Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

(F/Libre) CONNIE BRITTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (F/Libre) CONNIE BRITTON   
posté Dim 29 Mar - 18:46


   
Kristi Alea Cox
« Hear that song we love on the radio (song we love on the radio)
Stir it up baby, we both know...
Got that one hand on my knee and I want it
Over and over again, catching summer fever.....
Endless sun kissed smile on our face
Chase that love like it's running away
And I want it (I want it)
Yeah I want it....»

   
SON PTIT SURNOM  ➺  Kris. SON ÂGE  ➺  46 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Ouvertement lesbienne. SON STATUT CIVIL  ➺ Techniquement divorcé , mais pour elle , elle a toujours été célibataire SA NATIONALITÉ  ➺  Anglaise.  SON CARACTÈRE  ➺  Drôle , Douce , Loyale , Emphatique , Sociable , Intelligente, Patiente, Croyante , Gourmande , Positive , Franche , Rancunière, Discrète..bref le caractère parfait pour être la meilleure des médecins.  SA PROFESSION  ➺  Psychiatre et chef du département de psychiatrie. SON REVENU MENSUEL   ➺  $$$$$. SON GROUPE  ➺ Au choix du joueur

   

   
 C'est parents n'acceptaient pas qu'elle soit lesbienne, ils ont dont organisé un mariage arranger pour elle alors qu'elle avait 18 ans et qu'elle était encore dépendante d'eux + Elle a essayer d'aimé cette homme, mais elle ne pouvait pas + Elle a eu deux enfants avec lui , une fille Yasmyn qui est adolescente maintenant et un petit garçon Elijah qui dépend totalement d'elle parce qu'il a 6 mois. + Il y a trois moi elle a quitté cette homme même si elle n'a jamais vraiment aimé cette homme et qu'elle n'a jamais agit comme une femme mariée + Son ex-mari était violent avec elle , voilà pourquoi elle n'a jamais parler de lui a personne + Elle est tomber amoureuse d'une femme alors qu'elle avait 24 ans , elle en était éperdument amoureuse , mais cette femme est morte après un combat contre la maladie et cette femme ressemblait beaucoup a sa nouvelle patiente Kaylee + Elle est tomber amoureuse de Kaylee lorsqu'elle la vue entré dans la salle de choc a l'urgence + Elle n'a pas plus ne pas être tout le temps a son chevet elle a même amener son fils une fois avec elle , alors qu'elle était a son chevet + Elle ne parle jamais de sa vie privée a ses collègue de travail + Elle est née d'un père médecin et d'une mère infirmière et elle a suivi le parcourt scolaire le mieux pour elle c'est a dire celui de devenir psychiatre + Elle est doté d'un QI beaucoup plus haut que la plus part des gens + Elle adore dansé et s'amuser , surtout quand elle a une jolie jeune femme avec qui le faire + Elle rêve d'avouer tout a Kaylee + Elle a peur de déclarer sa flamme a une femme maintenant que tout peux arriver parce qu'elle est célibataire maintenant

   


   
Kaylee Alexa Croawe  Futur Love➺  C'est lors du moment le plus embarrassant pour moi que nous nous sommes rencontrer le moment ou j'ai voulu en finir. Si j'avais sue ce que l'avenir me cachait cela m'aurais aidé a vouloir rester en vie. Mais disons que la vie en avait décider autrement , car j'en avait beaucoup trop baver jusqu'à présent et j'avais vraiment besoin d'évacuer... C'est toi qui me poussera a écrire ce qui me passe par la tête et qui fera que je réaliserai que je suis douer a autre chose que la danse... Et qui me fera reprendre gout a la vie..


   
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) CONNIE BRITTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (F / LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: À prendre ou à laisser.-