WELCOME TO BERKELEY ৩ Le Destin Messages : 809 Célébrité : Mystère Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies
| Sujet: Cadeaux de l'Avent posté Jeu 7 Jan - 15:15 |
| |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Cadeaux de l'Avent posté Jeu 7 Jan - 16:52 |
| Oh vous êtes des amours, merci pour les cadeaux avec les fêtes je n'ai pas été très présente, mais je vais me rattraper! love you |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Cadeaux de l'Avent posté Jeu 7 Jan - 17:05 |
| |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Cadeaux de l'Avent posté Jeu 7 Jan - 17:17 |
| olalalala ils sont super vos cadeaux bravo |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Valentina Munõz Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
| Sujet: Re: Cadeaux de l'Avent posté Jeu 7 Jan - 17:21 |
| Merci c'est très beau . |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Peyton McCallister Messages : 177 Célébrité : madelaine-petsch Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.
| Sujet: Re: Cadeaux de l'Avent posté Ven 8 Jan - 10:20 |
| Oh merci c'est trop mignon! |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cadeaux de l'Avent posté |
| |
|