Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: (F/LIBRE) EMMA WATSON   
posté Mer 24 Fév - 20:45


 
Camila Scott
« everybody want the truth. »

 
SON PTIT SURNOM  ➺  Ses proches la surnomment fréquemment Mila. SON ÂGE  ➺  Elle a entre vingt-six et vingt-huit ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Elle peut aussi bien apprécier les hommes que les femmes. SON STATUT CIVIL  ➺  Libre comme l'air ou le cœur pris, dans les deux cas ce n'est plus sa priorité dans l'immédiat.  SA NATIONALITÉ  ➺  Elle est américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  honnête - entêtée - maline - rancunière - studieuse - tenace.  SA PROFESSION  ➺  Elle exerce en tant qu'avocate ou elle ne tardera pas à le devenir. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$. SON GROUPE  ➺  Malcolm.

 

 
- Des moyens ta famille n'en manque pas. Ton père gère sa société et ta mère est rémunérée pour accueillir des enfants dont les familles ne peuvent pas s'occuper.
- Tes parents sont des personnes très croyantes.
- Lors de ta naissance vous êtes arrivés à deux, toi et Jonah étiez jumeaux. C'était un véritable miracle pour tes parents qui auraient du ne jamais avoir d'enfant.
- A votre arrivée, tes parents ont laissé les enfants qu'ils accueillaient de côté vous privilégiant aux enfants des autres.
- Tu as vu plusieurs enfants aller et venir dans ta famille, seule Mia était là avant votre arrivée et est restée pendant des années.
- Tu t’es toujours donnée les moyens d’atteindre tes objectifs, c’est pourquoi tu as travaillé dès que tu en a eu l’âge pour financer tes études d’avocate.
- Ancien militaire, ton frère jumeau est décédé il y a quelques temps tu as perdue une partie de toi avec lui.
- On a dit à ta famille qu’il était tombé au combat mais quelque chose en toi n’arrive pas à le croire.

 


 
Pl7B.gifNELL HOPKINS   suspecte➺  Cette fille était une amie de ton frère. Il t’en parlait parfois lorsqu’il rentrait pour quelques jours, il l’avait même ramené à la maison avec cet autre ami qui faisait partie de son escouade. Il avait l’air de tenir à elle. C’est pour cette raison que ça t’as perturbée de ne pas la voir lors des funérailles de Jonah. Mais à l’époque tu étais trop dévastée pour élaborer un quelconque lien. Puis tu l’as à nouveau aperçu, bien plus tard mais tu n’as pas eu le cran d’allez la voir, tu ignore pourquoi tu ne l’as pas fait, peut-être que tu avais peur de ses réponses à tes questions. Pourtant, tu continues à avoir l’impression que cette fille à quelque chose à voir dans le décès de ton frère, surement parce qu'elle était présente quand ça s'est produit. Plus le temps passe, plus la rage liée à cette absence monte en toi. La prochaine fois que tu croiseras cette fille, tu ne perdras pas ton sang froid, si tu joueras la carte de la patience les premières fois, il se pourrait bien que tes intuitions te pousse rapidement à perdre patience. Tu ignores qu'elle l'a abattue, mais tu le ressens. Tu ignores également que ton frère à été le bureau de Nell pendant des mois, de longues nuits qui ont détruit cette fille à petit feu. Tout le monde recherche la vérité, mais es-tu réellement prête à l'entendre ?



 
Pl7B.gifMIA JONES   soeur d'accueil➺  Mia elle a perdu ses parents quand elle était encore qu'une enfant. Elle est la première à avoir été placée dans le foyer de tes parents. C'est aussi la seule à y être rester. Si tu l'apprécie, tu ne la vois pas nécessairement comme une sœur. Tu n'y parviens pas dans la mesure où tu sais le lien que tu entretenais avec Jonah. Mais depuis le décès de ce dernier, vous vous êtes rapprochées. Elle s'est comportée comme une vraie membre de la famille avec toi. Malgré toutes les histoires familiales qui ont pu avoir eu lieu lorsque son fils est né.

 


Dernière édition par Nell Hopkins le Mar 13 Juil - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   
posté Mer 24 Fév - 20:56

les précisions



   Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici.  :please: Si tu en es arrivé là c'est que Mila pourrait t'intéresser alors voici les quelques précisons que je peux avoir vis à vis de ce scénario.  :potte:  :bullove:

   
AVATAR


J'aime beaucoup Emma Watson, mais l'avatar est totalement libre. Tu peux choisir la célébrité de ton choix, je préfère que tu sois à l'aise avec ton personnage que de t'imposer quelque chose.  :angel:


   
PSEUDO


Je n'ai cité le prénom et le nom nul part, ni en rp ni dans ma fiche. Tu peux donc également laisser libre cours à ton imagination sur ce point.  :bullove:


   
HISTOIRE & LIEN


L'histoire est relativement libre mise à part les choses cités pour correspondre avec l'histoire de Mia. Le prénom de Jonah (qui a été cité plusieurs fois) ne peut être changé ainsi que son décès. J'aimerais également conserver le fait qu'ils soient jumeaux.  (F/LIBRE) EMMA WATSON 3593351425
Côté lien, pour Nell on peut discuter des détails et le retravailler ensemble, mais dans l'idée, Mila n'en ait pas certaine mais elle à l'impression que Nell n'est pas toute blanche. Elle mettra évidemment tout en œuvre pour obtenir des réponses.  :survivant: Un lien est également à prévoir avec Jay qui était l'ami commun de Nell et Jonah ainsi qu'avec Noah qui était sur les lieux au moment de l'incident.  :please:
Concernant Mia, la base du lien doit rester puisque c'est ce que j'ai cité dans ma fiche. Cependant, le côté sœur peut tout à fait être plus présent que ce que j'ai noté. Ceci dit, Mia n'a jamais été adoptée par la famille de Mila donc elle ne le sont pas administrativement parlant. Pour les histoires de famille suite à l'accouchement de Mia, celle-ci n'étant pas mariée avec le père de l'enfant, les parents n'ont pas très bien réagis à toi de voir où se place Mila dans tout cela.  


   
PRESENCE & RP


Je ne suis pas exigeante en rp, le minimum demandé par le forum me conviendra très bien. Concernant la présence c'est pareil, à l'exception que j'apprécierais des absences qui soient signalées (l'IRL avant tout of course, mais prévenir ne coûte rien). :h2:
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (Emma) Jamais trois sans quatre
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: À prendre ou à laisser-