Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

I'm living on such sweet nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Dim 18 Avr - 21:23

Nikki Thompson a écrit:
S'il était a Dallas avant car elle est arriver ici elle etait deja enceinte de 20 semaines elle vient juste d'arriver ici. Avant elle etait a Dallas et elle est partie a la mort de sa femme , mais ces possible si ton perso a déjà vecu a Dallas avant ou a été de passage.

Il aurait pu y être de passage lors de ses permissions, c'est faisable I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Lun 19 Avr - 11:13

Alors s'il a déjà été de passage a Dallas c'est tout a fait possible qu'il la connaisse d'avant sa grossesse et qu'il connaisse du mem fait sa défunte femme...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Mar 13 Juil - 23:25

Moi ? :potte: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Ven 16 Juil - 18:07

Katherina Yahontov a écrit:
Moi ? :potte: :bullove:

Avec plaisir I love you tu peux me parler de Kate en deux trois mots (bon ok, un peu plus  I'm living on such sweet nothing - Page 2 687655371 )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Sam 17 Juil - 14:10

@Jay Davies Alors les infos importantes sur Kate :licorne:
Elle est née en Russie il y a 35 ans ৩ A l'âge de 10 sa mère est morte dans un accident de voiture ৩ Elle n'a jamais été très poche de son père et appris à l'adolescence que c'était un trafiquant de drogue ৩ A 16 ans, elle a rencontrer Sasha l'amour de sa vie, c'était son garde du corp ৩ Ils se sont fiancés lorsqu'elle avait 18 ans, leur amour était secret ৩ Elle se lance dans les études de médecine pour devenir chirurgienne comme sa mère ৩ Alors qu'elle compte s'enfuir avec son amoureux, elle apprend qu'il a été tué lors d'un cambriolage mais elle sait que c'est son père qui l'a fait tuer ৩ Son père la force à se marier à un Américain alors qu'elle a 20 ans ৩ Elle est arrivé à Berkeley il y a 15 ans suite à son mariage ৩ Ils ne sont pas vraiment ensemble et sortent avec d'autre personne en secret ৩ Elle tombe enceinte d'une de ses aventures mais perd le bébé (après avoir été empoisonné par son mari) et ne peut plus avoir d'enfant ৩ Son mari décède quelques mois plus tard (elle l'a empoisonné à son tour) ৩ Elle ouvre sa clinique privée ৩ Elle bosse pour les cobras depuis 5 ans
C'est une accro au café ৩ Elle ne boit pas d'alcool. Pas une goute, jamais ৩ Elle a un chien, un staff prénom Jax ৩ Elle a appris à se battre très jeune et c'est une pro au lancer de couteau ৩ Elle soutient un grand nombre d'œuvre de charité ৩ Etonnamment, elle a la phobie des serpents ৩ Elle refuse littéralement de tombée amoureuse. Si ca devient trop sérieux, c'est fini. ৩ C'est une accro du boulot.
Voilà des idées ?  I'm living on such sweet nothing - Page 2 687655371

Et toi parles moi un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Sam 17 Juil - 19:21

J’adore son histoire, elle est hyper intéressante :please:
On vas essayer de nous trouver quelque chose  I love you 
J’ai peut être une idée. 
Jay, il s’est engagé dans l’armée a 21 ans. Trois ans après, il a été dans le coma suite à une attaque terroriste. Il a donc été rapatrié ici. A côté de ça, il a découvert qu’il était papa d’une petite fille à son réveil (avant de partir, il a passé la nuit avec la soeur de son meilleur ami (Zola), la fille dont il était amoureux depuis bien longtemps mais qu’il n’avait pas le droit d’approcher). Elle lui a jamais écrit pour lui annoncer sa grossesse et donc il a apprit la nouvelle à son réveil. Depuis, ca vas faire un an qu’il se remet tout doucement, il a encore des problèmes avec sa mémoire. Il a enfin reprit le boulot et part toute la semaine à quelques heures d’ici. 


Donnnnnc j’avais pensé, je ne sais pas comment Jay aurait pu te connaître, mais je pensais à un truc. Depuis son coma, il a dit à tout le monde que ça allait beaucoup mieux et d’ailleurs, c’est aussi pour ça qu’il a reprit le boulot mais il pourrait encore avoir des douleurs, et voir avec Kate si elle peut lui fournir de l’anti douleurs et à force, commencer à devenir trop dépendant de ses pilules ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Dim 18 Juil - 14:23

@Jay Davies Han le pauvre :amoureux:
J'aime bien ton idée, Kate pourrait être son médecin mais elle est avant tout chirurgienne donc il faudrait qu'elle suive ses soins post chirurgie pour qu'elle s'occupe de lui.
Il a eu quoi comme blessures physiques? Il s'est fait opéré ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Dim 18 Juil - 14:30

Je ne suis pas sûr le bon compte :angel: mais ici Jay I love you 
Je n’avais jamais vraiment détaillé ce qu’il avait eu, mais dans la mesure où c’était une attaque terroriste,  on peut supposer une blessure je sais pas, à l’abdomen par exemple :please:  @Katherina Yahontov
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Dim 18 Juil - 22:43

@Jay Davies Si ça te convient, on peut partir la dessus :please:
Tu veux te faire un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Dim 18 Juil - 23:44

Avec plaisir :please: tu le commences où je le commence ? :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm living on such sweet nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ewan Mhàiri ~ My reason for living is you
» Carson MacGregor - Too sweet...
» sweet little lies - CHARLIE.
» Crazy-Sweet Galerie
» sasha + sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: L'amour est dans le pré :: Lien-