Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

Neryn Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 12:17


Neryn Coleman
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Ryn. SON ÂGE  ➺  29 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle . SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire dans le souvenir de l'homme que j'ai tant aimer.  SA NATIONALITÉ  ➺ Australienne  SON CARACTÈRE  ➺  Manque de confiance en soi, méfiante, douce, chaleureuse, souriante, jalouse, rancunière, ambitieuse, intelligente, anxieuse, créative .  SA PROFESSION  ➺  Propriétaire d'une boutique de robe & styliste. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ . SON GROUPE  ➺  Kangourou.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ?Certaines personnes peuvent être néfaste pour nous même. Certaines apportent le malheur alors bien que je n'apprécie pas spécialement la solitude, je dirais qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Goodbye My Lover de James Blunt. Ayant perdu mon grand amour, je pense qu'elle me défini assez bien.
Je suis claustrophobe et cela à cause de mauvais traitements que j'ai subit durant mon enfance ৩ Je suis une fille passionnée par la mode et le dessin, j'ai combiner les deux pour en faire mon métier.  ৩ J'ai une petite fille de 2 ans qui s'appelle Espérance.  ৩ Depuis peu, j'ai adopter un chien qui était dans un refuge, il s'agit d'un berger suisse. ৩ Je suis inscrite dans une salle de sport et dans un club de zumba pour me tenir en forme. ৩ J'ai été adopter par la famille Coleman, ils m'ont d'abord accueilli dans leur grande maison à Sydney, l'adoption fut officielle le jour de mes huit ans. Ce fut l'un de mes plus beaux anniversaires. Dans la famille, j'ai deux aînés, une fille et un garçon mais également une petite soeur qui seulement deux ans de moins que ma personne. Ils me considère tous comme un membre à part entière.  ৩ Je suis devenue végétarienne à l'âge de 17 ans. J'aime particulièrement manger des fruits et principalement les fraises ou encore les bananes. J'aime particulièrement la banana split comme dessert. ৩ J'écoute beaucoup de musique et depuis ses dernières années c'est Ed Sheeran, je l'écoute régulièrement ৩ Il m'arrive encore la nuit de faire des mauvais cauchemars, vestiges d'un passé douloureux. ৩ il m'est déjà arrivé de chanter dans des bars poussé par des amis,  il paraît que j'ai une jolie voix. Je joue également un peu de guitare depuis mes 15 ans



Je suis loin d’avoir eu un début d’enfance heureuse et si on ne m’aurait pas sorti de cette galère. Je serais probablement morte où comme ma mère alcoolique devenu une prostituée que mon père biologique dirigerait et frapperait si j’avais le malheur de lui désobéir. Je suis née à Sydney, et cela, loin de la sûreté qu’un hôpital pouvait offrir. C’était dans une pièce, celle où ma mère biologique dormait et où elle avait rendez vous avec des hommes. J’ai grandi durant mes 6 premières années dans un milieu instable et d’insécurité. Je ne mangeais presque jamais, j’étais parfois même enfermé dans un placard.

Ce sont les autorités qui m’ont trouver dans le placard, un jour de printemps où ils sont venus arrêter mon père biologique et arrêté son trafic. Ils furent choqués des conditions dans lesquelles je vivais. Sachant qu’il n’y avait jusque-là aucune trace de mon existence. Je fus alors transporté à l’hôpital où j’y suis resté de nombreux mois sous malnutrition. Mes parents biologiques n’ont même pas eu la décence de me donner un prénom. C’est l’assistante sociale qui m’a donné un prénom, c’était celui de sa mère, parait-il et m'ayant trouvé courageuse. Elle m’a trouvé à la hauteur de le porter. En sortant de l’hôpital, je fus accueilli par une famille, elle cherchait à adopter un enfant bien qu’ils avaient déjà leurs propres enfants. Ils furent d’abord ma famille d’accueil et puis par la suite, ils ont réussi à avoir ma garde officielle.

Je fus une enfant assez craintive et effrayer au début, le moindre cri, le moindre bruit qui pouvait m’effrayer et je finissais limite par me cacher sous la table, en me bouchant les oreilles. Ils ont mis du temps pour obtenir ma confiance et m’aider du mieux qu’il le pouvait. Face à mes cauchemars, ils se trouvaient impuissants, j’en effectuais tous les soirs, et cela, même au milieu de la journée où je fermais l’œil. Ils m’ont fait voir plusieurs spécialistes. Cela m’a beaucoup aidé. J’avais également du retard par rapport aux enfants de mon âge. Je ne savais ni écrire, ni lire. J’ai donc eu plusieurs années de rattrapage pour arriver à leur niveau, heureusement qu’on découvre que j’avais la faculté d’apprendre vite. Cela m’a beaucoup aidé à certains niveaux et je découvrais ma passion pour le dessin quelques temps après. Puis à l’âge de 13 ans, on fini par déménager de Sydney pour nous installer à Melbourne et ce nouvel environnement me fit beaucoup de bien.

Je fis la rencontre alors à cette époque d’un jeune voisin, il avait un an de plus que moi et bien qu’au début, l’entente fut difficile. On a fini par devenir ami, et même inséparable. Grâce à lui, j’ai pu en dehors de ma famille adoptive guérir de certaines choses. Je souriais de plus en plus et en voyant que mon comportement s’améliorer, mes parents ont fini même par le laisser venir souvent squatter la maison. Ce n’était pas très évident pour lui aussi à la maison. Et puis on finit par aller au même lycée et encore à cette époque, on était souvent fourré ensemble. On avait d’autres amis, je rentre dans l’équipe des pom pom girl et je deviens assez populaire. Certains garçons me tournaient autour, je suis sorti avec l’un d’entre eux une fois, mais il a suffi qu’il fasse un geste brusque à mon égard pour que tout déraille. J’étais partie en pleure et celui qui est devenu mon meilleur ami a bien failli se battre.

Je pensais que cela m’avait refroidi de sortir avec un garçon et puis avec mon meilleur ami, on s’est échangé un baiser au bal du lycée lors de notre dernière année. Cela m’avait pas mal perturbé au début. Je l’ai fui durant des semaines avec une peur au ventre. C’est lorsque j’ai lu une lettre qu’il avait donnée ma mère que j’ai mis du temps à ouvrir que je suis revenu vers lui. Il ne m’en voulait pas, il m’a même pris dans ses bras et à partir de ce moment. Je n’avais plus peur, je me sentais même en sécurité, et cela, comme ci ma place était au creux de ses bras. Mon meilleur ami était alors devenu bien plus que cela, il était devenu mon meilleur ami et mon petit ami à la fois. Lui, il entrait dans l’école de police alors que de mon côté, j’entrais à la Fac. J’avais une certaine passion pour la mode et c’est sans oublier celle pour le dessin. Je voulais sans surprise devenir styliste, j’ai effectué plusieurs stages dans des maisons de couture.

Entre temps, j’ouvre ma propre ligne de vêtements en ligne. Je n’avais pas l’ambition de travailler pour quelqu’un, je voulais avoir ma propre entreprise et grâce à l’encouragement de mon petit ami et de ma famille. J’avais pris ce courage à deux mains, j’avais surtout cette crainte que ce que je créais ne plaise à personne et si on ne m’aurait pas poussé, je ne l’aurais jamais su. Avec un grand étonnement, je finis même par me faire un nom sur la toile et avoir un certain succès. Mon diplôme en main, je finis par ouvrir ma petite boutique en ville où dans celle-ci, je vends mes propres créations qui ne sont d’autre que des robes de soirée, de mariage et j’en passe, certaines d’entre elles sont un modèle unique. Mon petit ami fini par me demander la main également et je respirais ce bonheur, ce bonheur qui avait l’air d’être trop beau pour être vrai. Puisque je finis par apprendre la mort de mon fiancé, sa voiture a explosé avec lui à l’intérieur. J’étais anéanti, c’est comme ci, on vous arrachait une part de vous.

Je finis par me réfugier alors dans mon travail pour oublier mon chagrin, pour ne plus trop penser à cet homme que j’ai tant aimé, à nos jours heureux ensemble et ce qui ne viendront jamais par un avenir gâcher. Je croyais finir ma vie seule et pourtant, on fini par m’annoncer que j’attendais un enfant, c’était une petite fille et au début, j’avais une peur au ventre, et cela, tout le long de ma grossesse. J’avais peur de devenir comme mes parents biologiques, que je sois une mauvaise mère. Et puis lorsque Espérance est née toutes mes craintes se sont envolé, il n’y avait plus qu’elle qui comptait et je me promettais de faire tout mon possible pour qu’elle est la plus belle des enfances. Je ne voulais pas qu’elle connaisse tout ce que j’ai vécu. Aujourd’hui cette petite fille, elle a deux ans et c’est mon rayon de soleil. Celle qui me donne bien plus qu’elle n’imagine, car je ne pourrais jamais dire que son père ne me manque pas. Il me manque tous les jours et je ne me vois pas faire ma vie, un jour avec un autre.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  BlackAngel ou Angie, je m'appelle sinon Angélique. ÂGE  ➺  bon on peut dire déjà 30 ans puisque le 6 mai c'est mon anniversaire . PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  3 a 4 fois par semaine voir plus   L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Je connais bien les admins et c'est mon troisième compte.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  J'ai déjà rencontrer Randy Orton en vrai et j'ai eu la chance de faire une photo avec lui.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Candice Accola.  CRÉDIT  ➺  Eternal Roleplay.

Spoiler:


Dernière édition par Neryn Coleman le Sam 4 Mai - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 12:18

Rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 12:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 12:34

(re) Bienvenue :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 12:35

Merci Neryn Coleman  234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 12:54

Re-bienvenue à toi ! Très bon choix d'avatar :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 13:24

Re re bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 13:27

    Accola, c'est un excellent choix ! Neryn Coleman  234577142 :bril: :excited: Bientôt, nous aurons toute la team complète de TVD & TO, ahah ! Neryn Coleman  687655371 :loveexcited: :foou: :loove:


    Re-Bienvenue, ma douce et bon courage pour ta fichounette. :amoureux: :tigrou: :coeur: :classe: :danse2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 13:43

Re-bienvenue avec cette beauté :excited: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 13:48

(Re)bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 14:42

Merci tout le monde I love you :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 17:19

Rebienvenue, tu as fait un bon choix avec Candice!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 17:51

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté Sam 4 Mai - 18:31


Bienvenue chez toi !
Let's play !


C'est une très jolie histoire, pauvre demoiselle, j'ai envie de lui faire un gros câlin ! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Wink
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Neryn Coleman    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Neryn Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eva Coleman ❉ 10/06/2019
» Eva Coleman ❉ Départ
» (Neryn) Baby Love
» Le carnet d'adresse de Neryn
» Coup du destin (Neryn&Cristina&Nathanael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-