Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN   
posté Mer 4 Nov - 21:38


Dean Tyler Cruz
« Don't touch my family for your safty »

SON PTIT SURNOM  ➺  Mr T. ou Red. Rosa l'appelle Pa' ou Dad SON ÂGE  ➺  49 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  veuf.  SA NATIONALITÉ  ➺  américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Froid, manipulateur, aimant, protecteur, sanguin, impassible, loyal, blagueur.  SA PROFESSION  ➺  Aux yeux de tous il est un homme d'affaire mais il est en réalité un trafiquant de drogue. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Entre 30.000 et 40.000 grâce à la drogue. SON GROUPE  ➺  Dynastie.



(001) Il grandit dans les rues de Chicago, se forgeant un caractère de merde. (002) Plus d'une fois il a failli y rester mais c'était sans compté l'arrivé de cette magnifique Portugaise dans sa vie. (003) Livia et lui vivent une magnifique histoire d'amour et elle le soutient même si elle a vu la partie sombre de Dean. (004) Il avait 25 ans et elle 21 quand il lui demande sa main. Elle accepte avec joie. (005) Trois ans après leur mariage, Livia donne naissance à Rosalina qui devient alors le plus beau trésor de Dean. (006) Il n'est pas souvent là vu que son affaire fonctionne plus que bien mais c'est avec ça qu'il subvient à sa famille et les rend heureuse. (007) Sa femme décède d'un cancer foudroyant, il voit sa fille sombrer sans pouvoir l'aider. (008) Il s'enferme dans le boulot, ne voyant que très peu sa fille mais il la fait surveiller car elle devient trop proche d'Alexis, le fils de son plus proche ami et collaborateur. (009) Sa fille tombe enceinte, il sait très bien qui est le père mais ne dira rien car il veut que le bonheur de sa fille et cette grossesse la rend plus qu'heureuse, cela fait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu ainsi. (010) Rosalina a un accident à 8 mois de grossesse, elle perd le bébé et a failli y perdre la vie. Dean devient fou et manque même de frapper les médecins mais sa fille, au plus mal, a besoin de lui. Il confit ses affaires a un homme digne de confiance et il prendra Rosalina chez lui, restant alors près de sa fille meurtrie, chose qu'il n'avait plus fait depuis des années.



tumblr_n42dt6ZO2g1sq6y5do3_250.gifRosalina Cruz   Sa fille unique, son trésor➺  Malgré le caractère dur de son père, il n'a jamais pu lui dire non et lui prouve son amour en cédant à n'importe lequel de ses caprices. Rosalina restera l'unique enfant qu'il aura car il n'a plus toucher une autre femme depuis la disparition de son épouse. Il en veux énormément à Alexis car c'est a cause de lui que sa petite princesse est devenue triste et qu'elle a perdu sa future petite fille. Même si il ne le dit pas, il voit et comprend totalement la douleur de sa fille. Il aimerait tant apaisée son chagrin. Rosalina aime son père de tout son coeur.



b6b6c3ec27142cab29a078d411f987d6.gif"Belle"   apprentie + amie proche"J'ai besoin de toi Belle, je suis persuadé qu'on a voulu tuer ma fille et ça lui a coûté son enfant. J'ai besoin de savoir que ma fille est protégé." - Voilà ce que lui avait dis Dean. Oh bien sur, elle n'aurait jamais refusé quoi que ce soit à Dean. Quand elle a vu Rosalina pour la première fois, elle a vu directement que quelque chose cloché. Cette fille cachait quelque chose, quelque chose qui la torture et la blesse en même temps. Elle est sa gardienne, Rosalina n'est pas hostile avec elle, au contraire de l'autre garde du corps, elle semble même amicale, ce qui rassure Dean. Il connait "Belle" depuis très longtemps, il la aider quand elle était au bord de la mort, il lui a donner un toit, une raison de vivre et un boulot. Il lui a apprit a tuer et à se défendre. C'est lui qui la former à être ce qu'elle est aujourd'hui, ancienne tueuse à gage.



96I9.gifALEXEI YULIAN PIETROVISH   ami + apprenti➺  Dean à rencontrer Alexei quand ce dernier voulait voir plus grand que ce qu'il avait déjà. De part ses contacts au sein de la mafia Russe, Dean à réussis a obtenir la vie d'Alexei. Ce dernier lui est reconnaissant car il la sauver dans un sens. Cela fait quelques années maintenant qu'il travail pour Dean. Il est ses poings quand il faut se battre. Dean lui a demander de surveiller, au loin, sa fille même si cette dernière ne peux pas le supporter.




Dernière édition par Rosalina Cruz le Mer 6 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN   
posté Mar 17 Nov - 10:02

les précisions

Tout d'abord, merci à toi qui viens sur ce scénario qui est important pour ma petite Rosalina.


AVATAR

Désolé, l'avatar n'est pas négociable, je tiens à sa petite bouille qui fait largement papa poule mais fou psychopathe xD !



PSEUDO

Le pseudo peut être changer mais pas le nom de famille.



HISTOIRE & LIEN

Impossible à changer car c'est ancré dans le forum (et surtout dans mon histoire) des moments de son passé peuvent être revu. Il y a aussi deux autres points qui se rajoute. Je vous demande de prendre en compte les liens de ses deux employés.



PRESENCE & RP

J'aimerais quelqu'un d'actif mais pas une machine non plus. Je reste dans le minimum syndical du forum lol.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (F/LIBRE) VANESSA MORGAN
» dean - carry on
» dean - i wanna know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: À prendre ou à laisser-