Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

Jared + We could be legends after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Jared + We could be legends after all   
posté Dim 17 Mai - 21:37

@Hélias Robertson Aloors je pense qu'on peut trouver un truc vraiment cool oui ! Déjà ils se connaissent depuis un petit moment, puis ils doivent tous les deux faire de l'illégal pour un proche (même si la raison est différente pour le coup, Jared c'est pour payer la défense de son père qu'il pense innocent). Après, Jared a suivi Beth quand elle est parti pour le gang, donc à voir ce que ça aurait donné entre Hélias et Jared :please:

Ils ont tous les deux une belle raison de faire ça (Hélias lui, c'est pour prouver aux services sociaux qu'il est capable de s'occuper de sa soeur et ainsi, la récupérer), alors ils pourraient s'épauler et être là l'un pour l'autre, connaissant chacun la situation de l'autre. Et je pensais aussi, Jared vas souvent voir son père en prison, le père d'Hélias pourrait lui faire passer des messages pour Hélias, comme Hélias refuse d'y aller. Inconsciemment, ils pourraient s'être éloignés ? Et aujourd'hui, Hélias doit retrouver son père en prison mais seul, il en est incapable, il pourrait demander à Jared de venir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jared + We could be legends after all   
posté Mar 19 Mai - 23:06

@Hélias Robertson Exactement, même si la cause et les méthodes employées diffèrent, au final leur démarche reste la même donc ça pourrait forcément les amener à se soutenir l'un l'autre. L'idée que son père passe par Jared est bien vu, puisque Jared y va de manière très fréquente depuis ses 14 ans donc il ferait un bon pigeon voyageur pour le père d'Hélias Arrow Ce qui aurait pu d'ailleurs déranger un peu Hélias d'où l'éloignement, puisqu'il veut pas entendre parler de son père si j'ai bien compris ?
Pour le présent, si Hélias demande à Jared de l'accompagner, il le fera tout de suite peu importe leur situation, le parloir c'est son quotidien alors si il peut aider un ami avec ça, il suffit de l'appeler :shy: Jared + We could be legends after all - Page 2 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jared + We could be legends after all   
posté Mer 20 Mai - 0:33

Jared Mahone a écrit:
@Ella-Mae Stuart Ah oui, ça va être tendu niveau chronologie tout ça Jared + We could be legends after all - Page 2 687655371 Jared est parti en prison quand il avait 18 ans, du coup vu qu'ils ont deux ans d'écart, il est sorti de prison un an avant qu'elle parte. Soit on dit qu'ils ont éventuellement pu se croiser sur cette année, quand Jared était encore un peu paumé sur quoi faire de sa vie, ou alors un truc plus récent après le retour d'Ella-Mae :please:

Pardon, j'ai lu sur mon téléphone et j'ai oublié de repasser (c'est la faute des sims bounce )

DONC :potte:

Je pense qu'un an, c'est faisable pour la rencontre et le début du lien, honnêtement. Ca laisse quand même pas mal de marge ! Ils ont assez de points communs, à commencer par passer leur temps à la plage, pour que ça tienne debout, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Jared + We could be legends after all   
posté Sam 30 Mai - 17:49

Jared Mahone a écrit:
@Hélias Robertson Exactement, même si la cause et les méthodes employées diffèrent, au final leur démarche reste la même donc ça pourrait forcément les amener à se soutenir l'un l'autre. L'idée que son père passe par Jared est bien vu, puisque Jared y va de manière très fréquente depuis ses 14 ans donc il ferait un bon pigeon voyageur pour le père d'Hélias Arrow Ce qui aurait pu d'ailleurs déranger un peu Hélias d'où l'éloignement, puisqu'il veut pas entendre parler de son père si j'ai bien compris ?
Pour le présent, si Hélias demande à Jared de l'accompagner, il le fera tout de suite peu importe leur situation, le parloir c'est son quotidien alors si il peut aider un ami avec ça, il suffit de l'appeler :shy: Jared + We could be legends after all - Page 2 687655371

Je réponds cent ans après, désolééééé :tombe:
Oui c'est ça, il ne veut pas voir son père, ni avoir à faire à lui. Mais depuis quelques jours, ça a bien changé et il doit y aller pour lui parler. Alors oui, il vas avoir besoin de lui I love you on peut se jouer ça dans un sujet si t'es partante ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jared + We could be legends after all   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared + We could be legends after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Jared) Complicated limit switch
» Coup du destin pour Jared & Holly
» À quoi bon mener au score dans un jeu où tout le monde triche ? (Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-