Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) KATIE HOLMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Thomas Bellamy
Thomas Bellamy
Messages : 79
Célébrité : kj apa
Métier/Etudes : propriétaire de son propre food-truc, produit bio mais mal bouffe à gogo

Sujet: (F/LIBRE) KATIE HOLMES   
posté Lun 11 Jan - 10:09


Daphnee
« - Je crois que je suis amoureuse de toi !
- Tu crois ou tu sais ?
- Je le sais. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Daph'. SON ÂGE  ➺  quarante-deux ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  purement hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire, ne s'est jamais mariée.  SA NATIONALITÉ  ➺  américaine avec des origines (pour ce que j'imagine) anglaise.  SON CARACTÈRE  ➺  nerveuse - bavarde - drôle - passionnée - charmante - généreuse - altruiste - maladroite SA PROFESSION  ➺  conseillère en orientation SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$. SON GROUPE  ➺  shameless




Sa vie est loin d'être facile, un père en prison et une mère morte à la naissance. C'est grâce à sa grande soeur qu'elle a pu rester en ville. Ce n'était pas aussi facile d'accepter d'être la fille d'un homme en prison et c'est peut-être pour cela qu'elle est Chuck ce sont si vite aimés.

Elle est une femme rêveuse, une femme enjouée, une femme qui aime la lecture et qui vit souvent sur un petit nuage.

Elle lit énormément c'est un moyen de libération pour la jeune femme. Elle en dévore trois par semaine. Adorant les vieux romans, les beaux poèmes.

Pendant des années elle a été en couple avec un homme nombrillisme, confiant, abusant de sa gentillesse. Lui promettant un mariage et des enfants, mais ne faisait qu'aucun effort. Il était auto-sufisant, un artiste et c'est ce que Daph aimait chez lui

Quand elle a appris sa grossesse, elle a remarqué qu'il s'éloignait et elle a décidé de tirer un trait sur cette relation toxique. Elle ne vit que pour sa fille désormais, elle lui consacre beaucoup de temps, c'est l'amour de sa vie.



DAPHNEE
& CHUCK
 ils se sont aimé et ils s'aimeront➺  Ils ont seize ans, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre. Ils ont seize ans et la vie est bien plus compliquée qu'ils ne l'auraient aimé. Quand on a seize ans, l'amour est vrai quand on as seize ans l'amour est passionnel. Ils sont partis un été sur un bateau, vivant l'amour le vrai. Mais le retour à la réalité fut trop dure et le couple n'a pas tenus. Ils se sont quittés et ils ne sont plus revus. Il y a quelques semaines ils se sont croisés et depuis Chuck ne fait que de penser à la jolie Daphnee.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) KATIE HOLMES   
posté Jeu 18 Fév - 23:31

je suis là :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KATIE HOLMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2F/1M) Famille Holmes - Richardson
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ZAC EFRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-