|
|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Jeu 18 Avr - 10:30 |
| Je pense que j'ai trop faim |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Ven 19 Avr - 7:23 |
| Je pense que le week end a jamais été aussi proche |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Ven 19 Avr - 7:43 |
| Je pense qu'Elyan a tort , il est aussi proche chaque semaine |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Lun 22 Avr - 19:25 |
| Je pense que je suis stressée de reprendre demain. Laisser mon fils decouvrir mes 31 nouveaux élèves... Pfiou vivement demain soir ! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Mar 23 Avr - 9:07 |
| Courage Maé Je pense que la nuit aurait dû être plus longue |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Mer 24 Avr - 14:16 |
| Je pense au prochain épisode de GOT. Une torture d'attendre la suite... |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Mer 24 Avr - 15:59 |
| Je pense que je veux dormir |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Mer 24 Avr - 16:02 |
| - Kayleigh-Snow Fraser a écrit:
Je pense au prochain épisode de GOT. Une torture d'attendre la suite...
Je pense que je vais me cacher sous mon plaid pendant cet épisode... |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Mer 24 Avr - 19:09 |
| je pense que je suis torturé |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Mer 24 Avr - 23:33 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Jeu 25 Avr - 8:19 |
| Je ne m'en souviens même plus Je pense que je ferais bien la fête |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Jeu 25 Avr - 15:05 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Jeu 25 Avr - 17:01 |
| Je pense que ça peut être une bonne idée |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Jeu 25 Avr - 17:18 |
| Je pense que je suis fatiguée |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Jeu 25 Avr - 17:31 |
| Je pense que je suis fatigué aussi et chéri va rentrer tard |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Sam 27 Avr - 6:37 |
| Je pense que si ça continue je vais devoir prendre une décision |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Sam 27 Avr - 10:04 |
| ah oui ? Je pense que je vais devoir apprendre à dire non au rp |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Sam 27 Avr - 16:15 |
| Je pense que j'ai fortement besoin de vacances |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Dim 28 Avr - 7:49 |
| Je pense que mon bidon me fait souffrir |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté Dim 28 Avr - 22:24 |
| Je pense que c'est trop chouette tous ces nouveaux membres |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Ex dis, tu penses ... posté Lun 29 Avr - 7:27 |
| Je pense que j'ai très faim |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ex dis, tu penses ... posté |
| |
|
| |
|