Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

j'suis dans la merde (ZOLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Sam 16 Mar - 16:43

Le coup de mou du Big'Bro
il est dans la merde

Il était vrai que je ne partageais aucun traits avec le reste de ma famille, ma corpulence plutôt frêle, mes cheveux blonds, je pouvais faire tâche dans la famille et pourtant, je m'y sentais très bien. Ma famille n'est pas l'image parfaite que l'on peut voir dans les films mais ils étaient là pour moi, tous. Moi, qui était destiné à être seule, c'était une chance et j'en avais conscience. « J'aurais peut-être une nouvelle amie, mais une soeur ? La base d'une soeur c'est pas de grandir ensemble ? » Malgré ma distance avec Holly, nous avions grandis ensemble, j'étais même capable de dire ce qu'elle n'aimait pas alors qu'avec cette fille c'était différent. Dans mon esprit il était impossible que ce soit pareille. Je sentais que mon frère était perturbé par tout cela, plusieurs sentiments se mélangeaient lui, son taux d'alcoolémie le montrait très clairement.« Alors là, j'en sais rien .. » Tout allait dépendre de qui était cette femme dont je ne savais rien. Je haussais les épaules avant d'ajouter. « La vraie question est, est-ce qu'il y a de la place pour seconde blonde dans la famille ? »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Lun 18 Mar - 8:11

Grossesse, perte d'argent, merde
j'suis dans la merde

Notre famille n'était pas toute belle, toute rose, on se lance souvent des piques, s'était souvent à ce lui qui emmerderait le plus l'autre. Un héritage à huit zéro derrière un chiffre proche de la dizaine n'a pas aidé. Père cherchait à tout pris à me faire reprendre l'affaire familiale, mère à me caser avec une femme de bonne famille. Parce que quand tu vis chez les Dawson tu apprends que les apparences sont importantes avant même de savoir marcher. "Une soeur, c'est une personne sur qui tu peu compter, une soeur c'est un sourire au milieu d'une tonne de cheveux emmêlés le matin, une soeur c'est celle qui sera toujours là pour t'apporter de la douceur dans ce monde de brute." C'est comme-ça que moi je voyais mes soeurs. Ce lien était moins fort avec Holly, mais quand nous étions que tous les deux, elle savait montré sa part de fragilité. "Honnêtement, j'en ai aucune idée." Dis-je en me reservant à boire. Serions nous capable d'accepter une autre femme dans notre vie. Père acceptera t-il ? Mère trouvera t-elle cela assez convenable.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Lun 18 Mar - 19:25

Le coup de mou du Big'Bro
il est dans la merde

« Ou des cacahuètes ?» Je lui tendais le pot en souriant, je voulais détendre l'atmosphère un peu. Vous me trouvez égoïste, si je vous dis que je n'ai pas envie de partager ma famille avec cette inconnue. Même si ma famille est dysfonctionnelle et probablement étrange pour beaucoup, ils sont mon équipe, mon filet de sécurité et je n'avais pas envie de les partager sous prétexte que nous avions le même sang. Nous ne savions rien l'une de l'autre, je supposais que comme moi, elle avait découvert dans un courrier mon existence ou alors elle le savait depuis toujours ? Dans son courrier, ma mère ne donnait pas de détail sur ma soeur biologique. « Tu me trouves égoïste si je te dis que j'espère pas ? » Je lui avais fait une petite moue. « Je ne crois pas être prête à vous partagez tout de suite avec une femme que je ne connais pas. »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Mar 19 Mar - 9:42

Grossesse, perte d'argent, merde
j'suis dans la merde

"J'aime les cacahouètes" dis je en faisant un clin d'oeil à ma soeur. Elle semble comme moi pas prête à faire entrer cette demoiselle dans sa vie et égoïstement j'en suis content. J'aime ma soeur, je ne veux que son bonheur, mais je refuse d'admettre que son bonheur peut être avec une autre famille que la notre. Elle est ma petite soeur celle dont je me suis occupé celle que j'ai gardé quand la bonne n'était là. Celle que je devais protéger des connards quand elle était au lycée. "Je n'aurais pas employé l'adjectif égoïste, mais tu es bien une Dawson." Une Dawson sait faire passer ses besoins avant les autres. Holly était la plus douée, Zola tout le contraire, un amour, un bonbon onctueux et doux. Moi je positionne entre les deux. "Je pense que la première étape c'est que tu apprennes à la connaitre. Au final ce que l'on pense ou dit, n'a pas vraiment d'importance." Je prends un poignet de cacahouète et me ressert un verre. La bouteille et à moitié vide comme mon esprit.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Mar 19 Mar - 10:41

Le coup de mou du Big'Bro
il est dans la merde

Mon égoïsme était donc un trait de caractère que je devais à ma famille. Si depuis toujours être une Dawson était le gilet de sauvetage de ma vie, je n'avais jamais eu besoin de l'entendre autant qu'aujourd'hui. J'avais besoin de savoir que même si je retrouvais des personnes avec le même sang que moi, je restais l'une des leurs. « Je verrais bien, si ça se trouve c'est une horrible mégère ! Je saurais demain, je dois aller au funérarium avec elle pour choisir ce que je veux faire du corps de ma génitrice .. Tu penses que je peux dire que je m'en fiche ? » Je lui souriais. J'étais connue pour être la guimauve des Dawson et étrangement face à ma mère biologique, je n'avais aucun sentiment, seulement de la haine. Je voulais me débarrasser d'elle, peu importe la méthode. Je voulais la fuir comme elle m'avait fuit. « Je sais que ça me ressemble pas mais je n'arrive pas lui pardonner, même avec sa lettre, ni maintenant qu'elle est morte..»
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Mar 19 Mar - 12:55

Grossesse, perte d'argent, merde
j'suis dans la merde

Je ne savais pas trop quoi dire à ma soeur, ni quoi faire. L'alcool est une bonne façon de cachais que sur ce coup-là j'étais le frère inutile. Je grignote un peu le temps de terminer mon dernier verre en écoutant ma petite soeur. Pouvait-elle faire ça ? Je l'ignore, notre mère dirait qu'il faut quand même faire bonne figure. Je lève les épaules. "Si tu veux la réponse que maman pourrait te donner" Je commence à prendre l'affreuse voix de notre mère. "Zola ce n'est pas convenable de parler ainsi. Les gens de notre mondes ne doivent pas se comporter ainsi. bla bla bla. Evidemment que tu as le droit d'en avoir rien à foutre. Cette bonne femme t'a abandonné! Elle veut quoi se taper la crémière en plus." Je comprends tout à fait ma soeur, il y a peu de personnes plus rancunière que moi dans ce monde. Je pause ma main sur la sienne en m'y reprenant à deux reprises. "Je trouve que le contraire aurait été étrange. Elle ne mérite pas de pitié ni de compassion. Je ne comprends même pas qu'on puisse l'appeler ta mère. M'enfin je dois être trop soul pour comprendre."
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Mar 19 Mar - 18:52

Le coup de mou du Big'Bro
il est dans la merde

Je n'avais pas pu me retenir de rire aux éclats en entendant mon frère imité notre mère, si la voix était tout de même assez différente, les mots qu'il venait de dire était exactement ceux qu'elle aurait dit. Les même tournures de phrases, des phrases qui ressemblent à des ordres bien plus qu'aux conseils que des enfants ont besoin d'entendre. Pourtant en entendant ses mots, une question avait fait surface dans mon esprit. Est-ce que j'étais une mauvaise fille ? Est-ce que c'était pour cela que ma génitrice ne m'avait gardé que quelques jours ? Puis je n'avais jamais été proche de ma mère adoptive non plus ? Cette pensée avait été balayer rapidement. Une enfant de 3 jours ne peut pas être une mauvaise fille, ce n'est qu'un bébé sans défense. « Surement » Je lui souriais tout en mettant ma seconde main sur la sienne. « Et moi pas assez, allons a quoi bon .. Vu le monde réel, quoi de neuf chez les jeux vidéos ? »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Mar 19 Mar - 19:04

Grossesse, perte d'argent, merde
j'suis dans la merde

Je ne pouvais pas comprendre ce que ma soeur traverse en ce moment. La situation il faut la vivre pour la comprendre. De côté là au moins tout va bien. Pas de soeur ou frère caché, des parents malheureusement bien présent dans ma vie. Ma soeur avait envie de changer de sujet, ne plus s'attarder sur quelques choses qui au fond fait mal. Parce que si j'avais été à sa place je me demanderais ce que j'avais de mal pour qu'on ne désire pas me garder. Alors, pour détourner la conversation, ma soeur me parle d'un sujet qui me passionne, mon métier. "Est bien ... je suis sur un jeu sois disant interminable, que je suis à deux doigts de finir. Décevant!" Malheureusement pour ma femme et ma famille, je gagne ma vie en testant des jeux vidéos, un métier qui me passionne. "Et toi les animaux vont bien ? Enfin sauf pumba qui a l'air de souffrir. Peut-être que je vais aller lui offrir un verre ?"
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Mer 20 Mar - 18:48

Le coup de mou du Big'Bro
il est dans la merde

Puisqu'il semblait que pour mon frère comme pour moi, le monde réel soit bien trop compliqué en ce moment, j'avais décidé de changer de sujet pour parler de quelques choses de plus simple et surtout quelques choses de positif. Je ne connaissais pas vraiment la résistance de mon frère face à l'alcool mais il semblait tenir pas trop mal malgré le liquide qui coulait dans ses veines plus que le sang à présent. « Il va peut-être arriver un truc au personnage qui va relancer le truc, non ? » En jeux vidéos, je n'y connaissais rien du tout. Bien sur, quand j'étais plus jeune, il m'arrivait de jouer à des jeux avec mes frères mais on ne peut pas dire que je sois très douée. Je lui donnais un coup sur l'épaule. « Simba ! Et il en aurait bien besoin, je crois qui déprime .. » Sentant la moquerie arriver, j'avais rapidement repris la parole. « J'ai peur qu'il soit obligé de quitter le zoo, son fils devient de plus en plus fort et chez les lions, il ne peut y avoir qu'un mâle .. » Ce lion était dans la zoo depuis mon arrivé et savoir qu'il allait peut-être partir me mettait un coup.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Jeu 21 Mar - 8:15

Grossesse, perte d'argent, merde
j'suis dans la merde

J'avais envie de dormir, l'alcool faisait son effet et malgré le fait que j'essaie tans bien que mal de le cacher ce n'était pas très évident pour moi. Alors, je parlais pour me tenir éveillé pour ne pas embêter davantage ma soeur, pour ne pas être un poids pour elle. Et on finis par parler de jeux vidéos, ma passion, mon métier. "Je ne crois pas, c'est encore un truc pour essayer d'attirer du public. Mais pour certaines personnes ce jeu sera interminable, j'ai juste pas mal d'expérience dans ce domaine." Les nuits passaient à geeker, les heures devant ma télévision, voilà ce qui me rendait heureux. Pour continuer la conversation et ne pas m'endormir j'avais finalement demandé à ma soeur comment allait le zoo. Comment allez le fameu lion dont elle m'avait parlé au début de la soirée, mais depuis un petit moment en réalité. "Ils sont durs chez les lions, vaut mieux avoir une fille! Tout le contraire de ses pays asiatiques!"
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Jeu 21 Mar - 13:46

Le coup de mou du Big'Bro
il est dans la merde

J'étais consciente que tout comme moi, Alexis avait la chance de faire le métier qui le passionnait. Cette chance était rare et souvent, je me demandais si nous avions réussi à cause de l'argent de nos parents. Quel aurait été ma vie si il ne m'avait pas adopté ? J'écoutais mon frère ma parler des jeux même si je n'y connaissais pas grand chose, je savais que c'était sa passion et cela suffisait pour m'intéresser. A sa réponse, j'avais fais une petite moue, le monde est affaire est cruel, ils sont prêt à tout pour vendre n'importe quoi. « En gros, ils ont juste oublié de préciser que c'était interminable .. pour les novices quoi. » Je lui parlais de mes lions comme on parle d'un groupe d'amis et au fond, c'est un peu ça, ils sont mes collègues de travail. Parfois doux, parfois de mauvaises humeurs, sauf que même quand on a le sentiment que tout vas bien, on peut se faire blesser. « C'est sur... dis, tu me prêterais ton portable deux minutes ?»
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Lun 25 Mar - 10:10

Grossesse, perte d'argent, merde
j'suis dans la merde

Il est vrai que c'est une chance de pouvoir exercer un métier qui nous passionne. Après personnellement ce n'est pas ça qui paie les factures, mais ça me permet de dire que j'ai un travail. C'est plutôt Sacha qui ramène le plus de sous même-si mon compte est bien plus remplit que le sien. Je n'ai pas besoin de travailler, papa l'a fait pour moi et grand papa également. Je souris quand Zola me dit que oui s'était un jeu pour les novices. "Peut-être que je suis bien trop fort." Dis-je en faisant mine de me la raconter. Un peu comme notre père au quotidien. Et puis je senti bien que ma soeur fut blessé à l'idée de perdre pumba, un lion dont elle s'occupe depuis quelques années à présent. "Je te dirais bien de l'emmener dans mon chenil, mais j'ai un peu peur qu'il bouffe les chiens. Puis elle me demanda si je pouvais lui prêter mon téléphone, alors je lui tends le mien et je lui demande. "tu n'as pas pris le tien ?"
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Lun 25 Mar - 13:53

Le coup de mou du Big'Bro
il est dans la merde

Le taux d'alcool dans le sang de mon frère ne lui retirait ni son sens de l'humour, ni toute sa lucidité puisque malgré lui, il n'avait pas oublié que j'avais toujours mon téléphone a porter de main quand Kiara ne l'était pas. « Si mais si c'est toi qui prévient Sasha que tu dors chez moi, les lettres en trop vont lui mettre la puce à l'oreille » Je lui souriais, même si Alexis n'avait pas l'alcool mauvais, il pouvait avoir l'alcool franc et peu importe ce qui c'était passé entre Sasha et lui, j'avais peur qu'il lui dise une bêtise et empire la situation. Ce que je ne voulais absolument pas, même si il avait fallu du temps, ils étaient aujourd'hui un couple heureux à mes yeux. « Tu n'es pas en état de rentré chez ta femme, Alex .. Puis ma mère biologique est morte, c'est une bonne excuse pour que tu restes à mon chevet .. meme si c'est moi qui tiendrait la bassine. »


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Lun 1 Avr - 9:07

Grossesse, perte d'argent, merde
j'suis dans la merde

Ma petite soeur n'avait pas totalement tort, je n'étais pas dans un bon état pour prévenir Sasha. Elle avait pris les devants et envoyé un petit texto à la femme que j'aime, à la femme que j'ai promis de chérir devant le prêtre. Avec mon doigt, je lui tapote lui dessus de la joue tout en rajoutant. "Quelle est maligne la petite Dawson." Même-si ma femme doit savoir où je suis, je préfère qu'elle ignore dans quel état je peux être. Au moins, elle sait que je suis encore capable d'envoyer un texto et donc pas ivre. Même-si ce n'est pas réellement le cas, je serais incapable d'écrire quoique soit à cet instant. Ma vue est trouble. Mes yeux se ferment seules et je veux encore boire. Je pense encore à Rosa, à ce bébé qui grandit dans son ventre. Encore une fois ma soeur avait raison autant pour Sasha que pour la bassine. L'alcool pour le moment n'essaie pas de ressortir, mais je ne peux en dire pareille pour la suite de la soirée. "Désolé p'tite soeur, tu ne devrais pas me voir dans cet état." Je mets ma tête dans mes mains, honteux de moi.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Lun 1 Avr - 15:10

Le coup de mou du Big'Bro
il est dans la merde

« Je suis une Dawson, c'est toi qui l'a dit » Je lui souriais en lui donnant un léger coup d'épaule, le côté caméléon était également l'un des traits de notre famille. J'ignorais ce qu'il se passait entre mon frère et sa femme mais je me doutais bien que le ramener complètement ivre à la maison n'allait aider personne. Et puis même si il était complètement saoul, je dois avouer que devoir m'occuper de lui m'oblige à ne pas penser à ma mère biologique. A ne pas me noyer dans mes propres problèmes parce qu'il était clair qu'avec mon rendez-vous de demain, j'allais très peu dormir. « Au contraire, pour une fois que c'est moi qui peut être là pour toi. Puis d'un côté, je préfère m'occuper de toi plutôt que de moi ce soir » J'avais posé la main sur les siennes, son état n'était pas honorable mais qui n'avait jamais tenté de noyer ses problèmes dans l'alcool.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Mer 3 Avr - 11:08

Grossesse, perte d'argent, merde
j'suis dans la merde

Je sourie à ma soeur, mais je m'en veux, je m'en veux de lui faire endurer ça. Surtout qu'elle a des choses bien plus grave à penser. Elle devrait penser à elle, mais non, elle pense à moi. Elle voit que je ne suis pas bien et elle reste à mes côtés. Je sais qu'elle est comme cela et c'est pour ça que je l'aime tans. Elle n'est pas comme les autres Dawson elle n'a pas peur d'ouvrir son coeur au sentiment sauf avec les hommes. Je me demande bien où elle en est d'ailleurs. "Parles moi d'autres choses, toujours pas de mec en vue ?" Je n'aime pas avoir cette conversation, mais un jour elle allait bien rencontrer un homme. Je préfère être prévenue à l'avance, histoire de m'y faire. J'aimerais ne plus penser à Sasha, ni même à Rosa et encore moins à ce bébé à naître, mais la vérité c'est que je n'arrête pas d'y penser.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Mer 3 Avr - 15:36

Le coup de mou du Big'Bro
il est dans la merde

A sa question sur les hommes, je n'avais pas pu me retenir de rire. Il faut dire que si j'ouvre assez facilement mon coeur à mes proches, je suis consciente de paraitre sauvage pour les inconnus. Il faut dire que même si Melbourne est une grande ville, on y croise souvent les même têtes. Et puis, je ne peux pas lui avouer non plus que mon esprit est ailleurs depuis le retour de Jay, enfin son presque retour puisqu'il est actuellement dans le coma.  « désolé mais non, tu n'auras personne à faire fuir pour le moment. » Je riais légèrement, Alex n'avait jamais fait fuir mes copains mais il savait leur faire comprendre qu'il couvrait mes arrières. « Comme je ne sais pas si tu te souviendras de l'histoire de ma mère demain .. au cas où, ça peut rester entre nous ? J'en parlerais à papa et maman ou à Marcus mais avant, j'ai besoin de mettre tout cela en ordre ..»
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Ven 5 Avr - 14:32

Grossesse, perte d'argent, merde
j'suis dans la merde

J'avais tenté de détourner l'attention. J'avais essayé de penser à autre chose, d'imagine d'autre soucie que ceux qui me préoccupe en ce moment. Mais je ne pouvais pas compté sur ma soeur. Elle n'avait rien de bien croustillant à me raconter. Depuis l'histoire avec le père de Kiara, elle ne voulait pas s'ouvrir aux hommes. Dommage pour moi, plus personne à torturer. Je lève les épaules. "Tans pis, je lâcherais les tigres une autre fois." Je joue ce rôle, mais ça ne me va pas. Les ex copains de Zola savaient qu'il devait faire attention, que je la protégerais, mais en vérité, je n'ai jamais eu besoin de me servir de mes poings. Zola sait se défendre seule. Puis elle me dit qu'elle ignore si je me souviendrais de tout ça demain. Je penche la tête, elle a surement raison. "Je serais mué comme une tombe. J'ai pas envie d'annoncer ça à papa."
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Ven 5 Avr - 14:39

Le coup de mou du Big'Bro
il est dans la merde

Je souriais à mon frère et j'admirais sa capacité a être lucide malgré ses yeux vitreux et sa voix lente. Aucun de nous ne savait ce qu'il resterait de cette conversation ce matin mais pour tout vous dire ce n'était pas le plus important. Nous étions là l'un pour l'autre et ça, aucun de nous ne pourrait l'oublier. Je regardais sa bouteille, elle était presque vide à présent, il tenait plutôt bien l'alcool. Son teint n'avait pas encore changé de couleur mais je n'avais pas hâte de le voir debout. J'amené à la voiture allait être drôle, je le savais par avance. « Si ça se trouve, il le sait déjà, ça me surprendrait pas tellement au fond. » Après tout, papa Dawson était quelqu'un de puissant, quelqu'un de malin et je ne serais pas surprise de découvrir qu'il savait où était ma mère depuis le jour de mon adoption.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Ven 5 Avr - 14:46

Grossesse, perte d'argent, merde
j'suis dans la merde

Si papa savait tout cela ne serait pas compliqué. Etrangement notre père est au courant de tout. Il quitte rarement les quartier chic, il descend rarement de sa belle voitures, mais il sait tout. Petit, je pensais qu'on avait des mouchards ou des trucs comme ça. J'avais tellement peur de faire une connerie. J'étais un gosse sache par peur des représailles. "Il aurait même pu manigancer tout ça." Notre père n'est pas un homme costaud, il est même maigrichon, mais pour une raison que j'ignore il impose le respect par son charisme et sa prestance. Et certainement d'autre compétence que j'ignore totalement. "Une famille c'est déjà la merde, alors deux .. bonne chance soeurette." Dis-je lui tapotant sur l'épaule, je fus à doigts de tomber, mais j'ai réussi à retrouver mon équilibre. "Et si on se barre de là ?"
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Ven 5 Avr - 14:55

Le coup de mou du Big'Bro
il est dans la merde

« Tellement. » Malgré tout ce qu'il était, ses absences, son manque d'affection, ce genre de compétition aussi qu'il avait mis entre nous, j'aimais mon père. Et même si l'idée qu'il sache tout ne me surprendrait pas, j'aime me dire qu'il n'a jamais rien dit par amour, par protection envers moi. Une protection discrète et lointaine qui pourrait définir les liens entre notre famille. « Je me dis que si j'arrive à gérer les Dawson, je peux tout affronter, non ? Surtout que si je me fis au courrier de ma mère, je n'ai qu'une soeur. » Je riais légèrement face au comportement de mon frère même si je savais que je n'allais pas rire longtemps. « En effet, je crois que c'est le bon moment. Jo', tu me passes un sac stp » Je souriais au barman prenant le sac en plastique qu'il me tendait. Avant de tendre mon bras à mon frère.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Ven 5 Avr - 15:40

Grossesse, perte d'argent, merde
j'suis dans la merde

Notre père n'est pas quelqu'un de méchant, mais on va dire que souvent il frôle les limites. Il est dur et même-si Zola ne l'a jamais connus ainsi, moi je sais comment il est. Je me souviens de la colère qu'il avait eue quand il a appris la grossesse de Zola et maintenant c'est un papi gâteau. J'aime cette idée de voir notre père avec Kiara, elle lui redonne le sourire. Mais cela me fait un pincement au coeur, mais enfant eux seront bien accueillit, je l'ignore. "Tu es une Dawson, une dure à cuire, je ne m’inquiète pas pour toi." Puis je décide qu'on se tire de là, ça n'a pas fonctionné. Je repense toujours à mes conneries. Je me lève et alors que Zola récupère ses affaires. Je faiblis, ma tête tourne. Je prends appuie contre un fauteuil du bar. "La terre est basse, p'tite soeur." En essayant de garder mon humour.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté Sam 6 Avr - 14:46

Le coup de mou du Big'Bro
il est dans la merde

« Elle est ronde surtout » La vérité c'était que je ne savais pas vraiment comment allait se passer le trajet du bar jusqu'à la voiture. Alexis n'était pas gros, non, mais il était bien plus musclé que moi, c'était certain et quand j'avais vu qu'à peine une seconde après avoir levé ses fesses du bar, il tombait presque je réalisais la tache qui m'attendait pour le conduire jusqu'à la voiture, puis jusqu'à l'appartement. J'étais consciente que ce que j'allais faire n'allait pas lui plaire mais j'espérais que lui avait conscience que nous n'avions pas le choix, que c'était le seul moyen que je l'aide et par conséquent qu'il fallait que je l'aide. J'avais donc poser sa main sur mon épaule comme le font les militaires quand il transporte un blessé.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: j'suis dans la merde (ZOLA)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis dans la merde (ZOLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.
» (Alexis&Zola) Les pieds dans l'eau
» Il y a une marée dans les affaires des hommes ...
» La tête dans l'eau (ILEANA)
» le bonheur se trouve dans l'inconnu. ○ alexa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-