Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.   
posté Dim 11 Juil - 22:42


Katherina Yahontov
« Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin.»

SON PTIT SURNOM  ➺  La plus part des gens l'appelle Kate. Si vous voulez vraiment la mettre en rage (et c'est à vos risques et périls), vous pouvez l'appeler Katie. Ses collègues la surnomme Princesse des glaces, c'est un surnom qu'elle adore mais elle ne l'avouera jamais. SON ÂGE  ➺ 35 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Veuve donc célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺ Russe par son père et Américaine par sa mère.  SON CARACTÈRE  ➺  D'apparence, froide et distante, elle a apprit à se protéger. Elle est secrète et impassible. Ce coté dur et inaccessible lui convient parfaitement. Pourtant quand on arrive à percer ses défenses, on découvre une jeune femme sensible, douce et attentionnée. Lorsqu'elle aime, elle se donne entièrement et ça lui fait peur. Donc elle a arrêter d'aimer. Elle est précise et patiente. Deux atouts qui lui serve dans son travail. Mais elle est aussi têtu et colérique. Si ça ne se passe comme elle le désire, elle peut devenir une vrai tempête. SA PROFESSION  ➺  Chirurgienne et médecin pour les Cobras. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  C'est une héritière russe et une chirurgienne. Elle est suffisamment riche pour avoir un collection de voiture et une dizaine de pieds à terre dans le monde. SON GROUPE  ➺  Dynastie.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? En étant seul, on est sur de ne pas souffrir. C'est ce que la vie a appris la jolie blonde. Avant son arrivée au Etats Unis, elle voyait la vie en rose bonbon. Véritable petite princesse, elle avait toujours ce qu'elle désirait et n'était jamais seul. Pourtant depuis ses 20 ans, elle est heureuse dans sa solitude. Beaucoup de personne pense qu'elle a un cœur de pierre. Mais elle a appris à ce protéger dans un monde violent. Depuis quelques années, elle commence à s'entourer de personne de confiance.

Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? La demoiselle a de nombreuses facettes. Alors je dirai qu'une partie d'elle, celle qui veut absolument que la vie soit belle, ressemblerai à la douce et naïve Ariel. Ca c'est coté romantique, un facette d'elle que personne n'a vu depuis son arrivée aux Etats Unis. Pour ce qui est du travail, la jolie russe pourrait facilement être comparé à Miranda Priestly. Et cela ne la dérange pas, sa carrière de chirurgienne a été pour elle une échappatoire à sa vie durant de nombreuses années. Pendant longtemps, elle voulait se rebeller et faire imploser le gang. Elle s'imaginait être comme Nikita et tout faire pour se venger de ceux qui lui ont volé sa vie. Mais elle n'en a jamais rien fait. Finalement aujourd'hui, elle est plus comme n'importe qu'elle espionne d'un film. Sa double vie lui convient et elle ne saurai pas vivre autrement.


C'est une accro au café ৩ Elle ne boit pas d'alcool. Pas une goute, jamais ৩ Elle a un chien, un staff prénom Jax ৩ Elle a appris à se battre très jeune et c'est une pro au lancer de couteau ৩ Suite au décès de son mari, elle reprit son nom de jeune fille ৩ Elle soutient un grand nombre d'œuvre de charité ৩ Elle ne peut pas avoir d'enfant ৩ Etonnamment, elle a la phobie des serpents ৩ Elle refuse littéralement de tombée amoureuse. Si ca devient trop sérieux, c'est fini. ৩ C'est une accro du boulot.



Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, anecdotes enfin c'est libre à toi.  A chacun de mes anniversaire, je me permettais un moment de mélancolie et je plongeais mes souvenirs. Je glissais ma main sur la couverture de l'album photo que ma mère avait constitué pour moi. Sur la première page, elle avait écrit "Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible." Pendant longtemps, cette citation m'avait fait avancer mais finalement, ce n'était que des mots.
La première photo de l'album représentai ma mère avec un ventre tout rond. Juste à coté se trouvait la toute première photo de moi. Je dormais dans les bras de ma mère. La légende la photo indiquait "12/07/1986 la naissance de ma princesse". Je continuai de tourner les pages de l'album. Il y avait des photos de moi, des photos de ma mère et moi mais jamais mon père n'était présent sur les photos. Il était toujours bien trop occupé avec son entreprise. Il n'avait du temps que pour elle. Et pourtant, il s'était toujours assuré que nous ne manquions de rien. Ma mère était mon monde. Même si elle travaillait énormément à l'hôpital, elle faisait tout pour passer du temps avec moi. A partir de mes 10 ans, il n'y a plus de photos. Et ce trou dans le temps ne fait que raviver le souvenir de sa mort. Un accident de voiture alors qu'elle rentrait de l'hôpital. Elle avait été opéré une petite fille d'urgence et elle se dépêchait de rentrer pour que nous puissions passer la soirée de la nouvelle année ensemble. Mais la route était glacée et sa voiture avait fait une embardée. Elle était morte sur le coup. Durant longtemps, mon monde s'était écroulé. Mon père avait perdu sa femme, son amour. Je ne le voyais presque plus, toujours plus occupé par son business.
La photo suivante date de mes 16 ans, on m'y voit avec une jeune homme blond. Sasha. Il était mon première amour. Bizarrement, notre rencontre était du à mon père. Alors que je m'étais rendu dans ses bureaux à sa demande, je l'avais rencontré. Il était plus âgé que moi de trois ans. Mon père n'était peut être pas présent physiquement pour moi mais je n'avais jamais manqué de rien et j'avais toujours été protégé. Et c'était le rôle de Sasha. Il était mon garde du corps. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi au départ. Nous nous étions rapproché assez rapidement. En même temps en passant 24 heures sur 24 ensemble c'était inévitable. Ce fut Sasha qui m'apprit les réelles activités de mon père. Au début je n'arrivais pas à y croire. Un trafiquant de drogue ? Est ce maman le savait ? Mais cela expliquait tellement de choses. Rapidement, Sasha m'apprit à me défendre seule, à me battre. Son arme de prédilection, les couteux. Il m'apprit à m'en servir et au bout de quelques temps j'étais devenu quelqu'un d'autre. Personne ne savait pour notre relation. Mon père ne l'aurait jamais accepté. Pour mes 18 ans, Sasha m'offrit un écrin qui renfermait une bague. Nous nous étions fiancé toujours dans le plus grand secret. J'avais décidé de faire des études de médecine, comme ma mère. On voulait s'enfuir ensemble, on ne savait pas vraiment où nous comptions allez mais nous voulions commencer notre vie ensemble. Le jour de notre fuite, j'ai attendu Sasha durant des heures mais il ne vint jamais. Au bout d'un moment, je retournais chez moi. Mon père m'apprit que Sasha était mort dans un cambriolage qui avait mal tourné. Mais je savais que c'était faux. Je savais qu'il l'avait fait tuer pour m'avoir touché et aimé. Pourtant je dis rien, je gardais mes larmes pour moi. Il ne devait pas savoir à quel point j'étais bouleversée cela lui donnerai une emprise sur moi. Revoir ces photos de nous me réchauffait le coeur et me le brisait à nouveau. Il était le seul homme que j'avais aimé.
Après quelques mois, j'avais pris la décision de partir. Je voulais partir le plus loin possible de mon père et son business. Je ne voulais plus avoir à être sa fille. Je voulais être la fille de ma mère. Lorsque je lui avais annoncé mon désir d'aller étudier la médecin à Berkeley tout comme l'avait fait avant moi ma mère. Il accepta mais à une seule condition, que je sois d'abord marié. J'avais refusé bien évidement mais en réalité, je ne savais que je n'avais pas le choix. Alors que nous visitions Berkeley ensemble, il me présenta un américain Connor Richards. Il devait avoir environ 30 ans, il était beau garçon et je compris rapidement qui il était pour moi. Après seulement quelques jours, j'étais devenue Katherina Richards. Mon père reparti pour la Russie et me laissa ici avec mon mari alors que j'avais à peine 20 ans. Il ne me touchait pas, et m'adressait à peine la parole sauf lorsque nous étions en public. Nous étions plus comme des colocataires et comme un couple. Relation qui m'allait très bien du reste. Il me soutenait dans mes études et m'aidait étant également médecin. Au bout de quelques mois de mariage, nous étions plus proche et discutions beaucoup, comme des amis. J'aimais la facilité avec laquelle nous pouvions parler de tout et de rien. Je lui avais donc demandé comment il avait pu connaitre mon très cher père. Le sien travaillait pour le mien il y a quelques années. Je savais parfaitement ce que cela signifiait. Connor travaillait pour mon père également. Ce qui j'appris un peu plus tard, c'était que mon père avait choisi Connor pour s'assurer sa loyauté bien que mon cher mari roulait pour les Cobras. Il s'occupait de leur blessés. Après ses révélations, je me suis concentré sur ma carrière et j'ai vite gravi les échelons pour devenir une grande chirurgienne. A l'aube de mes 30 ans, je ne vivais que pour mon travail. Avec Connor, on avait convenu que nous pouvions avoir des relations chacun de notre coté tant que cela ne se savait pas. Et j'avais accepté ma vie.
Mais cette dernière bascula à nouveau lorsque j'entendis les mots de mon médecin "Vous êtes enceinte Mme Richards, félicitation !". Je caressais l'échographie accroché dans l'album, en dessous était inscrit le prénom "Sasha". Que ce soit une petite fille ou un petit garçon, je savais qu'il porterai le prénom de l'amour de ma vie. A la seconde où j'avais appris ma grossesse, je savais que ce petit être en moi serait ma nouvelle raison de vivre. Je ne cachais pas ma grossesse à Connor, il allait le voir de toute manière. Nous n'étions peut être pas ensemble mais nous vivions et travaillions ensemble. Tout le monde était ravi pour nous. Mais je sentais bien que quelques choses n'allait pas. Un soir, il m'annonça qu'il ne voulait pas de cet enfant et que je devais m'en débarrassé. Suite à mon refus, il avait disparu quelques jours. A son retour, il s'excusa de son comportement et notre vie repris son cour. Quelques semaines plus tard, j'ai été malade plusieurs jours pour finalement faire une fausse couche. Les mots que prononça Connor me glacèrent d'effroi, le problème était maintenant régler selon lui. L'idée qu'il puisse être responsable me traversa l'esprit mais je pouvais y croire. Mais pourtant son air triomphant lorsqu'il apprit que je ne pourrais jamais plus avoir d'enfant me confirma ce que je pensais déjà.
Un sourire fleurit sur mes lèvres en voyant le faire part de décès accroché dans l'album. L'enterrement de Connor avait été l'un des plus beau jour de ma vie. Je n'avais pas versé une larme ce jour là. Si j'avais pu, j'aurai sourit mais je devais tout de même jouer les veuves pour nos proches. C'est ce jour là que j'ai connu Monsieur Byrne. Il était venu me présenter ses condoléances. Il avait perdu son médecin et j'ai toujours soupçonné qu'il savait comment. J'étais intimement persuadé qu'il savait que c'était moi qui l'avait tué. Je l'avais empoisonné tout comme il l'avait fait avec moi. Mais j'avais pris mon temps, l'empoisonnant à petit feu. D'abord, il avait eu des tremblements et sa carrière de chirurgien en avait pris un coup. Il lui arrivait également de perdre la mémoire. Les médecins n'arrivait pas à déterminer ce qu'il avait. Et finalement, ce fut la crise cardiaque qui l'emporta.
Après la mort de Connor, j'ai ouvert une clinique privée. Et je me rendis compte que je connaissais plus de Cobras que je ne l'aurai cru. Certain d'entre eux venait me voir à la clinique pour que je les soigne. Et à force, j'étais devenu le médecin attitré du gang. Et je conservais ma place à l'arrivée de Dylan. J'avais la parfaite couverture.
Je fermais l'album et essuya les larmes qui coulaient le long de mes joues. C'était mon passé, un passé magnifique et tellement douloureux en même temps. Je glissais le livret dans une boite et fermais le coffre fort. Un sourire aux lèvres je me tournais vers Jax, mon adorable chien de 2 ans. J'avais encore survécu une année de plus...

Que penses-tu du destin?.
"On en peut pas croire en son propre destin sans croire à l’existence d’un destin commun." C'est ce que son père lui disait lorsqu'elle était enfant. A l'époque, elle ne le comprenait pas vraiment. Mais aujourd'hui, elle comprend que son destin était lié au choix de son paternel. Elle a subit son destin pendant longtemps et parfois même encore. Mais elle a également appris à le prendre en main et à le façonner. Le destin est comme une roue qui tourne et tant qu'il tourne comme elle le souhaite, ça lui convient mais lorsqu'il prend plus qu'il ne donne, elle sait faire la même chose.  

Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Elle a enduré beaucoup trop de chose avant de se rebeller contre lui. Entre la mort de son fiancé, le mariage forcée et sa soudaine incapacité à donner la vie, ça en était trop. Le destin donne et prend mais il lui a déjà pris beaucoup. Elle pense avoir déjà vécu le pire. Mais le pire serait d'ouvrir à nouveau son cœur et qu'il se brise à encore.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺ Lucie.  ÂGE  ➺  25 ans. PAYS   ➺  France. DISPONIBILITÉ  ➺  2 fois par semaine de manière générale.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Je vogauis de partenariat en partenariat et pouf j'ai eu un coup de foudre !.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  J'aime le drama  :loveexcited: .  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Emily Vancamp.  CRÉDIT  ➺  Faith.

Spoiler:


Dernière édition par Katherina Yahontov le Lun 12 Juil - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.   
posté Dim 11 Juil - 23:06

Bienvenue :h2:
Emily est un excellent choix, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle :bril:

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.   
posté Dim 11 Juil - 23:25

@Zola Dawson Merci !
Bah du coup j'attend la réponse d'une de tes personnalités pour continuer ma fiche :amen:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.   
posté Lun 12 Juil - 7:19

Bienvenue,
Cette actrice est si belle , fais ici comme chez toi.
N'hésite pas à nous contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.   
posté Lun 12 Juil - 15:29

Bienvenue ! :biglove:

Excellent choix ! Bonne rédaction pour ta fiche ! :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.   
posté Lun 12 Juil - 17:54

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.   
posté Lun 12 Juil - 19:38

Merci à tous les trois Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi. 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.   
posté Lun 12 Juil - 20:33

Owhhh Emily :excited: :please:
Bienvenue à toi :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.   
posté Lun 12 Juil - 23:00

Merci ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.   
posté Mar 13 Juil - 12:44


Bienvenue chez toi !
Let's play !

Wahoo cette histoire  :excited: C'est un personnage vraiment incroyable que tu as crée et j'adore, son surnom lui colle à la peau et elle sera parfaite chez les Cobras, on est gentil tu verras :siffle:

Ca y est, tu es maintenant validé !  
Je te laisse aller te créer une fiche de lien afin de trouver des copains et je te conseille d'aller voir du côté de nos Cobras déjà présent, c'est à dire Nelia Hampton (membre), Zeno Warrington (officiellement chef des cobras) et Autumn Miller (bras droit de Dylan) avec qui ton perso pourrait bien s'entendre.

Si tu as besoin, tu peux également aller créer tes scénarios ou tes préliens.

Actuellement, nous avons une animation « Les olympiades de PF ». Ainsi que la fête du printemps. Si ça te tentes, tu les bienvenue.

N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures pour le forum. 

Et surtout, Amuses-toi ! :h2:
   
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherina Yahontov - Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherina ৩ Il y a des moments qui peuvent changer notre vie si on est prêt à les saisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-