Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Une rencontre qui fait froid dans le dos... (Ewan Mhàiri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Une rencontre qui fait froid dans le dos... (Ewan Mhàiri )    
posté Ven 4 Déc - 4:31



ce4c09ba55c6b5351ee3abdd8e0f2436.gif
I'm reminded of the way I feel...I hope you're happy now..
Ewan & Tess


You push my love away ... It's some kind of loaded gun ... boy you never thought I'd run...

Ce moment bien précis de cette chanson me faisait frémir a chaque fois... Comme si cela était ne histoire de mon passé. Pourquoi les odeur de blé fraichement couper qui venait de ses champs , l'odeur du café qui coulait dans la cuisine couverte par l'odeur acre de la fumer qui venait de cette cigarette que cette homme tenait dans sa main a bord de se vieux camion... L'odeur de la première neige sur les champs , l'odeur du froid et de son parfum.. Surtout le parfum de Sarah faisait que je me revoyais ses image dans ma tête...

Des images qui n'étais pas du tout approprié a ma vie , ma vie qui n'était pas du tout comme celle des gens qui m'entourais... Des gens un peu trop normaux.. Ma vie qui avait commencé dans une maison comme celle si ou deux amoureux a peine sortie de l'enfance c'était prouver leur amour... une jeune femme au cheveux aussi noir de les mien et la peaux si blanche que la mienne venait de franchir le plus grand pas de sa vie... Une femme aux regard vert qui me déstabilisait a chaque fois que je fermais les yeux depuis quelque temps en fait depuis plusieurs mois je me voyais même même penché sur ma propre couchette et j'entends cette voix distingue que je n'avais plus jamais entendu de ma vie qui me chantais quelque chose... Des paroles d'une chanson que j'avais utiliser pour cette chanson...

"You push my love away like it's some kind of loaded gun...Sometimes in the middle of the nigth I can feel you again... and I just miss you and I just wish you were a better girl...And I know why we had to say goodbye like the back of my hand.. I just miss you and I just wish you are a better girl.. I hold onto this pride because these days It's all I have... and I gave you my best and we both know you can't say that.... I wissh you were a better a girl... "

Je n'avais aucun souvenir que c'était les dernières paroles que ma mère m'avait dit dans cette maison qui comme celle si s'entend un peu trop l'église et qui bien sur sentais également aussi fortement les pré... Cette maison que mes parents avait loué pour ma première année de vie... Maison dans laquelle j'avais fait mes premiers pas dans l'un de ses champs et ou j'avais appris a courir et m'amuser... Et dans cette maison que cette femme aux long cheveux noir et aux yeux vert perçant m'avais fait ses adieux... En plein milieux du tournage ne sachant pas du tout pourquoi portant encore la robe que je portais sur le plateau je partie a courir comme durant mon enfance a travers champs... Pour me retrouver après une dizaine de minutes dans une petite clairière et ne plus du tout savoir l'endroit ou j'étais... A bout de souffle je me laissa tomber sur le sol en essayant de reprendre mon souffle je vis apparaitre une silhouette devant moi ne sachant pas du tout qui était le jeune homme qui se tenait devant moi....

Il allait surement me demander pourquoi j'étais ici... Et comme ma mère adoptive me l'avait toujours dit il fallait bien souvent caché la vérité pour que les gens soit heureux... Et comme je ne savait même pas pourquoi j'étais ici je regarda autour de moi essayant de reprendre mes esprits... C'était étrange , mais j'avais l'impression de reconnaitre quelque chose en lui. Et cela même si je ne le connaissait pas du tout... Le fond de l'air froid faisait voller mes cheveux noir un peu partout sur mon visage.. je me tenait assise contre un arbre et essayait tant bien que mal de reprendre mon souffle...

Pourquoi j'étais partie comme cela... Pourquoi j'avais couru aussi longtemps sans m'arrêter.... Pourquoi tant de question... Pourquoi ma vie était-elle ainsi... je ne me comprenait plus vraiment... Mais quand j'en avais besoin le meilleur moyen pour moi de fuir une situation qui me causait beaucoup trop d'émotion c'était de courir me réfugier quelque part... Mais pourquoi j'étais ainsi pourquoi ne pas laissé simplement allé mes émotions j'avais déjà chanté en pleurant sur scène plus d'une fois pourquoi je fuyais tout ce qui me faisait peur je n'avais pas du tout ce genre de comportement quand j'étais devant un client avec qui je devais négocier quelque chose...

Je replia , mes jambes sur moi même pour reprendre doucement mes esprit... Et j'entendais aux loin la voix de Sarah , je sentais son parfum venir a moi par la brise fraiche du soir... Elle criait mon nom , mais j'étais comme pétrifié et je ne pouvais plus bouger simplement regarde ce jeune homme qui était devant moi. Mais que faisait-il ici... pourquoi fallait-il que je tombe sur lui ici...

:copyright:️TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Une rencontre qui fait froid dans le dos... (Ewan Mhàiri )    
posté Mer 9 Déc - 3:48

Ewan Mhàiri. feat.Tennessee Winchester.
d8f58c069f8a8283aa6f68dc956243c3.jpg bf554d804335f35de7148bd375ea224d.jpg
Une rencontre qui fait froid dans le dos...

J’avais fini une journée de tournage, j’avais recommencé, il y a pas longtemps depuis mes blessures. J’étais maintenant là à marcher dans une clairière, je ne sais ce qui m'avait pris de venir jusqu’ici. Mais au moins cela allait me faire prendre l’air et découvrir un peu la nature. Aussitôt, j’aperçois une jeune femme au pied d’un arbre, je la regarde en silence d’un regard hypnotique. Elle avait l’air plus vieille que moi visiblement, elle était plutôt belle. Je trouvais qu'elle me regardait bizarrement, je m’approche aussitôt d’elle, mais je laissais une bonne distance entre nous. Je viens alors me mettre à genoux devant elle. Je ne sais pourquoi, mais elle me troublait terriblement cette fille, cela devait assurément se voir également dans ma façon d’être. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure, pour ensuite baisser légèrement le regard d’un coup. Je viens aussitôt regarder légèrement le ciel pour ensuite frémir légèrement.

Bonjour, vous allez bien ? Vous faites quoi par ici ?

Je frisonne soudainement d’un coup, j’avais légèrement froid à cause du vent, mais cela allait finir par passer. Elle avait l’air d’avoir couru, j’espérais qui n'avait pas un danger qui la poursuivait, car je ne voudrais pas me battre aujourd’hui. Aussitôt, je viens replier mes jambes pour ensuite regarder légèrement au loin, on aurait dit que j’attendais quelqu’un au loin. Je soupire pour aussitôt reprendre mon attention sûr celle-ci. Je me lève aussitôt pour ensuite marcher tranquillement et comme je le pouvais autour d’elle. Je viens aussitôt jouer avec mon pansement sur ma main, pour aussitôt lui faire dos d’un coup. Je viens de nouveau me mettre sur le sol pour ensuite détourner le regard vers elle et je la regarde d’un regard vide. S'il fallait que je la connaissais je me demandais si elle était au courant de mon accident ou non. Mais je ne voulais pas vraiment en parler également, car je sais comment je risquais de réagir et je ne voulais pas réagir ainsi devant elle.

Je peu, vous aidez à quelque chose ?

Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire dans la ville comme métier. De nombreuses questions sur elle arrivaient dans ma tête d’un coup. Non, elle ne me rassurait pas trop. Cette rencontre allait être terriblement étrange, je devrais dire, je ne me sentais pas tellement bien d’un coup. Je ne m’étais jamais senti ainsi cela faisait terriblement longtemps.

codage par Laxy Dunbar.





Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une rencontre qui fait froid dans le dos... (Ewan Mhàiri )    
posté Dim 17 Jan - 7:43

ce4c09ba55c6b5351ee3abdd8e0f2436.gif
I'm reminded of the way I feel...I hope you're happy now..
Ewan & Tess



Me retrouver ici dans cette maison , dans cette ville pour moi c'était comme un film qui se déroulait sous mes yeux. Des odeurs , des paroles et des sensations faisait remonter en moi tant de chose... Je ne savais pas du tout pourquoi j'avais ainsi prit les jambes a mon coup... Comme si ma vie en dépendait. Je regarda alors devant moi une fois que je fini par reprendre mon souffle... Je ne remarqua pas tout de suite que le jeune homme c'était rapprocher de moi.. Alors je fini par simplement mettre mes bottes que j'avais aux pieds près de moi... J'aimais la sensation de l'herbe froide sous mes pieds et de simplement sentir le vent sur mon visage. J'étais enfin appaisé en d'une certaine façon c'est vrai que je n'étais pas tout a fait moi même présentement. Je pouvais entendre la voix de Sarah qui criait mon nom et qui était partie a ma poursuite...

Je ne voulais pas du tout qu'elle me retrouve tout de suite. Je regarda autour de moi quelques secondes pour enfin me rendre compte qu'il y avait quelqu'un près de moi... Je ne savais pas du tout qui il était alors je fini par me lever d'un bon surtout que les gens qui avait tendance a faire ce genre de chose arriver sans prévenir était plutôt du genre a me connaitre et a être des homophobe. Donc j'avais l'habitude de me protéger seule , car disons que j'avais eux affaire a ce genre de personne bien avant. Je disais pas que c'était le cas de tout le monde , mais certaine personne par jalousie préférait s'en prendre a Sarah et a moi au lieu de pensé deux secondes a ce que nous pouvions ressentir...

- Ne vous en faite pas pour moi tout vas bien...

Dis-je avec le regard comme si quelqu'un d'autre possédait mon corps maintenant . J'étais terriblement sensible aux énergie de cette ville. Disons que je ne savais pas du tout pourquoi tout était aussi électrique ici... Mais j'allais finir par savoir assez rapidement. Je me retrouvais donc pied nue dans l'herbe... Ma robe bleu volet autour de moi au vent... Cela aurait fait une très belle scène pour le clip que nous étions entrain de tournée...

Je sentais comme si c'était plus moi qui contrôlait mon corps , une force assez puissante était vraiment quelque chose que je ne pouvais pas du tout cacher. Cela pouvait se lire sur mon visage que quelque chose d'étrange pour moi était entrain de se passé et que nous ne savions pas du tout pourquoi j'étais comme cela devant le jeune homme.

Nous pouvions entendre dans la forêt la voix claire d'une femme qui criait mon nom  :

" Sarah : Tennessee , Tess ou es-tu ? Tess... "

J'ignorais complètement les cris de Sarah qui faisait que je me sentais un peu mal quand même de la laissé comme cela , mais je ne savais pas du tout ce pourquoi ce jeune homme m'intriguait autant... Lorsqu'il fini par me demander ce qui m'amenait ici ... Comme je ne savais pas je fini par simplement lui haussé les épaules et simplement me mettre a marcher autour de lui... Je ne pouvait pas arrêté de bouger... Comme si la musique c'était emparer de moi. Disons que nous entendions la musique du clip jouer en boucle près de nous , car nous n'étions pas si loin de la maison...


Je fini par simplement prendre la main du jeune homme et de partir plus loin dans la clairière et je ne savais pas du tout pourquoi j'avais besoin de l'amener avec moi. Ont pouvais avoir l'impression que j'étais sous influence d'alcool ou de drogue ou bien comme si j'étais posséder par l'esprit d'un enfant... Qui n'avais envie que D'une chose c'est s'amuser...

Que ce passait-il avec moi... Je n'étais pas le genre de personne a laissé tout tomber comme cela et partir courir pied nue dans les champs et attendre qu'on vienne me chercher. Je fini simplement par me mettre a chanté la chanson que nous chantions en boucle depuis le début de l'avant-midi... Je ne savais pas du tout ce que c'est paroles allait pouvoir avoir sur le jeune homme... Car je savais que pour le moment cette chanson n'étais pas encore sortie sur un disque. A la sortie du clip nous devions également lancer l'album sur lequel elle se trouvait.  

"You push my love away like it's some kind of loaded gun...Sometimes in the middle of the nigth I can feel you again... and I just miss you and I just wish you were a better man...And I know why we had to say goodbye like the back of my hand.. I just miss you and I just wish you are a better man.. I hold into this pride because these days It's all I have... and I gave you my best and we both know you can't say that.... I wish you were a better a man... "


:copyright:️TENNESSEE.


Dernière édition par Tennessee Winchester le Lun 25 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Une rencontre qui fait froid dans le dos... (Ewan Mhàiri )    
posté Lun 25 Jan - 23:36

Ewan Mhàiri. feat.Tennessee Winchester.
d8f58c069f8a8283aa6f68dc956243c3.jpg bf554d804335f35de7148bd375ea224d.jpg
Une rencontre qui fait froid dans le dos...

Aussitôt, j’attends une autre voix, visiblement, elle la cherchait. Tennessee au moins je savais son nom maintenant, je devrais peut-être lui dire le mien également. Mais j’étais toujours assez troublé en sa présence. Visiblement, cela allait bien alors c’est bon, je n’allais pas m’inquiéter pour elle. Je la regarde longuement dans les yeux quand d’un coup elle me prend par la main et m’apporte avec elle. J’écoutais également attentivement la musique. Je la suis aussitôt sans vraiment le vouloir, je me demandais où elle m’apportait ainsi. Visiblement, c’était plus loin dans la clairière. Je trouvais qu'elle avait vraiment changé d’attitude depuis que j’étais auprès d’elle. Je l’écoutais aussitôt chanter elle chantais terriblement bien, mais ses paroles venaient terriblement m’affecter et cela se voyait soudainement dans mon regard. Je la regarde longuement pour ensuite m’approcher de nouveau d'elle, je viens soudainement venir toucher timidement son bras.

Je… Je ne me sens pas tellement bien, tu chantes terriblement bien. Je suis Ewan alors tu es chanteuse, c’est bien cela ? J’ai vraiment besoin de me changer les idées d’un coup…

Je regarde autour de moi pour soudainement respirer rapidement d’un coup. J’étais vraiment nerveux, elle me rendait nerveux, je ne savais plus comment réagir auprès d’elle. Je regarde autour de moi pour ensuite me mordre la lèvre et je la regarde aussitôt d’un regard joueur, je sentais une sorte d’attirance, mais je ne savais pas trop quoi. Mais heureusement cela n'était pas amoureux. Je la regarde pour ensuite m’éloigner légèrement d’elle pour pisser. Une fois, cela fait, je reviens auprès d’elle pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Je sens aussitôt des larmes couler sur mes joues. Elle ressemblait assez à ma mère je trouvais. Je baisse aussitôt le regard pour ensuite hurler d’un coup et je fonds aussitôt en larmes.

Je… Dis-moi, tu es ma sœur ? Je veux une preuve si tu n’en a une ?

Je me demandais bien comment la suite de la rencontre allait se passer. Car je voulais qu’elle soit bien tout de même. Même si actuellement, j’avais l’air terriblement d’un idiot. Je regarde autour de moi, pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je me lève pour ensuite lui faire dos tout en regardant devant moi. Je sentais mes hanches et mes jambes assez faible d’un coup alors je viens aussitôt m'asseoir de nouveau.

Tu es au courant de mon accident ?


codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Une rencontre qui fait froid dans le dos... (Ewan Mhàiri )    
posté Mer 19 Mai - 21:13

@Nikki Thompson & @Ewan Mhàiri toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une rencontre qui fait froid dans le dos... (Ewan Mhàiri )    
posté Jeu 20 Mai - 9:13

Non ce rp peut etre archiver et aurait l'être déjà a mon changement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une rencontre qui fait froid dans le dos... (Ewan Mhàiri )    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui fait froid dans le dos... (Ewan Mhàiri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Ewan Mhàiri
» Portable de Ewan Mhàiri
» Ewan Mhàiri ❉ 6 Décembre
» Ewan Mhàiri ❉ 13 Janvier
» Ewan Mhàiri ~ Will I be loved one day?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-