Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Gardien #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Gardien #2   
posté Mar 17 Nov - 9:54


Alexei Yulian Pietrovish
« écoute et apprend »

SON PTIT SURNOM  ➺  Mister Death, Alex, Yu'. SON ÂGE  ➺  32 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  russe.  SON CARACTÈRE  ➺  écrire ici.  SA PROFESSION  ➺  ancien de la Bratva russe, à présent au service de Dean en homme de main. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$$$. SON GROUPE  ➺  écrire ici.



- Alexei est venu au monde en Russie. Il a été aussitôt mit dans un orphelina.
- Il a été adopté par la famille Pietrovish, une famille influente et puissante de la Russie.
- Son père adoptif lui a donner une éducation de mafieux. A 13 ans, il sait ce battre, il sait se servir d'une arme ...
- Il rencontre Dean pour la première fois alors qu'il n'a que 23 ans. Il rêve alors d'autre chose que ce que son "père" lui donne.
- Après que Dean est négocier, Alexei part aux USA avec lui. Comme un gosse, il est émerveillé par ce qu'il voit.
- Il apprend énormément de choses avec Dean, si bien qu'il devient son propre garde du corps mais aussi son homme de main le plus sure.
- Quand Rosalina à eut l'accident, il fut celui qui a emmené Dean à l'hôpital. Pour la première fois, il voit son professeur dans une grande douleur. Quand sa femme était décédée, il n'avait rien montrer, hors là ...
- Dean lui demande de veiller sur sa fille avec "Belle" même si Rosalina ne supporte pas Alexei, il accepte sans hésitation.



e87fd7d032107e16139f35f7e6f4e563.gifDEAN TYLER CRUZ  ami + patron➺  Dean à rencontrer Alexei quand ce dernier voulait voir plus grand que ce qu'il avait déjà. De part ses contacts au sein de la mafia Russe, Dean à réussis a obtenir la vie d'Alexei. Ce dernier lui est reconnaissant car il la sauver dans un sens. Cela fait quelques années maintenant qu'il travail pour Dean. Il est ses poings quand il faut se battre. Dean lui a demander de surveiller, au loin, sa fille même si cette dernière ne peux pas le supporter.



images?q=tbn%3AANd9GcQnKeJn5NIAX_J3P3SmmCjGvnwEeWRO2nTYRQ&usqp=CAUROSALINA CRUZ   Protégée "Protège Rosalina comme si c'était moi, quelqu'un à voulu tuer ma fille et je vais les faire payer !" - Voilà ce que lui avait dis Dean à l'hôpital. Il connait Rosalina depuis un moment déjà et il sait qu'elle ne le supporte pas. Pourtant il accepte car il a vu la douleur et la détresse de son ami ... Et pourtant, cette gosse l'énerve, le titille un peu trop ... Quelque chose ne tourne pas rond et il va tout faire pour savoir ce qui se passe.



b6b6c3ec27142cab29a078d411f987d6.gif"Belle"   collègue➺ Il ne comprend pas pourquoi cette greluche ne l'aime pas mais il s'en fou totalement. A ses yeux, elle n'est qu'une petite chienne qui tourne autour de Dean, elle lui donne la papatte quand il lui présente un gâteau. Sa pseudo fidélité est exagéré pour Alexei qui n'hésite jamais à lui mettre dans la tronche.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Gardien #2   
posté Mar 17 Nov - 10:04

les précisions

Tout d'abord, merci à toi qui viens sur ce scénario qui est important pour ma petite Rosalina.


AVATAR

Désolé, l'avatar n'est pas négociable, je tiens à sa petite bouille il est trop choupi !



PSEUDO

Le pseudo n'est pas changeable désolé !



HISTOIRE & LIEN

L'histoire est largement libre sauf les points énoncés et les liens doivent être intactes. Nous pourront même approfondir notre lien si jamais !



PRESENCE & RP

J'aimerais quelqu'un d'actif mais pas une machine non plus. Je reste dans le minimum syndical du forum lol.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Gardien #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» LIBRE (tc)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F / LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ZAC EFRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: À prendre ou à laisser-