WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Not a Daddy's girl posté Lun 15 Juil - 23:24 |
| Emilana Ana-Sofia Flores « welcome to my wicked world » SON PTIT SURNOM ➺ Emi, Lia, Liana, Nana SON ÂGE ➺ 21 petites années SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ Bisexuelle parce que choisir c'est nul SON STATUT CIVIL ➺ célibataire, briseuse de coeur SA NATIONALITÉ ➺ mexicaine par ses parents SON CARACTÈRE ➺ violente ➺ rebelle ➺ espiègle ➺ dominatrice ➺ caractérielle ➺ grande gueule ➺ impétueuse ➺ sûre d'elle ➺ condescendante ➺ dépensière ➺ manipulatrice ➺ souriante ➺ sarcastique ➺ tendre ➺ romantique ➺ libérée ➺ féministe ➺ intelligente ➺ dévouée ➺ ➺ fidèle ➺ passionnée ➺ gourmande SA PROFESSION ➺ étudiante en science de la vie et anthropologie SON REVENU MENSUEL ➺ faut demander à papa, elle ne sait pas SON GROUPE ➺ Les Crocodiles Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Plus on est de fou, plus on rit. C'est bien connu. Et Emiliana aime s'entourer, pas forcément des bonnes personnes. Mais elle n'est pas une bonne personne non plus. C'est presque miraculeux qu'elle soit arrivée à l'université. Il y a les bonnes personnes et les mauvaises fréquentations. Et des vies, Emiliana en a gâché énormément. Et elle continue, s'entourant en gâchant la vie des gens. Ils n'ont pas le droit d'être plus heureux qu'elle. Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Descendants. Parce que clairement, on peut pas dire que son père soit le meilleur exemple au monde. Elle a vu et vécu des choses avec lui qu'aucun enfant ne devrait avoir connu. Elle dit que ça lui a forgé son caractère et à l'instar des enfants des méchants des contes, Emiliana est bien en route pour prendre la relève de son paternel bien qu'elle s'en fiche royalement de lui.
Elle possède un serpent piscivore, trois rats, deux hamsters russes, un couple d'inséparables, un berger blanc suisse qui s'appelle Snow ৩ elle a une passion pour le café et l'aime sous toutes ses formes ৩ elle adore ses cheveux et elle en prend énormément soin ৩ elle parle mexicain, anglais, français, japonais, coréen et chinois ৩ elle déteste les brocolis et l'artichaut ৩ elle est terrifiée par les chevaux après être tombée si violemment qu'elle s'est cassée trois côtes et le coude droit ৩ elle adore Instagram et SnapChat, s'amusant beaucoup à faire des stories et des photos. Elle y est très active et adore ses followers ৩ depuis toute petite, elle aime énormément s'intéresser à tout ce qui touche à la vie ou à la mort. Quand elle était petite, elle aimait regarder des films d'horreur et des séries policières ৩ elle a plusieurs tatouages sur tout le corps ৩ quand elle n'a rien à faire, elle traine sur sa 3DS Quand on a un papa aussi riche, on peut se dire que la vie est facile et que tout nous est du. Mais on est bien loin de la réalité des choses. La vie n'est qu'une façade pour les autres, personne ne sait réellement ce qu'il se passe entre les murs de la maison. Ça peut être un réel conflit d'intérêt, amoureux, ou simplement une mésentente. Un souvenir oublié qui a créé des tensions et que personne ne comprend. Mais le sentiment réside toujours dans le cœur, on se dit qu'on ne pourra jamais aimer cette personne détestable.
Emiliana est née d'une union entre un géant de la direction et une femme qui semblait ne pas réellement l'aime. Elle ne se plaint pas réellement de sa mère. Elle n'a pas le souvenir d'un amour maternel prononcé, de soirées câlins à lire des histoires. Elle n'était pas maltraitée pour autant mais bien délaissée. Papa travaillait trop et maman s'en plaignait. Parfois, elle se demande encore ce qui a poussé ce couple à garder l'enfant. Sa chambre était huit fois trop grande pour elle et toujours remplie de jouets. Mais ça ne comblait pas l'ennui ni le manque d'amour. Parfois, elle allait jouer avec les hommes qui rendaient visite à son papa. Dans le lot, il y en a bien un qui se détachait du reste. Un qui était gentil, qui s'occupait un peu d'elle. Des sourires, des bonbons dans les poches. Une petite tape sur le crâne en guise de bonjour. C'était toujours vers lui qu'elle allait, naturellement.
Lorsqu'elle eut cinq ans, ses parents ont déménagé en Australie, à Melbourne plus précisément. Du Mexique, Emiliana n'en garde pas de grands souvenirs. Parfois, elle se souvient d'une musique, d'une odeur qui la laisse entrevoir un flashback éparse, tel un rêve éveillé. L'Australie c'est un peu comme le Mexique, il y fait très chaud. Melbourne est une belle ville. Ça aurait pu être le vie de rêve si l'enfant n'était pas tombée subitement malade vers l'âge de sept ans. Le médecin, malgré toute ses tentatives, n'arrivait pas à soigner cette enfant, ne comprenant pas ce qu'elle avait. Chaque fois qu'il se penchait sur elle, Emiliana lisait dans ses yeux une lueur de culpabilité, de tristesse. Allait-elle mourir ? Vomissement, diarrhée, fièvre, l'enfant est restée ainsi durant plusieurs mois. Elle tenait le lit, ne mangeant que de la soupe que sa mère lui montait à chaque repas. Une soupe avec un drôle de goût. Quand elle en a parlé à sa mère, celle-ci a dit que c'était parce qu'elle était malade et que la nourriture perdait de sa saveur. Un soir, alors que l'enfant essayait de dormir en luttant contre sa nausée, elle a finit par se lever, cherchant sa mère ou son père, ou n'importe qui qui aurait pu l'aider, la dorloter. Des éclats de voix se faisaient entendre dans le salon, la porte entrouverte. Curieuse mais surtout se demandant si ses parents s'y trouvaient, l'enfant y jeta un œil discret. Le dernier souvenir qu'elle se rappelle de cette nuit là c'est son père en train de tuer sa mère. À partir de ce jour, elle n'a plus jamais été malade mais elle n'a plus jamais adressé la parole à son père.
Cet incident marquant forgea le caractère actuel de la jeune femme. Au départ, douce et gentille, elle est vite devenue insolente et rebelle. Allant mieux, retournant à l'école, elle s'est mise à maltraiter les autres enfants. Puis, elle est devenue une adolescente. À douze ans, elle fumait déjà et faisait le mur pour rejoindre des garçons toujours plus âgés qu'elle. Loin d'être une fille prude, ses tenues se raccourcirent, elle entreprit d'avoir sa première relation sexuelle à treize ans avec un garçon ayant dix ans de plus qu'elle. Elle a brisé des cœurs et des couples. Malgré tout, ses notes à l'école ne chutaient pas. À croire qu'elle avait le temps de travailler entre deux conneries. Passionnée de biologie et de l'étude du l'humain dans son ensemble, Emiliana a montré un réel intérêt à analyser les autres. C'est à ce moment là qu'elle est devenue une manipulatrice professionnelle. Elle savait comment faire tomber les autres, elle savait aussi faire pleurer les autres filles tout en se dédouanant de ses actes. C'est vers quinze ans qu'elle a imposé une relation amoureuse à son père. Le garçon était à peine plus âgé, l'emmenant chez elle à n'importe quelle heure. Il était loin d'être l'élève modèle, plutôt marginal, reclus de la société. Sûrement que la jeune fille prenait du plaisir à se pavaner sous le nez de son père avec ce loustique qui ne la méritait pas. Voleur, menteur, profiteur, voilà ce qu'il était. Il osa plus d'une fois prendre Lorenzo de haut, devant une Emiliana victorieuse. Peu importait les colères de son père, la provocation était toujours de mise. Au final, après avoir longtemps profité de la condition de la jeune fille, après trois ans de relation houleuse et chaotique, il fut surpris dans les bras d'une autre. Des cris, des larmes et même des coups sortirent de cette dispute. Puis, il a disparu de la surface de la terre.
Aujourd'hui, toujours provocatrice, Emiliana semble être une étudiante studieuse mais fêtarde. Elle parle toujours peu à son père et leurs échanges sont toujours très houleux. Cependant, elle vit malgré tout sur ses ressources à lui donc elle se doit de le respecter un minimum. L'amour ce n'est pas fini pour elle, elle continue de butiner à droite à gauche, de briser des vies, des couples, ça lui plaît. Elle n'arrêtera sûrement jamais. PSEUDO/PRÉNOM ➺ Lily ÂGE ➺ . PAYS ➺ La Gaule DISPONIBILITÉ ➺ Autant que la vie me le permet L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU ➺ C'est la faute à Lorenzo. UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺ J'ai mis trop de sucre dans ma tarte noix/sirop d'érable JE SUIS ➺ un scénario {} un inventé {mais pas tout à fait} AVATAR CHOISI ➺ Magdalena Zalejska CRÉDIT ➺ tearsflight - Spoiler:
- Code:
-
<b>Magdalena Zalejska </b> ৩ Emiliana Flores - Code:
-
<b>Emiliana Flores</b> ৩ Magdalena Zalejska
Dernière édition par Emiliana Flores le Mar 10 Sep - 23:27, édité 9 fois |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Lun 15 Juil - 23:32 |
| Bienvenue jolie demoiselle L équipe est la pour t aider en cas de besoin J ai hâte d en apprendre plus sur ce personnage |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mar 16 Juil - 6:12 |
| Bienvenue parmi nous |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mar 16 Juil - 7:07 |
| Omg ce choix d'avatar parfait *-* Bienvenue et bonne écriture de fiche ! |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mar 16 Juil - 8:23 |
| Merci à vous trois |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mar 16 Juil - 8:45 |
| Flores, Flores .. Je connais ce nom ... Fille de Nate ou de Lorenzo ? Ou hasard de nom ? Bienvenue Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mar 16 Juil - 8:52 |
| Fille de Lorenzo Merci à toi |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mar 16 Juil - 11:36 |
| - Citation :
- SON CARACTÈRE ➺ violente ➺ rebelle ➺ espiègle ➺ dominatrice ➺ caractérielle ➺ grande gueule ➺ impétueuse ➺ sûre d'elle ➺ condescendante ➺ dépensière ➺ manipulatrice ➺ souriante ➺ sarcastique ➺ tendre ➺ romantique ➺ libérée ➺ féministe ➺ intelligente ➺ dévouée ➺ ➺ fidèle ➺ passionnée ➺ gourmande
O.M.G. Je veux un lien |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mar 16 Juil - 11:48 |
| |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mar 16 Juil - 22:27 |
| @Liam Shepherd Avec plaisir Si tu as une idée, n'hésite pas à me MP Merci Chelsea |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Jay Davies Messages : 1129 Célébrité : Cole Sprouse Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire
| Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mar 16 Juil - 22:56 |
| Bienvenue à toi |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mar 16 Juil - 22:58 |
| Merci mon petit |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mer 17 Juil - 1:58 |
| Bienvenue la nièce |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mer 17 Juil - 11:02 |
| |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mer 17 Juil - 11:28 |
| Bienvenue parmi nous |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mer 17 Juil - 15:12 |
| Bienvenue chez toi ! Let's play ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, ta demoiselle est très attachante et j'ai hâte de la voir évoluer. C'est donc avec plaisir que je te valide. Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites. Et surtout, Amuse-toi ! |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté Mer 17 Juil - 15:25 |
| Merci beaucoup beaucoup pour les compliments et la validation |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Not a Daddy's girl posté |
| |
|