WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette posté Mer 17 Juin - 21:20 |
| Cheryl Hammond « Le doux royaume de Morphée » SON PTIT SURNOM ➺ Cœur tendre. SON ÂGE ➺ 28 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ La belle Cheryl est Bisexuelle, même si son cœur penche pour les femmes. SON STATUT CIVIL ➺ Célibataire, mais une belle jeune femme hante son esprit. SA NATIONALITÉ ➺ Franco-Britannique. SON CARACTÈRE ➺ Rêveuse (+) Douce (+) Généreuse (+) Affectueuse (+) Tendre (+) Sympathique (+) Amicale (+) Fidèle en amitié et en amour (+) Loyale (+) Combative (+) Sociable (+) Tactile (+) Maligne SA PROFESSION ➺ Professeur de sport. SON REVENU MENSUEL ➺ $$$$$. SON GROUPE ➺ écrire ici. Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Cheryl est pour la plupart du temps, une personne solitaire. Mais de temps en temps, elle être entourer de gens qui comptent le plus pour elle, comme sa famille, ses proches. Elle aime également les élèves qui sont dans son cours d'histoire. Les élèves avec qui elle a développer une profonde amitié est quelque chose de très important pour elle, elle ne laissera jamais tomber ceux avec qui elle entretient d'excellents rapports. Elle navigue entre le solitude et l'amitié. Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Petit frère. Cette chanson qui date des années 90, lui correspond totalement. Elle se montre ultra protectrice envers ce dernier. Mais elle constate avec tristesse, que son petit frère commence à mal tourner, elle a peur qu'il croupisse en prison, et qu'il collectionne les ennuis. En ce qui la concerne, elle déteste la violence, elle n'a pas envie de passer du côté sombre MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.
chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage. Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, anecdotes enfin c'est libre à toi. Environ 30 lignes minimum. PSEUDO/PRÉNOM ➺ écrire ici. ÂGE ➺ écrire ici. PAYS ➺ écrire ici. DISPONIBILITÉ ➺ écrire ici. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU ➺ écrire ici. UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺ écrire ici. JE SUIS ➺ un scénario {} un inventé {} AVATAR CHOISI ➺ écrire ici. CRÉDIT ➺ écrire ici. - Spoiler:
- Code:
-
<b>avatar souhaité</b> ৩ prénom nom - Code:
-
<b>prénom nom</b> ৩ nom avatar
Dernière édition par Cheryl Hammond le Mer 17 Juin - 21:31, édité 3 fois |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette posté Mer 17 Juin - 21:22 |
| Bienvenue par ici J'aime beaucoup ton choix de pseudo et j'ai hâte d'en apprendre plus sur la jolie Cheryl. L'équipe est là pour t'aider, si tu en as le besoin ou simplement envie de discuter |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette posté Mer 17 Juin - 21:24 |
| Je trouve que ce prénom colle parfaitement avec Daisy Bienvenue sur WTM Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Valentina Munõz Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
| Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette posté Mer 17 Juin - 22:30 |
| Bienvenue sur le forum . |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Jay Davies Messages : 1129 Célébrité : Cole Sprouse Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire
| Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette posté Mer 17 Juin - 23:01 |
| Bienvenue parmi nous |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette posté Jeu 18 Juin - 1:07 |
| Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche amuse-toi bien ! |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette posté Jeu 18 Juin - 8:21 |
| Bienvenue , hâte de te retrouver en rp |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette posté Ven 19 Juin - 22:18 |
| Bienvenue |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette posté Dim 28 Juin - 17:59 |
| Fiche en danger ! Ne nous abandonne pas.. Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer. |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cheryl Hammond | Ou est tu ma Juliette posté |
| |
|