|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Stewart, Clara. Indéterminé posté Jeu 26 Nov - 20:23 |
| NOM PRÉNOM ❉ stewart, Clara. DURÉE DE VOTRE ABSENCE ❉ depuis au moins une semaine, mais indéterminé. RAISON (facultatif) ❉ vous avez sans doute remarqué, je suis moins présente. Mon gros problème ? Mon ordi est mort ... donc pas moyen de vous répondre. J’essaie de voir avec mon conjoint ce week-end pour ça. Je vous tiens au courant. Vous me manquez |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Alexis Dawson Messages : 1602 Célébrité : chri wood Age : 34 Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson Localisation : à Melbourne derrière la télé
| Sujet: Re: Stewart, Clara. Indéterminé posté Jeu 26 Nov - 21:09 |
| Bon courage ma belle. Tu nous manques |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Dylan Byrne Messages : 302 Célébrité : Gal Gadot Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras
| Sujet: Re: Stewart, Clara. Indéterminé posté Jeu 26 Nov - 21:41 |
| Bon courage |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Valentina Munõz Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
| Sujet: Re: Stewart, Clara. Indéterminé posté Jeu 26 Nov - 23:17 |
| Courage je connais ça malheureusement . |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Stewart, Clara. Indéterminé posté Ven 27 Nov - 15:43 |
| Je croise les doigts pour revenir le plus rapidement possible! Vous me manquez trop !! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Stewart, Clara. Indéterminé posté Lun 21 Déc - 0:28 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Stewart, Clara. Indéterminé posté Mar 22 Déc - 22:23 |
| Le portable est deaaad Donc je peux passer quand mon conjoint n’est pas sur son pc ce qui est assez rare vu le télétravail obligatoire ici au Québec jusqu’au 11 janvier par contre, je vais me mettre en présence réduite plutôt qu’en absence. Je pense être en mesure de répondre quand même un peu. Bon temps des fêtes à vous tous. J’ai hâte de vous retrouver |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Stewart, Clara. Indéterminé posté Mar 22 Déc - 23:09 |
| Merci beaucoup pour les petites nouvelles, bon courage ma belle et passe d'excellentes fêtes |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Le Destin Messages : 809 Célébrité : Mystère Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies
| Sujet: Re: Stewart, Clara. Indéterminé posté Sam 30 Jan - 22:05 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Stewart, Clara. Indéterminé posté |
| |
|
| |
| Stewart, Clara. Indéterminé | |
|