Réglement
Attention aux petits coups sur les doigts...
৩ En général Le respect étant un point primordial pour nous, nous ne tolérerons pas le moindre propos racisme, homophobes ou haineux aussi bien dans la chatbox, dans les mps ou dans n'importe quelles parties du forum. Nous sommes ici, pour nous amuser dans le respect malgré les différences de chacun, ainsi nous vous serions reconnaissants de nous faire part de la moindre contrariété afin de gérer au mieux le problème.
Afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes membres, nous vous demandons de limiter les contenus dévêtus ou sensibles dans votre profil ou dans votre signature
Concernant
les publicités, une rubrique "partenariat" a été ouverte pour que vous puissiez faire connaitre votre forum à tout le monde. La publicité en dehors de cette section est formellement interdite.
৩ Avant l'inscriptionNous vous demandons de choisir un
pseudo simple, composé d'un prénom et d'un nom. Tout simplement. Évitez les pseudos à rallonge. Les initiales sont interdites. Tout comme les pseudos farfelus du genre « sophiabush50 » ou les pseudos tirés de séries ou de films tels que « Jack Sparrow ». Nous vous demandons d’éviter les doublons que ça soit au niveau des prénoms ou au niveau des noms (sauf si les personnages sont de la même famille évidemment).
Concernant
vos avatars, seul les avatars réels sont autorisés et doivent être de la taille 200X320. Nous n'autorisons qu'un écart de 4 ans entre la célébrité et votre personnage. Afin d'éviter les doublons, penser à vérifier le bottin ! Une fois votre fiche posté et le code rempli, votre célébrité vous sera réservée pour trois jours. En cas de compétition pour une célébrité, le choix reviendra au staff qui choisira la meilleure fiche. Les doublons d'avatar ne sont autorisés que pour les jumeaux.
Une fois inscrit, vous avez 48h pour poster
votre fiche de présentation puis 7 jours pour la compléter. Passer ce délai, votre fiche partira dans les fiches en danger pour 3 jours avant que nous ne supprimions votre compte. Si vous avez besoin d'un délai, n'hésitez pas à contacter le staff.
En cas de compétition pour un scénario ou un prélien, le choix reviendra au créateur du lien. Cependant, dès que la première fiche est terminée et "validé " par le créateur, vous n'aurez que 24h pour terminer la vôtre.
Afin de ne pas bloquer un scénario ou un prélien et ainsi l'évolution d'un personnage, le créateur à le droit de demander au staff la libération du personnage si l'absence de celui-ci dépasse un mois. Evidemment, nous comptons sur vous pour parler au préalable avec la personne concernée et ainsi lui apporter la possibilité de se justifier (eh oui dans la vraie vie aussi, le destin nous joue parfois des tours).
৩ JouonsPour vos rps, nous vous demandons un
minimum de 150 mots, nous estimons qu'il est assez simple d'y arriver. Il faut savoir également que les rps à caractère sensible sont autorisés mais nous vous demandons de l'indiquer clairement dans le titre de votre rp. Faites attention à votre orthographe. Bien sur, on fait tous quelques petites fautes, mais c'est plus agréable pour le partenaire d'en voir le minimum. Si vous en avez besoin n'hésite pas à faire un tour sur bonpatron.
Sachez qu'il est parfaitement possible d'avoir
plusieurs comptes sur perfect family. Nous ne demandons pas de minimum d'ancienneté, cependant, nous vous demandons d'avoir au moins deux rps commencés et d'être actif sur le forum. Si nous estimons que vous n'êtes pas assez actif avec votre premier compte, nous nous donnons le droit de refuser votre demande. Pareil, pour un troisième compte, il faudra d'abord nous prouver votre activité avec les deux premiers et ainsi de suite.
Afin de vous garantir une activité régulière sur perfect family, toutes les semaines
la liste des membres en danger apparaîtra dans la catégorie "balance ton post". Pour ne pas figurer dans cette liste nous vous demandons un minimum d'un rp par mois (1 mois = 30 jours) et une connexion régulière, sauf en cas d'absence, dans ce cas, pensez bien à nous le signaler.