfaitement la sensation. Elle est parfaite, et puis même si elle le serait pas, elle le serait quand même. » Je lâchais un petit rire, ça ne faisait plus aucun sens. « Faire l’idiot pour la faire rire, c’est mon boulot préféré, y’a rien de mieux que ça. Le reste m’importe peu. Je me vois pas père, loin de là. J’arrive déjà pas à me garder moi-même. Mais voir la joie que ça m’apporte alors que c’est la petite à Zozo, ça me rendrait presque curieux de voir ce que ça me ferait... » Disais-je un peu plus songeur. « Tu verras quand tu la rencontreras. La avec des mots c’est difficile de te dire à quel point elle est génial, il faut la voir pour comprendre que y’a juste pas de mot. » Quand tu rencontreras ta fille. Mes pensées s’assombrissaient à cette pensée. Je n’avais plus envie de sourire. Je sentais même ma tension monter, la colère qui commençait à grandir, je sentais mon cœur qui commençait à battre un peu plus vite, mes veines se gonfler… J’allais déraper. Je n’arrivais plus à empêcher ma bouche de sortir ces mots. « Aucun mensonge, c’est notre credo non ? » disais-je alors que je me tournais vers lui, le regard sérieux, ancré dans le sien. Mais il n’avait pas le temps de répondre que quelques infirmières passait à toute vitesse. Puis un brancard suivit de deux hommes en combinaisons. Intrigué, mon regard sérieux passaient en surpris. Je m’approchais de la porte pour juste laisser passer ma tête, et je voyais du raffut au fond. « je sais pas ce qu’il se passe, mais ça doit être grave pour qu’ils courent tous comme ça. » Tout l’hôpital semblait être sur le qui-vive suite à ce problème inconnu. Je doutais que Jay avait la réponse, mais peut-être avait-il déjà observé une scène dans le même style. « T’as une idée? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: What's going on ? + Marcus & Jay   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

What's going on ? + Marcus & Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcus Dawson ❉ 31/07/2020
» Marcus Dawson - Le plus rapidement possible
»  what is happening ? ○ marcus&zola
» Marcus Dawson ❉ début janvier
» Marcus on a road trip ! - 09/08->30/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-