|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Une âme en hésitation Invité | Sujet: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 18:52 |
| Coucou vous Je viens par ici grâce à une petite publicité sur Facebook je me suis dis « et pourquoi pas » donc me voici déjà en invités. J’ai un peu fouiné et un scénario m’avait tapé dans l’œil avant de voir qu’il était en construction (je dois avoir la semi poisse) je parle du scénario d’Elijah Harding mais bon je ne vais pas m’inscrire alors que le scénario n’est pas fini . Donc je continue mes recherches avant de tomber sur un pré lien d’Elyan Peterson (d’ailleurs j’adore le prénom du perso, j’ai un perso qui s’appelle pareil :hihi:) du coup le petite « Anastasia » m’intéresse bien aussi, elle me rappelle un autre personnage Sinon à défaut je recherche de tous liens alors faites-vous plaisir |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 18:59 |
| Coucou à toi ! Merci de t'intéresser au forum Je me permets de tagger @Elijah Harding, on sait jamais qu'il puisse t'apporter les informations qu'il te manque pour t'inscrire avec ce scénario si jamais tu es toujours intéressée ? De même @Elyan Peterson pour son prélien, pour que tu puisses faire ton choix :3 Niveau lien, j'en ai malheureusement peu à proposer pour l'instant, tout dépendra du personnage que tu choisiras je pense de mon côté Mais si tu cherches un ami ou une peste je serai ravie de te proposer mon Lewis et ma Rosalina ! En espérant te retrouver rapidement parmi nous ! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 19:01 |
| Coucou, hihi c'est ma pub Merci d'être tenté par les scénarios, je te tague les deux jeunes hommes @Elijah Harding et @Elyan PetersonMerci de t’intéresser au forum et à très bientôt J'ai 6 comptes on se trouveras quelques choses, j'en suis certains |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 19:04 |
| Salut toi ! Ecoute je ne pourrais que t'encourager à prendre mon pré-lien et venir me proposer des idées pour t'accaparer ce personnage. Sache qu'il est libre autant sur le prénom, l'avatar et la majeure partie de son histoire (en dehors de ce qui le relie a Elyan ahah) après si tu as frapper dans l’œil avec le scenar de mon camarade jiji. J'vais pas lui faire de la concurrence déloyale maiiiiisss.... j'suis quand même sacrément plus beau gosse et j'ai d'la weed, tout plein |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 19:05 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Une âme en hésitation Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 19:20 |
| Merci beaucoup à vous, vous êtes mignons Ça m’aide un peu juste un peu , mais j’attends de voir pour le scénario d’Elijah même si j’aime beaucoup le tien Elyan . Après j’veux pas non plus forcer la personne à finir vite son scénario je suis chiante mais pas à ce point En tout cas, je suis sûre qu’on se trouvera tous des petits liens bien sympathiques vous avez l’air tous très gentils. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 19:22 |
| Sinon, tu m'rejoins moi C'est simple (Quoi j'fais mon gentil mais en fait... ) |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Une âme en hésitation Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 19:32 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 19:42 |
| Alors viens j't'attends |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 20:02 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 20:13 |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu o/ |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 20:19 |
| Merciiiiii |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mar 16 Avr - 20:43 |
| Encore une fois ravie de voir que tu nous as rejoints Je peux archiver ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mer 17 Avr - 3:53 |
| Hey!!!
alors désolé de pas avoir été là plus tôt (oui le travail malheureusement), je voulais vraiment te remercier de t'intéresser pour mon scénario (je suis quand même triste de pas pu avoir la chance de donner mon opinion). Sachent que concernant Grace, je comptait la finir ce soir (il ne restait que le lien) et je trouve cela vraiment dommage qu'on ai pas eu le temps d'en discuter (c'était un love en plus)
Bref, je suis tout de même heureux que tu es trouvé ton bonheur, sachent que si tu en a toujours envie dans le futur, ce serait avec plaisir de pouvoir discuter de mon scénario
|
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mer 17 Avr - 11:12 |
| Je suis désolée @Elijah Harding, je suis allée un peu vite mais si jamais on peut discuter en mp :hihi:. Puis si ta demoiselle est toujours libre quand je serais validée et que j'aurais 2 rp en cours, on pourra voir ça ensemble (j'avoue je les ship bien aussi et le style de perso voilà... ). Et puis, pour me faire pardonner il nous faudra un lien Octavia/Elijah . Sinon @Lewis Walker; tu peux archiver oui merci |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté Mer 17 Avr - 13:22 |
| @octavia Taylor il y a pas de probleme, ma boite a mp est ouverte au cas ou tu veux toujours en discuter |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vous rejoindre peut-être? posté |
| |
|
| |
| Vous rejoindre peut-être? | |
|