Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

A table !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: A table !   
posté Mer 3 Juin - 11:50


National Doughnut Day
Concours de Donuts


Le soleil brille, il y a du monde dans le parc, il faut dire que c'est la première fois que Melbourne organise un festival aussi gourmand. Et soudain, vous entendez un test micro, puis une voix qui vous incite à la rejoindre près de la scène. Vous avancez en toute innocence et vous comprenez rapidement qu'il s'agit d'un concours de mangeurs de donuts. Est-ce que vous allez rester pour le regarder ? C'est la question que vous vous pouvez et puis de nouveau la voix se fait entendre. « Et comme vous le devinez nous avons besoin de candidats. Voyons qui parmi vous cache l'âme d'un gourmand » Ses yeux se baladent dans la foule et il montre un petit bout de femme, prétextant que c'est souvent ce genre de femmes les plus gourmandes, la foule rit. Et il en choisi trois, @Beth Jones, @Giuliana Leone et @Soraya Walker beaucoup moins quand elles comprennent que c'est elles, les candidates. Cherchant encore un peu, il complète son équipe de choc avec un bel homme musclé. Et oui mon cher @thomas bellamy, c'est pour toi !

Si vous le souhaitez, vous pouvez jouer à la suite de ce message. Pensez aux rps de petites tailles afin que le sujet puisse être facile à lire et surtout actif.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A table !   
posté Jeu 4 Juin - 14:16


national doughnut day


04cc8510.jpg  selena10.jpg  origin11.jpg  tumblr11.png


Aujourd'hui, c'est un autre de ces jours qui se passe complètement différemment de ce qui était prévu.  La jeune femme ne s'attendait pas à participer à une quelconque compétition. Et encore moins une qui a trait à la nourriture. Ce n'est pas que Soraya n'aime pas les gourmandises, mais il y a des limites. Mais elle n'est pas la seule victime, même si victime n'est probablement pas la description correcte. Outre elle, deux autres femmes et un jeune homme ont été sélectionnés. Lentement, la blonde laisse ses yeux glisser sur la foule. Elle n'a pas vraiment compris ce qui se passe. Cependant, elle se dirige vers la scène, où elle rencontre déjà les trois autres. « Je ne m'attendais vraiment pas à cela. Je n'étais même pas sûr de vouloir rester ici. » Dit la jeune femme et sourit aux autres. Ont-ils été aussi surpris qu'elle l'était elle-même ? Soraya n'était pas nerveuse, mais comme elle est de retour depuis peu à Melbourne, elle ne voulait pas être sous les feux de la rampe immédiatement. Mais il n'est pas question de refuser pour la blonde. Elle ne savait même pas si elle pouvait refuser. Un doux soupir peut être entendu de la blonde.

CODAGE PAR BETELGEUSE

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A table !   
posté Ven 5 Juin - 22:05

Tu aimais les défis, tu avais toujours aimé cela. Mais surtout tu aimais les gagner pourtant quand tu es venu au festival, ce n'était pas dans le but d'en relever. C'était simplement parce que tu avais entendu dire qu'on y trouvait des donuts exceptionnels et que ta gourmandise avait été attisé. Tu avais faim rien qu'en les voyant et puis, tu avais entendu un homme parlé dans un micro et naturellement, sa voix avait attiré ton attention. Sa blague qui se veut drôle mais qui cache son machisme te fait soupirer pourtant quand il te montre du doigt, ton sourire machiavélique apparait. Evidemment que tu allais relever le défi, tu le rejoins sur scène, traversant la foule avec fierté. « Je suis certaine qu'on va bien s'amuser, il parait que c'est les meilleurs du pays » Tu souris à tes compagnons de fortune, curieuse d'en savoir plus parce qu'il était clair que tu n'étais pas dans un épisode des Simpsons, tu n'allais engloutir des dizaines de donuts pour le plaisir du public, même pas pour le plaisir de gagner. « Au pire, c'est un gouter gratuit » Tu hausses les épaules, tu ne roulais pas sur l'or même si tu n'étais pas à plaindre alors tu ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A table !   
posté Jeu 11 Juin - 1:03

national doughnuts day
EXORDIUM.
doughnut_video.gif
GIuliana était une grande gourmande. Rien d’étonnant, donc, à la trouver dans la foule durant la journée nationale des donuts, c’était tout à fait le genre d’évènements qui était susceptibles de l’attirer. Ce qui était moins susceptible de l’attirer, c’était de se retrouver sur une scène. AVait-elle l’esprit de compétition ? Meh, pas vraiment. AImait-elle se retrouver sous le regard d’une foule ? Absolument pas. Elle préférait manger ses donuts à l’abri des regards, mais l’homme qui présentait ce qui s’avérait être un concours de mangé de donuts décida de faire d’elle une concurrente, contre deux autres demoiselles et un jeune homme. Elle reconnu Beth, qui était membre des Sharps avec Javadd, mais ne connaissait pas les deux autres. L’inconnue ne semblait pas plus réjouie que Giu’ à l’idée d’être sur cette scène à s’empiffrer de Donuts mais Beth, elle, voyait le bon côté des choses. Un goûter gratuit. C’est pas faux, admit-elle. Les meilleurs donuts du pays ? Gratuits ? J’espère qu’ils nous ont sorti les bons donuts. Quitte à attraper une indigestion, autant que ça en vaille la peine, ajouta-t-elle, avec un léger haussement d’épaules.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A table !   
posté Mar 23 Juin - 13:57

il faut que je te remercie
EXORDIUM.

Es-tu un fin gourmet ? C'est certain, tu aimes manger, tu aimes te faire plaisir avec de bons petits plats. Même-si d'ordinaire, tu es celui qui cuisine. Une passion qui te pousse chaque jour à te surpasser davantage pour ouvrir ton propre restaurant. Si tu étais venu voir le spectacle aujourd'hui c'est certainement en pensant retrouver BB. Elle te manque affreusement. Tu te retrouves devant la scène à lire quelques recettes de donuts avec intérêt quand un homme prend la parole. Ils désignent un groupe de filles pour monter sur scène, elles doivent ingurgités un grand nombre de gourmandise. Ta chambre te faisant encore souffrir depuis la fameuse séquestration. Quand il te désigne, tu montes en boitant. Tu t'installes au bout de la table, devant toi une assiette et tu entends tes voisines en parlaient. Tout comme toi elle ne s'attendait pas à ce genre d’événement et la remarque sur la nourriture gratuite te fait assez rire. Puis vient le tour de la seule brune d'ouvrir la parole. "Vue la recette, ils risquent d'être bien gras, mais bon." L'avantage c'est qu'avec tout ce gras ils risquent de ressortirent très facilement. "Personne ne cherche à faire un régime, j'espère ?" Dis-tu en plaisantant.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A table !   
posté Jeu 2 Juil - 21:13

national doughnut day


04cc8510.jpg  selena10.jpg  origin11.jpg  tumblr11.png


« Je suis certaine qu'on va bien s'amuser, il parait que c'est les meilleurs du pays » À côté d'elle, il y a soudain une blonde qui semble s'amuser plus qu'elle. Soraya sourit quand elle entend ces mots. Il faut espérer que la personne qu'elle ne connaît pas encore a raison. « Au pire, c'est un gouter gratuit » Elle a raison sur ce point. Heureusement, ils n'ont pas à payer. Soraya remarque alors une autre jeune femme qui lui est également inconnue. « J’espère qu’ils nous ont sorti les bons donuts. Quitte à attraper une indigestion, autant que ça en vaille la peine » Soraya l'espère aussi. Elle n'a pas envie de rester au lit demain avec des maux d'estomac et des nausées. « En quelque sorte, j'ai peur d'être malade au lit demain. » Finalement, la blonde décide de le dire à voix haute. Pourquoi ne le ferait-elle pas ? Ils ne vont pas la tuer pour avoir dit ça. « Je ne suis pas une grande fan des Donuts. Je ne dis pas que je ne les mangerai pas, mais il n'est pas nécessaire qu'ils soient trop nombreux. » Peut-être que la jeune femme n'aurait pas dû prononcer cela à haute voix. Le dernier du groupe est un jeune homme aux cheveux roux. « Vue la recette, ils risquent d'être bien gras, mais bon. » Gras ! Soraya est allergique à ce mot, même si elle aime manger des frites. Mais ce n'est pas la même chose. « Alors je suppose que je vais devoir faire un tour de sport supplémentaire. » Dit la blonde et ne peut pas réprimer un petit rire. « Personne ne cherche à faire un régime, j'espère ? » Soraya du moins pas, mais elle peut probablement oublier son jogging de ce soir. « Moi, certainement pas. Vous ? » Dit la blonde et se tourne vers les deux autres femmes.
CODAGE PAR BETELGEUSE

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A table !   
posté Dim 5 Juil - 16:56

Il en fallait beaucoup pour te mettre mal à l'aise ou te perturber mais tu dois bien avouer que la situation actuelle était un peu étrange. Tu ne comprenais pas vraiment l'intérêt de prendre 4 inconnus au milieu d'une foule pour leur demander de se gaver de donuts alors qu'il y avait certainement des dizaines de personnes autour de vous bien plu motivé. Mais soit, si tel était la règle, tu comptais bien y jouer, les visages autour de toi ne te semblait pas familier, sauf peut-être la brunette que tu n'avais pas encore remise comme l'une des amis de Jav, probablement l'une des filles avec qui il trompe ta meilleure amie. Une parmi tant d'autre quoi, ce mec te répugne. « Si ce n'était pas nous ici, cela aurait pu être assez marrant » Tu souris en observant les réactions, tu es cash mais soyons réaliste, tout le monde adore se moquer des autres. Toi la première. « D'après ce que j'ai compris, aucun de nous n'a choisi d'être ici alors quand tu en as eu assez, tu n'as qu'à t'arrêter, voir un ou deux avant le max, histoire de répondre en cas de rappel de notre noble public » Tu fais un clin d'oeil à la seconde blonde. C'est ce que tu vas faire toi, hors de question d'être malade pour plaire à la foule. « Nop, je ne me torture pas dans ce genre de lieu quand je veux maigrir » Puis vu ta volonté pour perdre tes quelques petits kilos en trop, autant leur trouver des prénoms et les adopter direct.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A table !   
posté Jeu 9 Juil - 23:54

national doughnuts day
EXORDIUM.
doughnut_video.gif
Des doughnuts bien gras ? Il fallait plus que ça pour impressionner la gourmande qu’était Giuliana. Gagnerait-elle ? Aucune idée. Mais c’était une gourmande et si pour ce qui était de l’alcool, elle était un poids plume, quand il s’agissait de manger, c’était tout autre chose. Un régime ? C’est quoi ça, ça se mange ? demanda-t-elle, alors que le seul homme invité à se joindre à la compétition les interrogeait. Non, vraiment; les régimes ce n’était pas son truc, Giuliana aimait bien trop manger. Ses fesses ne l’en remerciaient pas toujours, mais de là à parler de régime ? Nope. Surtout pas en ce moment, elle avait bien d’autres choses en tête que de se soucier de quelques doughnuts en trop. On gagne quoi au fait, à part la honte de notre vie si jamais on vomi sur l’estrade ? s’interrogea-t-elle, alors que des quantités énormes de doughnuts étaient amenées sur la table où ils devraient bientôt prendre place. Se payer la honte en public, ça l’inquiétait un peu plus que d’avaler des cochonneries, pour être honnête.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A table !   
posté Dim 19 Juil - 9:04

il faut que je te remercie
EXORDIUM.

Ce que tu avais dit était rempli de clicher, mais heureusement pour toi, elles avaient toutes prits cela dans la bonne humeur. Une avait même insinué qu'un régime pouvait se manger, cela te fit bien rire. Peut-être que s'était le moment de se faire de nouvelles amies. Il faut admettre que depuis que tu avais rompus le contacte avec Bb, que Zola avait reprit contact avec Jay, tu n'avais plus réellement de présence féminine dans ta vie. "Ce qu'on gagne ? Le droit de recommencer ... ou un tour en montgolfière." Pendant un instant tu te demandes pourquoi tu n'as pas choisi cette option. En même temps, vu comment le destin est drôle avec toi, tu aurais certainement dû monté dans une défectueuse. "Si vous vomissez, ne souriez pas, le gras ça reste coller sur les dents." Tu es une drôle de spécimen. Tu n'as pas tellement envie de t'empiffrer d'un nombre incalculable de friandise. Tu grimaces. "D'ordinaire, je suis celui qui fait les donuts pas celui qui les manges." Puis tu reviens vers la petite référence au sport faite par la demoiselle le plus loin de toi. "On ira ensemble, j'en aurais aussi besoin." Ton corps est le meilleur moyen de pécho.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A table !   
posté Ven 24 Juil - 14:52

national doughnut day


04cc8510.jpg  selena10.jpg  origin11.jpg  tumblr11.png


Il est vrai que si vous voulez perdre du poids, vous ne venez certainement pas ici. Ici, ils vous incitent à manger. Et quand il s'agit de choses sucrées et grasses, beaucoup de gens ne peuvent pas dire non. Contrairement à Soraya, mais ici et maintenant, la blonde n'a pas l'intention de refuser. L'autre blonde a raison, aucun d'entre eux n'a choisi d'être ici. Si vous ne mangez qu'un donut, personne ne peut rien dire, même si c'est qu'un demi-donut. « Je ne pense pas qu'ils ont fixé une limite à la quantité de ce qu'il faut manger, pour autant que je sache. » Mais parfois, Soraya n'écoute pas tout ce qui est dit. La jeune femme doit rire pendant un moment au dit de la brune. Si un régime est quelque chose à manger. Ce serait bien, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. « Malheureusement, non, sinon, ce serait génial, vous ne trouvez pas ? » En fait, Soraya n'a pas à se soucier de sa silhouette. La blonde ne prend pas de poids très rapidement et si elle le fait, elle le perdra tout aussi rapidement. C'est peut-être parce qu'elle fait du jogging tous les jours. La question de savoir ce qu'ils peuvent gagner, Soraya s'est elle-même déjà posée. La réponse du seul homme de la ronde la fait rire. « J'espère que vous vous trompez sur ce point. » Soraya n'est pas très enthousiaste pour l'un ou l'autre d'entre eux. Il a probablement mangé un clown. Ou il est toujours comme ça. Mais quand il dit qu'il fait habituellement les donuts, Soraya dresse l'oreille. « Êtes-vous boulanger ? » Demande Soraya avec de la curiosité dans la voix. Quand il réagit à son insinuation avec le sport, elle doit sourire. Même si ce n'est certainement pas censé être sérieux. « Pourquoi pas ! » Elle répond à la fin.
CODAGE PAR BETELGEUSE

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A table !   
posté Lun 27 Juil - 18:08

Est-ce qu'il y avait des règles dans ce genre de concours ? Probablement. Il y a toujours des règles mais quand on y pense, est-ce que le volontariat ne devrait pas en être une ? Parce que soyons réalistes, même si le défi semble drôle, aucun de vous ne meurs d'envie d'être ici. Exposé à la vue de tous pour manger comme Homer, l'équivalent de votre poids en grasses. « Ce serait moche pour la photo. » Clairement, parler de vomi avant ce genre de compétition c'est un peu particulier mais tu dois avouer que la remarque du rouquin t'amuse vraiment. Tu es ce genre de filles qui aiment rire des choses qui dérangent. Et puis, quand on y pense, tu as raison, non ? Tu écoutes tes camarades parler et tu comprends que le jeune rouquin est dans l'alimentaire et bien évidemment, tu ne peux pas retenir une remarque. « Beau et cuisinier ? J'ai hâte de voir tes défauts » Tu lui souriais, ce n'était pas la drague -même si tu ne dirais pas non-, c'était juste ton ressenti sur le moment et comme toujours quand tu penses à un truc, tu le dis. « Le club des mangeurs de donuts ? Quoique, vous devez trouver autre chose, celui doit déjà être pris. » Le sport c'est sans toi, si il y a bien un domaine où tu ne feras pas d'effort c'est celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: A table !   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

A table !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Festivités de Juin-