Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Dim 12 Avr - 5:31


A meeting that feels good
No but just shut up



Je marchais dans les couloirs de l’hôpital accompagné de la remplaçante de mon infirmière. Qui apportait avec elle ma chaise roulante au cas où après quelques nombreuses minutes elle me parle aussitôt de mon passé. En colère, je la projette contre le mur et je lui hurle dessus. Mais d’un coup elle me donna un coup entre les jambes ce qui me fit lâcher assez rapidement. Je m’assois aussitôt en douleur dans ma chaise roulante. Pour ensuite m’éloigner d’elle, je la regarde aussitôt d’un regard froid. J'allais alors près d’une fenêtre, pour ensuite regarder longuement à l’extérieur. Je soupire d’un coup cela me calmait légèrement, c’était une assez de bonne chose, je dirais. Je regarde aussitôt longuement mon pansement sur ma main et je lève aussitôt mon chandail, pour regarder celui sur mon épaule. Celui-ci était assez taché de sang déjà. Mon bleu sur mon abdomen, me faisait assez mal depuis que j'avais levé le ton avec l’infirmière. J’aperçois aussitôt pas loin de moi une femme qui était aussi en chaise roulante. Je tourne le regard pour ensuite, la saluer de la main que je n’étais pas blessé et je lui, souris. Mon portable sonne alors, je le prends pour aussitôt répondre à quelques messages de fans. Une fois, cela fait, je le range, pour regarder autour de moi d’un regard glacial. Je me déplace légèrement, pour ensuite fermer un moment les yeux alors que j’étais toujours assis sur ma chaise roulante.



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Dim 12 Avr - 6:55


A meeting that feels good
No but just shut up



Cela ne faisait pas longtemps que j'étais enfin réveiller. Je n'avais pas du tout envie de rester ici bien longtemps. En fait je n'avais pas du tout envie de me retrouver dans cette vie bien longtemps. Je savais que je n'avais pas du tout envie de faire quelque chose de ma vie. Disons que j'avais pas vraiment beaucoup d'énergie et de vouloir faire les choses. Mais disons que pour le moment je devais réapprendre a vivre normalement. Car pour le moment je n'arrivais pas a faire grand chose sans aide. Le fait que j'aie ce tube dans le nez , tube par lequel il me faisait manger de force. car oui je n'avais pas la capacité mentale de décider par moi même. Car depuis un moment je n'allais pas bien et je faisait tout pour me persécuté moi même. Je ne mangeais plus du tout régulièrement , mon anorexie mentale était de retour et cela encore plus fort que jamais. J'avais tout les soirs le même cauchemars je la revoyais étendu la près de moi... Elle avait du sang partout sur elle et je ne pouvais rien faire pour elle. Il était bien trop tard déjà et chaque soir je me mettais a crier dans mon sommeille. Il devait me donner un calmant chaque soir pour que je reste tranquille. Car j'avais presque arracher mon tube hier alors que je ne voulais pas le faire en dormant. Mais pour le moment disons que j'étais assise ou les infirmières , m'avais mit après avoir fait tous mes soins , car je n'avais pas du tout la force de rouler ma chaise seule jusqu'ici. J'étais assise dans mon fauteuil roulant a regarder par la fenêtre deux oiseaux sur une branche d'arbre pas très loin de nous. Je regarda alors ces oiseaux sans bouger de ma chaise. Disons que j'étais vraiment pas dans mon meilleure élément présentement. Je regardais alors dehors sans me préoccuper de ce qui se passait dans ma vie présentement. Disons que aujourd'hui j'avais envie de pensé a une jeune femme. Une jeune femme rousse qui m'aidait vraiment a me sentir un peu mieux présentement. Je tenais d'ailleurs dans ma main un de ses collier qu'elle avait glisser dans ma main pour pouvoir m'aider a passé au travers de ce que j'allais vivre maintenant que j'étais réveiller. Maintenant ou ma réalité dépassait ma fiction. Je n'avais pas du tout remarquer que le jeune homme qui était près de moi s'était rapprocher. Disons que je sentais une présence près de moi. Alors que finir par l'entendre dire quelque chose je sursauta , car disons que je n'avais pas entendu le jeune homme se rapprocher de moi.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Mar 14 Avr - 21:19


A meeting that feels good
No but just shut up






Après quelques minutes, j’ouvre enfin mes yeux, pour ensuite l’apercevoir sursauter. Je m’éloigne alors légèrement d’elle, tout en restant à proximité pour lui parler tout de même. Je regarde longuement à l’extérieur et je souris légèrement, les journées étaient terriblement longues parfois enfermées ici. Je pouvais la comprendre si elle avait peut-être hâte de sortir ou elle s’ennuyait sûrement de quelqu’un. Comme moi, j’aurais aimé avoir ma soeur et mon frère au moins dans cette épreuve. Ou encore mon petit ami. Mais j’étais seul, je n’avais plus que mes collègues et mes fans maintenant. Surtout que je devais reconstruire, mon cercle d’amis dans cette nouvelle ville maintenant. Je regarde longuement la jeune femme visiblement elle venait tout juste de se réveiller vu son allure. Moi aussi, j’avais bien passé par là, c’était l’étape la plus difficile a passé. Mais après cela se faisait assez bien, même si j’ai encore des moments difficiles parfois.

Je suis désolé de vous avoir fait peur, j’ai bien hâte de sortir d’ici. J’espère que tout va bien aller pour vous…

Je me demandais bien comment elle s’appelait, mais je ne voudrais pas trop la déranger non plus. Je regarde autour de moi, pour ensuite me replacer légèrement dans ma chaise. Je viens aussitôt allonger mes jambes pour ensuite regarder longuement derrière moi. Je me sentais vraiment observé d’un coup, je n’aimais vraiment pas ce genre de regard. Je soupire pour ensuite lui lancer un regard froid, pour qu’il me laisse tranquille. Je n’aimais pas être dans cet état alors qu’ont agit ainsi auprès de moi. Je me demandais bien, ce que cette rencontre allait me réserver. Je gémis soudainement pour ensuite, tenir en douleur mon ventre et mon épaule d’un coup. J’aurais dû jamais avoir cet accident en plus de l’agression de mon père. Car j’étais encore plus blessé en quelques sortes et cela m’affectait assez surtout mentalement. Je me relève légèrement pour ensuite regarder la jeune femme, je me sentais ridicule d’un coup.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Lun 11 Mai - 4:05


A meeting that feels good
No but just shut up



Je n'avais pas du tout vraiment parler depuis que j'étais réveiller disons que je n'aimais pas du tout parler de ce qui se passait présentement dans ma vie. Disons que je me sentais vraiment pas dans mon élément présentement. Je regarda alors le jeune homme qui se trouvait près de moi. Je ne savais pas du tout ce qu'il faisait ici. Mais disons que je n'avais pas vraiment d'énergie. Je venais a peine de me réveiller d'un comas de quelques jours.

Je regarda alors autour de moi pour savoir ce qui se passait présentement autour de moi. Je ne comprenait pas du tout ce qui se passait ici. Mais bon je comprenait pourquoi j'étais ici. C'était parce que j'avais en fait tenté d'en finir avec ma vie. Je regarda alors vers mes poignets. Je n'avais pas fait de trace du genre de lien a mes poignets , mais j'avais la fâcheuse habitudes de me gratter la peau de l'avant-bras lorsque j'étais stresser. J'avais d'ailleurs des bandages que surement une des infirmières m'avait mit durant mon comas. Je me sentais pas du tout a l'aise vraiment de parler de nouveau en publique alors que j'étais la seule survivante de cette accident et aussi parce que j'avais aussi fait mon temps en prison. Je regarda alors le jeune homme et je fini par simplement dire.

- Bonjour.

Je ne voulais pas du tout discuté vraiment aujourd'hui, mais je ne voulais pas paraitre rude maintenant que le jeune homme se trouvais près de moi. Je fini par simplement doucement déplacer mes cheveux derrière mon oreille. J'avais les cheveux complètement détacher c'était quelque chose de vraiment différent pour moi. Je regarda alors le jeune homme. Cela pouvait ce voir que je n'étais pas quelqu'un qui avait vraiment confiance en moi. Je savais que cela pouvais montrer que j'étais vraiment gêner le fait que je rougissais a toutes les fois que je me retournais vers le jeune homme que je ne connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Mar 12 Mai - 5:13


A meeting that feels good
No but just shut up





Je l'avais regardé à ses paroles, elle semblait assez gêner pour tout dire. Je me mords soudainement la lèvre. Cela me rendait à mon tour assez gêné, je regarde autour de moi. Pour ensuite me lever et je marchais quelques mètres, pour ensuite retourner dans ma chaise. J’enlève aussitôt ses pansements souillés, pour ensuite les jeter dans une poubelle près de moi. Je reviens vers la jeune femme et je lui souris tranquillement. Pour ensuite soupirer visiblement elle avait peut-être vécu plus pire que moi, ou non en fait. Mais je ne préférais pas m’étaler sur ce genre de sujet aujourd’hui. Surtout vu ce que j'avais fait subir à la remplaçante tout à l’heure. Ont m'avait sûrement attendue également.

Bonjour, je suis Ewan et vous ?

Je viens soudainement tenir ma tête, légèrement à deux mains. Je me demandais ce que cette rencontre allait me réserver auprès d’elle. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure, tout en attendant des personnes parler de mon accident de surf. Je les regarde aussitôt d’un regard noir, pour ensuite leur hurler d’arrêter. Je regarde aussitôt la jeune femme et je la regarde d’un regard désolé. J’espérais ne pas lui avoir fait peur ou autre, car cela n'était vraiment pas mon but, je ne voulais que des amis. Je viens aussitôt tenir mon ventre pour ensuite regarder longtemps devant moi. J’aimerais bien sortir un peu à l’extérieur, mais je ne sais si je le pouvais. J’avais resté des mois dans le lit coucher, j’avais vraiment besoin de bouger maintenant. Je regarde longuement sa chaise, j’étais heureux de voir une personne dans la même situation que moi.

Je suis heureux d’être auprès d’une personne comme moi pour tout dire, ainsi je me sens moins seul…

Je me demandais bien quoi lui dire maintenant, mais avant tout, je devais écouter ce qu’elle avait à me dire. Je frémis aussitôt légèrement, j’avais assez froid d’un coup. J’étais sûrement fatigué ou autre, j’espérais que je n’allais pas être malade. Car je voulais guérir le plus possible et je ne voulais pas, avoir de mauvaises passes. Surtout que je devais être en forme, car tantôt, je voyais ma physio.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Lun 25 Mai - 6:14


tumblr_oz2a5nIopo1wspsrzo2_640.gifvtumblr_ovofrxN1VJ1w3p8qyo3_1280.jpg
A meeting that feels good
No but just shut up



tumblr_oxmeveYcZm1til2ego1_500.jpgJe regardais maintenant le jeune homme un peu désemparer et je continuais a me gratter au niveau du bras... Ma ie était ainsi depuis toujours je devais faire attention j'avais toujours eu l'habitude de le faire et je ne pouvais du tout m'arrêté de le faire alors que j'avais commencer. Depuis toujours je le cachais avec du maquillage. Car je pouvais du tout le montrer alors que j'étais blesser alors que j'étais avec l'équipe. Mais disons que j'avais besoin de pouvoir extériorisé ce que je ressentais quelque par. Et c'était le seule façon que je réussissait a passé au travers de tout ce que je vivais durant cette période. Pour moi c'était vraiment difficile de faire quelques sans avoir envie de me gratter.

Mais je ne savais pas pourquoi le jeune homme ne me reconnaissait pas. Disons que c'était vraiment différent de ce que je pouvais connaitre de l'a ou je venais... Je fini par lui dire simplement et très doucement...

- Je suis Kaylee

Dis-je en ne savant pas du tout ce qui allait pouvoir arriver dans ma vie présentement. Car je ne voulais pas tellement que les gens me reconnaisse vraiment. Je voulais vivre ici sans avoir a me soucier de ce qui pouvait arriver. Même si ma peine était payer. Je ne voulais pas être la pauvre fille qui lui avait trop but un soir et qui tué les gens les plus proches d'elle. Même si pour moi rien ne pourra m'apporter le réconfort que j'ai besoin depuis leur mort disons que ce soir la , je m'étais rapprocher d'eux et que j'avais enfin compris qu'ils m'avaient pardonner , car nous étions tous dans le même état. Et nous aurions pas du tout partie de cette soirée avec notre voiture. Mais disons que c'est vraiment ce qui me manque le plus de les avoir a mes côtés...

Plus je pensais a cette événement plus je me grattais , plus je faisais rougir ma peau sur mon bras... Même qu'a certain endroit cela faisait mal et j'avais encore plus la manie de gratté ou cela faisait mal. Je regarda alors le jeune homme qui m'enleva le pansement qui couvrait la plaie que j'avais déjà du a l'anxiété que j'avais fait preuve en prison... Il me disait que cela faisait du bien de se retrouver en compagnie d'une personne comme lui ... Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire... J'essaya de me replace dans ma chaise sans vraiment avoir de force. J'avais encore mon tube de gavage du au lavage d'estomac qui était installer sur le haut de ma joue et qui faisait le tour de mon oreille pour ne pas qu'il traine dans le vide. Je me retourna pour faire face au jeune homme qui était de l'autre côté... J'avais l'aire d'une personne tout a fait normale d'un côté et de l'autre lorsque je me retournais je me retrouvais avec ce tube qui me sortait du nez et qui était installer sur mon oreille.

-Personne comme vous ?

Dis-je avec un peu plus de voix. Disons que ma voix était encore rouillez a cause du tube en plastique que j'avais eux entre les cordes vocales. Disons que je me sentais un peu plus en confiance , mais je ne me laissait pas trop approcher.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Sam 30 Mai - 20:34


tumblr_m8q9zparn21r3326wo1_500.gifgiphy.gif
A meeting that feels good
No but just shut up



68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f49756d4e6562506246585f36773d3d2d3533343637313535312e313531326261356161346633353733623739303739373731303339342e676966?s=fit&w=720&h=720 Je souris légèrement, quand elle se présente, j'aimais bien ce nom, cela lui allait bien. Je regarde autour de moi et je reporte aussitôt mon attention auprès d’elle. Je soupire, oui, elle était bien en chaise roulante comme moi et à l’hôpital. Alors elle voyait sûrement des infirmières tout comme moi. Elle allait sûrement rester un bon bout ici comme moi, même si j’allais avoir le droit de retourner un peu dans ma villa. Je la regarde longuement, je me demandais comment le lui dire sans que cela ne parte sur ce sujet. Je regarde longuement ma chaise et puis vers l’extérieur. Je lève légèrement mon haut, pour ensuite regarder mon ecchymose sur mon ventre. Je n’aurais pas dû avoir cet accident et encore moins, ses autres blessures du passé. Je repense aussitôt, à ses temps dur que j’avais eus après mon réveil. Je baisse aussitôt mon regard, pour ensuite essuyer une légère larme sur ma joue d’un coup.

Bien vous êtes ici comme moi et en chaise roulante également. C’est un joli nom que vous avez…

Je me demandais si un jour, j’allais avoir de nouveau une personne à aimer. Surtout, j’avais vraiment hâte de continuer mon travail d’acteur, cela me manquait assez pour tout dire. Je me demandais si plus tard, elle avait quelque chose de prévu ou non comme moi. Je viens soudainement me lever et je marche tranquillement auprès d’elle. Je restais ainsi debout auprès d’elle, j'essayais de plus en plus de marcher. De plus pour mon rendez-vous, tout à l’heure cela allait m'aider. Après quelques minutes, je remarche de nouveau, pour ensuite aller m’asseoir dans ma chaise. Je m’étire légèrement. Je l’observe de nouveau, pour soudainement détourner le regard.

Je ne vous dérange pas, j’espère, dans vos rendez-vous ou autre…

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Lun 8 Juin - 0:44


tumblr_oz2a5nIopo1wspsrzo2_640.gifvtumblr_ovofrxN1VJ1w3p8qyo3_1280.jpg
A meeting that feels good
No but just shut up



tumblr_oxmeveYcZm1til2ego1_500.jpgJe ne savais pas du tout qui était cette homme , mais disons que je me sentais pas vraiment bien aujourd'hui. J'avais du mal a ne pas savoir ce qui m'étais arriver. Présentement, je regardais autour de moi pour savoir ou j'étais vraiment , car ma vie était comme une page blanche que j'essayais de noircir un peu pour faire le portrait de ma vie et comprendre ce qui m'est vraiment arriver et comprendre pourquoi j'étais encore ici...

Je ne voulais pourtant plus tu tout être ici depuis longtemps... Je regarda le jeune homme et je fini par simplement lui dire...

- Techniquement je ne devrais plus être ici...

Mon souhait était de complètement quitté cette vie et revenir au près des gens que j'aimais tellement et qui a cause de moi était maintenant partie pour un monde meilleur je l'espère. Et j'espère qu'ils faisait de la musique tout en ensemble présentement. Je me mit même a réessayer  en pensant a eux. Les trois qui m'attendais pour pouvoir faire ce quatuor que nous étions avant.. J'avais vraiment besoin d'entendre leur voix a nouveau et de faire quelque s'une de nos chanson a nouveau... Mais je ne pourrai jamais y arriver... J'avais vraiment du mal a ne pas pensé a eux....  J'avais vraiment envie de tout arracher ce qui me retenais en vie et de simplement me laissé mourir en fait.. J'étais en constante surveillance par quelqu'un parce que j'étais a haut risque de récidive.. Je me mit donc a me gratter a mon bras comme j'avais l'habitude de faire et cela même si la plaie qui était déjà présente était belle et bien de nouveau ouverte.. Mais c'était ma façon de me faire mal et de simplement me faire payer ce que j'avais fait. Je ne voulais pas du tout ne pas avoir mal le reste de ma vie. Je voulais vraiment payer le prit d'avoir pris la vie de mes trois meilleurs amis.

L'infirmière qui me surveillait de loin, vie que je me grattais assez fortement. Elle avait pas vue que le jeune homme avait défait mon pansement. Elle se demandais vraiment ce que je pouvais faire. Je ne voulais pas qu'elle le remarque donc je regarda directement en sa direction quelques secondes. Pour simplement la distraire. Mais disons que je voulais continue. Rien n'égalait la douleur que je m'infligeait et qui me faisait tellement de bien.. Mais disons que c'était un comportement complètement autodestructeur. Je continuais a le faire jusqu'à ce que quelqu'un m'arrête de le faire. Je regarda alors le jeune homme. Puis l'infirmière vient tout de suite me voir et m'arrête avant de me prendre une main et de simplement la placer sur ma cuisse et de prendre mon bras qui était plein de sang a nouveau et a tout de suite attraper un pansement qu'elle avait dans la poche de son scrubs... Elle était assez rapide dans ses gestes pour ne pas que je l'arrête. Chose que je fini par faire malgré moi.. Je me débattait un peu en lui répétant que cela était tout a fait normale que je me face ceci après ce que j'avais fait a mes amis...

Dis-je avant de complètement éclater en larme sans vraiment savoir pourquoi .. J'avais les émotions en montagne russe vive le mélange de l'alcool et de ma médication. Cela avait complétement bousillé mon cerveau a contrôler mes émotions et lorsque je mentionnait l'un de mes amis que j'avais tragiquement tué ou que quelqu'un m'empechais de faire ce que je faisais pour me punir de tout cela faisait que j'avais du mal a ne pas pouvoir me contrôler par après...

L'infirmière tenta de me résonner lorsque je fut simplement calmé... Elle fini par simplement dire au jeune homme qui se trouvait près de moi..

- Infirmière : Si elle recommence il faut me faire signe tout de suite..

Je n'allais pas du tout recommencer en face de cette femme , par contre je ferais tout pour le faire quand je suis seule et que je veux vraiment me faire payer tout cela.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Jeu 11 Juin - 6:27


tumblr_m8q9zparn21r3326wo1_500.gifgiphy.gif
A meeting that feels good
No but just shut up



68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f49756d4e6562506246585f36773d3d2d3533343637313535312e313531326261356161346633353733623739303739373731303339342e676966?s=fit&w=720&h=720 D’accord, je me demandais si elle voulait dire plus être ici pour la vie. Ou bien l’hôpital, car oui, cela pouvait être un endroit assez traumatisant parfois. Je savais bien de quoi je parlais. Car oui, parfois, il m’était arrivé parfois, de me réveiller en peur et en sursaut dans le lit. Je lui souris pour ensuite la regarder, d'un regard assez compatissant d’un coup.

Oui, je vous comprends parfois, c’est pénible, ici ou dans la vie. Mais nous devons avancer maintenant dans la vie ou du moins essayer, cela dépend de ce qu’on n’a vécu également…

Je me mordis soudainement la lèvre et je regarde de nouveau celle-ci. Je la vis alors se gratter, je la regarde. Moi-même personne me laisserait faire cela, alors je n’en n’avais compris que je devais intervenir. Je m’approche alors, avec ma chaise, mais j’aperçois aussitôt visiblement l’infirmière de celle-ci venir. Je la laisse alors faire et je les regardais en silence. Je me mords aussitôt la lèvre quand je la vois pleurer, j’étais devenue assez mal. Je baisse aussitôt le regard, en me rappelant de certains événements. J’avais vraiment le goût de fondre en larmes à mon tour, mais je me devais de me retenir devant tous ses gens. Je remonte aussitôt mon regard vers l’infirmière à ses paroles. Je lui souris aussitôt timidement et je rougis du même coup. Parfait j’allais alors lui faire signe après tout, cela était pour son bien.

Parfait, je vais vous faire signe si je la revois faire…

Une fois qu’elle était partie, je regarde longuement la femme en chaise roulante. Pour ensuite lui sourit légèrement. Je me demandais ce qu’il lui a pris de faire cela, après tout, j'avais l’habitude de ce genre d’événement. Car je faisais parfois moi-même des crises et autres trucs du genre. Je me regarde longuement pour ensuite soupirer légèrement.

Kaylee dites moi, pourquoi aviez vous fait cela ?


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Mar 23 Juin - 3:50


tumblr_oz2a5nIopo1wspsrzo2_640.gifvtumblr_ovofrxN1VJ1w3p8qyo3_1280.jpg
A meeting that feels good
No but just shut up



tumblr_oxmeveYcZm1til2ego1_500.jpgJe ne savais pas du tout ce qui me poussait tellement a me faire mal. Disons que j'avais l'impression que tout faisait pour que je sois poussez a cela. Je me sentais tellement coupable de la mort de mes amis disons que j'avais tellement la tête a l'envers présentement. Je ne savais pas du tout quoi dire au jeune homme et a l'infirmière qui venait de refaire mon pansement et qui venait de mettre une gaine a pansement pour que je ne le retire pas , mais ce truc me grattait énormément et je n'avais qu'une envie de le retiré... Je me mit donc a frapper avec mon poignet contre l'appuie bras de la chaise roulante. Seulement quelques coups pour ne pas qu'elle revienne.. J'étais vraiment fâcher contre moi ... Car j'avais vraiment envie de simplement me faire mal comme je venais de la faire... En fait j'aurais tellement eux envie de partir d'ici ce soir la...

La vie était beaucoup plus difficile maintenant. Je n'étais plus la femme fréquentable que j'étais avant. J'avais tout perdu , ma vie , mes amis , ma famille et ce qui me passionnait le plus dans la vie... Pourquoi la vie voulait-elle que je reste ici ... Je n'avais plus personne. J'avais tuer les gens les plus important pour moi.. La prison m'avait vraiment rendu dépressive. J'avais été en unité sécurisé tout le temps de mon incarcération a cause de mes problèmes de santé mental... Et j'avais même été mise sous surveillance 72 heures , car j'avais essayer de mettre fin a mes jours en prison en justement m'ouvrant les veines avec ce que j'avais trouver de plus coupant... En fait j'avais fait un échange de truc pour me retrouver avec une lame de rasoir. Disons que j'avais bien sur pas réussie , mais j'avais encore cette cicatrice de travers sur mon bras droit que je n'arrêtais pas de gratté pour la faire saigné de nouveau.

Le seul moyen de me calmé c'était cela d'avoir mal... Ma vie était simplement raté présentement plus rien ne me rattachait ici.. Je cogna encore quelques coups sur l'appuie bras de la chaise roulante... Comme je commençais a me montrer agité.. l'infirmière se rapprocha de nouveau vers moi et elle me donna une médication par injection pour me calmé... Je n'avais comme pas le choix d'accepté.. Pour moi la vie était maintenant une prison présentement. Et j'étais prisonnière de mon corps... Je ne comprenais pas pourquoi l'homme ne comprenait pas qui j'étais et qu'il ne savait pas que j'avais tuer , mes trois meilleurs amis alors que je conduisais complètement ivre.

- Je ne mérite pas de vivre...

Finis-je par dire... A trois reprise pour répondre a la question du jeune homme. Question qui me fâchait. Car oui quand ont me pausait des questions sur les choses que je faisais cela me fâchait... Surtout si on contredisait ce que je venais de dire ou de faire... Je fini par simplement dire....

- Ils sont mort par ma faute..C'est a mon tour..

Dis-je en regardant droit devant moi...

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Ven 26 Juin - 7:02


tumblr_m8q9zparn21r3326wo1_500.gifgiphy.gif
A meeting that feels good
No but just shut up



68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f49756d4e6562506246585f36773d3d2d3533343637313535312e313531326261356161346633353733623739303739373731303339342e676966?s=fit&w=720&h=720 Je l’écoutais attentivement, je me rappelle aussitôt quand mon petit ami est mort à cause de moi et mon père. Qui a suivi la séparation de ma mère et la mort de ma sœur et mon frère, par ma faute après cette soirée de baignade. Moi aussi, je me suis dit longtemps, que je ne méritais pas de vivre. Même encore aujourd’hui, je me le disais. Mais je savais bien, je devais avancer, malgré cette douleur psychologique et physique encore présente à l’intérieur de moi. Je regarde autour de moi, pour ensuite respirer rapidement me rappellent de ses événements de nouveau. Je viens aussitôt tenir ma tête. Pour ensuite laisser, des larmes de rage couler sur mes joues, je me sentais trembler légèrement d’un coup. Je frémis pour soudainement, regarder s'il n'avait pas une infirmière de proche pour moi au cas. Car je ne voudrais pas blesser celle-ci, si jamais j’avais à perdre le contrôle de moi-même encore une fois.


Je vous comprends terriblement, j’ai tué ma sœur et mon frère et mon petit ami par ma faute… Mais faut aller de l’avant malgré tout et trouver, les bonnes personnes pour nous aider y paraît…

Je regarde droit devant moi, pour ensuite venir essuyer mes larmes. Je me demandais bien ce qu'elle allait bien me dire celle-ci à côté de moi. J’espérais avoir malgré tout, une plus bonne qualité de vie maintenant que je suis dans cette ville. Surtout que je devais commencer à nouveau mon travail d’acteur. Malgré ma condition dite assez, instable, je n’allais jamais arrêter ce que j'aime faire plus que tout au monde. Aussi, un jour, j’allais sûrement trouver, une nouvelle personne pour partager ma vie enfin, je l’espérais. Car non, je ne me voyais pas passer ma vie seule de ce côté-là de la vie. Je viens soudainement regarder de nouveau mes blessures, pour ensuite me lever légèrement de ma chaise. Je commençais déjà à être inconfortable, à force d’être assise longtemps dans celle-ci depuis que je suis levé. Je viens aussitôt métier, pour de nouveau marcher tranquillement vers celle-ci.




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Ven 24 Juil - 3:24


tumblr_oz2a5nIopo1wspsrzo2_640.gifvtumblr_ovofrxN1VJ1w3p8qyo3_1280.jpg
A meeting that feels good
No but just shut up



tumblr_oxmeveYcZm1til2ego1_500.jpgJe ne pouvait pas oublier ce qui se passait présentement. Je ne pouvais pas du tout oublier que c'était moi la responsable de la mort de mes amis, moi qui avait conduit complètement soule et qui avait perdu le contrôle de ce véhicule et qui avait moi même passé près de mourrir. La vie ne voulait vraiment pas que je la quitte , car j'avais essayer de mourir une deuxième fois et j'avais vraiment tout fait pour et cela n'avait pas marcher. Pour moi j'aurais vraiment mérité de mourir , car pour moi c'était vraiment ce qui était le mieux. Je fini par dire au jeune homme.

-Je ne peux pas continuer a vivre avec cela. Car c'est vraiment moi qui a causé leur mort... J'en suis responsable. Je suis la coupable... Je suis la coupable... Je suis la coupable...

Je me mettais un peu a paniqué a chaque fois que j'en parlais c'était pas vraiment un sujet de conversation que je devais vraiment aborder présentement. Je devais premièrement accepté que j'avais le droit de vivre , que je ne devais pas que mourir , parce que j'avais eux cette accident. La seule personne a qui j'en avait parler c'était a mon médecin qui avait poser les questions qui avait fini par faire que je m'étais confier. Cette jeune femme rousse qui avait vraiment la bonne façon de faire avec moi et qui faisait vraiment que je me sentais en confiance. Je ne pouvais pas passé par dessus cela. Je regarda alors le jeune homme et j'attendais sa réponses. Car c'était vraiment moi la coupable qui avait fait de la prison a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Mer 29 Juil - 2:03


tumblr_m8q9zparn21r3326wo1_500.gifgiphy.gif
A meeting that feels good
No but just shut up



68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f49756d4e6562506246585f36773d3d2d3533343637313535312e313531326261356161346633353733623739303739373731303339342e676966?s=fit&w=720&h=720 Une fois auprès d'elle, j'écoute ses paroles pour aussitôt la regarder longuement. Oui, elle devait continuer à vivre, je sais bien que cela était fâchant, mais c'était fait et on ne pouvait plus revenir en arrière. Maintenant, on devait essayer d'avancer et continuer notre nouvelle vie ici, voilà tout. Je revois aussitôt ses images de la mort, de tous ceux que j'avais aimés en plus de mon accident. Je sentais que je commençais assez à paniquer. Je ne devais vraiment pas céder, car je ne voulais faire mal a personne autour de moi. Je regarde autour de moi pour soudainement perdre légèrement l'équilibre d'un coup, mais je me rattrape aussitôt. Je viens aussitôt grimacer légèrement, pour soudainement regarder d'un regard noir ces personnes autour qui riaient visiblement de moi. Je la regarde de nouveau droit dans les yeux, elle devait sûrement me trouver assez bizarre. Je viens aussitôt, rapprocher ma chaise vers elle, mais je restais toujours debout.

Je sais bien que c'est difficile à porter, mais faut continuer à vivre. De bien meilleurs événements, nous attendent apparemment ici dans cette nouvelle ville...

J'espérais qu'elle allait bien le prendre tout de même. Après quelques minutes, je m'assois de nouveau dans ma chaise. Pour aussitôt me demander si j'allais commencer à sortir d'ici avant elle ou bien en même temps. Surtout si j'allais la revoir si je le pouvais, en dehors de ses murs. Je me demandais, si j'allais me faire des amis en sortant d'ici à part mes collègues de travail. Je lui souris pour ensuite la regarder attentivement, elle me faisait assez penser à ma mère d'un coup. Je baisse aussitôt légèrement le regard.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Mer 5 Aoû - 4:22


tumblr_oz2a5nIopo1wspsrzo2_640.gifvtumblr_ovofrxN1VJ1w3p8qyo3_1280.jpg
A meeting that feels good
No but just shut up



tumblr_oxmeveYcZm1til2ego1_500.jpgJe ne comprenait pas du tout ce qui se passait présentement , mais je savait bien sur que je ne voulais pas du tout rester ici plus longtemps. C'est vrai que pour moi je ne voulait pas du tout rester ici trop longtemps... Plus je restais ici plus je devenait de plus en plus anxieuse et j'avais de plus en plus envie de me gratter sur le bras. Je frappait légèrement en fait le plus fort que j'étais capable sur le bras de ma chaise roulante... Mais disons que je ne me sentais pas du tout bien présentement. Je ne me sentais tellement pas bien et je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais déjà détacher une partie  du  pansement. Je ne me sentais pas bien du tout. Je regardais alors autour de moi pour essayer de ne pas me mettre a défaire complètement mon pansement et a simplement faire ce que je devais de faire c'est a dire essayer de me calmé. Je regarda alors devant moi... Finalement la jeune femme rousse qui réussissais toujours a me calmé fini par simplement passé dans le corridor. Et lorsqu'elle me vie elle fini simplement par s'approcher de moi et de simplement déposer sa main sur ma main qui jouait avec mon bandage...

- Kristi : Tu n'a pas besoin de faire cela ma jolie pour te calmé... Regarde moi et respire en même temps que moi...

Elle me montra  ce que je devait faire pour simplement me calmé sans avoir a me faire mal. Je ne voulait pas du tout lui déplaire , mais aussi disons que j'avais vraiment envie de croire le jeune homme et aussi de croire cette femme et que ma vie était possiblement meilleure si je me laissait vivre ma vie normalement sans pensé a ce que j'avais vécu par le passé...

- Kristi : Je crois bien qu'il faudrait que je la ramène a sa chambre , mais vous pouvez venir si cela vous dit. Je crois que le je fait d'être parmis autant de gens la perturbe un peu.

Dit mon médecin avant qu'elle finisse par simplement me faire rouler vers ma chambre. Alors elle fini par simplement m'installer dans mon lit . Elle fini par simplement me donner un calment pour simplement m'aider a me calmé , mais bientôt je n'aurai plus besoin de ces choses pour me calmé. Le jeune homme nous avait d'ailleurs suivi. Kristi resta au près de moi pour simplement m'aider a me calmé. Je me demandait vraiment ce qu'il allait pensé du fait que cette femme m'aide comme cela... Je ne savait pas s'il se connait ou pas. Mais je n'avais pas du tout remarquer qu'elle portait son sarrau et qu'elle avait sa carte de médecin qui se trouvait a la poche de son sarrau qui était vraiment visible. S'il ne la connaissait pas il pouvait savoir qu'elle était mon médecin...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Mer 5 Aoû - 7:35


tumblr_m8q9zparn21r3326wo1_500.gifgiphy.gif
A meeting that feels good
No but just shut up



68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f49756d4e6562506246585f36773d3d2d3533343637313535312e313531326261356161346633353733623739303739373731303339342e676966?s=fit&w=720&h=720 Visiblement, mes paroles avaient de nouveau fait réagir très mal celle-ci. Je me sentais assez mal tout de même. Je baisse aussitôt le regard quand une femme vient aussitôt la voir. Je les regarde longuement en silence, pour aussitôt reprendre ma place dans ma chaise roulante. J’écoute enfin celle-ci, parler à cette femme que j'avais rencontrée. Elle avait l’air très calme, je l’aimais déjà même si je ne la connaissais pas. Je la regarde longuement quand elle me parle, parfait alors, cela allait également me changer. Je lui fis alors un signe de tête, pour ensuite les laisser passer devant. Je les suis aussitôt jusqu’à la chambre de celle que j'avais rencontrée. Pour ensuite, regarder autour de moi, je viens aussitôt m’approcher d’elle de l’autre côté du lit. Pour ensuite venir me mettre contre le mur, je viens regarder une nouvelle fois autour de moi. Pour ensuite me mordre aussitôt légèrement la lèvre et je regarde longuement son médecin d’un coup. Je me demandais bien ce que nous allons faire maintenant. Je regarde aussitôt longuement le lit de celle-ci et je viens aussitôt regarder ma chaise. J’avais hâte d’être de nouveau allongé dans mon lit à ma chambre ici tout de même, ou encore, je l’espère dans le lit de ma villa.

Je suis bien mieux ici, c’est plus tranquille…

Je regarde longuement kaylee pour ensuite m’approcher d’elle. Pour aussitôt venir lui prendre la main. Je ne sais ce qu’il me prenait soudainement, j’étais assez surpris de mon comportement. Je viens aussitôt trembler légèrement, j’avais assez froid d’un coup. Je viens aussitôt fermer légèrement mes yeux, pour ensuite me lever. J’allais aussitôt m’asseoir sur une chaise, j'allais être bien mieux ainsi, je trouve.



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Sam 8 Aoû - 7:53


tumblr_oz2a5nIopo1wspsrzo2_640.gifvtumblr_ovofrxN1VJ1w3p8qyo3_1280.jpg
A meeting that feels good
No but just shut up



tumblr_oxmeveYcZm1til2ego1_500.jpgJe n'avais pas vraiment remarquer , mais disons que je m'étais rapidement accrocher a cette femme. Lorsqu'elle c'était approcher de moi j'avais tout de suite accrocher sa main et je ne voulais plus vraiment la lâcher , car elle me permettais vraiment me concentré pour me calmé. Je ne sais pas du tout pourquoi , mais cette femme me calmait.

Je sais que cela pouvait paraitre vraiment étrange , mais disons que c'était ce que je ressentais. Je me demandais vraiment si elle ressentais la même chose pour moi , mais vue la façon qu'ellle agissait présentement avec moi disons que cela me faisait voir qu'elle ressentais quelque chose pour moi c'est sur. Je regarda alors autour de moi pour finalement essayer de me lever avec la jeune femme. Car ce n'était pas une tache facile pour moi. Mon corps en avait vraiment prit un coup avec ma tentative de suicide.

J'avais vraiment dès séquelle présentement dut a tout cela. Mais disons que je pourrais vraiment mes capacités plus tard. Une fois allonger au lit , elle s'installa près de moi quelque instant pour me calmé , elle avait demander a l'infirmière de lui apporter quelque chose ce qu'elle fit présentement. Le fait qu'elle frappe a la porte me fit sursauté tellement j'avais les nerfs a vif.. Mais je ne laissait pas parraitre trop ce qui se passait dans ma tête présentement.

Mais la présence de cette femme faisait que je me sentais notablement plus calme. Je me sentais vraiment mieux quand elle était avec moi présentement. Elle demanda au jeune homme de suivre s'il voulait nous suivre dans ma chambre . Je trouve cela quand même gentil de sa par d'avoir pensé au jeune homme avec qui je parlais présentement et qui n'avait surement pas voulut me poussez comme cela dans un coin de ma tête que je n'avais pas envie de visité.

Mais avec son aide , le fait qu'elle m'est donner quelque chose pour me calmé et je fini simplement par me calmé et a retrouver peux a peux mes esprits.. Je me demandais si le jeune homme était encore la , car je me trouvais présentement comme entre deux eau avec la médication. Je regarda alors Kristi et je fini par simplement regarder autour de moi dans ma chambre et je fini par voir que le jeune homme était encore présent.

- Kristi: Tu vois ma belle , tu es beaucoup mieux quand tu reste calme...

Fini par dire la jeune femme en me regardant toujours en gardant ma main dans la sienne , car elle semblait sentir ce que je ressentais quand elle m'aimait ainsi a me calmé. Mais disons que nous n'avions pas du tout parler de ce qui c'était passé depuis mon arriver ici. Mais elle m'aidait beaucoup. Elle était vraiment un médecin super. Je croyais qu'elle faisait vraiment cela avec tout ces patient. Je regarda alors le jeune homme et je fini par simplement dire au jeune homme qui était au pied de mon lit.

- Pardonnez moi pour mon comportement...

Je ne savais pas trop pourquoi j'avais agit ainsi. Mais depuis mon arriver ici mes émotions faisait des up and down sans raison. Je regarda alors le jeune homme pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Mer 19 Aoû - 5:27


tumblr_m8q9zparn21r3326wo1_500.gifgiphy.gif
A meeting that feels good
No but just shut up



68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f49756d4e6562506246585f36773d3d2d3533343637313535312e313531326261356161346633353733623739303739373731303339342e676966?s=fit&w=720&h=720 Oui, effectivement elle était bien mieux quand elle restait calme. Je me le faisais dire aussi assez souvent également. L’autre jeune femme, avait l’air d’être d'une superbe médecin, je trouvais. Après quelques minutes, j’aperçois qu'elle me regarde. Je souris à ses paroles. Cela n’était pas grave, je la comprenais parfaitement après tout. Elle allait se rattraper quand elle serait auprès de moi, j’espère bien. Je m’étire légèrement pour ensuite regarder longuement le lit. J’aimerais bien m’étendre à mon tour soudainement dans un lit. Je ferme aussitôt légèrement les yeux, pour ensuite venir mettre mes jambes contre moi. J’étais assez fatigué d’un coup, mais je ne voulais étrangement pas finir cette rencontre.

Ne vous en fais pas, je comprends parfaitement, car parfois, je suis ainsi.

Je regarde longuement l’infirmière et je viens aussitôt, prendre ma tête à deux mains. Pour soudainement respirer assez rapidement, je revois aussitôt des images du passé. J’aimerais bien me changer les idées d’un coup, surtout si je trouvais la personne que j’allais aimer un jour. Je détourne soudainement le regard, pour ensuite laisser des larmes couler. Je me sentais terriblement ridicule d’un coup, je ne sais ce qu’il me prenait. Je viens rapidement essuyer mes larmes, pour ensuite baisser le regard. Je regarde aussitôt longuement dehors, je voulais vraiment être chez moi dans ma villa dans mon lit. J’étais tanné d’être dans ce lit, je n’étais pas bien dans celui-ci. Surtout que je couchais ici depuis déjà assez longtemps à mon goût. Je me lève pour aussitôt venir à côté du lit de celle-ci, pour enfin m’asseoir légèrement sur le bord. Je regarde aussitôt celle-ci, pour soudainement rougir légèrement d’un coup.






Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Jeu 3 Sep - 19:33


tumblr_oz2a5nIopo1wspsrzo2_640.gifvtumblr_ovofrxN1VJ1w3p8qyo3_1280.jpg
A meeting that feels good
No but just shut up



tumblr_oxmeveYcZm1til2ego1_500.jpgJe ne savait pas du tout si mon médecin avait remarquer la façon dont je la regardait. Je ne savait pas du tout si cela se voyait ou pas du tout . Car oui cette femme était tout a fait le genre de femme qui me faisait toujours craqué et pour qui je perdais souvent mes moyens. Mais cette femme faisait que j'aimais vraiment me battre pour ma vie même si pour moi ma vie était complètement fini , car je n'avais plus du tout personne que j'aimais vraiment dedans. En fait elle était comme rapidement entrain de devenir ma famille. Même si je ne la connaissait pas du tout. Je regarda alors la jeune femme qui se trouvait a mes côté et au moment ou je me suis calmé grâce a elle et le fait qu'elle me tenait la mais pour me calmé et qu'elle caressait doucement mon bras faisait que je me calmait tout de suite. Pour le moment elle regarda alors le jeune homme.

Kristi : Je vous la confie le temps que je vais chercher de quoi pour regarder cette plaie et refaire le pansement...

Je souris timidement. Je me demandais bien pourquoi la jeune femme voulait voir la plaie sous mon pansement. Mais je savais que c'était son métier , mais pourquoi faisait-elle autant de chose pour moi qu'elle le faisait présentement. Une fois que la jeune femme fut partie je regarda le jeune homme et je fini par lui dire après m'être excuser pour mon comportement , car ce n'était pas volontaire d'avoir du tout par moi d'avoir agit cette façon. Je regarda alors le jeune homme et fini par lui dire.

- Je ne sais pas pourquoi elle agit comme cela avec moi...

Je suis pourtant une patiente comme les autres. Ce que je ne savait pas c'était parce qu'elle ressentait vraiment quelque chose de fort pour moi qu'elle n'aurait pas du . Je ne savait pas encore que j'avais plus a cette femme alors que j'étais arriver dans sa salle d'urgence . Il y a de cela une semaine que j'étais arriver ici et je commençait a peine a retrouver ce que j'étais capable de faire , mais pas de marcher proprement parler encore. C'était une crainte pour moi me retrouver coincer dans se fauteuil , mais je savais que cette femme allait venir m'aider a retrouver ma capacité de marcher. Je regarda le jeune homme et fini par simplement sourire.

Le fait de pensé a Kristi qui m'aidait a réapprendre a marcher me faisait repensé a une scène d'un film que j'avais vue il y a longtemps ou le conjoint d'une femme l'aidait a réapprendre a vivre après une grave accident. Je me voyait au barre de marche essayant d'apprendre a marcher avec ces bars , avec une physiothérapeute assise sur un ban a roulette devant moi et avec Kristi a mes côté qui marche a côté de moi et qui me supporte moralement. Me voyant bien sur réussir a faire quelques pas elle était vraiment heureuse tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Mar 8 Sep - 3:19


tumblr_m8q9zparn21r3326wo1_500.gifgiphy.gif
A meeting that feels good
No but just shut up



68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f49756d4e6562506246585f36773d3d2d3533343637313535312e313531326261356161346633353733623739303739373731303339342e676966?s=fit&w=720&h=720 Je restais toujours assis sur le bord du lit, je les regardais longuement en silence aigre entre elles. Quand j’écoutais attentivement l’infirmière me parler, je lui souris légèrement aussitôt. Parfait j’allais la surveiller et rester auprès d’elle et lui parler également. Elle pouvait compter sur moi maintenant, je lui fis signe que cela était bon et je la regarde aussitôt partir. Je regarde aussitôt la jeune femme droit dans les yeux, pour soudainement m’étendre légèrement auprès d’elle. Elle agissait comme cela avec elle, car elle voulait son bien tout simplement, enfin, je crois bien que c’était cela. Je regarde autour de moi pour ensuite venir passer une main dans ma chevelure. Je regarde soudainement ma chaise pour ensuite regarder longuement mes jambes. J’aurais bien aimé ne pas avoir besoin de ma chaise pour me déplacer, même si j’étais capable sans aussi. Surtout, je ne me verrais pas travailler avec ma chaise roulante. Même si c’était pratique parfois pour certains rôles.

Elle agit sûrement comme cela avec vous, car elle veut votre bien ?

Je restais toujours allongé j’étais quand même bien, malgré le petit espace que j’avais de libre. J’espérais que je ne dérangeais pas, aussi non, je pouvais toujours aller seul dans ma chambre. Me préparer pour mon rendez-vous, que j’allais sûrement avoir bientôt d’ailleurs. Je crois bien que je ne vais pas m’ennuyer maintenant alors que j’avais fait la rencontre de celle-ci. Je pourrais venir la voir et revoir quand j’aurai le goût, cela était une bonne chose pour moi. Je ferme de nouveau les yeux, mais je restais attentif à ce qui se passait autour de moi. Je viens aussitôt toucher ma hanche droite en douleur. Pour soudainement venir la masser tranquillement. Je n’avais visiblement pas assez d’avoir mal sur le ventre et l’épaule et la main.

J’aurais besoin d'anti douleur je crois bien…



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Dim 27 Sep - 9:32


tumblr_oz2a5nIopo1wspsrzo2_640.gifvtumblr_ovofrxN1VJ1w3p8qyo3_1280.jpg
A meeting that feels good
No but just shut up



tumblr_oxmeveYcZm1til2ego1_500.jpgJe ne comprenais pas du tout ce qui se passait autour de moi. Je ne comprenait pas du tout pourquoi cette jeune femme prenait autant soins de moi. Mais disons que j'avais vraiment des frissons lorsqu'elle le faisait. Je ne savais pas du tout en fait je n'avais pas du tout comprise que j'étais entrain de tomber amoureuse de cette femme. J'étais tellement calme présentement lorsqu'elle était la. J'avais vraiment du mal a ne pas être calme. Je regarda le jeune homme. Et je me demandais bien s'il se sentait comme cela quand il était en sa présence. Mais cette jeune faisait tellement bien son travail que je me surprenais même parfois a pensé a sortir d'ici alors que la dernière fois quand je me suis réveillé ici ce n'était pas du tout le cas. Je regarda alors la jeune femme qui m'aidait a me calmé... J'avais vraiment besoin de me calmé..

- Surement... Mais je ne comprend pas pourquoi, je ne mérite pas que quelqu'un soit comme cela avec moi..

J'avais quand même tuer trois personnes qui m'était vraiment très proche. Pour moi c'était difficile a crois que quelqu'un puisse m'aimer a nouveau. En fait si ont pouvait appeler cela de l'amour. Car oui je sentais quelques choses pour elle. Mais je ne le comprenait encore. Car la dernière personne pour qui j'ai eu ce genre de papillons dans l'estomac c'était quand j'étais tomber amoureuse de ma meilleure amie ,mais quelques mois après avant que j'aie put lui dire quelque choses je l'avais tué dans une accident de voiture. C'était vraiment difficile pour moi d'aimé maintenant sans avoir peur que la personne ne m'abandonne ou que je la tue. Car pour moi cela avait toujours été difficile l'amour. Je n'étais pas née du bon côté de la clôture.

Kristy me racontais en faisant mon pansement a chaque soir que ce n'étais pas plus facile ici pour une femme comme nous. Car oui elle m'avait avoué avoir eux des sentiments pour une femme avant qu'elle ne soit obliger de se marié avec son mari qui était violent. Elle avait encore quelques marques que seulement quelques personnes savaient qu'elle avait vraiment vécu. Car disons qu'elle savait qu'elle pouvait en discuté avec moi. Parce que je ne savais pas a qui je pouvais tout raconté cela. Je regarda le jeune homme qui se trouvait près de moi.

- Tu peux t'installer sur le lit a côté il y a pas personne qui est dans ma chambre avec moi.

Disons que je ne pouvais pas du tout quoi dire au jeune homme. Mais je ne voulais pas du tout le laissé souffrir quand même. Je savais que c'était quelque chose que je ne voulais plus du tout faire. C'est a dire laissé quelqu'un souffrir pour rien. Alors que je l'avais trop fait par le passé. Puis je savais que cela ne serait surement pas très beau sous mon pansement donc je ne voulais pas du tout que le jeune homme tourne de l'oeil en voyant ma plaie. Donc il allait être allonger donc pas grave s'il tourne de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Lun 5 Oct - 4:46


tumblr_m8q9zparn21r3326wo1_500.gifgiphy.gif
A meeting that feels good
No but just shut up



68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f49756d4e6562506246585f36773d3d2d3533343637313535312e313531326261356161346633353733623739303739373731303339342e676966?s=fit&w=720&h=720 J’aimais bien son infirmière, je devrais dire, même plus que mon infirmière enfin la remplaçante de celle-ci. Je trouvais qu’elle faisait bien son travail, auprès de cette femme à mes côtés. Je soupire à ses paroles, je ne savais pas trop quoi lui dire pour tout dire.

Peut-être que vous avez raison, mais oui tout le monde le mérite qu'ont sois gentil avec eux. C’était une erreur ou un accident là s'est fini et il faut avancer maintenant et il y a beaucoup de personnes pour vous aider visiblement. Vous allez vous faire également de nouveaux amis ou autre et ils vont être là pour vous supposément.

J’ouvre enfin mes yeux visiblement elle m’avait vu que j’avais mal, je la regarde longuement. Pour aussitôt me lever tranquillement, je marche aussitôt jusqu’au lit. Pour ensuite m’asseoir sur celui-ci pour enfin m’allonger sur le dos, je soupire pour aussitôt grimacer légèrement. J’enlève aussitôt mes pansements pour aussitôt les mettre dans la poubelle à côté de moi. J’allais sûrement avoir besoin de d’autres pansements à mon tour, je crois bien. Je regarde autour de moi et je cherchais l’infirmière du regard d’un coup.

Merci de me laisser venir dans votre chambre vous êtes vraiment gentille…

Je me demandais vraiment ce qu’elle allait me dire maintenant, je me sens légèrement rougir d’un coup. Je ferme de nouveau les yeux question de me reposer un moment. J’étais assez épuisé d’un coup, je devrais dire, je devais reprendre des forces. Je me mis aussitôt sur le côté dos à celle-ci pour ensuite rester ainsi en silence. J’espère que je n’allais pas déranger, car pour le moment, j’étais bien.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté Lun 19 Oct - 5:54


tumblr_oz2a5nIopo1wspsrzo2_640.gifvtumblr_ovofrxN1VJ1w3p8qyo3_1280.jpg
A meeting that feels good
No but just shut up



tumblr_oxmeveYcZm1til2ego1_500.jpgMa vie était complètement perdu présentement , je ne savais pas du tout quoi faire , je ne savais pas si je devais laissé aller mes émotions une bonne fois pour toute ou de simplement oublier ce que je faisait présentement et complètement partir pour cette fois , faire ce que je n'avais pas eu le courage encore. C'est a dire prendre une arme et simplement le faire... Car je n'avais simplement rien qui me retenait maintenant en vie. Je regarda quelques seconde autour de moi. Pour simplement déposer mes yeux sur la seule photo qui me restait maintenant d'eux.. Mais cela n'eut pas du tout l'effet escompté.. J'étais encore plus énerver... Je ne le savait pas encore, mais le fait que je replonge autant c'était parce que je souffrait d'une maladie mentale et cela depuis plusieurs années a cause de l'abus d'alcool et de d'autre truc que j'avais fait dans ma vie.. J'entendais parfois certaine voix qui faisait que j'avais besoin de faire certaine chose.

C'était vraiment difficile pour moi de ne pas les écouté en ce moment. C'était quelque chose que je ne voulais pas du tout faire , mais je n'aimais les entendre... Mais je savais que cette jeune femme allait m'aider a rester dans la réalité... Le fait que j'aie voulut en finir c'était parce que j'étais en phase dépressive de ma maladie et que c'était rendu encore beaucoup plus bas qu'aujourd'hui. Mais les médecins ne me connaissait pas assez pour le savoir... Je fini par simplement prendre mon orreiller et de la jeté sur la photo qui se fracasse sur le sol... Je n'avais pas du tout envie de rester dans mon lit a rien faire et cela même si les médecins ne voulait pas du tout que je me lève seule , car il ne savait pas si j'allais être capable de marché ou non , mais avec mon comportement obsessif , j'avais simplement décider de me lever....

Et oui je voulais pouvoir faire quelques chose de moi. Le fenêtre m'attirait comme des aimants et je voulais regarder dehors quand je le voulais.... J'avais une obsession avec les papillons , je ne savais pas du tout pourquoi... Mais les papillons me calmait , mais comme je ne me sentais pas du tout bien présentement et que le calment que j'avais prit commençait a ne plus faire vraiment effet. Je commençait a vraiment montré ma vrai nature c'est a dire être le genre de femme qui marche en rond dans sa chambre et qui fait les 100 pas , car elle est perturbé... Je n'étais pas du tout bien mentalement. Je marchait sans savoir pourquoi... J'avais une obsession sur la marche. Je regarda alors quelques secondes vers le jeune homme qui lui semblait s'être calmé... Pour moi c'était autre chose. Mon coeur battait a tout allure. Je fini par simplement me lever...

Je me tenais enfin debout et je pouvais vraiment me sentir un peu mieux , car j'avais maintenant la possibilité de pouvoir me sauvé si j'en avais envie. Je me rapprocha doucement de la fenêtre qui était fermer bien sur... Je ne pouvais pas du tout l'ouvrir et cela fit que je me mit en rogne bien sur , car je le faisait bien malgré moi.... Je mit ma main droite sur le grillage de la fenêtre et ma main gauche , ma main qui était blesser a cause de ce que je faisais sur mon bras...

Elle ne bougeait pas du tout comme je le voulais .... Je ne pouvais pas du tout la bouger comme je le voulais cela me fit paniqué.. Mais c'était aussi a cause du manque d'oxygène que j'avais eux a cause de ma tentative de suicide je n'allais plus du tout pouvoir l'utilisé comme je le voulais... Car une partie de mon cerveaux était complètement mort a cause de cela... Je me mit a donc a simplement frapper dans la fenêtre sans raison complètement anodinement... Jusqu'à ce qu'elle revienne. Ma main droite était complètement rouge et si javais continué elle se serait surement mit a saigné...

J'avais le regard complètement ailleurs. Je ne savais pas du tout comment faire pour tout arrêté cela ces voix qui n'arrêtait pas de me dire.. Alors tu viens nous rejoindre... Ou bien qui me disait... Je suis sur que tu ne réussira pas a nous rejoindre un jour... J'avais l'impression que c'était ma meilleure amie ou mon frère qui me disait toutes ses choses même si je savais que ce n'était pas du tout le cas. Je pouvais parraitre un peu étrange pour les gens qui ne me connaissait pas. Je me retrouvais maintenant sur mon lit a me balancer d'avant arrière... J'allais être comme cela jusqu'à ce qu'il décide de simplement me médicamenté sans mon accord. Le temps que je puisse reprendre mes esprits et surtout revenir a moi même...

La bipolarité provoqué par quelques chose de gros dans ma vie pouvais faire peur aux gens autour de moi , mais c'était vraiment ma vie maintenant. Je ne comprenait pas du tout ce qui pourrait arriver. Mais je ne me sentais plus du tout moi même présentement... Krysten fini par simplement décider d'activé a nouveau le calment dans ma perfusion d'antibiotique , elle y injecta alors de nouveau un calment pour que je me détende et qu'elle puisse regarder ma plaie...

Elle fini par simplement dire au jeune homme qui était maintenant devenue comme un ami ou un compagnons de voyage ici...

- Krysten: Ne vous inquiété pas elle ne sera pas toujours ainsi. Elle vas se calmé lorsque nous aurons trouver le traitement adéquat pour elle. Vous voyez de avec ce qu'elle a tenté de faire cela a laissé quelque séquelle au niveau de son cerveaux et elle n'est plus du tout elle même. Et je crois bien que votre amitié si ont peut le décrire ainsi peut être bénéfique pour elle , car cela lui donne un point d'attache dans ce monde alors qu'elle a tout perdu. J'ai réussie a trouver quelques détailles sur son passé même si ici ont connait maintenant son nom , ici elle restera toujours Jane...

C'est vrai que j'étais arrivé ici avec aucun papier d'identité , jusqu'à ce que la police soit aller fouillé dans ma chambre et retrouve mes papiers ainsi que mon dossier de prison. Et oui il avait tout dans mon casier judiciaire avec mon nom et ma date de naissance il avait accès a tout...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

A meeting that feels good ~ Kaylee Croawe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup du destin pour Eva & Kaylee
» good work here + Sacha & Garrett
» A pretty good day ~ Sasha Dawson
» Kamryn Lockhart ➺ she looked so good
» Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-