Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

En panne (peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: En panne (peter)   
posté Mar 26 Fév - 7:46


en panne
Peter & Micth
Il était dix-sept heures quand j'ai pris la direction du restaurant. J'allais arriver un peu en avance comme chaques jours pour voir si tout s'était passé lors de mon départ à quatorze heures. Je sentais bien que mon 4x4 n'était pas comme d'habitude, je sentais bien qu'à accélération, il n'était pas aussi réceptif qu'il devrait l'être. J'avais ignoré cela tel une autruche fuyant le problème en espérant qu'il ne se déclare pas. J'étais à un feu en pleine heure de pointe quand soudain la voiture refusa de démarrer. Je râle au volant et je mets mes feux de détresses. Les autres conducteurs commencent à râler alors que de mon côté je pousse mon auto du mieux que je peux. Je gare ma voiture près d'un trottoir et j'essaie d'appeler une dépanneuse en vain. Je donne un coup dans le pneu et je râle très fort. J'appelle le restaurant en leur disant que j'envoie mon remplaçant, je ne serais jamais là à l'heure. Je m'assoies devant les pieds à l'extérieur avec le numéro de la dépanneuse en haut parlant. Trente-minutes quand soudain quelqu'un vient dans ma direction.
©️ nightgaunt


Dernière édition par Mitch Stillinsky le Mar 5 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: En panne (peter)   
posté Mar 5 Mar - 14:51


Mitch & Peter // en panne
⚜️ quand la mécanique décide d'en faire des siennes. ⚜️

J'étais en route pour me rendre à l'aéroport, une vieille amie avait décidé de me rendre visite et ne m'avais prévenu que peu avant son décollage. Ce qui ne me surprenais guère, il s'agissait de la femme à qui je devais la vie. Alors sa venue me faisais plaisir, j'étais ravi qu'elle vienne sur un coup de tête, ça faisait un bail qu'on ne s'était pas revu. Je dois avouer qu'elle m'avais même surpris avec son appel. Je savais qu'elle s'en était tiré comme moi avec quelques blessures, mais par la suite on ne s'était pas vraiment recroisé, on s'était contenté de quelques mails, messages et appels.

J'avais quitté mon appartement pour faire quelques courses, car il était hors de question qu'elle descende à l'hôtel, mon appartement n'était pas bien grand, mais l'était assez pour une colocation temporaire. Je rentrais tranquillement en écoutant la radio au volant de ma voiture quand je croisa une autre voiture sur le côté de la route. Le conducteur semblait attendre et légèrement contrarié, donc je décide de m'arrêter, après tout si je peux aider, sans compter qu'il me disait vaguement quelque. Je m'arrêta quelques mètres plus loin avant de le rejoindre. Une fois à sa hauteur, je le reconnu, c'était un type avec lequel on semblait partager le gout des sensations fortes. Je n'avais que brièvement parlé avec lui et ne savais juste qu'il était restaurateur.

- Besoin d'un coup de main on dirait.

Lui affirmais-je avec un petit sourire, en fonction d'où venait la panne, je pouvais essayer de faire quelques choses. La mécanique n'était pas vraiment mon spécialité mais je savais faire quelques petites réparations.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: En panne (peter)   
posté Mar 5 Mar - 15:38


en panne
Peter & Micth

J'étais contrarié et je ne le cachais pas, j'en avais pas la moindre envie. Je souffle et râler à voix haute. Je n'aime pas ne pas être présent au restaurant et encore moins devoir attendre et ne rien pouvoir faire. La mécanique cela n'a jamais été mon fort. Mon père d'adoption avait pourtant essayé de m'initier. Mais il n'y avait rien à faire, j'étais mieux derrière les fourneaux qu'en dessous d'une voiture. C'est d'un tel niveau que je ne sais pas changer une roue, c'est peu dire. Je balançai ma jambe dans le vide en attendant la dépanneuse arriver. C'était long trop long pour moi, puis une personne vient en ma direction. J'ai déjà vu ce type, nous avions eu une légère discutions lors d'une séance de préparation de je ne sais plus qu'elle activitée. Il me proposait de l'aide et d'un coup je fus soulagé. "Les mains .. les pieds .. tout ! J'étais censé être au restaurant il y a dix minutes ! Et la dépanneuse et bien ça fait une demie-heure que je l'attends." Je lève les yeux au ciel devant leurs efficacités. Le jeune homme passe au devant ma voiture et j'en fais de même. La voiture fume et j'ignore totalement pourquoi. "Vous savez ce qui se passe ?" En le regardant un peu perdus. Sous le capot, je remarque les symboles qu'on nous apprend au code et ça s'arrête là. En tans que flic nos voitures sont assez souvent contrôlés pour ne pas tomber en panne et c'est la première fois que ça m'arrive.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: En panne (peter)   
posté Mar 5 Mar - 16:15


Mitch & Peter // en panne
⚜️ quand la mécanique décide d'en faire des siennes. ⚜️

Trente minutes pour une dépanneuse, je trouvais ce temps d'attente abusé, heureusement que je passais par là. Du coup j'espérais sincèrement pouvoir l'aider, savoir d'où venait cette panne en espérant que ça ne soit pas le radiateur qui est rendu l'âme et aussi faire un petit bricolage pour qu'il puisse au moins se rendre à son restaurant et voir un garagiste rapidement.

- C'est abusé qu'il vous fasse attendre autant. Heureusement que ce n'est pas une question de vie ou de mort.

Répliquais-je sur le ton de l'humour, je fis le tour de la voiture et souleva le capot. Ca ne présageait rien de bons, la fumée, ne semblait pas uniquement sortir du radiateur mais aussi d'autres endroits dans le bloc moteur. Autant dire cette fois je ne pouvais rien faire.

- Je ne suis pas mécano mais j'ai bien l'impression qu'il vous faudra une autre voiture ... ou peut-être un autre moteur. Ce qui est sur c'est que là, elle vous a rendu l'âme.

Ca m'étais arrivé une fois que la voiture me rende l'âme, c'était galère et il n'y avait rien de tel pour passer une mauvaise journée. Je me doutais bien que cette nouvelle n'allait pas lui faire plaisir à attendre. Malgré tout rien n'était perdu. Puisqu'il était en pleine galère et censé être déjà au travail, je pouvais bien faire un détour. J'avais encore deux bonnes heures avant que la miss n'attérisse.

- Si ça vous arrange, je peux vous déposer?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: En panne (peter)   
posté Mar 5 Mar - 16:56


en panne
Peter & Micth

Le jeune homme qui venait de m'aider était fort aimable. Déjà tout comme moi, il aime le sport et ça lui fait un bon point puis deuxièmement il est venu m'aider. Ce fut le premier en trentes minutes, c'est quand même honteux d'en arriver là. Nous sommes devenus un monde d'égoïste, il m'arrive souvent d'aider mon prochain. Bon certes pas en mécanique, car je suis une plaie, mais je m'arrête souvent pour donner le trop plein de nourriture. Je préfère le donner que de le jeter. L'homme semblait avoir de l'humour, il est vrai qu'heureusement je n'étais pas en danger. "Je serais déjà mort depuis un petit moment et personne ne l'aurait remarqué avant que l'odeur de mon corps en décomposition traverse les fenêtres." Toujours sur le ton de l'humour, le jeune homme venait de me calmer. Cela faisait tellement de bien de tomber sur quelqu'un de sympa. Nous sommes donc passé derrière le capot. Le brun regarda la voiture de fond en comble et j'en fis de même. Malgré mon ignorance il n'était pas trop tard pour apprendre. Je grimace quand il m'annonça que ma voiture était morte. C'est sûr que la fumée qui en sortait ce n'était pas bon présage. "Il manquait plus que ça ... plus d'excuse pour passer à l'hybride, alors." Cela fait quelque temps que ma femme me demande de changer de voiture. C'est surtout affectif, mais je tenais à ce 4x4. Mais à présent qu'il est mort, je n'ai plus rien à perdre. Le jeune homme me demande s'il peut m'accompagner au restaurant. "On m'a remplacé, mais oui, je vais vous payer un truc à manger pour vous remercier" dis je, en souriant. Il semble un peu trop vieux pour ma fille sinon je les aurais présentés. Oui, je suis ce genre de père.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: En panne (peter)   
posté Mar 5 Mar - 17:33


Mitch & Peter // en panne
⚜️ quand la mécanique décide d'en faire des siennes. ⚜️

- Surtout que c'est une odeur qui empeste.

Je répondis en souriant, l'odeur d'un corps en décomposition, faisait partie de ses odeurs que je ne pourrais jamais oublier, sans compter que ça imprégnait bien correctement les vêtements, les cheveux, c'était une vraie misère à se débarrasser de cette odeur. Il semblait plutôt bien prendre la nouvelle que sa voiture semblait être HS, c'était même prétexte à changer pour une voiture hybride.Après tout, c'était une bonne façon de relativisé, au lieu de déprimer.

- Dans ce cas, c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous.

Après que je lui ai proposé de le remplacer, il me répondu avoir déjà été remplacé et se proposa même de m'offrir un truc à manger pour me remercier. Ce qui était sympa, bien que je ne suis pas venu à son secours pour avoir quelque chose en retour. Ca me semblait être une bonne occasion pour tenter de faire connaissance et pourquoi pas aussi de débuter une nouvelle amitié. Il avait de l'humour, on avait un peu les mêmes délires sportifs, on semblait avoir à peu près le même âge. Donc autant foncer et puis ça serait sans doute bien de connaître une nouvelle personne en plus ici.

- C'est gentil, et vous sentez pas obligé. Au faîte moi c'est Peter.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: En panne (peter)   
posté Mer 6 Mar - 9:07


en panne
Peter & Micth

Il faut toujours prendre la vie du bon côté, c'est ce que mon accident m'a offert. Si je n'aurais pas eu cet accident, je n'aurais pas eu ma fille, je n'aurais pas eu la chance d'ouvrir mon restaurant et d'avoir un couple aussi solide. Ce n'est pas tous les jours facile, aujourd'hui je m'étais énervé mais l'idée de perdre ma voiture, ne me déranger pas plus que ça. Il faut admettre que mon accident provoqué par une x personne me permet d'obtenir une rente à vie. "Vous avez déjà été confronté à ce genre d'odeur?" Suis-je curieux en effet. En tant qu'ancien flic, je connais ce genre d'odeur, c'est le genre de truc impossible à oublier. Il y a des jours ou je rentrais à la maison avec encore l'odeur dans le nez. J'avais rétorqué que s'était le bon moyen de passer à l'hybride, ce n'est pas que j'en avais envie, mais puisque je n'avais plus le choix. "Enfin, c'est surtout ma femme qui me le demande depuis un petit moment. Moi je n'avais pas tellement envie de me séparer de ma vieille voiture, mais puisque c'est elle qui veut se séparer de moi c'est autre chose." Le jeune homme se présenta, je venais de lui proposer de venir manger au restaurant. Puisque je n'aurais pas eu ma place pour bosser je pouvais au moins faire ça. De plus, c'est mon restaurant, alors je fais un peu ce que j'ai envie. Je ferme ma voiture à clef et je prend la même direction de celle du jeune homme. Je m'installai à l'avant. "Moi c'est Mitch, mon restaurant se trouve sur Carlton. J'espère que vous aimez les burgers. Et c'est tout naturel de vous inviter." En effet ça me semblait normal et ça me faisait également plaisir de faire une nouvelle connaissance.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: En panne (peter)   
posté Mer 6 Mar - 11:12


Mitch & Peter // en panne
⚜️ quand la mécanique décide d'en faire des siennes. ⚜️

Je n'étais pas surpris de sa question, les gens qui avaient déjà côtoyés la mort ça ne pouvait pas être plusieurs types de personnes, entre les meurtriers, les médecins, les flics ou toutes personnes bossant dans cet univers pouvaient oui, mais les civils étaient peu courant. Je voyais bien qu'à la tête de mon interlocuteur n'était pas si anodine. Je le regardais tranquillement et répondis.

- Oui à cause de mon ancien boulot. J'étais dans l'armée. Donc vous inquiétez pas, je ne suis pas un dangereux psychopathe.

Répondis sur le ton de l'humour tout en agitant les bras avant de me mettre à rire. J'aimais bien sa façon de relativisé et au final sa femme serait sans doute ravie de pouvoir enfin changer de voiture. Pour ma part, je n'étais pas encore totalement convaincu de changer pour l'hybride. Je n'avais pas spécialement confiance en se mélange de technologie. Mais bon après chacun son avis sur la question.

- Madame sera contente alors. Je suis de votre avis pour ne pas changer de voiture. Mais vu que c'est elle qui demande le divorce, peut-être que c'est un signe, allez savoir.

Je le laissais fermer sa voiture, avant qu'on se dirige vers la mienne et qu'on y monte. Il s'appelait donc Mitch, cette fois je pouvais mettre un nom sur son visage. Si j'aime les burgers, bien sûr, c'est même me prendre par les sentiments là. Et puis ça semblait lui faire plaisir et tenir à coeur. Ca me donnera aussi l'occasion d'apprendre d'avantage de choses sur lui.

- Enchanté, c'est partit pour Carlton alors. Je ne suis pas bien compliqué en matière de cuisine, j'adore les burgers. Depuis tout à l'heure, je me demande un truc. On ne se serait pas déjà croisé quelque part ? Vous tête me dis quelque chose.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: En panne (peter)   
posté Ven 8 Mar - 13:27


en panne
Peter & Micth

Nous venions de prendre la direction de mon restaurant. Assis à la place du mort, comme on dit, j'écoutais attentivement Peter. Il a dont travaillais dans l'armé, je m'étonne moi-même de ne pas y avoir pensé. La carrure et la posture du jeune homme laisse entrevoir son passé de militaire. Je suis assez admiratif de ce genre de mec. J'avais préféré porter l'uniforme de flic que celui de militaire pour garder ma famille pas loin. Mais je pense très souvent à cet homme capable de tout pour sauver notre pays. "Je suis un ancien flic, si j'aurais pensé pendant même une seconde que vous étiez un psychopathe, je ne serais pas monté dans votre voiture." Dis-je en souriant puis je reprends. "Merci de nous avoir protégé! Je peux vous demander les raisons de votre petit changement?" Je ne savais pas si j'avais dépassé les limites ou pas. Ma curiosité d'ancien flic était déjà trop débordante et je ne savais pas comment la canaliser. Je regarde les rues des passants, j'étais tombé en panne à quelques rues à peine du restaurant. Il est sûr que Zoey allait être contente de ce changement de véhicules. Depuis qu'elle roule dans sa petite voiture électrique, elle bassine toute la famille d'en faire autant. Sauf moi j'aimais d'amour mon 4x4. J'ai pleins de bons souvenirs dedans et savoir que je ne pourrais plus rouler dedans me fait un de peu de peine, je dois bien l'admettre. Mais jamais au grand jamais, je ne le dirais a voix haute. "Vous connaissez les dames quand elles ont une idée en tête!" Je lui donnais un coup de coude, je suis sûr que Peter est le mec à avoir pleins de femmes à ses pieds. Moi ce ne fut jamais mon cas. Adolescent, j'étais obèse et puis après j'ai rencontré celle qui allait devenir ma femme. J'avais évidemment demandé à Peter de venir manger au restaurant, il était important pour moi de le remercier. "et ce n'est pas pour me vanter mais j'ai été élue meilleur restaurant rapide du journal local." Oui, j'étais fier, fier qu'un homme unijambiste avec aucune connaissance de la cuisine puisse recevoir cet honneur. Puis Peter me demande si nous nous sommes déjà rencontré. "Il me semblait bien. Vous faites quoi dans la vie ? Ou peut-être que vous êtes comme moi un fou d'adrénaline." Pour le grand désarroi de ma femme.



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: En panne (peter)   
posté Ven 8 Mar - 21:14


Mitch & Peter // en panne
⚜️ quand la mécanique décide d'en faire des siennes. ⚜️

J'esquisse un sourire en l'écoutant me dire qu'il était un ancien flic et que si il aurait eut le moindre doutes me concernant, il ne serait jamais monté dans ma voiture, au moins pour un ancien flic, il ne manquait pas de flair. Il ne me laissait pas le temps qu'il me remerciait d'avoir servit pour l'armée, avant de me demander pourquoi j'avais quitté mon ancien job, je serrais la mâchoire, j'aurais dû m'en douter qu'il allait me questionner à ce sujet.

- Vous aussi vous avez protégé la population. Disons que j'avais fais mon temps et j'avais besoin de voir autre chose.

Ne le connaissant pas, je n'avais pas envie de m'étendre sur le sujet de ma démission. On se rapprochait du restaurant, il reparla du changement de sa voiture et de sa femme. Il me donnait l'impression de tenir à elle, ce qui n'était pas étonnant si il l'aimait. Ca me faisait pensé à mon couple, enfin ancien couple. Lorsque je parlais de la femme que j'aimais, j'avais le même regard que lui.

- Oh que oui je connais.

Il enchaîna ensuite sur son restaurant appuyant le fait qu'il avait été élu meilleur resto rapide par le journal local, c'était un honneur pour lequel il y avait de quoi être fier. Ce n'était pas tout les jours ni même tous les restaurateurs qui pouvaient se vanter d'un tel honneur à mon avis. Je comprenais aussi un peu mieux pourquoi il avait insisté pour m'inviter.

- Hey c'est cool ça. Félicitation ! Je pense que vous pouvez vous vanter Mitch, parfois ça fait pas de mal de se lancer des fleurs. Pour le moment je vis de petits boulots en petits boulots, je suis plus du style accro à l'adrénaline. Y a rien de mieux pour se sentir vivant.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: En panne (peter)   
posté Lun 11 Mar - 8:12


en panne
Peter & Micth

J'étais fier d'avoir protégé la ville en tant que flic et il est vrai que ce fut dur pour moi de fermer la page. J'aimais la routine dans lequel je m'enfermais petit à petit. J'aimais mon boulot de flic alors quand cet accident est survenu et que je n'étais plus apte à faire ce que je savais faire, ce que j'aimais faire, j'étais anéantis. J'aurais pus continuer à travailler au poste , il m'aurait trouvé un boulot derrière un bureau, mais à quoi bon. Ce lever, tous les matins et avoir une vie plus ennuyante qu'avant. J'aime trop l'adrénaline, j'aime trop courir et faire les quatre-cents coups pour vivre une vie si monotone. "Je risquais moins ma vie que vous, les affaires criminelles que l'on voit à la télévision ne se passe pas dans la vie réelle. Et dieu merci. " Je comprend à ses points fermer et sa machoir serré que l'armé n'était pas de très bon souvenir. J'avais vu un reportage disant que les hommes qui y reviennent sont à jamais changé. Alors, je ne continua pas sur se sujet, ne voulant pas le froisser ou pire lui rappeler de vilaines blessures. "J'aurais tellement aimé continuer dans ce travail, mais la vie en a voulus autrement." dis-je en toquant sur ma jambe de fer. Je venais de reporter un petit diplôme et j'en étais fier, comme un enfant qui reçoit enfin le cadeau qui souhaitait tans. Je souris Peter semblait être de mon avis, sembler également penser que j'avais le droit de me lancer des fleurs. Puis il enchaîna sur le fait qu'il vivait de petits boulots en petits boulots. Il ne doit pas trouver un métier bien captivant, ce que je peu comprendre. Quand on a un métier que l'on apprécie c'est dur de trouver mieux. "Si vous souhaitez connaître vos capacités en service n'hésitez pas! Je cherche souvent du monde. Les serveurs ça vient ça part, surtout dans mon milieu. Ce sont souvent des étudiants qui souhaitent payer leurs études." Puis la conversation pris une tournure que j'apprécie davantage, le monde du sport. J'aime mettre ma vie entre parenthèse et me sentir vivant plus que jamais. "Je suis pareille. J'aime l'adrénaline, ça rend accro, je trouve. Vous, tu pratiques quoi comme sport ?"

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: En panne (peter)   
posté Jeu 28 Mar - 21:19

@mitch stillinsky archivé suite à la suppression de Peter ♥️
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: En panne (peter)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

En panne (peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vie parfois il y a des obstacles, mais on doit toujours les franchir (Peter links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-