|
|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Jay Davies Messages : 1129 Célébrité : Cole Sprouse Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Dim 2 Juin - 22:07 |
| On part sur ça alors À voir s'ils sont restaient proches durant l'absence de Jay et aujourd'hui, comment ça se passerait entre eux |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Dim 2 Juin - 22:23 |
| Peut-être qu'ils auraient pu garder contact se voir de temps à autre ? Arya joue de la musique, si il était dispo pendant ses permissions, il aurait pu aller à certains de ses concerts ? En dehors de sa petite bande (Angeline, Chloe et Dario), Arya a peu d'amis donc ils sont précieux |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Jay Davies Messages : 1129 Célébrité : Cole Sprouse Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Dim 2 Juin - 22:56 |
| Oh oui, j'adore ! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Alexis Dawson Messages : 1602 Célébrité : chri wood Age : 34 Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson Localisation : à Melbourne derrière la télé
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Lun 3 Juin - 11:25 |
| - Jay Davies a écrit:
- Hm, on pourrait partir sur quelque chose de différent par rapport à Marcus. Marcus, c'est son meilleur pote donc c'est certain qu'il ne doutera jamais de Jay. Mais Alexis pourrait être très méfiant vis-à-vis de Jay. Il aurait pu remarquer quelques-fois les regards insistant qu'il avait envers Zola ?
Oui, c'est tout à fait possible puisque Alexis est très protecteur en vers sa famille et surtout zola |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Mer 12 Juin - 21:52 |
| Du coup, je te devance. |
|
| |
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 13 Juin - 13:15 |
| en effet, tu as été plus rapide que moi ! Du coup, c'est quoi l'histoire Chelsea/Marcus exactement ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Ven 14 Juin - 9:59 |
| Alors, ils se sont rencontrer pendant un voyage humanitaire en Afrique. Là bas ils étaient tout le temps fourré ensemble et ils ont gardé contact après quand Chel vivait encore à Sidney. Elle est à Melbourne depuis un peu moins d'un an et le courant passe bien entre elle et Marcus mais sans qu'il y est plus actuellement. Grossièrement c'est ça. Et là on est entrain de faire le rp où Marcus explique à Chelsea que son meilleur ami et sa sœur ont eu un bébé - même si Jayjay ne s'en rappel pas suite à son coma si j'ai tout bien suivi l'histoire - et que Marcus le vit pas bien du tout. Voilà voilà. Tu recherches des choses en particulier ? Parce que je me disais que si jamais comme Chelsea est travailleuse sociale elle aurait pu être amener à rencontrer Jay par ce biais là si on ne veut pas tout faire partir de Marcus. Genre ils ont déjà entendu parler l'un de l'autre MAIS ne se sont jamais vu. Ce qui pourrait coller étant donné le fait que le pauvre Jay sort du coma. |
|
| |
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Ven 14 Juin - 12:12 |
| En ce qui concerne le bébé, Jay n'est pas du tout au courant qu'il a une fille, Zola ne lui as jamais dit (la vilaine ) J'aime ton idée, d'autant plus qu'en sortant de l'hôpital, il aura forcément besoin d'un appuie pour reprendre doucement alors Chelsea tombe à pic Après je pense que Marcus a dû parler de Chelsea à Jay pendant qu'il était à l'armée, mais avec le coma, il s'en souvient plus de toute façon. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Ven 14 Juin - 19:53 |
| Je me souvenais avoir lu ça quelque part qu'il ne s'en souvenait pas. . Du coup même Chelsea saura sans qu'il le sache, le pauvre. AH ! Ben oui, je suis bête ! Ben du coup oui. On peut partir là dessus, ça me botte bien. Juste à voir dans quel cadre il pourra avoir besoin de Chelsea. Peut-être l'administratif, avec les papiers de l'hôpital s'il y est toujours ? Ou bien plus dans des démarches d'aménagement de vie .. ? comme Chel est travailleuse sociale et pas psychologue .. Quand bien même ça n'empêche pas qu'elle le soutienne quand le besoin s'en fait sentir.. ? Enfin dans tout les cas ça me va les détails peuvent varier en fonction des rps à la limite. . |
|
| |
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Sam 22 Juin - 13:44 |
| Je te répond cent ans après, shame on me Le pauvre, toute la ville vas être au courant avant lui si ça continue Je serais plus tenté par l’aménagement de vie puisqu'il vas bientôt sortir de l'hôpital. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Mer 26 Juin - 10:54 |
| Ahah, ne t'en fais pas, j'ai pas eu beaucoup de temps non plus ces derniers jours. J'avoue que ça craint Ca me va pour l'aménagement de vie. N'ayant pas eu de réponse de la dernière personne avec qui je devais rp, j'ai une place dispo si ça te dis. Sinon tu me feras signe quand tu auras une dispo. |
|
| |
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 27 Juin - 11:12 |
| Je suis libre également, puisque mon dernier RP c'était avec Eva et elle quitte le forum |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 27 Juin - 12:11 |
| Ah ben voilà. Je nous lance ça dès que je suis à jour. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 18 Juil - 0:26 |
| Je crois qu'on risque de pas trop s'aimer |
|
| |
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 18 Juil - 10:53 |
| J'ai vite fait suivi le truc mais en effet, je pense que t'a raison Explique moi tout ça |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 18 Juil - 13:20 |
| Alors, j'te mets en spoiler le passage de ma fiche quant a Zola(pour pas sortir un mini-pavé) - Spoiler:
Les deux là, ça remonte a des années, a l'année ou Adrian est arrivé en Australie, cette fille elle lui avait tapé dans l'oeil directement. Et il a tout fait pour l'avoir. Et ça a marché. Il est sorti avec cette fille. Mais c'était jamais bien long. Deux semaines par-ci, un mois par-là. Si au final il sont restés plus de trois mois ensembles sans mettre une pause, ça serait un exploit. A leur première année d'université aussi ils se sont remis ensemble. Il l'a toujours aidé avec sa fille. Il prends pas le rôle du père, qu'il ne connait pas. Il est juste là quand elle a besoin de lui. Que ce soit pour la petite ou pour Zola, genre aller voir un ciné a deux, se balader ou n'importe quoi. Il sait pas trop ce qu'il ressens pour Zola, c'est sûrement de l'amour? De l'amitié? Ou quel autre sentiment? Il est un peu tiraillé. Mais il sait que si lui aussi a besoin de quelqu'un, la petite blonde sera là.
Et actuellement, Adrian logiquement apprécie pas trop Jay(ou pourrait en être jaloux un peu) -> a savoir que au final Adrain fera son coming-out d'ici peu.. enfin quand je le sentirais prêt (et enfin il assumera que les garçons et les filles c'est bien). Puis a voir comment Jay le prendra quand il verra que Adrian est un "super-héros qui ramène des peluches" a Kiara |
|
| |
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 18 Juil - 13:42 |
| Décidément, le pauvre Jay commence à avoir une longue liste de personnes qui ne l'apprécie pas . Avant la nuit passée avec Zola, ça faisait déjà pas mal de temps qu'il la regardait plus que comme la petite soeur de son meilleur ami alors lui aussi aurait pu être jaloux de sa relation avec Adrian, mais il n'a jamais rien dit, il n'avait pas le droit. Aujourd'hui et depuis son réveil, il est assez chamboulé par ce qu'il lui arrive et l'annonce de sa fille l'a perturbé, mais je le vois bien devenir mauvais en apprenant qu'il a joué un rôle dans la vie de Kiara alors que lui n'existe même pas à ses yeux. Genre il pourrait les voir jouer ensemble et tout, mon pauvre Jay |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 18 Juil - 15:45 |
| Ahah, le pauvre malgré tout. Mais je vois pas Adrian voler le rôle de père de Jay parcontre. Il ne se prendrait pas pour quelqu'un qu'il n'est pas. Il est juste le bonhomme qui ramène des peluches (qui encombrent Zola au passage ) |
|
| |
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 18 Juil - 15:46 |
| Non c'est certain, mais Jay il ne cherchera pas à comprendre ce qu'il se passe, il est pas mal perturbé donc le moindre petit truc, il se fera des films |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 18 Juil - 15:48 |
| Ahah, après je pense qu'il va prendre énormément de distance a propos de Jay déjà. Et donc logiquement un peu avec Zola et Kiara. A voir par la suite ce qui adviendrait entre les deux bonhommes |
|
| |
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 18 Juil - 16:15 |
| Oui, j'imagine bien sa réaction déjà à voir déjà quand Adrian saura la vérité |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 18 Juil - 16:16 |
| Il l'apprends actuellement |
|
| |
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Jeu 18 Juil - 16:22 |
| ça c'est marrant, je vais aller lire ça tiens |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Valentina Munõz Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Lun 4 Nov - 23:28 |
| Bonsoir Cela t'intéresserait-il d'avoir un lien avec Valentina ? Comme les deux ont de grandes familles (Valentina a trois frères aînés), je suis sûr que nous allons trouver quelque chose d'intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté Ven 8 Nov - 19:47 |
| Hey Avec plaisir bah j'ai une petite idée qui me vient là. Ils auraient pu se connaître depuis très longtemps, genre une correspondance avec leurs deux écoles. Ils auraient continués à se parler même après la fin du "devoir", commencer à se confier l'un à l'autre, parce que c'est facile de parler à quelqu'un qu'on ne voit pas. Après quoi, Valentina est arrivé à Melbourne. Il aurait pu y avoir un long moment où ils ont arrêtés de se parler. En sachant qu'ils ne se sont jamais vues. Je ne sais pas trop comment ils pourraient se rendent compte qu'ils sont dans la même ville, parce que depuis le temps, Valentina a oublié que Jay venait de Melbourne. Mais après ça pourrait être drôle sachant que je viens de voir que t'es une bonne amie de Zola et en sachant que Jay aurait pu te parler d'elle dans les lettres puisqu'il a des vues sur elle depuis toujours |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Here's to the ones that we got posté |
| |
|
| |
| Here's to the ones that we got | |
|