|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Thomas Bellamy Messages : 79 Célébrité : kj apa Métier/Etudes : propriétaire de son propre food-truc, produit bio mais mal bouffe à gogo
| Sujet: Chuck - nous pauvre pouilleux posté Dim 10 Jan - 20:57 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Thomas Bellamy Messages : 79 Célébrité : kj apa Métier/Etudes : propriétaire de son propre food-truc, produit bio mais mal bouffe à gogo
| Sujet: Re: Chuck - nous pauvre pouilleux posté Dim 10 Jan - 20:57 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Chuck - nous pauvre pouilleux posté Mar 13 Juil - 23:54 |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck - nous pauvre pouilleux posté Ven 16 Juil - 13:03 |
| @katherina yahontov excuse-moi pour le retard, je reviens de mes vacances Tu avais une idée en tête ou une envie ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Chuck - nous pauvre pouilleux posté Sam 17 Juil - 13:50 |
| @Chuck Bishop Pas de soucis, j'espère qu'elles étaient bien ! Non, je venais en total touriste Tu recherches un lien en particulier ? Parles moi un peu de Chuck, on trouvera ensemble |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Alexis Dawson Messages : 1602 Célébrité : chri wood Age : 34 Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson Localisation : à Melbourne derrière la télé
| Sujet: Re: Chuck - nous pauvre pouilleux posté Sam 17 Juil - 14:06 |
| Avec chuck j ai besoin de tout Il est un homme assez solitaire, divorcé, son père a etait interné à faute pendant des années. C est un scientifique qui peut travailler pour la police de temps en temps. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Chuck - nous pauvre pouilleux posté Sam 17 Juil - 14:30 |
| Avec Kate aussi j'ai besoin de tout donc on devrait trouver notre bonheur ! Kate évite la police le plus possible étant donné qu'elle bosse à temps partiel pour les cobras et que accessoirement elle a tué son mari (même si officiellement il est mort d'une crise cardiaque). Elle vit sur la baie et travaille dans le centre, tu penses qu'ils pourraient être voisins dans l'un ou l'autre des quartiers ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck - nous pauvre pouilleux posté Lun 19 Juil - 10:50 |
| Chuck vit au centre officiellement même-si il travaille dans le sud (il vit presque au boulo). Puisque les cobras sont dans le sud aussi, ils auraient pu se croiser dans les boulots de la demoiselle. Malgré que Chuck bosse pour la police, c'est aussi un très bon arnaqueurs et il respect pas toujours la loie. Il a encore beaucoup de rancœur contre ceux qui ont mit son père en Hp pendant 7 ans pour rien. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Chuck - nous pauvre pouilleux posté Dim 25 Juil - 16:26 |
| @Chuck Bishop, Le cabinet de Kate pourrait être à proximité de chez Chuck. Et oui, ils auraient pu se croiser dans le sud. Après personne ne sait qu'elle est le médecin des Cobras. Elle a ouvert sa clinique et a rejoint les Cobras il y a 5 ans avant ça elle bossait à l'hôpital. Elle y a fait son internat donc ils auraient pu se rencontrer quand son père s'est fait interner. Chuck allait le voir souvent ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chuck - nous pauvre pouilleux posté |
| |
|
| |
| Chuck - nous pauvre pouilleux | |
|