|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Peyton McCallister Messages : 177 Célébrité : madelaine-petsch Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.
| Sujet: Re: rpslibres posté Ven 6 Nov - 18:55 |
| Bonjour ou bonsoir Je recherche un ou des partenaires pour un rp si ça vous tente, peu importe le contexte, peu importe l'espace temps , je veux de tout je vous promet qu'avec ma peyton, on ne s'ennuie pas |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Paige Bennett Messages : 233 Célébrité : Laura Marano Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université
| Sujet: Re: rpslibres posté Sam 7 Nov - 13:10 |
| @peyton mccallister je recherche un rp avec ma Zola, peut-être que si ça tente @Rosalina Cruz on peut se faire un rp à trois ? Et pour ceux qui voudrait, je recherche un ou deux rps pour Paige |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: rpslibres posté Sam 7 Nov - 13:44 |
| Bonjour,
Moi aussi je me cherche une personne avec qui rp. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: rpslibres posté Dim 8 Nov - 12:20 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Peyton McCallister Messages : 177 Célébrité : madelaine-petsch Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.
| Sujet: Re: rpslibres posté Lun 9 Nov - 14:44 |
| @Paige Bennett, je préférerais le rp à trois plus tard, si cela ne te dérange pas ma chou J'aimerais mettre en place le lien avec la jolie @Rosalina Cruz d'abord ? Mais si ça tente, on peu jouer le retrouvailles entres nos deux demoiselles ! J'imagine bien Pey débarquer chez Zo en mode confrontation est tomber sur Kiara. Elle ne pourras qu'être gentille en présence d'une enfant @Hailey Wilkins, j'attends ma petite surprise |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Valentina Munõz Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
| Sujet: Re: rpslibres posté Mar 17 Nov - 14:02 |
| Depuis ma validation je n'ai pas trouvé de rp donc si quelqu'un a envie de rp :/ je commence à me démotiver .... |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: rpslibres posté Mar 17 Nov - 14:03 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Valentina Munõz Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
| Sujet: Re: rpslibres posté Mar 17 Nov - 14:16 |
| @maddy davies tu as des idées ou on regarde en pv car j'ai du mal en ce moment . |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: rpslibres posté Lun 21 Déc - 23:37 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: rpslibres posté Dim 10 Jan - 14:52 |
| Bonjour, je suis a a recherche d'un partenaire de rp |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: rpslibres posté |
| |
|
| |
|