Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Daphnee - cold little heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Daphnee - cold little heart   
posté Jeu 18 Fév - 23:30


Daphnee Pearce
« elle vole, vole, au fil du vent... »

SON PTIT SURNOM  ➺  Daph'n, la grande girafe, également. SON ÂGE  ➺  quarante deux ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuelle, elle n'a jamais été attirée par le beau sexe. SON STATUT CIVIL  ➺ mère célibataire, qui n'a pas eu de date, depuis un sacré bout de temps. SA NATIONALITÉ  ➺  américaine avec des origines anglaises par son père. SON CARACTÈRE  ➺  douce - drôle - maladroite - altruiste - solaire - déterminée - têtue - chiante - généreuse - charmante - passionnée - bavarde - rêveuse - nerveuse - parfois anxieuse. SA PROFESSION  ➺  conseillère en orientation, passionnée par son job, par ce qu'elle peut faire, elle aime son métier. SON REVENU MENSUEL  ➺  $$$, elle ne manque de rien, même si elle veut le meilleur pour sa fille, la prunelle de ses yeux. SON GROUPE  ➺  shameless



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? un entre les deux est-il possible ? Daphnee préfère être seule que mal accompagnée, elle en connait un rayon sur le sujet. Par contre être entouré de personne qui lui sont chers est tout aussi important. En toute honnêteté, elle répondra qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné, surtout sur les questions relatives à l'amour et aux sentiments.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Chandelier, de Sia. Cette chanson, raconte une partie de son passé, une partie de sa vie. Avant l'amour de sa vie, cette moitié qui n'appartient qu'à elle, et qui est désormais son oxygène.


au collège, les autres élèves avaient l'habitude de l'appeler la grande perche. Pour son âge et au vu des autres élèves elle était bien plus grande et fine que les autres. Elle en a souffert, avant d'y voir cela comme une force. Certes, elle n'avait pas assez de poitrine ou de fesses, mais ça n'avait plus d'importance. ৩ elle aime profondément la littérature et dévore les livres. Elle en lit minimum trois dans la semaine. D'ailleurs, elle a même commencé une nouvelle, qu'elle n'osera jamais publié. ৩ Elle aimerai de nouveau naviguer, mais elle n'a jamais voulu sauter le pas. ৩ avec sa fille Amy, elles ont adopté un petit chaton qu'elles ont appelé sheeran. Il est tout rouquin. ৩ Tous les jeudis soirs, c'est soirée DVD/netflix avec sa fille, elles passent ce temps ensemble, pour son plus grand bonheur. ৩ Elle est allergique aux fruits à coque, et elle peut en mourir si elle en mange. Elle a toujours ce qui faut sur elle, au cas ou. ৩ Il lui arrive parfois de chanter, en amateur bien évidemment. Elle aime cela, ça l'éloigne parfois de son quotidien. ৩ quand elle dort, elle prend toute la place dans le lit, et pique même la couverture. ৩ elle a tout le temps les pieds froids, ce qui avait le don d'agacer le père de sa fille. ৩ elle n'a jamais eu le courage de revoir son père en prison, elle ne sait même pas s'il est toujours en prison. C'est un pan douloureux de son enfance et de sa vie.



Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, anecdotes enfin c'est libre à toi.  Environ 30 lignes minimum.

Que penses-tu du destin?.
Il est particulièrement sournois, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous dirais bien évidemment, il existe et il fait bien les choses, et parfois non. Je ne crois pas vraiment au destin, même si dernièrement, je dois avoué que ce dernier m'a prise au dépourvu.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Que mon ex compagnon décide d'avoir la garde exclusive d'Amy. Je refuse de la perde et je ne veux même pas y penser. Je ne veux pas la perdre, elle est toute ma vie. Je doute qu'il le veuille, mais on ne sait jamais.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  loovely  ÂGE  ➺  tout juste trente ans. PAYS   ➺  France DISPONIBILITÉ  ➺  trois à quatre fois par semaine.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  C'est grace à PRD, et boom coup de foudre. UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  aujourd'hui je suis sortie sans parapluie, je vous raconte pas l'état de mes cheveux.  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Katie Holmes  CRÉDIT  ➺  tumblr

Spoiler:


Dernière édition par Daphnee Pearce le Sam 20 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: Daphnee - cold little heart   
posté Ven 19 Fév - 0:16

Bienvenue avec ce choix de fifou !
Bonne rédaction pour ta fiche. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Thomas Bellamy
Thomas Bellamy
Messages : 79
Célébrité : kj apa
Métier/Etudes : propriétaire de son propre food-truc, produit bio mais mal bouffe à gogo

Sujet: Re: Daphnee - cold little heart   
posté Ven 19 Fév - 7:12

Oh que je suis heureuse !
Bienvenue officiellement, tu peux compter sur moi Smile
N hesite pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Daphnee - cold little heart   
posté Ven 19 Fév - 10:45

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Au plaisir de te croiser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Daphnee - cold little heart   
posté Ven 19 Fév - 10:56

Bienvenue :h2:
C'est un excellent choix de scénario, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre ! Tu es entre d'excellentes mains mais si besoin, n'hésites pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Daphnee - cold little heart   
posté Sam 20 Fév - 23:19

Merci pour l'accueil.
J'ai bien l'impression que je suis entre bonnes mains :bullove: :amen:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Daphnee - cold little heart   
posté Dim 21 Fév - 2:32

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage
Je crois bien que je vais aller faire un tour sur ta fiche de lien Very Happy un peu plus tard , car je crois bien que ma petite Nikki pourrait bien s'entendre avec Daphnee et cela pourrait lui faire du bien d'avoir quelqu'un comme Daphnee dans sa vie Very Happy Alors bonne fin de rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Daphnee - cold little heart   
posté Mar 23 Fév - 12:40

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Daphnee - cold little heart   
posté Ven 26 Fév - 20:51


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Daphnee - cold little heart   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphnee - cold little heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satellite Heart • Ethan Miller
» (nell) - broken heart
» Heart Home Story
» Open your heart, darling
» Harper Everleen ¤ Burning Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-