Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

aprendí a decir adiós - clarlya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté Lun 18 Mar - 13:13


Clarlya Gallina
« no quieres que te quiera como yo quiero quererte »

SON PTIT SURNOM  ➺  Clarly. SON ÂGE  ➺  24 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  En couple + en relation cachée avec le meilleur ami de son petit ami.  SA NATIONALITÉ  ➺  Italienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Adorable, jalouse, loyale, têtue, courageuse, impulsive, aimante, franche, fidèle, pessimiste.  SA PROFESSION  ➺  Chanteuse et danseuse. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ Elle s'en sors assez bien : $$. SON GROUPE  ➺ Les Koalas.



[Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Je pense que je serais plus pour la deuxième proposition, étant donné qu'être seule ce n'est pas vraiment très agréable, alors que lorsqu'on est avec des amis, on se sent mieux, on peut rire et partager des choses avec eux, quand on ne va pas bien, ils sont là pour nous aider et nous soutenir si on en a le besoin ! Et quand on trouve de très bons amis, souvent, ils nous accompagnent toute notre vie !
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Je choisis le film Dirty Dancing, j'aime beaucoup le fait que Johny le personnage de Patrick Swayze prenne soin de Bébé, car elle est fragile, mais ensuite, on voit qu'elle n'est pas aussi fragile qu'on pourrait le croire ! Et j'avoue que la scène de fin, c'est quelque chose qui m'a toujours marquée avec la chanson " Time of my life " !
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR !

Clarlya n'as jamais connu son père, car ça, mère ne lui a jamais dit qu'elle était enceinte. Elle à perdue sa mère dans un accident de voiture à l'âge 15 ans. Elle a donc du partir en famille d'accueil, mais elle n'y à jamais trouvé sa place et elle à un peu fréquenter des personnes pas très recommandable. Elle ne mange jamais de viandes, elle est végétarienne. Adorant les animaux elle ne peut pas s'imaginer les manger, mais elle est tout à fait apte à comprendre que certaines personnes peuvent en manger. Après-tout chacun ses principes et ses habitudes. Le matin avant ses deux heures et demie de préparation dans la salle de bain, elle doit d'abord boire son thé vert à la menthe, c'est une habitude qu'elle a prise depuis qu'elle est toute petite. Étant une grande fan de shopping, Clarly ne s'arrête pas d'acheter encore et encore, c'est une grande dépensière, même si quelquefois elle sait se mettre un frein afin de ne pas être sur la paille non plus. Elle se renferme facilement sur elle-même, c'est parfois très difficile d'aborder Clarlya, car pour qu'elle s'ouvre facilement aux autres, elle doit les connaître, elle est très méfiante envers les inconnus. Elle déteste le coca-cola et les boissons sucrées, ainsi que les bonbons et les biscuits, les voyages en avions qui l'a rendent malade, les gens qui lui donnent des ordres, l'infidélité d'un homme, la pluie et le vent, ses cheveux emmêlés le matin, se blottir dans son canapé devant la cheminée après une journée de boulot épuisante. Elle adore le chocolat, les fraises, les smoothies et les milshakes, les pop-corns du cinéma, les pommes d'amour de la fête foraine, la barbe à papa, la crème chantilly, les chips de légumes, les voyages en bateau, aller nager à la mer, lire un bon bouquin, se déconnecter du monde de la technologie pour quelques heures, sortir avec ses amies, faire un bon jogging le samedi et dimanche matin. Ça fais quelques mois que Clarlya entretiens une relation cachée avec le meilleur ami de son petit copain, elle est amoureuse de lui, elle sait qu'avec son petit ami il n'y à plus rien, mais elle ne veut pas lui faire de mal et pourtant elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte du meilleur ami de son petit ami qui se trouve être également le demi-frère de sa meilleure amie. Elle peut rester tout un week-end chez elle devant netflix sans sortir ça ne l'as dérange pas du tout, surtout à l'hiver !



Clarlya Felicia Gallina à vue le jour, un certain 26 février 1989 à 01h30 du matin, la nuit était sombre et il faisait très froid. Dehors, c'était glacial, on sentait le vent même à l'intérieur de la chambre. Une fois le travail fini, Mademoiselle Gallina pris sa fille dans ses bras, en compagnie de sa sœur et de son beau-frère, elle partagea son bonheur, voyant sa petite fille gazouiller, c'était un petit ange. Sa mère mit alors en deuxième prénom celui de sa sœur qui était présente à l'accouchement.

En grandissant Clarlya posa des questions à sa mère sur son père, lui demandant pourquoi il n'était pas présent avec elle. Sa mère lui dit qu'il était parti, mais qu'il allait revenir un jour. Alors que ce n'était pas vrai, car elle n'avait pas dit qu'elle était enceinte. Le père de Clarlya ne savait même pas qu'il avait une fille, Clarlya n'arrêtait pas d'attendre sont père, car sa mère lui avait dit qu'il allait revenir, à chaque Noël, elle attendait son retour, demandant au père Noël le retour de son père. Mais à chaque fois, elle fut déçue de ne pas le voir arriver. Mais quand sa mère meurt soudainement d'un accident de voiture, laissant sa fille orpheline. Clarlya fut placée en orphelinat, puis fut adoptée par une famille d'accueil. Lorsqu'elle arriva en famille d'accueil, Clarlya se renferma sur elle-même devenant une fille froide et triste d'avoir perdu la seule famille qu'elle avait, c'est-à-dire sa mère. Elle se réfugia alors dans sa passion qui était le chant et la danse, ça lui permettait de montrer ses sentiments à travers la danse. Elle a toujours voulu devenir danseuse, chanteuse professionnelle en hommage à sa mère. Mais se trouvant au plus mal, elle délaissa la danse et le chant. Pour fréquenter des personnes pas très recommandables, qui la détournèrent du droit chemin. Plongeant alors dans la drogue ce qui lui fit perdre toute crédibilité auprès de sa famille d'accueil qui l'avait alors accueillie chez eux pour lui permettre d'avoir une vraie famille. Ne pouvant plus supporter la détresse de Clarlya sa famille d'accueil se détourna alors d'elle. La laissant de côté ne sachant plus l'aider.

À l'âge de ses 18 ans, Clarly décide de partir de sa famille d'accueil étant majeure, elle en avait le droit puis elle voulait a tout pris retrouver son père ou alors un de ses héritiers pour qu'elle puisse connaître au moins un membre de sa famille du côté paternel. Tout allait pour le mieux dans la vie de Clarly, elle avait un petit ami qui l'aimait, des amies sur qui elle pouvait vraiment compter, mais quand tout va bien, il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher. Un matin ne se sentant pas très bien, elle décide d'aller consulter chez un médecin, en faisant la consultation le médecin avait déjà remarqué que celle-ci était enceinte. Cette phrase résonne encore dans sa tête « Félicitations, Mademoiselle Gallina, vous être bel et bien enceinte d'une semaine. » Elle ne s'en remettait pas de ce que venait de dire le médecin. Elle n'était pas prête, elle savait très bien que le père de son enfant n'était pas son petit ami, car ça faisait quelque temps qu'il n'était plus réellement proche, ils restaient ensemble par habitude et non par amour. Le père de son bébé était le meilleur ami de celui-ci. Une soirée un peu trop arrosée et une énième dispute avait précipité cette relation, cela faisait un petit moment qu'il se tournait autour sans qu'Agustín le petit ami de celle-ci ne s'en rends pas compte. Cherchant du réconfort auprès du meilleur ami de celui-ci laissant parler leur attirance ce qui devait arriver, arriva. Mais elle n'avait jamais idée qu'elle allait être enceinte, elle ne savait vraiment pas si elle devait le garder ou alors avorter. Est-ce qu'elle devait en parler à Joaquín ? Elle devait faire ce qui était le mieux, elle devait choisir la bonne solution. Quittant alors le cabinet du médecin, elle savait que quelqu'un allait pouvoir la conseiller et surtout la réconfortée, c'était Anastasia sa meilleure amie, la première personne qu'elle avait rencontrée en arrivant en ville. Elle savait où Ana serait à cette heure-ci. Après quelques minutes de marche, elle l'a trouvas enfin. Il fallait qu'elle lui dise, elle lui fit un sourire, Clarlya ne lui laissais même pas le temps qu'elle l'a salue qu'elle ouvrit la bouche pour lui dire. « Ana, j'ai besoin de te parler et surtout que tu me conseilles, car je ne sais vraiment pas quoi faire.. » Elle l'interrogea du regard après les paroles qu'elle venait de lui dire. Elle l'a pris par la main afin de l'emmener dans les tribunes pour qu'elles puissent s'asseoir pour parler sérieusement. Elle pris une grande bouffée d'air avant de lui dire ce qu'elle venait d'apprendre ce matin même. Elle la regarda alors dans les yeux une nouvelle fois. « Je.. suis.. en..enceinte de ton frère ! » Elle voyait que ses paroles l'avaient très surprise et un peu choquée, il fallait avouer qu'elle n'y avait pas vraiment mis les formes, mais il fallait que sa sorte, il fallait qu'elle l'aide ! Ana reprit ses esprits pour lui dire. « Tu dois lui dire Clarly, il doit savoir ! Tu sais qu'il t'aime, il voudra de ce bébé, vous êtes faits l'un pour l'autre lui et toi ! Cours-le lui dire ! » Après ces paroles, elle l'a pris dans ses bras en guise de félicitations ! Elle pris la route pour se rendre chez Joaquín. La porte était ouverte, elle entra. Montant à l'étage, elle apparut devant lui. Elle essaya d'ouvrir la bouche, après quelques instants, elle sortie ces quelques mots. « Je suis en..en..enceinte.. Joaquín.. » Dit-elle avant de s'effondrer sur le sol devant lui. Les larmes ne pouvaient s'empêcher de couler. Il vient alors la rejoindre, il la pris dans ses bras pour la consoler. « C'est un cadeau ce bébé, le fruit de notre amour sincère. Je t'aime Clarlya, nous devons garder ce bébé. On doit tout lui dire, on ne peut plus se cacher maintenant. » C'est à elle d'écrire la suite de son histoire, ne quittez pas, la suite au prochain épisode.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  xMcFlurry, Camille. ÂGE  ➺  24 ans. PAYS  ➺  France (59). DISPONIBILITÉ ➺  Dés que je peux. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Grâce a Anastasia.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  J'ai pleins de séries a regarder et pourtant je ne cesse de me refaire mes séries préférées encore et encore, alors que je connais les épisodes par cœur ! JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  Lodovica Comello.  CRÉDIT  ➺ Violetta Dreams + Tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Clarlya Gallina le Lun 18 Mar - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté Lun 18 Mar - 13:21

Bon la petite troupe de Violetta arrive aprendí a decir adiós - clarlya.  687655371 Bienvenue et si tu as besoin de quelques choses, je suis là et merci à ana de nous apporter une nouvelle membres aprendí a decir adiós - clarlya.  3306849095 En tout cas très bon choix d'avatar Smile et j'adore le duos que tu souhaites jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté Lun 18 Mar - 13:36

Perso je ne connais pas vraiment Violetta et sa team mais je trouve ta demoiselle adorable ! :please:

Bienvenue sur WTM :bullove: Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté Lun 18 Mar - 13:48

Toi, je te connais :hihi: Tu me suis, avoue-le :coeur:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Mes comparses au dessus l'ont dit, mais en cas de besoin, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté Lun 18 Mar - 17:10

Merci beaucoup a vous trois pour vos accueils ! C'est adorable ! Quand Ana m'as dit qu'elle avait pris Tini, j'étais obligée de ressortir ma Lodo ! :potte: :bullove:
Ouuui Rosalina, je te suis car tu me manques trop je l'avoue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté Lun 18 Mar - 17:17


Bienvenue a toi :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté Lun 18 Mar - 19:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté Lun 18 Mar - 21:26

Merci beaucoup les filles, vous êtes gentilles ! :bril: aprendí a decir adiós - clarlya.  234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté Lun 18 Mar - 22:11

Avant de te valider, j'ai deux/trois petites questions  :angel:

Quand la mère de Carlya décède, pourquoi Clarlya perd contact avec sa tante et son oncle ? Si ils étaient là le jour de sa naissance c'est qu'il devait être important pour sa mère, non ?

Après, tu dis que la famille d'accueil "abandonne" en la voyant avoir de mauvaises fréquentations mais elle reste quand même chez eux jusqu'à sa majorité, c'est ça ?

Tu parles beaucoup de Ana, mais je suppose que tu as vu tout ça avec elle ?

Je vais également te demander de vieillir un tout petit peu ta miss car Lodovica a 28 ans IRL et Clarlya 23 ans, sauf que nous autorisons une différence d'âge de 4 ans .. Et pour finir, est-ce que tu pourrais relire ta fiche parce que tu passes du "elle" au "je" puis tu reviens au "elle" et il y a pas mal de petites fautes d'orthographe et surtout de lecture, par exemple :
Citation :
Je voyais que mes parents (mes paroles, non ?) l'avaient très surprise et un peu choquée, j'avoue que je n'y avais pas vraiment mis les formes, mais il fallait que ça sorte, il fallait qu'elle m'aide !

Pour info, si tu comptes faire en scénario son petit ami "Raf", je te conseille de changer de prénom car nous souhaitons éviter les doublons de prénoms sur le forum :please:

Si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, n'hésite pas et dès que tu auras fait les modifs, n'hésite pas à me tagger :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté Lun 18 Mar - 23:01

@Dana Walker J'ai modifiée et relue ma fiche, pour ce qui est des fautes et tout ça normalement c'est réglé ! Alors, pour répondre à tes questions, Oui ils sont importants, car la mère de Clarlya n'as plus qu'eux, mais à la mort de celle-ci, ils ne peuvent accueillir Clarlya chez eux.. Oui, elle est obligée d'y rester, mais elle s'y sent seule là-bas, car elle n'y a jamais trouvé sa place c'est pour ça qu'elle se renferme et qu'elle fréquente les mauvaises personnes ! Oui avec Ana on se parle tout le temps, donc on a déjà vue cela ensemble vu qu'on a fait cette histoire en commun sur un autre forum, mais qu'on n'a pas pu vraiment la jouer ! J'ai mis 24 ans à Clarlya du coup ! J'espère que ce sera bon, sinon n'hésites pas à me le dire et je ferais ce qu'il faut ! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté Mar 19 Mar - 9:38


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je te remercie pour tes efforts, tout est très bien même si je trouve son histoire bien triste ..  I love you Hâte de voir comment va se dérouler sa grossesse et l'arrivée de ce petit bébé en décembre ! Sache que si tu le souhaites, tu peux laisser le destin choisir du sexe de son bébé quand ce sera le moment :bril:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  

Et surtout, Amuses-toi !    
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté Mar 19 Mar - 14:10

J'aime bien les histoires tristes qui au finale finissent bien ! Je laisserai le destin choisir, je trouve que c'est une très bonne idée ! Merci beaucoup pour la validation ! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: aprendí a decir adiós - clarlya.    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

aprendí a decir adiós - clarlya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-