Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

Transpirer pour oublier - Maë et Cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Transpirer pour oublier - Maë et Cha   
posté Mar 19 Mar - 20:23


Maëly et Charleen ?
⚜️ transpirer pour oublier⚜️

La sentence était tombée. Nous allions donner le corps de ma mère a la science, enfin ma génitrice. Nous, ma sœur et moi, sœur découverte ce jour-même, sœur qui est également maman. Un peu trop pour le petit bout de femme que je suis et personne à qui parler. Mon meilleur ami est en voyage et injoignable et je n’ai pas de petit ami. Une fois repartie avec le numéro de Zola j’avais décidé de filer à la salle. J’étais passée rapidement chez moi prendre mon sac toujours prêt et mon chargeur sans fil.

Je me rendais à la salle cinq fois par semaine, les coachs y étaient cool et je m’entendais vraiment bien avec la gérante, Charleen. Même si elle était jeune elle avait du caractère et savait gérer ses troupes, du moins c’est ce qui en transparaissait dans la salle. J’y arrivai à 16h30, ayant trois heures devant moi avant mon premier contrat de la soirée, une soirée poker où je devais récompenser les gagnants et stimuler les perdants…

J’entrai et partis directement me changer et mettre mon sac dans le casier. Je m’attachai les cheveux et glissai mon téléphone sous mon brassard, écouteurs branchés. Je pris également ma gourde et ma serviette. J’avançai ensuite vers le vélo elliptique. Je vis alors Charleen qui guidait visiblement un nouveau.

"Salut!" lui dis-je avant de monter sur la machine.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

Transpirer pour oublier - Maë et Cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimer c'est tout donner pour une personne qui ne donnerait rien pour vous
» Oublier, c'est prendre le risque de recommencer | blue-Belly (BB)
» Votez pour PF
» Coup du destin pour Eva & Kaylee
» Votez pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-