Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) GAVIN LEATHERWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: (M/LIBRE) GAVIN LEATHERWOOD   
posté Lun 2 Nov - 14:03


Guévin
« J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot
Quand ça se complique, quand y a plus les mots
J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos
J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre »

SON PTIT SURNOM  ➺  Guev, chouchou de Peyton. SON ÂGE  ➺  Vingt cinq ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Homme, femme, aucune importance . SON STATUT CIVIL  ➺ En couple depuis de longue années, mais le frisson n'est pas là SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine/Canadienne .  SON CARACTÈRE  ➺  Séducteur - froid - mystérieux - fêtard - têtu .  SA PROFESSION  ➺  Vendeur de voiture de luxe. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Un revenu aisé pour un compte qui déborde SON GROUPE  ➺  écrire ici.



Il est l'enfant unique de sa famille. Ses parents n'étaient jamais présents. Ils travaillent beaucoup et leurs enfant passe en second. Ils n'ont jamais eu l'instinct, ce n'était pas la priorités. C'est avec l'amour d'une nourrice qu'il a grandi. Ce n'était pas sa mère, mais elle lui a tout donné. Elle lui a appris l'espagnol et elle a aimé très fort. Cette dame est morte quand il est sorti de l'enfance. Ce fut un gros choc et c'est là qu'il a commencé les bêtises. Essayant de combler l'absence de cette femme si importante pour lui.

C'est un homme complexe, torturé et malheureux. Il joue les hommes méchants quand il le peut, mais au fond il est adorable. Il fait du bénévolat, mais personne ne le sait. Il joue de la musique et encore une fois c'est un secret. Il cache au monde les bons côtés de sa personnalités. Il a une famille puissante et se pensent au-dessus des lois.

Un brin autodestructeurs, ils aiment s'attirer des problèmes, ils aiment se faire du mal. Il a une mauvaise estime de lui qui cache derrière une fausse confiance en lui. C'est un dragueur invétéré et il ne fini jamais les soirées seules. Ils draguent tous ce qui bouge, il n'a pas de préférence sexuelle et il s'amuse toujours à proposer de drôle de plan à Peyton.



tumblr_n42dt6ZO2g1sq6y5do3_250.gifPEYTON & GUEVIN  petite amie➺ Ils ne vivent pas une relation comme les autres. Ils ne sont pas heureux ensemble. Ils s'envoient des piques, se moquent l'un de l'autre, mais accros. Ils n'arrivent pas à se séparer, ils n'arrivent pas à mettre fin à cette stupide histoire. Ils sont attirés l'un contre l'autre, ce sont deux aimants. Vaut mieux être en couple que seul! Il a trompe et elle ferme les yeux. Au lit entre eux sa fonctionne. Les familles approuvent et n'attendent qu'une chose, le mariage. Ils jouent parfaitement la comédie et ils arrivent même à se mentir à eux-même. Guévin n'est pas un homme bien, il se drogue, fume trop et fait de grosses conneries. Mais c'est aussi pour cela qu'elle est bien avec lui. Ils se sont mis en couple au lycée, elle était populaire, il était populaire, c'était logique. Entre eux cela a toujours était comme ça, il n'a jamais eu de moments magiques.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GAVIN LEATHERWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: À prendre ou à laisser-