|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: nina + une sacrée nana posté Sam 31 Oct - 0:09 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Sam 31 Oct - 0:10 |
| les meilleurs la famille
| prénom prénom ≈ ma jum's d'amour description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. |
pseudo du personnage ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. | |
| bélinda evans ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. |
pseudo du personnage ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. | | :copyright:️ belzébuth |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Sam 31 Oct - 0:11 |
| les jolies filles
| prénom prénom ≈ ma jum's d'amour description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. |
pseudo du personnage ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. | |
| bélinda evans ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. |
pseudo du personnage ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. | | :copyright:️ belzébuth |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Sam 31 Oct - 0:11 |
| les beau mecs
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Sam 31 Oct - 0:12 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Sam 31 Oct - 0:12 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Sam 31 Oct - 7:45 |
| Je veux bien un lien avec un de mes deux personnages |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Sam 31 Oct - 12:39 |
| - Samaël Sà a écrit:
- Je veux bien un lien avec un de mes deux personnages
avec plaisir tu veux quoi ?? une idée déjà ?? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Sam 31 Oct - 22:17 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Sam 31 Oct - 22:33 |
| - Erin Greyson a écrit:
- Je laisse ma trace
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laisse ta trace |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Dim 1 Nov - 12:59 |
| Bon, elle n'est pas encore validé mais je me disais que ma Paige aurait pu travailler pour Nina ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Alexis Dawson Messages : 1602 Célébrité : chri wood Age : 34 Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson Localisation : à Melbourne derrière la télé
| Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Dim 1 Nov - 13:25 |
| - Nina Greyson a écrit:
- Samaël Sà a écrit:
- Je veux bien un lien avec un de mes deux personnages
avec plaisir tu veux quoi ?? une idée déjà ?? Je viens en touriste, mais peut-être un lien avec Alexis. Une nouvelle amitié ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Dim 1 Nov - 22:00 |
| @zola dawson oui elle pourrait travaillé pour le père de Nina oui mais pas pour Nina car elle vient seulement de revenir de Thaïlande @alexis dawson ouiiii ils se seraient rencontrés comment et quand ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Alexis Dawson Messages : 1602 Célébrité : chri wood Age : 34 Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson Localisation : à Melbourne derrière la télé
| Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Dim 1 Nov - 22:03 |
| On pourrait jouer la rencontre ? Cela permettrait à Alexis d avoir une amie qui ignores son passé, amnésie...? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Lun 2 Nov - 16:07 |
| - Alexis Dawson a écrit:
- On pourrait jouer la rencontre ? Cela permettrait à Alexis d avoir une amie qui ignores son passé, amnésie...?
oh oui très bonne idée quand tu veux pour le susu du coup |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Lun 2 Nov - 16:28 |
| si tu veux bien le débuter ^^ |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Lun 2 Nov - 16:46 |
| ok tu peux me dire un lieux ou je fais au feeling ?? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Mer 11 Nov - 16:27 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Mer 11 Nov - 21:53 |
| - Nina Greyson a écrit:
- ok tu peux me dire un lieux ou je fais au feeling ??
bébé Evy <3 faut qu'ont voient pour notre lien |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Mer 11 Nov - 23:20 |
| Bien sûr |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté Mer 11 Nov - 23:23 |
| @evy greyson donc ce que je voyais c'était qu'elles étaient très proche jusqu'à que Nina doivent partir pour le lycée hôtelier en Suisse, depuis Evy en voudrais beaucoup à ca soeur t'en penses quoi ?? depuis elles se verraient rarement et tout Evy serai très distante avec Nina, mais elle serai pas non plus que sa soeur a un cancer, je vois bien Nina faire une révélation un jour a sa soeur et a voir comment ça sera passe ... |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: nina + une sacrée nana posté |
| |
|
| |
|