WELCOME TO BERKELEY ৩ Nell Hopkins Messages : 584 Célébrité : kaya scodelario Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.
| Sujet: Nell Hopkins ❉ 16/02/2022 posté Sam 15 Jan - 18:07 |
| NOM PRÉNOM ❉ Nell Hopkins, Mia Jones et Joan Mills DURÉE DE VOTRE ABSENCE ❉ 1 mois. RAISON (facultatif) ❉ dépression, avec possible hospitalisation. D'où le fait que je vois large sur la durée. |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Valentina Munõz Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
| Sujet: Re: Nell Hopkins ❉ 16/02/2022 posté Sam 15 Jan - 19:23 |
| Courage :/ j'espère que tu vas bientôt aller mieux. |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Paige Bennett Messages : 233 Célébrité : Laura Marano Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université
| Sujet: Re: Nell Hopkins ❉ 16/02/2022 posté Dim 23 Jan - 16:08 |
| Je n'avais pas vu ton absence .. Prends le temps qu'il te faut ma belle, nous on t'attend sagement et si tu as besoin, n'hésite pas |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Jay Davies Messages : 1129 Célébrité : Cole Sprouse Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire
| Sujet: Re: Nell Hopkins ❉ 16/02/2022 posté Dim 23 Jan - 17:02 |
| Oh je n'avais pas fait attention non plus Prends soin de toi et j'espère que ça iras bien |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nell Hopkins ❉ 16/02/2022 posté |
| |
|