Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

nino & clélia ღ « nobody said it was easy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: nino & clélia ღ « nobody said it was easy »   
posté Mer 5 Juin - 21:52

ft. Nino Galiente
Le coeur d'une femme est un océan de secret.
En ce samedi matin ensoleillé, j'émergeai tout doucement de mon sommeil la couette enroulée autour de moi. Je déposai ma main du côté gauche du lit à la recherche de la main de Nino mais ne fit qu'effleurer les draps. Il devait sans doute déjà être levé. Je pris mon portable sur la table de nuit pour regarder l'heure : neuf heures et demie. Il était plus que temps que je me lève. A 11h30, je devais aller rechercher Victoria de son voyage scolaire en Ecosse. Rapidement, je pris une douche, attachai les cheveux en un chignon coiffé-décoiffé avant d'enfiler une petite robe légère. Il ne me restait plus beaucoup de temps pour profiter de ma matinée avec Nino donc je préférai faire l'impasse sur la préparation d'une heure dans la salle de bain.

Arrivée dans la cuisine, je vis qu'il était accoudé à la table de cuisine en grande conversation téléphonique. Je lui fis un rapide baiser sur la joue pour ne pas trop le déranger mais quand même lui montrer mon petit signe d'attention du matin. Je ne prêtai pas vraiment attention à son entrevue, pensant d'abord qu'il s'agissait d'un appel professionnel. Je pris quatre oranges à jus dans le frigo afin de nous confectionner deux bons verres de jus d'orange bien frais. A un moment j'entendis Nino parler italien. Cela ne lui arrivait presque plus. Même entre nous, on parlait anglais. Il devait sans doute être en ligne avec quelqu'un de sa famille. Et à en croire par la voix masculin qui émanait du téléphone, ça devait sans doute être son père.

Une fois le jus d'orange pressé, je déposai les deux verres sur la table avant de sortir les céréales, le lait, deux bols et deux cuillères. J'allai préparer mon sac pour partir afin de n'avoir qu'à l'emporter avant d'aller chercher Victoria. Une fois de retour dans la cuisine, je vis que Nino avait terminé sa conversation téléphonique. Il avait une mine contrariée et fronçais les sourcils. "Tu vas bien, mon cœur ?", lui dis-je d'une petite voix, ne voulant pas le contrarier davantage.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: nino & clélia ღ « nobody said it was easy »   
posté Jeu 6 Juin - 9:13


nobody said it was easy
Clélia et Nino

Il était tôt quand tu es sortie du lit. Il était sept heures quand tu as ouvert les yeux. Il faut dire que tu es tellement habitué à ne quasiment pas dormir que quand tu peux le faire et bien, tu te lèves tôt. Tu mets un peu de profil afin de regarder ta délicieuse femme qui dort à tes côtés. Après quelques minutes, tu lui embrasses le front et tu vas dans le dressing afin d'enfiler une tenue pour aller courir. Écouteur dans les oreilles, tu prends la direction du centre de la ville afin de faire un petit saut au bureau. Puis tu rentres chez toi légèrement essoufflé. Pas le temps de souffler que tu reçois un appel de l'Italie.
Tu t'installes sur une chaise et tu essaies de faire le moindre bruit possible au cas ou ta douce puisse encore dormir. Au téléphone, ton père. Toujours aussi agréable le matin. En pur Italien, il s'énerve et parle fort. Mais comme il est aussi rempli de mauvaises fois, il insinue que tu es celui qui s'énerve. Un appel entre un père et un fils ça pourrait être pire, mais chez Galiente, il n'y a pas d'appel de courtoisie. Tu es en pleine discussion quand tu sens le souffle chaud de Clélia sur ta nuque. Elle te donne un délicat baiser sur la joue avant de s'éclipser dans la cuisine. Que tu l'aimes! Elle comprend parfaitement ton besoin de liberté. Puis l'appel prit fin, ton père ta bien énervé et tu donnes un coup violent dans la table. Soudain, tu réalises que peut-être un de vos enfants peut très bien dormir. Mais ton geste est fait. Tu entends la voix douce de Clélia te demander si tout va bien. Toujours énervé, tu lui réponds. "Je te jure ... mais je te jure .. que ... grr." Tu réalises que tu agresses verbalement la femme de ta vie. Tu t'approches d'elle, elle a les mains remplient de deux verres, alors tu ne peux pas la prendre dans tes bras. "Désolé, je ne devrais pas m'énerver contre toi. Mais mon père à se don pour me mettre hors de moi." Et il en faut, tu t'énerves vite, mais ton père, c'est le roi. "Et toi ? Tu vas bien ? C'est pour moi?" Demandes-tu à ta douce désignant un verre de jus ?
Personne n'écrit de chansons sur des histoires d'amour trop facilent.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: nino & clélia ღ « nobody said it was easy »   
posté Sam 8 Juin - 14:03

ft. Nino Galiente
Le coeur d'une femme est un océan de secret.
Bingo. C'était bien son père et à voir sa mine renfrognée, la conversation n'a pas dû être des plus agréables. Il s'excuse de s'emporter verbalement sur moi mais, à vrai dire, je n'ai même pas remarqué son ton violent. Nino, je l'ai connu comme ça et j'ai aimé aussi cette partie de sa personnalité. Car, oui, il est impulsif et peut s'énerver pour la moindre contrariété mais, généralement, c'est de courte durée et il redevient doux et attentionné dans la minute qui suit. Cela a toujours été le cas avec moi en tout cas. "Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave." Je lui souris tendrement, tenant toujours les deux verres de jus dans les mains.

"Je vais bien, j'ai dormi comme un gros bébé." Mes nuits sont plus paisibles lorsque je les passe avec lui. Je ne me pose pas de question lorsque je suis dans ses bras. J'en oublie l'absence de mes parents qui me pèse bien plus que je ne veux bien me l'avouer, j'en oublie que ma fille me déteste de l'avoir entraîné avec moi jusqu'en Australie, j'en oublie même que celui qui dort si près de moi, dans mes draps, et encore le mari d'une autre à l'heure actuelle. "Bien sûr que c'est pour toi." Je lui tendais le verre de jus avant de boire une gorgée à mon propre verre et de m'asseoir sur une des chaises de la cuisine. Même après 4 ans de retrouvailles, je m'étonne encore à chaque fois que je me réveille et qu'il est la première personne que je vois. Vivre avec lui est tellement différent par rapport à ma vie avec Enzo, mon ex-mari. La première chose à laquelle je pense en me réveillant le matin, c'est à le retrouver. Chaque journée est différente, la monotonie n'est plus le moteur principal de ma vie.

"Tes parents vont bien ?" J'ai brièvement connu les parents de Nino à l'époque, des vrais italiens de pure souche, comme mon père. Je ne les ai pas recroisé depuis que l'on est à nouveau ensemble. Je ne sais pas s'ils sont au courant de notre liaison. Nino ne m'en a jamais parlé et je n'aime pas le brusquer. Je sais que s'il souhaite me parler de quelque chose, il le fera de sa propre initiative. J'ai toujours tout fait pour ne pas paraître intrusive. "Qu'est-ce que le padre Galiente a bien pu te dire pour te mettre en rogne à ce point-là ?", lui demandais-je dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: nino & clélia ღ « nobody said it was easy »   
posté Jeu 13 Juin - 13:48


nobody said it was easy
Clélia et Nino

C'est certainement une raison pour laquelle tu aimes litéralement Clelia. Elle t'accepte tel que tu es. Tu es un homme impulsif et il t'arrive d'être violent. Mais elle t'aime comme ça. Peut-être que c'est parce que c'est la seule femme au monde qui te connaisse vraiment. Elle t'aime pour ce que tu es et non pour ce que tu pourrais devenir comme ton ex-femme. "Si, c'est grave, je n'ai pas à m'en prendre à toi car mon idiot de père me rend fou." Pour Clélia tu es prêt à tout. Tu ne veux pas t'emporter. Tu veux essayer de rester calme, mais quand tu parles à ton géniteur cela est quasiment impossible. Avant d'être avec la jolie demoiselle, alors que ton coeur était détruit car Clélia devait se marier à un autre. Tu papillonnais de femmes en femme, ne sachant pas t'arrêter et puis pour celle que tu aimes tu as décidé de tout arrêter. "C'est bien ce que j'ai remarqué, quand tu dors bien, tu as tendance à dormir la bouche ouverte." Tu oublies de lui parler que du coup elle bave, car quand elle dort si paisiblement tu la trouves renversante. Malgré que tu la trouves toujours enivrante, tu la trouves magnifique en dormant. Tu aimes la regarder dormir quand tu as le temps. "J'en ai profité pour aller courir, ça fait un bien chaud. Même-si l'hiver arrive à grand pas cette année." Il faisait froid, mais il n'y a rien de meilleur pour la santé. Au début, c'est comme des poignards dans tes poumons puis ça redémarre et tu te sens bien. Cela faisait tellement longtemps que tu n'avais pas pris le temps d'aller courir. Pourtant tu adores ça, mais avec ton emploi du temps plus que chargé, c'est compliqué. "Merci ma chérie!" Dis-tu en posant tes lèvres sur les siennes afin de lui voler un léger baiser. Ta petite amie a toujours la petite touche pour te faire plaisir. Le petit truc qui va te faire plaisir. Tu sembles compliqué et pourtant Clélia sait toujours comment te faire plaisir. Tu hausses les épaules quand elle te demande si tes parents vont bien. "On est restait vingt minutes au téléphone et je ne le sais pas. Tu le connais, pas de bonjour ni aurevoir, il devait me prendre la tête et c'est seulement ce qu'il a fait." Monsieur Galiente n'est pas un homme très charmant quand il s'agit de ses enfants. Et encore qu'avec Nino il est compatissant, mais avec Leo ce n'est pas possible. Il ne supporte pas la différence de son propre fils. Puis ta douce te demande pourquoi ton père t'a mis les nerfs. La vérité c'est que tu souhaites signer les papiers du divorce, mais que ton père ne le souhaite pas. Tu veux pouvoir vivre ta relation avec Clélia officiellement. Tu veux qu'elle devienne ta femme comme les choses auraient du normalement se passer. "Je lui ai envoyé un mail dans la semaine au sujet du divorce et il n'a pas changé de point de vue, alors ça me gonfle.
Personne n'écrit de chansons sur des histoires d'amour trop facilent.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: nino & clélia ღ « nobody said it was easy »   
posté Mar 2 Juil - 11:14

ft. Nino Galiente
Le coeur d'une femme est un océan de secret.
"Si, c'est grave, je n'ai pas à m'en prendre à toi car mon idiot de père me rend fou." Je lui souris légèrement avant de passer délicatement ma main dans son dos. Bien que mon cher et tendre avait un tempérament impulsif de base, je savais toujours comment l'apaiser, comment le calmer. Parfois, il suffisait simplement d'être présente sans dire un mot. J'avais appris à l'apprivoiser avec le temps, comme dans le livre "Le Petit Prince" d'Antoine de Saint-Exupéry. Je pensais aussi avoir réussi à l'assagir, lui, le dom juan, l'homme à femmes. En tout cas, c'est ce que j'espérais. Je n'avais jamais eu énormément confiance en moi et pourtant je faisais toujours éperdument confiance aux autres. Parfois, j'étais même un peu trop naïve.

Je lui expliquai que j'avais relativement bien dormi, lorsqu'il me lâcha, avec un petit rire : "C'est bien ce que j'ai remarqué, quand tu dors bien, tu as tendance à dormir la bouche ouverte." Je le fusillai du regard avec ma tête de bébé boudeur. Non mais ! Depuis quand on fait remarquer ce genre de chose à la femme de sa vie ? Je pris un faux air détaché. "Tu dois confondre. Moi, je suis une princesse. Je ne dors pas la bouche ouverte." Je ris légèrement alors qu'il m'expliquait s'être levé tôt et avoir été courir. J'aime énormément courir également. C'est d'ailleurs le seul sport que je pratique. J'essaye d'y aller au moins trois fois par semaine, ça fait un bon décrassage puis ça permet de rester en forme mais j'avais rarement l'occasion de profiter de ce genre de moment avec Nino. Il avait un emploi du temps particulièrement chargé et quand il était enfin disponible, c'est moi qui avait une interview. Nos moments étaient donc précieux et on préférait du coup les passer à autre chose que courir.

Il me remercia pour le jus d'orange que je venai de lui préparer avant de déposer un tendre baiser sur mes lèvres légèrement acidulées par le jus de fruits. Lorsque je lui demandai ce que son père avait bien pu dire pour le mettre en rogne, il parut confus. "On est restait vingt minutes au téléphone et je ne le sais pas. Tu le connais, pas de bonjour ni aurevoir, il devait me prendre la tête et c'est seulement ce qu'il a fait. Je lui ai envoyé un mail dans la semaine au sujet du divorce et il n'a pas changé de point de vue, alors ça me gonfle." Je soupirai. Cette histoire commençait à me gonfler également. J'avais beau être confiance concernant les sentiments de Nino, je ne pouvais m'empêcher de penser que ce divorce ne tenait qu'à lui. Lorsque j'ai divorcé, ça a été si simple. Tu signes des papiers et puis c'est fini. Pourquoi ça ne pouvait pas être aussi simple pour lui ? Pourquoi attendait-il le feu vert de son père ? Était-il toujours amoureux de sa femme ? N'étais-je qu'un simple amour d'adolescence avec lequel il avait envie de s'amuser encore un peu ? J'essayai de rester sereine mais je ne pouvais m'empêcher de me poser des milliers de questions. J'essayai de rester en dehors de son divorce au maximum et de le laisser gérer ça tout seul comme un grand mais ça me bouffait de l'intérieur.

Sortant de ma rêverie, je finis par nous servir des céréales avant de les déguster. "Ah, ça, les parents, ça peut être un véritable fardeau." Je ne voulais pas mettre mon grain de sel, je ne voulais pas m'en mêler, je ne savais pas quoi lui dire. Je voulais juste me mettre des œillères et oublier qu'il était marié. Mon mutisme repris et mon silence aussi. Je fixai mon bol de céréales avant de regarder ma montre : 10h30. Dans un heure, je devais être au lycée de Victoria pour la récupérer après son voyage en Ecosse, ça allait me faire un bien fou de revoir sa bouille. En attendant de démarrer, il me restait une demie heure avec Nino à essayer de profiter de lui plutôt que de penser à toutes les complications que notre relation implique.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: nino & clélia ღ « nobody said it was easy »   
posté Sam 13 Juil - 21:45


Coup du destin !
et soudain...

Il semblerait que M. Galiente n'est pas dit tout ce qu'il avait à dire à son fils, voilà que le téléphone sonne de nouveau alors que Nino vient de quitter la cuisine quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: nino & clélia ღ « nobody said it was easy »   
posté Lun 15 Juil - 9:58


nobody said it was easy
Clélia et Nino

Tu t'en voulais d'avoir agis ainsi, car ta petite amie ne devrait jamais te voir agir comme cela. Pour elle tu es capable de tout. Pour ses beaux yeux couleurs menthe glaciale, tu as mis même ta vie de don juan au tiroir. Pour être honnête avec toi-même cela n'avait pas toujours été simple. Ce n'est pas la tentation qui manque. Surtout pas avec ton argent et la position que tu as sur le monde. Toutes les femmes rêveraient d'être vu avec un homme qui a de l'argent. Les femmes avides de pouvoirs, les femmes qui ne servent qu'à passer une bonne nuit. Depuis que tu as retrouvé l'amour de ta vie, tu as tellement plus que le plaisir charnel. Tu es en réellement symbiose avec ton premier amour. Quand elle te caresse le dos, elle réussit à te calmer, à la seconde près. Elle est la seule à pouvoir te faire cet effet. Tu ignores si c'est parce qu'elle est d'un naturel calme ou que simplement c'est la faute de l'amour que tu as pour elle.

Ta petite amie te fait quand elle nie, dormir la bouche ouverte. C'est certainement l'amour que tu as pour elle, mais même ainsi tu la trouves ravissante. Il faut dire que tu as toujours trouvé la demoiselle charmante. Vous vous êtes connus à l'âge ingrat. L'adolescent n'est pas toujours simple. Mais toi tu avais la chance d'avoir ta douce à tes côtés. Elle a toujours été d'un soutien sans faille et c'est peut-être la raison de ton amour à son égard. "Tu vis dans le dénie pour amour, mais ne t'en fait pas .. même l'oreiller pleins de bave, tu restes la plus belle. Mais tu es loin de la princesse endormit." À ton plus grand plaisir, car tu es loin d'être le prince charmant. Tu es loin du stéréotype du prince sur son cheval. Malgré que tu montes très bien sur cet animal. Tu n'es pas serviable, tu n'es pas romantique et encore moins charmant. Tu ressemblerais plus à Shreck qu'au prince. Mais après tout c'est lui qui gagne la princesse au final.

Tu aimerais tellement pouvoir signer les papiers de ce satané divorce. Tu voudrais pouvoir passer à autre chose. Tu aimerais pouvoir épouser la femme que tu aimes. Et tu sais que malgré son sourire cette histoire agace fortement ta douche. Tu bois une gorgée du jus qu'elle vient de te presser et tu attrapes la main de celle que tu aimes. "J'aimerais tellement pouvoir t'épouser. Mais Père à encore besoin que mon mariage fonctionne, sois disant pour les affaires et malgré que ça me rend fou de l'admettre, tout ce que j'ai aujourd'hui c'est grâce à lui. Je ne me vois pas lui refuser quelques choses." Il t'arrive de penser qu'il voudrait que tu remettes avec ton ex, ce qui n'arrivera jamais, tu es bien trop épris de Clelia. "Ne m'en parles pas, des vraies plaies" Dis-tu avec humour.


Soudain ton téléphone sonne, c'est encore ton père, tu souffles et tu vas vers la cuisine pour laisser ta douce être au calme. Le ton monte, tu râles, tu ne lui as pas envoyé des papiers dans la limite. Tu râles en italien et tu lui dis que tu lui enverras quand tu auras le temps pour rester au poli. Tu reprends une grande respiration et tu retournes auprès de ta douce.

Personne n'écrit de chansons sur des histoires d'amour trop facilent.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: nino & clélia ღ « nobody said it was easy »   
posté Mer 4 Sep - 8:37

@nino galiente Suppression de Clélia pour inactivité :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: nino & clélia ღ « nobody said it was easy »   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

nino & clélia ღ « nobody said it was easy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Easy Lover
» love is never easy (elyan+bb)
» NINO - (l'amour du risque)
» (Nino) Horse ride
» Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-