|
|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Jeu 6 Juin - 14:22 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Ven 7 Juin - 23:04 |
| Salut mon chat ! Je viens vers toi pour un lien même si tu es d'office mon Beau-frère. Mais je me demandais ce que tu envisageais comme lien entre Sasha et Marcus |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Sam 8 Juin - 20:08 |
| Hey you @Sasha DawsonDéjà, je me dis, si Sasha était (est toujours ?) la meilleure amie d'Alexis, ils se connaissent déjà au moins de vue avant qu'elle soit avec ? Ca fait donc déjà un paquet d'années qu'ils sont dans les alentours :think: Mais j'verrais bien déjà Marcus bien aimer Sasha, limite aussi, il va avoir une période où ça va être très tendu avec plusieurs de ses proches (il va même partir du jour au lendemain de Melbourne), et je le vois bien garder un bon contact avec elle, qu'en penses-tu ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Sam 8 Juin - 20:33 |
| Coucou. Sasha est devenue la femme d'Alexis suite à un mariage arranger entre les deux familles pour les affaires. Mais ils sont tomber amoureux finalement.
Alexis a mit une autre femme enceinte. En gros sa donne ça.
Oui je suis partante il pourrait être super proche même ! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Lun 10 Juin - 9:55 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Mer 12 Juin - 21:50 |
| Parce que je laisse ma trace par ici. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Lun 24 Juin - 16:36 |
| Dis un peu bonjour à ta voisine préférée |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Lun 24 Juin - 17:45 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Lun 24 Juin - 21:59 |
| Avec Zola, on a déterminé un lien de voisine assez fraternel Tu as une idée de la façon dont Marcus et Nalah pourraient s'entendre en tant que voisins ? Amitié ? Chamailles ? Haine ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Lun 24 Juin - 22:45 |
| SI c'est assez fraternel, et qu'elle s'entend bien avec Zola, y'a pas de raisons qu'elle ne s'entende pas bien avec Cucus :think: Marcus est super chill, genre il fait pas de bruit, il est serviable, il est même le premier à proposer un barbeuc' végétarien Ca pourrait être un lien amitié mais tu sais où t'aimes bien te faire des petites farces, mais tu sais que tu le fais parce que tu t'aimes bien ? :think: |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Mer 3 Juil - 10:01 |
| J'aime assez l'idée |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Dim 7 Juil - 23:25 |
| Si tu as encore une petite place, je t'engage volontiers comme confident... Marcus et Charlotte ont quasiment le même âge, ils ne se ressemblent pas niveau familial et même financier. J'ai l'impression qu'entre eux ça peut être style "les opposés s'attirent" mais amicalement parlant...
Ta personnalité me fait penser qu'avec Charly B. ca ne peut que coller, et avec ce que tu as vécu par rapport à ta soeur, tu ne peux m'être que de bons conseils par rapport à ma grossesse et la future arrivée de bébé... Je ne sais pas si ca te tente? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté Lun 8 Juil - 8:30 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Marcus and his imaginary friends posté |
| |
|
| |
| Marcus and his imaginary friends | |
|