|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 16:43 |
| Coucou la compagnie,
Comme vous pouvez le voir je me recherche des liens avant de me pointer à nouveau le bout du nez. Mon personnage sera dans la milieu vingtaine début trentaine et elle serait désigner de mode puisqu'elle a une passion pour les vêtements et la couture. Si jamais vous désirez avoir un lien avec moi ne soyez pas gêné je ne mords pas |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 16:46 |
| Coucou Alors personnellement, j'ai deux demoiselles dans la vingtaine donc selon ce que tu vas lui donner comme caractère on pourra certainement se trouver un lien Tu as déjà quelques idées sur son caractère ? Est-ce qu'elle vient des beaux quartiers ou plutôt des quartiers pauvres ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 16:50 |
| Elle viendrait des beaux quartiers. Son caractère sera assez simple rien de compliquer pour être honnête. Elle serait gentille, souriante, attentionné et perfectionniste. Côté défaut elle serait un peu trop naïve, secrète, têtue et susceptible |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 16:52 |
| Re coucou Comme Zola l'a dit tout dépend de toutes ces choses. Il y a des familles à combler, si tu le souhaites. (Tu as répondus avant) Si elle vient des beaux quartier tout comme @Rosalina Cruz , @Peyton McCallister et Zola. On peut très bien ce trouver un lien d'amis d'enfance avec Alexis ou Sam. Un ex petit coup d'un soir pour mon Yulian. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 17:03 |
| Oui pas de problème pour ami d'enfance Pour Sam ou Alexis L'idée d'un coup de soir avec Yulian me plait bien aussi |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Rosalina Cruz Messages : 112 Célébrité : Camila Mendes Métier/Etudes : étudiante en criminologie
| Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 17:13 |
| Coucou !
Comme la dis Yulian, si jamais tu as besoin Rosalina est là. Bon par contre, c'est une peste, une connasse de première sauf avec Peyton :') |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 17:20 |
| Oui elles pourraient avoir un lien compliquer entre elle |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 17:33 |
| Coucouuuu! Ma belle Clara n'est pas une fille de riche, c'est plutôt l'inverse. Sa mère était pauvre, droguée et alcoolique qui laissait sa fille pas mal toute seule la plus part du temps. Clara est d'ailleurs la soeur biologique de Zola (elles ne le savent pas encore.) mais bref, la belle Blonde est mannequin, du coup peut-être pourrait-elle faire un peu de publicité pour les vêtements de ton perso en les portant (elle pourrait adoré les créations et tout faire pour l'aider a percé et ainsi porter les vêtements lors de galas ou autres!) |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Rosalina Cruz Messages : 112 Célébrité : Camila Mendes Métier/Etudes : étudiante en criminologie
| Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 17:34 |
| Surtout si tu est proche d'Alexis :') |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 17:36 |
| @Clara Stewart oui je suis partante @Rosalina Cruz oui |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 18:26 |
| Coucou
Tu as la dernière des greyson qui est en étude de mode si ca peux t intéressé elle a environ 20 ans et quelques..
Ont l attend avec impatience |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Peyton McCallister Messages : 177 Célébrité : madelaine-petsch Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.
| Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 20:01 |
| Coucou ma belle Si elle est aisé, elles doivent forcément ce connaitre (on es nombreux ) Elle pourrait très bien dessiner les robes de soirée de ma douce Peyton. Pour qu'elle soit la plus belle pour aller chanter c'est une idée de base, évidemment |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ V. Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 20:04 |
| Une jeune soeur de 24-26 ans sous les traits de Dove, c'est possible ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 20:06 |
| @Peyton avec plaisir @V. Bien sûr |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ v. Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 20:14 |
| J'ai tenté de me joindre au Discord pour faciliter l'échange, mais il ne fonctionne pas. Du coup, tu as des exigences concernant la famille ? Son histoire, etc. ? Que je puisse me faire une idée ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 20:16 |
| Non pas du tout en autant que les deux femmes soient très proche l'une de l'autre et qu'elles seront toujours là l'une pour l'autre peu importe la situation. Peut être dire que ses parents sont divorcés puisque son père a eu une aventure avec une autre femme et que notre mère à demandé le divorce et qu'elle A encore de la misère à se faire à l'idée qu'elle n'est plus mariée à l'homme de sa vie |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 20:21 |
| Ludivine peut être la styliste de Hailey lors de ces photoshoot pour ses promotions |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Mar 17 Nov - 20:23 |
| Oui j'en serais ravie |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Le Destin Messages : 809 Célébrité : Mystère Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies
| Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté Dim 22 Nov - 21:35 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recherche de liens avant mon arrivée posté |
| |
|
| |
| Recherche de liens avant mon arrivée | |
|