Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 12:37


Natasha Lui Jui Kennedy
« Aimer c'est tout donner pour une personne, qui ne donnerait rien pour vous »

SON PTIT SURNOM  ➺  Natashiante SON ÂGE  ➺  30 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  Divorcée, mère de jumelles  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne. Elle est née à Melbourne mais sa famille est originaire de Chine. Elle est très fière de ses origines, et même si ce n'était pas le cas, elle ne pourrait le cacher au vu de ses doux yeux tirés  SON CARACTÈRE  ➺  Natasha est une personne douce et calme. Elle aime aidé son prochain. Mais elle peut se montrer très têtue, et par déformation professionnelle, un peu autoritaire et moralisatrice. C'est également une personne qui peut se montrer très timide quand on ne la connaît pas, mais en réalité c'est une véritable boule d'énergie. SA PROFESSION  ➺  Professeur de mandarin, traductrice et écrivaine  SON REVENU MENSUEL  ➺  4 000 dollars AUD pour son métier d'enseignants, elle reçoit également une prime variable lorsqu'elle traduit un ouvrage, il en est de même lorsqu'elle écrit un ouvrage, et que celui ci se retrouve par miracle traduit SON GROUPE  ➺  Kangourous



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? "Mieux vaut être seule que mal accompagnée" Natasha a longtemps cru au grand amour, à cet homme qui donnerait tout pour elle, sans rien attendre en retour. C'est avec cet œil, qu'elle à regardé Derek. Ce fut un véritable coup de foudre. Il était tout ce qu'elle pensait chercher chez un homme. Il avait de l'assurance, il savait ce qu'il voulait et comment y parvenir, et ce qu'il voulait c'était elle. Ils se sont rapidement marié. Peu de temps après tout est parti en vrille. C'était pire qu'un thriller, car c'était la vérité. Ce n'est pas comme dans un livre, lorsque l'histoire est trop rude, il n'y a qu'à le fermer. Là, la jeune femme n'avait absolument moyen de fuir. Elle avait promis devant Dieu, devant cet être bon et protecteur, fidélité et amour envers son mari. Mais apparemment, cette promesse n'était pas réciproque. Leur relation devint rapidement tendue à la naissance des jumelles. Natasha a longtemps crue qu'elle pourrait tout arranger, que l'amour qu'elle avait pour son compagnon pourrait tout surmonter. Mais ce n'était malheureusement pas le cas. Son amour ne pouvait pas lui faire oublier les coups, les moqueries et les mesquineries de son mari, l'alcool, par contre, lui le pouvait. Natasha a fini par comprendre qu'elle ne pourrait jamais sauver son mariage et que pour la santé de ses fille, qu'il fallait qu'elle les éloigne de ce monstre dont elle était tombé éperdument amoureuse. Depuis son divorce, elle n'a jamais retrouvé l'amour. Elle a même peur de tomber amoureuse et de s'attacher à quoi que ce soit.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Ma Souffrance de Diam's
Cette chanson représente tous les sévices que la jeune femme a subit et les conséquences sur son psychisme.
Natasha adore faire de la natation. Elle adore sentir le contact de l'eau sur sa peau quand elle plonge. C'est une passion qu'elle a toujours eu et qu'elle a transmis à ses filles. Elle a même fait de la compétition alors qu'elle n'était encore qu'au lycée. ৩ Elle porte des lunettes lorsqu'elle écoute ses patients lors de séances privées. ৩ Elle aime l'automne et voir les feuilles tomber des arbres, voir la nature qui s'endort et plonge dans le sommeil jusqu'au renouveau du printemps. ৩ Après tout ce qu'elle a vécu, elle ne croit plus vraiment en l'amour et encore moins au prince charmant. Elle s'est forgé une carapace pour ne pas souffrir. ৩ Sa couleur préférée est le bleu. ৩ Elle adore le chocolat, et mange de la glace avec des morceaux de chocolat quand elle déprime trop. ৩ Elle ne supporte pas de voir l'une de ses deux princesses pleurer. ৩ Elle a toujours une dizaine de thé différents pour recevoir dignement ses amies quand elles viennent sonner à la porte. ৩ Elle a toujours détestée la salade et les choux de Bruxelles. ৩ Elle adore regarder les vieux films à la télévisions et tout particulièrement les vieux films romantiques en noir et blanc. ৩ Natasha est une mélomane éclectique. ৩ Elle collectionne les stylos et les portes clés. ৩ Elle a des verres de toutes les couleurs et de toutes les formes. ৩ Elle a tendance à ronger ses ongles quand elle angoisse. ৩ Elle possède une collection impressionnante de parures de bijoux, très variée, en passant par la parure ancre marine argentée à la parure dorée chouette en passant par les boucles d'oreilles étoiles filantes. Il en est de même pour les sacs à main ou bien encore les foulards. C'est presque une addiction pour la jeune femme. Elle ressent toujours le besoin d'avoir tout assortis. ৩ Sa coiffure préférée est le chignon, elle trouve que c'est ce qu'il y a de plus chic au monde. ৩ Elle ne supporte pas de partir au travail sans avoir ranger sa vaisselle et avoir refais son lit et celui de ses filles si nécessaire.



Prélude :

Après la Seconde Guerre mondiale, l'Australie lança un vaste programme d'immigration, estimant qu'ayant échappé de peu à une invasion japonaise, elle devait « se peupler ou périr ». Des centaines de milliers d'Européens déplacés émigrèrent vers l'Australie, et plus d'un million de sujets britanniques profitèrent du plan de migration aidée. Le voyage ne coûtait en effet que 10 £ aux adultes et était gratuit pour les enfants. Ce plan était initialement prévu pour les citoyens des pays du Commonwealth, mais, après la guerre, il fut progressivement étendu à d'autres pays, tels les Pays-Bas et l'Italie. Les conditions à remplir étaient simples : il suffisait d'être en bonne santé et d'avoir moins de 45 ans. À l'origine, il n'y avait aucune compétence requise, bien que, en accord avec la politique de l'Australie blanche, il fut très difficile pour les personnes métissées de bénéficier de ce plan. Les immigrants étaient attirés par des promesses d'emploi, de logement, un mode de vie plus décontracté et un meilleur climat.

Chapitre I : La naissance de Natasha

Natasha est née le 16 août 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Melbourne. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau du passage à niveau d'un train, et s'est fait violemment percuter par ce dernier. C'était la panique dans la ville, il y avait des dizaines de morts et de blessés. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis.

Chapitre II : La découverte d'une drôle de vérité

En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. Elle avait même maintenant une petite sœur qu'elle adorait et envers qui elle était vraiment très protectrice. Elle avait tout pour être une petite fille des plus heureuses. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. Mais étonnamment aucun de ses deux parents n'étaient compatibles, sa mère savait qu'elle n'avait en aucun cas trompait son mari, et celui-ci en était également convaincu. Ils s'aimaient trop pour que l'un ais pu trompé l'autre. Pourtant, leur bébé, leur petite fille, était là en train d'agoniser dans une chambre d'hôpital, en attendant un rein, dans une longue liste d'attente. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ce ne serait pas la première fois qu'un enfant était échangé à la naissance, lors d'une catastrophe. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. C'est là qu'ils découvrirent qu'un second drame s'était déroulé cette fameuse journée du 16 août, les deux petites filles avaient été échangées et cet échange avait failli coûter la vie de l'une des deux fillettes. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. Les deux familles sont restées ensuite en contact pendant de nombreuses années. C'était compliqué pour la petite fille de savoir qu'elle n'était pas la fille de ses parents, que finalement, sa sœur n'était pas sa sœur. Mais pour elle, comme pour la petite fille greffée, leurs parents ont été très présents leur expliquant que l'amour que l'on porte à son enfant est plus important que le sang qui peut couler dans ses veines. C'est également à cette étrange période, qu'elle commença à noircir les pages de son carnet. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un journal intime, mais c'était en réalité les prémices du premier ouvrage de la jeune femme, paru de nombreuses années plus tard. Parfois la vérité est bien plus effrayante que la fiction, écrire était une façon pour la petite fille de concrétiser tous ces événements qui avaient bouleversés son quotidien.

Chapitre III : La naissance d'une vocation

Natasha a toujours adoré aider les élèves en difficulté, cela a commencé en aidant sa petite sœur puis ensuite en aidant les nouveaux élèves en étant ensuite bénévole dans des associations pour de l'aide aux devoirs. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers la voie de l'enseignement.

Chapitre IV : Un malheur n'arrive jamais seul

Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Elle n'avait même pas encore 18 ans. Elle a eu un véritable coup de foudre pour lui. A l'époque, on aurait aisément pu croire que c'était réciproque. Elle est tombé littéralement sous le charme de son côté bad boy sexy, à qui on ne refusait rien. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs. À 20 ans, on aurait dit qu'ils étaient déjà un vieux couple. Ils se disputaient sans cesse pour un oui ou pour un non. Derek ne comprenait pas que Natasha fasse des études de langues, tout cela n'était pas assez sérieux selon lui. Alors que Natasha était tout juste en première année de master de langues étrangères, elle tomba enceinte. Elle était heureuse mais à la fois très inquiète pour l'avenir de son couple, mais également pour son avenir professionnel. En effet, c'était très rapide pour une jeune femme de 21 ans. Mais elle ne se doutait pas un seul instant que c'était le début de la fin pour son couple. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. En parallèle, elle s'occupait presque seule de ses filles et devait gérer ses études. Avec tous ses soucis, elle redoubla une année. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. C'est aussi durant cette période très sombre de la vie de Natasha que cette dernière commença à boire. C'était plus facile de supporter les coups quand son corps est anesthésié par l'alcool.

Chapitre V : Une éclaircie dans un ciel gris

Elle trouva énormément de soutien auprès de sa petite sœur et de cette jeune femme née le même jour qu'elle. Avec cette aide, elle finit par remonter la pente et pu ainsi terminer ses études. Elle parvient à avoir même une mention à ce dernier à force de travail et de concession. Heureusement qu'elle était soutenue à ce moment là, par ses proches, car ce n'était pas la meilleure des périodes de Natasha sur le point financier. C'est également à ce miment là, qu'elle commença à traduire quelques ouvrages. Au début, c'était des ouvrages simples, pour enfants la plupart du temps. Mais cela lui permettait un complément de revenus, qui était clairement non négligeable au vu de la situation dans laquelle, la jeune maman se trouvait. Evidemment, cela empiétait sur son temps libre, mais cela lui permettait d'entretenir ses acquis de japonais dans un contexte différent de celui de la faculté de Melbourne.

Chapitre VI : Retour à la réalité

Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Elle a près tout pour être heureuse dans sa vie sauf deux choses : l'amour et l'alcool. L'amour, c'est ce qu'elle n'a jamais retrouvé, c'est comme si Derek, son ex mari, avait détruit quelque chose en elle. Elle flirte oui, mais ne s'engage vraiment, elle trouve toujours une mauvaise raison de faire marche arrière. Natasha a toujours un souci avec l'alcool, même si cela n'est plus vraiment un secret. Elle lutte encore contre ce vieux démon, les samedis soirs, elle va souvent en ville, et même si elle ne boit pas toujours, c'est encore très difficile pour elle. Elle reste parfois une demie heure devant son verre en repensant à ses filles et à ce qu'elles ressentiraient si elle savait que leur mère buvait. C'est d'ailleurs pour elles que Natasha se bat tous les jours contre cette addiction, qui même après toutes ces années arrive encore à la faire souffrir. Natasha a fait plusieurs missions de vacataires avant de trouver une place stable dans un des collègues de la périphérie de Melbourne.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Laure, Laurette, Laurounette, La petite Lorraine ou bien encore Barbie. C'est à votre convenance ÂGE  ➺  23 éclats de verre dans mon coeur PAYS  ➺  France DISPONIBILITÉ ➺  C'est très aléatoire, mais le plus possible L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Un message de publicité sur PRD  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je suis une véritable passionnée de licorne, j'ai pleins d'objets dérivés, même le papier toiletteJE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé { :coeur: }  AVATAR CHOISI ➺  Arden Cho  CRÉDIT  ➺  Hellish de Tumblr

Spoiler:


Dernière édition par Natasha Kennedy le Jeu 9 Mai - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 12:41

ARDEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu bienvenue parmi nous !! si besoin l'équipe est là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 12:45

Merci beaucoup pour cet accueil c'est très touchant Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 12:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 12:48

Merci beaucoup pour ton petit message
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 13:35

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 13:39

Natashiante, ce surnom est magistralement magnifaïque flower

Bienvenuuue petite mandarine :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 14:20

Bienvenue :bullove:

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 14:48

April Wilson a écrit:
Bienvenue parmi nous !!

Merci pour ton petit message d'encouragement. Ca fait toujours très plaisir.

Liam Shepherd a écrit:
Natashiante, ce surnom est magistralement magnifaïque flower

Bienvenuuue petite mandarine :excited:

C'est vrai que ce surnom vend du rêve :cache: Mais je trouve qu'il lui correspond tellement. En tout cas, merci pour ton petit message.

Arya Cadwell a écrit:
Bienvenue :bullove:

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:

Merci pour ton accueil. Pas de soucis, si j'ai besoin, j'hésiterai pas à vous contacter. Je vois également d'après ton profil, que ton personnage est traducteur. Peut être pourrons nous trouve un lien entre nous deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 15:00

Carrément, en plus, je pense que niveau caractère ça pourrait totalement coller ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 15:01

Merci beaucoup à toi belle jeune fille
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 15:05

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 15:32

    Ce titre... :bril: :excited: :bullove:

    J'ai cru, sur le coup, que tu avais choisi la jolie Maggie Q. But, ta douce Cho est tout aussi sublime ! Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser 234577142 :biglove: :loveexcited: :bave:


    Bienvenue et bon courage pour ta fichounette, douce et belle colombe. :amoureux: :coeurbleu: :danse2:

    Et, traductrice et romancière... Tu viens de piqué ma curiosité ! :foou: :loove: :danse3:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 17:39

Bienvenue parmi nous avec cette pure beauté :bril: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 18:12

Dylan Forsythe a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Merci beaucoup pour ton petit message. Ca fait toujours très plaisir.

Kayleigh-Snow Fraser a écrit:

Ce titre...       J'ai cru, sur le coup, que tu avais choisi la jolie Maggie Q. But, ta douce Cho est tout aussi sublime !         Bienvenue et bon courage pour ta fichounette, douce et belle colombe.       Et, traductrice et romancière... Tu viens de piqué ma curiosité !

Merci beaucoup pour tous ces adorables compliments, ca me touche beaucoup. Je vois que ta magnifique Claire est également écrivaine. Peut être aurons nous la chance de nous croiser en RP et pourquoi pas développer un lien de la mort qui tue.

Blue-Belly Dixon a écrit:
Bienvenue parmi nous avec cette pure beauté :bril: :bullove:

Merci beaucoup pour ton message, je ne peux que te rendre le compliment
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 21:03

BAE IS COMING :siffle:
Le Zachary Fuller en moi est très supris de te voir ici :potte:

Bienvenue en tous cas Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 21:08

Je suis très surprise également mais je suis super heureuse de te retrouver, j'espère rapidement te revoir en RP

Merci d'ailleurs pour ce très gentil message d'accueil
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Jeu 9 Mai - 21:43


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'adore l'histoire de l'échange, je trouve cela original et dramatique I love you
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Ven 10 Mai - 12:51

Ola ! Je te souhaite la bienvenue dans le coin. 

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Ven 10 Mai - 17:57

Zola Dawson a écrit:

Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'adore l'histoire de l'échange, je trouve cela original et dramatique  I love you
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        

Merci beaucoup pour la validation. Je suis très heureuse de savoir que mon histoire plaît. J'aime être sadique avec mes personnages.

Sasha Dawson a écrit:
Ola ! Je te souhaite la bienvenue dans le coin. 

Merci beaucoup pour ton petit message, ca fait toujours très plaisir :licorne:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Sam 11 Mai - 2:01

Bienvenue avec ce superbe choix! On la vois si peu
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Sam 11 Mai - 9:27

Je te souhaite officiellement la bienvenue même si on s'est croiser sur la cb avec un autre moi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté Sam 11 Mai - 15:56

Elijah Harding a écrit:
Bienvenue avec ce superbe choix! On la vois si peu

Merci beaucoup pour ton petit message, ca fait toujours très plaisir :coeur:

Angeline Hauptman a écrit:
Je te souhaite officiellement la bienvenue même si on s'est croiser sur la cb avec un autre moi :coeur:

Encore une fois merci pour ton message d'accueil. Faut encore que je me familiarise avec les DC :cache:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous briser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimer c'est tout donner pour une personne qui ne donnerait rien pour vous
» Gare à vous si vous ne voulez pas être piratée - Maddie
» J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^
» elle est venue briser son cœur sur moi.
» Par fois se briser un membre, brise un rêve. Wally [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-