Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

Lori Hannigan - la jalousie est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Lori Hannigan - la jalousie est un vilain défaut   
posté Mar 9 Avr - 13:38


Lori Hannigan
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Lo' / Lou' SON ÂGE  ➺  23 printemps. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  bi SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  australienne  SON CARACTÈRE  ➺  fofolle / souriante / altruiste / pédagogue / spontanée / jalouse / maniaque / rancunière  SA PROFESSION  ➺  coach sportive. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$ SON GROUPE  ➺  les koalas



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Ca dépend de quoi on parle. Je ne saurais pas vivre seule et être seule. J’ai besoin de mes amis et la coloc est le parfait mode de vie pour moi, excepté quand les colocs laissent trainer leur tasses ou déborder le lave vaisselle. En revanche, côté coeur, c’est plus compliqué. Je n’aime pas le célibat, je n’ai pas besoin de ressentir les papillons dans le ventre pour me mettre avec quelqu’un, pour autant, je ne suis pas désespérée non plus et je ne m’engagerai pas dans une relation qui me ferait du mal.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Je dirai Friends, bon ok ce n’est ni un film ni une chanson mais je sèche. Friends c’est ma vision de l’amitié, toujours là les uns pour les autres, soudés comme jamais sans faux semblants. On pourrait aussi dire Very Bad Trip, toujours là dans les bons comme les mauvais coups.


Lori vit depuis toujours à Melbourne. ৩ Elle est maniaque et peut en devenir parfois pénible. Elle est clairement la Monica de la coloc. ৩ Elle a un grand frère de cinq ans son aîné qui est tout pour elle. ৩ Elle a rencontré sa meilleure amie Cristal à la maternelle et leur amitié a perduré jusqu’à aujourd’hui. Des meilleures amies, des sœurs, des âmes sœurs mêmes. ৩ Elle vit en colocation avec Cristal et Noah depuis un an. ৩ Il y a peu un quatrième coloc a débarqué, Lewis. Lewis est en fait l’ex de Lori.  Cela fait deux ans qu’ils ne sont plus ensemble mais ils n’ont jamais réussi à renouer leur amitié. ৩ Voir Lewis tous les jours fait naitre en Lori un mélange d’émotions qu’elle ne comprend pas. ৩ Ses parents ont divorcé quand elle avait seize ans et c’est selon elle la meilleure chose qui pouvait leur arriver. ৩ Elle n’a plus revu sa mère depuis et voit son père régulièrement. ৩ Elle est coach dans une salle de sport depuis six mois maintenant et c’est un boulot qui lui plait beaucoup.



12 février 1996, le jour de ma naissance. Le jour où la famille Hannigan fut au grand complet. Mes parents, Lucas mon grand frère, alors âgé de cinq ans et moi cette petite brunette qui venait de voir le jour. La famille parfaite aux yeux de tous mais à la maison c’était dispute sur dispute. Ma mère voyait d’autres hommes et mon pauvre père était bien incapable de se sortir la tête de l’eau et de la quitter, craignant pour nous.

La situation a la maison était toujours tendu ce qui nous rapprocha mon frère et moi. On était plus souvent tous les deux dans une de nos chambres que nous quatre ensemble. On se faisait souvent des plateaux télé tous les deux dans sa chambre pendant que nos parents se disputaient une énième fois ou que mon père se réfugiait dans la bouteille.

Ce n’est que lorsque j’avais seize ans et que mon frère venait de s’installer avec son copain que mon père eu le courage de mettre ma mère à la porte. Ce jour là fut le jour de la délivrance même si ce n’était toujours pas simple. Mon père avait des soucis d’alcool et mon frère et moi avons du mettre beaucoup d’énergie pour l’en sortir. Aujourd’hui, il sort la tête de l’eau et a retrouvé le bonheur aux bras d’une nouvelle femme.

C’est aussi à cette période là que ma passion pour le sport est née. Courir, faire de la musculation à la maison, participer à des cours collectifs, tout y passait pour me vider la tête. Ce qui était au départ un exutoire est vite devenu un besoin vital pour me sentir bien. C’est donc naturellement qu’à la fin du lycée je me suis orientée vers des études de sport. Je suis aujourd’hui coach à temps plein dans une salle de sport et j’adore ce que je fais. J’anime également des cours collectifs de step et de zumba.

Côté cœur, j’ai eu plusieurs relations amoureuses mais n’ai encore jamais connu l’amour véritable. J’y crois et ne désespère pas de le trouver. En attendant je laisse les choses se faire seule. Je vis en colocation depuis un an avec ma meilleure amie et un de ses amis et ce mode de vie est parfait pour moi. Une ombre s’est cependant ajoutée au tableau : Lewis Walker. Un ami de longue date avec qui j’ai eu une relation il y a plus de deux ans maintenant. Je n’ai jamais été amoureuse de lui mais cette relation m’a marquée. On était bien ensemble, on était heureux, complices les parfaits meilleurs amis. Nous nous sommes séparés d’un commun accord nous rendant bien compte que notre relation n'avait rien d'une relation amoureuse mais plus d'une très forte amitié. Le voir aujourd’hui et vivre avec lui n’est pas simple.

J’ai une boule dans la gorge quand il est dans la même pièce que moi et je me sens fébrile. Je n’ai aucun sentiment amoureux pour lui, c’est la seule chose que j’ai mais je ne comprends pas vraiment pourquoi je ressens tout ça. L’envie de retrouver notre vie d’avant, avant notre couple ? Certainement Et pourtant je n’arrive pas non plus à vraiment lui parler comme aux autres.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Melah ÂGE  ➺  28 PAYS  ➺  France DISPONIBILITÉ ➺  5/7 L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  je dois encore le dire?^^ UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  j'ai faim...  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Kira Kosani  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Lori Hannigan le Mar 9 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lori Hannigan - la jalousie est un vilain défaut   
posté Mar 9 Avr - 15:06

Bienvenue, j'espère que ce perso va te permettre de te sentir bien, je laisse lewis te dire ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lori Hannigan - la jalousie est un vilain défaut   
posté Mar 9 Avr - 15:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lori Hannigan - la jalousie est un vilain défaut   
posté Mar 9 Avr - 15:23


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je n'avais pas mis de caractère à Lori pour que la personne se l'approprie et tu as plutôt bien cerné ce que j'attendais, je suis ravie ! Comme je n'étais pas repassée pour te souhaiter à nouveau la bienvenue, merci énormément de prendre mon prélien ♥️
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  :angel:

Et surtout, Amuse-toi !      
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lori Hannigan - la jalousie est un vilain défaut   
posté Mar 9 Avr - 15:24

Merci Lewis !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Lori Hannigan - la jalousie est un vilain défaut   
posté Mar 9 Avr - 17:42

(re) Bienvenue, contente de voir que tu restes parmi nous :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lori Hannigan - la jalousie est un vilain défaut   
posté Mar 9 Avr - 17:57

Merci Zola
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Lori Hannigan - la jalousie est un vilain défaut   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Lori Hannigan - la jalousie est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bande à Lori
» Pique-nique à la plage (LORI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-