WELCOME TO BERKELEY ৩ sillylove Invité | Sujet: scénario de nina greyson posté Lun 2 Nov - 14:53 |
| Bonjour. C'est un joli forum que vois avez là. Je dois avouer être charmée par le scénario de Nina Greyson, celui avec Grant Gustin en avatar. Je me demande s'il est toujours libre ou si quelqu'un le tente déjà ? Je ne suis pas une grande fan de compétition, pour être honnête alors je préfère être sûre. Merci bien. |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Alexis Dawson Messages : 1602 Célébrité : chri wood Age : 34 Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson Localisation : à Melbourne derrière la télé
| Sujet: Re: scénario de nina greyson posté Lun 2 Nov - 14:58 |
| Bonjour, Déjà merci , ça fait très plaisir et rejoint nous, nous sommes une petite famille Je tague @Nina Greyson même-si (j'avoue, je l'ai déjà contacté via discord ) Le scénario est libre et il n'est pas tenté, enfin pas encore Il n'attendait que toi |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: scénario de nina greyson posté Lun 2 Nov - 15:03 |
| Coucouuuuuuuuu toiiiiiiii
Merci a se superbe admin de m avoir prévenu. Oui il n est pas testé snifouille viens vite nous rejoindre |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Paige Bennett Messages : 233 Célébrité : Laura Marano Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université
| Sujet: Re: scénario de nina greyson posté Lun 2 Nov - 15:51 |
| Hola Je te comprends, je n'aime pas la compétition non plus .. C'est un excellent choix en tout cas, j'espère te voir rapidement parmi nous |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: scénario de nina greyson posté Lun 2 Nov - 16:21 |
| Merci pour toutes vos réponses, les gens. Je suis lààààààààà ! Pour ton plus grand plaisir, @Nina Greyson. |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: scénario de nina greyson posté Lun 2 Nov - 16:22 |
| Tu ne risque pas de le regretter et grant quel bg ! |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: scénario de nina greyson posté Lun 2 Nov - 16:23 |
| |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: scénario de nina greyson posté |
| |
|