Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

(Paige) Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: (Paige) Love Song   
posté Dim 1 Nov - 14:47


Paige Bennett
« La prochaine fois que tu as envie de passer, oublie, tu as assez bousillé nos vies comme ça. »

SON PTIT SURNOM  ➺  tu n'as de surnom officiel, juste quelques surnoms stupide que tu dois à tes frères. SON ÂGE  ➺  Vingt trois ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Intrépide, curieuse, maligne, maladroite, raleuse, discrète, bagarreuse (si on te cherche).  SA PROFESSION  ➺  tu enchaines les petits boulots, actuellement tu es serveuse dans un diner. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $ SON GROUPE  ➺  Shameless



tu ne connais pas ta mère ৩ tu rêverais de devenir chanteuse mais tu es réaliste, c'est impossible ৩ tu chantes parfois dans un bar en ville où les gens viennent bien plus pour s'amuser que pour t'écouter ৩ tu as peur des clowns, ce sourire figé te donnes des frissons ৩ tu vis dans une colocation parfois un peu étrange avec l'un de tes frères ৩ ton père tient un garage en ville qui lui prend une bonne partie de son temps mais c'est ton héros, un battant ৩ tu aimes entendre le craquement des vinyles ৩ l'université était ton rêve même si tu as toujours dit le contraire ৩ les pâtes, c'est la vie ৩ la plupart de tes fringues viennent d'une friperie, d'ailleurs tu adores t'amuser à les customiser, ta machine à coudre est ta meilleure amie ৩ tu pourrais passer des heures devant les vitrines de Noel, à rêver comme ci tu avais huit ans ৩ Tu l'ignores encore, mais tu es pas dans la bonne famille, tu as été échangé lors de ta naissance... Affaire à suivre









Dernière édition par Paige Bennett le Lun 2 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Dim 1 Nov - 14:47

Paul Bennett ➺ Brother
Peyton McCallister ➺Switched at birth
Naia Turner ➺ friends
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Dim 1 Nov - 15:13

Sam à un groupe, tu penses que Paige pourrait en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Dim 1 Nov - 18:33

Carrément, c'est une excellente idée !:h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Mar 1 Déc - 13:43

Un petit lien pour moi c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Jeu 3 Déc - 8:25

@Naia Turner Totalement et puis je pense qu'on peut trouver un lien assez intéressant vu la relation entre Peyton et Paige ^^ Tu avais une idée ? Je me disais qu'elles auraient pu travailler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Jeu 3 Déc - 12:19

Oui collègues et amis ca serait cool Wink
C'est quoi la relation entre Paige et Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Jeu 3 Déc - 13:44

@naia turner elles se détestent ^^ Peyton à découvert qu'elle et Paige avaient été échangés à la naissance et depuis, elle se l'a joue vraiment bitch avec elle, bon, elle était déjà pas la plus sympa avant mais là c'est pire (Paige) Love Song 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Jeu 3 Déc - 13:58

Ah d'accod je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Dim 25 Avr - 1:01

Je crois qu'on va pouvoir parler lien. :potte: :potte: :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Dim 25 Avr - 22:08

@Joan Mills En effet ..tu avais une idée ? C'est quoi exactement ton lien avec Paul ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Mar 11 Mai - 15:24

Désolée, j'ai oublié de passer par ici depuis un moment. :cache:

Alors le lien Joe/Paul : à la base ils sont meilleurs amis donc toujours fourrés ensemble depuis longtemps, mais ils s'aiment plus que bien depuis longtemps déjà sans jamais s'être donnée le droit ni d'un côté ni de l'autre de se laisser le droit de ressentir ça.
Paul à fini par se mettre avec Aimee. Un soir, lors d'une soirée alcoolisée, ils échangent un baiser et ce même soir, Paul perds Aimee dans un accident de voiture. Du coup Paul et Joan sont en froid, lui il s'en veut et Joan à du mal à comprendre pourquoi il l'a rejette.
Voilà voilà.

Du coup deux propositions de mon côté :

- Soit Paige est pas fan de Joe et estime que c'est un peu sa faute si Paul est mal en ce moment.
- Soit tout le contraire, elle à compris depuis longtemps que Paul/Joe était fait pour être ensemble.

C'est qu'un début évidemment mais c'est pour savoir dans quelle direction on va. :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Mar 11 Mai - 22:00

Connaissant Paige et son romantisme j'opterais plus pour la seconde option, celle où elle a vu depuis un moment et veut les aider :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Mer 12 Mai - 18:23

C'est ce qu'on se disait avec Paul quand on parlait des persos avant de se lancer. :bril:
Moi ça me va du coup ! :h2:
Ca voudrait dire que Paige et Joe se connaissent aussi depuis longtemps, comme Paul/Joe était du genre petites têtes blondes inséparables. (Paige) Love Song 687655371 J'ai pas forcément réfléchit à comment étoffer plus le lien, mais je peux me pencher sur la question. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Mer 12 Mai - 22:00

Peut-être que Joan pourrait être comme une grande soeur pour Paige ? Elle a grandit dans un monde de garçons, sans maman, donc un coup de féminité pourrait lui servir :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Sam 15 Mai - 13:15

Alors ça ça me plaît, et ça me donne même des idées de potentielles liens à intégrer au scénario de la petite soeur de Joe. Du coup ça me va totalement ! :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Dim 16 Mai - 20:56

Super ! :excited: Quand tu veux un rp, n'hésite pas :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Sam 5 Juin - 23:15

@Paige Bennett : je suis un peu au ralenti ces temps-ci avec le boulot mais je peux essayer de nous lancer un rp si t'as des disponibilités :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Dim 6 Juin - 21:04

@Joan Mills Je suis totalement disponible et partante ! et si ça t'arrange, je peux le débuter ? Ca ne me dérange pas du tout ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Sam 12 Juin - 0:19

Je veux bien que tu le démarre du coup. Je sors d'une semaine de boulot compliquée et j'en attaque une encore pire. Du coup je t'avoue que je dirais pas non. :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Sam 12 Juin - 8:21

@Joan Mills Je nous le lance dans le Wk et te tag quand c'est fait :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Mar 15 Juin - 15:34

Je veux bien un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Mar 15 Juin - 21:05

@Noah Coppola avec plaisir ♥ tu as une idée ? ou pas du tout ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Mer 16 Juin - 10:49

Avec la différence d'âge, j'avais pensé à un petit truc.
Quand il est arrivé en ville à l'âge de 7 ans, sa mère a embauché une gouvernante parce qu'elle, elle faisait souvent des déplacements. Et quand elle rentrait, Noah qui ne voulait pas rester avec sa mère, fuguait. Soit, il allait chez sa cousine, soit il partait avec la fille de la gouvernante. Mais il partait aussi très bien tout seul. Et un jour, il aurait pu se trouver en mauvaise posture, un gamin de 8 ans qui traîne dans la rue tout seul et le père de Paige l'aurait aidé ou, il serait venu fouiner dans le garage de son père, ça peut être drôle aussi (Paige) Love Song 687655371 et à partir de là, il pourrait venir de temps en temps au garage aider le père de Paige, Noah ne voit plus du tout son père ou alors très très rarement, il pourrait voir en lui une figure paternelle à force de rester avec. Et en grandissant, il pourrait prendre soin de Paige comme une soeur, sachant que son père est parti avec sa jumelle, il a beaucoup d'amour à donner :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté Mer 16 Juin - 21:28

@Noah Coppola J'adore l'idée, je l'a trouve adorable et j'imagine totalement le père de Paige avoir ce genre de comportement (surtout que ça pourrait arriver à l'un de ses fils^^). Puis Paige a toujours passé du temps au garage, c'était la seconde maison de son père et en grandissant elle y allait pour l'aider donc c'est totalement possible qu'ils se soient rapprocher de cette manière :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Paige) Love Song   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Paige) Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Paige) Love Song
» nawel + love ... baby love
» nawel + love ... baby love
» Paige + les problèmes
» (Val&Paige) Comme des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: L'amour est dans le pré :: Lien-