Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Topic commun   
posté Mer 3 Fév - 15:38


By My Valentine
Topic Commun


Comme chaque année, Berkeley organise son fameux bal costumé. C'est l'évènement à ne pas rater, que vous soyez en couple ou célibataire, cette soirée est une parenthèse dans votre vie. Ce sont quelques heures dans la peau d'un anonyme, quelques heures où vous pouvez être celui ou celle que vous voulez sans craindre le moindre jugement, la moindre conséquence. Parce que durant cette soirée, votre visage sera masqué.

Et quand minuit sonnera,
libre à vous de le faire découvrir à votre partenaire ou de fuir telle Cendrillon, laissant le suspense plané sur votre identité.

Ici, beaucoup moins de suspense que dans les sujets privés préparer par le destin puisque vous postez avec votre compte. Par participer, vous n'avez qu'à poster votre rp à la suite de ce message. Nous vous remercions de favoriser des rps court.



Dernière édition par Le Destin le Ven 2 Avr - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Topic commun   
posté Dim 14 Fév - 19:35


200.webp?cid=ecf05e47gullo69hlmyshwrlixezr3wr45rvgupfqbrec6ik&rid=200.webp giphy.gif?cid=ecf05e47hfewf3ln6e3ja7e5bvp1re238buub32w1m7x5sdt&rid=giphy.gif
Topic commun
Il était étonnant de te voir dans ce genre de soirée Jay. Toi et les soirées à l'eau de rose, très peu pour toi. Tu détestes ça d'ailleurs. Mais tes frères étaient de retour en villes pour un petit bout de temps et voulaient passer du temps avec toi. Et avec tes frères, la soirée ne pouvait être que bonne. C'était une façon de te changer les idées, d'autant plus avec l'annonce que tu avais faites à Zola sur ton retour à l'armée, où tu n'avais eu d'autres choix que de reprendre. Bien que pour le moment, les missions étaient en stand by, tu devais tout de même repartir et vue le temps de route, tu n'allais pas pouvoir te permettre de rentrer tous les jours. Tu avais encore ta chambre là-bas alors autant en profiter et tu avais des horaires qui te permettait tout de même d'être plutôt pas mal. Tu n'avais pas encore repris le chemin du retour. Pourquoi ne pas profiter du dernier week-end en sortant avec tes frères qui revenaient de leur road trip ? Tu te laisses séduit par l'idée du masque, mais uniquement parce que tu vois qu'ils adorent ça. Et te voilà au milieu de toute cette foule, avec tes frères qui, contrairement à toi, sautent de joie à l'idée de passer la soirée couvert.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Topic commun   
posté Mer 17 Fév - 14:10

Topic commun 8yv4

La St-Valentin est une belle fête selon Nina. Elle adore cette fête. Elle est une passionnée d'amour. Elle a une façon d'être un peu moins conventionnelle. Elle garde un bon cœur et l'amour dans son cœur. En fait, Nina assume son homosexualité. Elle en est fière. Elle se fiche ce que les gens pensent d'elle. Elle fait ce qu'elle lui plait. Elle est déterminé quand elle voit une personne de son goût. Elle a d'ailleurs eu un gros coup de cœur pour Peyton. Elle fait tout pour avoir son attention et pour qu'elle tombe sous son charme. Elle reste persévérante.

Nina ose s'habiller en rouge pour cette soirée. Elle sait que c'est la couleur de Peyton. Cela peut lui aller aussi. C'est une couleur qu'elle aime bien. Elle n'a pas peur de personne, peut-être même cela va impressionner Peyton si elle vient à cette soirée évidemment. Elle se maquille devant le miroir. Elle se lisse les cheveux comme à peu près tout le temps. Elle adore voir ses cheveux lisses. Elle trouve que cela lui plait bien. Ne sachant pas si elle va beaucoup boire. Elle décide de venir à cette soirée en taxi. C'est quelques minutes plus tard qu'elle est au bal masqué de la ville. Elle se commande directement un cocktail alcoolisée. Elle voit ensuite Jay. Elle l'a remarqué tout de suite après tout cela fait beaucoup d'années qu'ils se connaissent.

- Bonsoir Jay ! Comment vas-tu ? Je t'ai remarqué sous son masque.

Elle serre son ami dans ses bras. Elle sourit. Elle est heureuse d'être à cette soirée. Elle a hâte que cette soirée commence à avoir un peu plus d'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Topic commun   
posté Jeu 18 Fév - 21:28

Un, deux, trois appels manqués, clairement tu soupires déjà avant de partir. Est-ce que tu as envie d'y aller, non ? Autant de masques au même endroit, tu trouves cela beaucoup plus angoissant que romantique et puis, tu n'as pas la tête à cela Zola mais quand maman Dawson décide quelque chose, tu n'as pas le choix. Surtout quand elle démonte toutes tes excuses une à une avec une simplicité qui te rends folle. Kiara ? Elle lui a trouvée une nourrice, qui ne te convenait pas donc tu as demandé à Tom de la garder. Ce n'est pas sa spécialité mais ton meilleur ami à toujours su gérer la demoiselle avec perfection. Et il a ta confiance. Pas de robe ? Pas de soucis, en une heure, tu avais un porte robe avec dix modèles. Autant le dire tout de suite, ce n'était pas vraiment une question mais l'avantage était que si ta présence était obligatoire, celle de ton frère et de ta sœur aussi. Alors tu espérais vraiment qu'Alexis n'allait pas trouver la porte de sortie et arriver rapidement. En attendant, tu flânes dans la salle avec ta coupe de champagne et ton masque sur les yeux cherchant désespérement un regard familier.
tenue de la soirée & masque
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Topic commun   
posté Jeu 18 Fév - 21:39

Le bal masqué de la St Valentin, c'était toujours quelque chose d'assez curieux pour toi. Tu as toujours l'impression d'être dans un film pour adolescente. C'est l'occasion d'être quelqu'un d'autre durant quelques heures. L'occasion d'être autre chose que la fille du diner avec son tablier, ou la fille du garagiste qui répond au téléphone à ses heures perdues. Si ce n'était que toi, tu ne saurais d'ailleurs peut-être pas venu. Tu n'aurais pas osé mais tu avais entendu la diablesse en parler à table avec ses amis. Avec ce garçon que tu aimerais bien revoir et stupidement, tu t'étais dit que ce bal était une bonne occasion de l'approcher sans qu'il sache qui tu es. Parce que tu deviennes bien que la diablesse t'a rhabiller pour l'hiver devant lui tellement elle te détestes. Une fois sur place, tu ne te sens pas vraiment à ta place, tous ses masques t'angoissent plus qu'il ne te rassure alors tu te mets dans un coin, tu observes comme tu sais si bien le faire. Être invisible est un talent, vous savez, enfin c'est le tien et pour le coup, ça t'arrange.
tenue de la soirée & masque
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Topic commun   
posté Mar 23 Fév - 23:10



200.webp?cid=ecf05e47gullo69hlmyshwrlixezr3wr45rvgupfqbrec6ik&rid=200.webp giphy.gif?cid=ecf05e47hfewf3ln6e3ja7e5bvp1re238buub32w1m7x5sdt&rid=giphy.gif
Topic commun

Tu sais très bien que tu ne vas pas tenir bien longtemps dans cette soirée, ce n'est pas ton truc et quand tu seras à l'abri des regards, tu pourras enfin t'éclipser. À quoi bon rester, tu détestes ça, sous ton masque, tu te caches Jay. Tu n'as pas envie d'être là et pourtant, tu fais un effort. Tu observes les gens autour de toi, certains que tu ne connais pas du tout, d'autres que tu arrives à reconnaître sous leurs masques, et tu te demandes d'ailleurs si toi aussi, on te reconnaissait. Tu trouves vite la réponse en voyant Naia venir vers toi.

" Moi qui pensais passer incognito.. "

tu souris. Naia était ta meilleure amie d'enfance, mais aussi ta colocataire. D'ailleurs, ces derniers temps, vous ne faites que vous croiser, c'est d'ailleurs pour cette raison que l'un comme autre, vous ne saviez pas que l'autre se rendrait à cette soirée.

" Si je te connaissais pas depuis longtemps, je dirais que tu es venu ici dans l'idée de plaire à une certaine personne. "

Évidemment. Vous vous confiez beaucoup l'un à l'autre, et d'ailleurs, Naia était l'une des rares personnes à connaître ta vie, peut-être même plus que toi-même. Buvant une gorgée de ton verre, tu reconnais aussitôt Zola de loin. Tu ne pouvais pas la rater, personne ne pouvait la rater. Mais l'homme confiant et serein que tu étais avait décidé de fuir ce soir, et bizarrement, tu avais peur de te retrouver face à elle, elle te ferait perdre tous tes moyens et tu le savais.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Topic commun   
posté Mar 23 Fév - 23:37

La saint valentin ne t'intéresse pas du tout, mais alors, c'était bien le dernier de tes soucis. Mais ce soir, tu avais décidé de sortir avec ta soeur, parce que vous aimez les soirées à l'eau de rose comme ça et puis, il fallait aussi avouer que tu n'avais pas envie de laisser ta jumelle entre les mains de n'importe qui. Comme à votre habitude, vous avez choisi la tenue de l'autre ainsi que le masque. Quelque chose d'assez discret, bien que ta sœur préférait se montrer en temps normal. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait porter ce que tu lui avais choisi. Sur place, Lily trouva rapidement refuge sur la piste de danse, quant à toi, le bar te faisait de l'œil. Tu te diriges vers les boissons tout en observant les alentours, tu ignorais si les quelques personnes à qui tu parlais depuis ton retour pouvaient se trouver là. Tu attrapes rapidement un verre, mais peut-être un peu trop brusquement puisqu'en te retournant, tu le renverses sur la personne qui se trouvait juste derrière toi. Merde. Il fallait que ça tombe sur toi. De loin, tu vois ta soeur se moquer de toi, parce que forcément, elle ne ratait jamais ce genre de choses. Tu regardes les dégâts que tu venais de causer, tu aides la personne et tu tentes de t'excuser tant bien que mal. " ça aurait pu être pire.. c'est du sans alcool, ça sentira moins fort "  c'était ta meilleure façon de t'excuser, tu étais comme ça. 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Topic commun   
posté Jeu 25 Fév - 18:51


    Naia est une femme imposante. Elle aime bien avoir l'attention des gens autour d'elle. Elle n'a pas peur de ne pas prendre sa place. Elle n'a pas peur des avis des gens autour d'elle. Naia a vu son meilleur ami de loin. Elle n'a pas pu s'empêcher d'aller le saluer. Elle adore être près des gens. Jay ne semble pas très heureux de voir son amie, Naia. Il aurait voulu être invisible durant cette soirée. Naia est tout à fait le contraire. Ensuite, Jay prend la parole. Jay lui dit qu'elle est venu pour une personne en particulier pour lui plaire. C'est bien le genre de Naia. Peyton n'Est pas là. Elle va se concentrer sur ses amis et ceux qui sont présents.

    - Exact ! Je vais te chercher un verre pour te détendre.

    Naia lui sourit. Elle va direction le bar. Elle dit au passage bonjour à Paige ainsi que Zola.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Topic commun   
posté Ven 26 Fév - 23:10

Une peau mat, un sourire charmeur et un rouge ravageur, une pointe de provocation avec une grosse dose de charme, tu sais parfaitement que la femme qui vient de te saluer est Naia. Tu pourrais presque dire que tu reconnais son style dans sa robe qu'elle a probablement créer elle-même. Tu aimerais tellement avoir son talent. Les minutes défilent et la réalité, c'est que tu regrettes un peu ta venue alors tu décides de rentrer chez toi. Evidemment sur le chemin tu croises un serveur avec un plateau de toast appétissant et tu te dis que quitte à être ici, autant en profiter, non ? Tu te rapproches donc du bar, dans l'unique but d'en abuser quand soudain la réalité te rattrapes. Ou plutôt le verre de  @Noah Coppola qui vient décorer ta robe. « Etrange façon de s'excuser.. » Oui, parce que clairement quand une chose comme cela arrive, on s'attend à entendre des excuses, à voir un minimum de remords mais cela ne semble pas être le cas de la personne en face de toi. Et malgré le fait que tu es plus ou moins l'habitude de cela, ça reste déstabilisant car ici, tu n'es pas la pauvre serveuse de ce diner. Tu n'es qu'une invité. « Mais c'est vrai, heureusement que vous êtes raisonnable. Il faudra me donner votre secret. » Autre vérité, mais qui sait, peut-être qu'il s'amuse plus que toi ici. Ce n'est si compliqué quand on y pense.
tenue de la soirée & masque
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Topic commun   
posté Dim 28 Fév - 9:04


Il est dans son habitude a la jeune femme de faire son apparition après les autres. Elle aime faire ce genre remarqué. Il est déjà tard quand elle arrive avec une robe magnifique. Rouge comme à son habitude et un masque qui lui colle parfaitement à la peau. Elle sourit aux bras de son petit ami, elle fait apparition. Elle est quelque peu déçus de ne pas voir la salle s'arrêter, comme dans les films. Mais il faut admettre que vous êtes dans la vraie vie et non dans une comédie romantique. Peu de temps après ton arrivée ton petit ami s'éclipse pour aller discuter avec des visages connus. Un euphémisme puisque tout le monde est masqué. Elle se dirige donc vers le bar pour se servir un cocktail. Un peu déçu que le service se fasse manuellement, elle décide de tout de même se servir. Après tout son cavalier n'est pas là et elle ne va pas mourir de soif. Elle sourit, elle ne reconnait personne avec les masques et ce n'est peut-être pas plus mal, pour la première fois de sa vie, elle n'aura pas l'obligation d'être une conasse. "Bonsoir"
robe - masque
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Topic commun   
posté Mer 10 Mar - 21:19


    Naia aime l'ambiance de cette soirée. Elle adore que les gens soient masqués. Elle reconnait certains visages vu que cela fait beaucoup d'années qu'elle les connait. C'est normal qu'un masque ne peut pas cacher leur visage pour Naia. Elle va donc chercher un verre pour son ami. Elle attend en ligne. Elle voit une jolie rousse qui vient d'arriver. On dirait que c'est Peyton mais, Naia n'est pas certaine. Elle commande son verre ainsi que celui de son meilleur ami. Elle regarde que la femme qui vient rentrer. Elle ne peut pas s'empêcher de la regarder. Elle pense que sous son masque c'est Peyton. Elle espère. Elle retourne vers son ami.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Topic commun   
posté Ven 2 Avr - 4:24

J’étais là seul et masqué, je profitais de cette fête, je dansais et je buvais. Tout allait bien, cela n’était pas mon premier verre que je prenais. Je me demandais bien quelle sorte de soirée, j'allais passer. Après quelques longues minutes, alors que je dansais, je me fis aussitôt dessus comme un con, d’accord là j’étais plus que mal. J’étais certainement complètement rouge sous mon masque. Je ne savais plus trop où me mettre. J’espère que personne que je connaissais m’avait vue, j’allais aussitôt dans un coin seul me cacher comme un con. Je ne sais ce qui m’étais arrivé, je n'avais même pas la force d’aller du moins éponger cela. Car je n'avais pas de vêtements de rechange ici en plus, cela était assez dérangeant lors de ses soirées, car tout pouvait arriver même quelqu’un qui renverse un verre sur nous ou je ne sais quoi d’autre. Je regarde autour de moi pour ensuite soupirer, je n'avais au moins pas sali également mon haut qui était plutôt beau, je trouvais. Surtout que mon habit allait également parfaitement avec mon masque que j'avais sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Topic commun   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Love island-