Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

La richesse de l'argent volés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: La richesse de l'argent volés   
posté Dim 29 Mar - 11:50


la richesse de l'argent volés

Imaginez la scène vous vous baladez quand soudain une machine à sous ce vide devant vous. Jackpot ! Les petites blondes vous vous mettez d'accord, cet argent vous allez en profiter un maximum. Le bruit de l'argent tombant sur le rebord de l'estrade agit sur vous comme un déclencheur. Vous allez effectivement passer une bonne soirée et faire connaissance par la même occasion. Comment va se passer le reste de la soirée ? Allez-vous toujours vous entendre ? C'est à vous de décider.



Dernière édition par Le Destin le Dim 5 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Dim 29 Mar - 17:20


la richesse de l'argent volés

Tu avais toujours aimé la fête foraine, il faut dire que tu es une grande enfant. Ta barbe à papa dans la main, tu te baladais dans les allées en te demandant ce que tu allais faire, une amie devait te rejoindre mais elle avait finalement annulé. Qu'importe, tu étais déjà sur place alors tu avais décidé de rester seule dans les allées. Tu marchais en regardant les attractions quand un bruit avait attiré ton attention. Un bruit que tu reconnaîtrais parmi milles, celui de l'argent facile. Au départ, tu n'y crois pas mais ton regard est attiré par le bruit. Rapidement, tu vois le forain en panique et cela attire encore plus l'attention sur ce stand fou, les gens commencent à ramasser quelques pièces avant de s'enfuir comme des voleurs, cela te fait sourire. Un sourire machiavélique qui pourrait te définir, tu lèves les yeux et tu vois une autre blondinette dont le regard semble te répondre. Un échange de quelques secondes, sans dire un mot mais votre plan semble établie. Sur le moment, tu ne notes même pas à quel point c'est étrange de se parler en quelques regards, enfin avec une inconnue surtout. Un hochement de tête plus tard et te voilà avançant vers le butin. Tu mets les pièces dans ton sac par petites poignées, discrète mais régulière. Tu te félicites même d'avoir choisi ce sac plutôt que de simplement avoir mis ton argent dans les poches de ton blouson.
© nightgaunt


Dernière édition par Beth Jones le Mer 8 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Mer 8 Avr - 9:57

Comme une gosse je m'étais rendus à la fête foraine avec quelques amis à toi. Nous avions faits quelques manèges quand ils ont dû rentrer chez eux. J'ai bien tenté de les faire rester, en leur disant qu'un examen ce n'était pas grands choses, mais en vain. Il me laisse seul, mais je ne compte pas m'ennuyer pour autant. Je me balade dans les allées de la fête, dans les mains une grosse sucette que je viens de m'acheter. C'est avec le sourire aux lèvres que je m'amuse, j'écoute les musiques de la fête et cela me remplit de joie, mais pas autant de ce son. Le bruit de la machine à sous criant jackpot. Je me retourne et je regarde cette machine qui n'appartient à personne. Je cours pour attraper le plus de pièces possibles. Voilà que d'autre machine commencent à hurler jackpot et je remarque une femme arrivé vers vous. Elle aussi veut des sous, vous vous souriez comprenant que vous avez la même idée. Le sac ouvert vous enfourner le plus de pièces dans votre sac. Soudain l'homme qui s'occupe du manège comment a vous pointez du doigt, quelques pièces en plus dans vos poches et vous courrez au plus loin possible. Essoufflez et mort de rire, vous vous arrêtez l'un à côté de l'autre. "Ça c'est du sport, productif."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Jeu 9 Avr - 20:24


la richesse de l'argent volés  

Voleuses, salopes, charognardes, tu ne sais pas exactement combien de mots de la sorte le forrain à employé pour vous définir mais à vrai dire tu t'en moques, il vient de se faire plumer alors il a le droit de râler. Tu n'as jamais été susceptible, très peu de paroles peuvent d'atteindre et souvent très peu de personnes sont capable de le faire. Les mots ne sont que des mots, tu n'y a jamais cru, non, toi, tu crois en les actes. Tu crois bien plus en le regard de la jolie blonde en face de toit qu'en ce que les gens crient autour de vous. Les yeux ne trompent pas, les mots si, c'est l'une des choses que la vie t'apprise. Vous fuyez comme deux enfants qui viennent de faire une bêtise, ce que vous êtes enfin tu le supposes. Tu ignores l'âge de la demoiselle mais tu devines qu'elle doit avoir plus ou moins ton âge. Vous auriez pu partir dans deux directions opposés et ne jamais vous revoir mais non, sans trop savoir pourquoi, vous fuyez ensemble. Un comportement qui ne te ressemble pas, tu dois bien l'avouer mais comme toujours, tu sais t’accommoder des situations et puis, un peu de compagnie en dehors du gang ne peut pas te faire de mal. « Du sport comme je l'aime » Tu souriais légèrement. « Ca te dit de commencer par investir dans un verre de la victoire ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Mer 15 Avr - 11:45


C'est sous une montagne d'insulte que je prends la fuite. S'il espérait que cela allait me touchéer, il se trompe. Bien au contraire ce genre de comportement me fait beaucoup rire. C'est essoufflé, toujours au bord de la crise de rire que je m'arrête. J'ignore pourquoi, mais nous nous sommes suivis avec l'autre femme. Cela doit être certainement le destin, ce n'est pas dans mon habitude de croire au destin, mais il fallait bien se rendre à l'évidence. Un peu de sport ne fait pas de mal, le pic de course que j'avais fait, n'est pas dans mon habitude, alors que je suis plus ou moins assez sportive dans l'âme. "Assez gratifiant,, j'ignore combien j'ai récupéré, mais il y a de quoi s'amuser!" Cela fait tellement plaisir de pouvoir dépenser sans culpabiliser. L'argent j'en gagne peu et j'en dépense beaucoup trop. Heureusement que ma Ginny est là pour m'aider à payer le loyer sinon je serais déjà à la rue. "Très bonne idée, je pense que cela se fête! Mais avant j'ai bien envie de me repayer une sucette, j'ai perdu la mienne durant la course." Grande gourmande, je n'allais pas louper l'opportunité de manger une sucette gratuite en plus, elle risque d'être délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Sam 18 Avr - 11:57


la richesse de l'argent volés  

Oui, c'est vrai, tu es égoïste. Tu ne dirais pas que tu ne penses qu'à toi juste que tu penses à toi avant de penser aux autres alors quand le forrain s'est faché, tu as pris la fuite sans penser au reste. Même si quelque chose te disait que la blonde à tes côtés étaient suffisamment maligne pour s'en tirer. D'ailleurs, tu étais contente de constater que tu avais raison et qu'elle t'avait rejoins. Un peu de compagnie ne te ferais pas de mal surtout que vous aviez une bonne excuse pour faire la fête. Soyons réaliste, il ne te fallait pas grand chose en temps normal alors là, c'était cadeau. « Moi aussi et puis, il n'y a rien de plus savoureux que l'argent des autres » Tu lui faisais un clin d'oeil, pour toi, la personne qui pensait autrement n'était qu'un menteur. Travailler, avoir de l'argent c'est bien mais gaspiller celui des autres c'était encore mieux. Beaucoup plus drôle et beaucoup plus simple puisque tu n'étais pas obligé de compter cet argent dans ton budget, ce n'était que du bonus. Peut-être que tu devais choisir de économiser mais si tu étais raisonnable, tu ne les auraient même pas touché ses pièces. « Puis il parait que c'est mauvais de boire le ventre vide.» Tu lui souriais, ton air diabolique sur le visage mais tu étais bien placé pour savoir que c'était vrai. « Au fait, moi c'est Beth. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Lun 11 Mai - 10:55

Mes idées étaient bien en adéquation avec les pensées de la jeune femme. J'allais pouvoir passer une soirée qui n'allait pas me coûter bien cher. C'est encore plus gratifiant qu'autre chose. Cette petite pulsion d'adrénaline, m'a fait énormément de bien et c'est le sourire aux lèvres que j'avais acceptés d'aller boire un verre avec ma partenaire de vol, mais avant il fallait que j'aille racheter une gourmandise. J'aime ce qui est sucré et c'est avec cet argent volé que je compte bien en profiter. "Si en plus ce n'est pas bon, on ne va pas prendre le risque d'être malade, tout de même." Je suis au bord de la crise de rire, puis l'autre blonde se présente à moi. "Moi c'est Cateyana, bref, appel moi Cat." Il est rare d'entendre mon prénom dit à la perfection. Ma mère était d'origine Espagnol tenait à ce prénom et d'ailleurs elle était la seule à savoir le prononcer correctement. C'est pour cette occasion que je me fais appelé Cat. Comme le chat. C'est fière que nous nous avançons vers le stand de friandise le plus proche. "Dire que je pensais que cette soirée, allait bientôt se terminer, je sens qu'elle ne fait que commencer." Dis-je en répond au clin d'oeil à l'autre voleuse.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Ven 15 Mai - 21:32


la richesse de l'argent volés  

Tu étais contente de constater que ta partenaire de vol semblait elle aussi être une grande enfant, cela était presque comme la garantie de passer une soirée un peu folle. Même si contrairement à elle, tu n'avais pas prévu de te laisser tenter par une gourmandise avant de faire couler les verres gratuits à flot. Enfin, ça c'était le programme mais une fois dans la fête foraine, une fois l'odeur arrivé jusqu'à tes narines, tu deviens bien plus faible. Et en quelques secondes, tu finis avec ton cornet de churros et ton pot de chocolat dans les mains. La jolie blonde se présente, tu peux enfin mettre un prénom sur la demoiselle qui t'accompagne. Un prénom qui lui va bien. « J'espère bien, puisqu'avec nos jolis billets, plus rien ne peut nous retenir » Oui, c'est tout naturellement que tu t'invites dans sa soirée avec ton air amusé. Quelque chose te dit que la blonde peut avoir le même grain de folie que toi et tu es loin d'imaginer à quel point vous pourriez être complémentaire. C'était assez étrange comme rencontre, totalement imprévu mais c'était le genre de rencontre inédite que tu aimais. Souvent les meilleures rencontres étaient le fruit du hasard. « Tu es en ville depuis longtemps ? » Tu croques dans ton churros, tu te posais vraiment la question, la ville pourrait paraitre grande mais on y croisait souvent les mêmes têtes au final et celle de la blondinette ne te disait rien.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Mer 20 Mai - 11:53

La soirée semble avoir un grand potentiel, je sens qu'avec Beth, on peut bien s'amuser. Je sens qu'il y a un lien qui nous unis. Je n'aurais pas les mots, mais elle est présente. Je sens que c'est une personne remplit de contraste, je sens que comme moi, il y a des maux dans sa vie. "Et dire que certains pensent que l'argent, ne fait pas le bonheur. Des parfaits idiots!" Tout en jouant avec l'argent dans ton sac à main. Je me demande combien d'argent, j'ai pu récupérer, mais peu importe, avec cet argent, je vais pouvoir passer une bonne soirée, sans avoir besoin de Ginny. "Depuis toujours et toi ?" Je n'avais jamais vu Beth avant et pourtant, je sens que nous avons manqué quelques choses. Il paraît qu'on se connait tous par le biais de six personnes, mais quelle drôle d'idée. J'étais loin de me rendre compte des aventures, qui allait nous réunir par le futur. Mangeant mes petites douceurs, j'ai opté pour des bonbons. "On va le boire ce verre ?" Avec un grand sourire complice. Je suis Beth vers ce petit bar, non loin de la fête foraine. Je m'imagine avec un coup dans le nez dans les manèges cela risque d'être mémorable. Je m'installe au comptoir quand j'aperçois deux hommes au loin nous faisant de l'oeil. "Bien ça n'aura pas durer longtemps!" Nous sommes deux belles femmes, ça c'est clair, mais nous ne sommes pas forcément là pour draguer. Le serveur arrivent avec deux cocktails en nous disant que cela vient des hommes en question. Je lève mon verre en leurs directions. "Merci nous fêtons nos un an de mariage." Je prends ma complice par l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Jeu 21 Mai - 13:35


la richesse de l'argent volés  

Tu riais à sa phrase, il était vrai que tu ne savais pas si c'était vrai ou pas, mais il fallait être stupide pour croire que l'argent ne faisait pas le bonheur. Vivre sans se poser de question, manger sans compter les dollars qui défilent, même si aujourd'hui tout allait bien, tu avais grandie avec ce manque d'argent qui rongeait ta mère. Une mère qui se noyait sous plusieurs emplois pour que tu puisses survivre. « Pareil, je suis née et je mourrais aussi surement dans les rues de Melbourne » Tu riais légèrement sans trop savoir si tu trouvais cela drôle ou triste. D'un côté, tu étais réaliste, tu n'aurais jamais les moyens de quitter la ville mais au fond, est-ce que tu en avais vraiment envie ? C'était cela la véritable question, tu n’étais pas la femme la plus heureuse au monde mais tu n'étais pas malheureuse, tu trouvais un certain équilibre dans ta folle vie jonglant entre ton job miteux dans un bar de la ville et tes extras d'escrocs qui rapportent. Et puis, avec le gang, tu avais enfin trouvé une famille, une famille un peu bancale mais une famille quand même. « Avec grand plaisir » Ton paquet de churros diminuant à vu d'oeil, tu tendais tout le même ton paquet vers ta camarade pour lui en proposer le temps de votre marche jusqu'à un petit bar que tu connaissais un peu. Il faut dire que tu as tendance à analyser la concurrence. Vous vous installez au comptoir et avant même que vous ayez le temps de souffler, deux verres se présentent à vous. Deux verres venant de deux inconnus qui provoquaient un soupir presque instantané. Mais très rapidement c'est un sourire qui était apparu face à l’audace de la belle inconnue. Sa main sur ton épaule, tu déposes un baiser sur sa joue, tu n'es pas du genre tactile mais tu aimes bien ce genre de jeux et surtout la tête des deux idiots qui viennent de perdre 10 €. « Si on avait su que les verres gratuits étaient aussi simple à obtenir. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Jeu 18 Juin - 8:49

Je l'ai dit un nombre incalcuable de fois que je voulais quitter Melbourne, que je voulais m'offrir une vie meilleure que celle de mes parents. Mais je n'ai jamais réussi à quitter cette ville qui malgré tout m'a vue grandir. Ce n'est peut-être que des excuses, à la peur que je ressens à l'idée d'être sans Ginny. Mais peut-être qu'un jour, elle voudra bien m'accompagner pour visiter le monde. Mais aujourd'hui, je ne suis pas prête à voyager seule. "Si on gagne suffisament on se fait une toile sur Sydney, peut-être qu'on changera cette triste idée." L'idée de mourir dans les rues de cette ville, n'apporte rien de bien satisfaisant. Bien au contraire! L'idée peut-être infime que tu vas pouvoir sortir d'ici t'apporte déjà un peu de réconfort. Attrapant l'épaule de ma partenaire, en un rien de temps, j'avais démolie les espoirs de ses deux types, puis je réalise que je n'avais pas demandé à Beth son avis. "Peut-être que tu voulais faire plus ample connaissance avec un de ses deux mâles." J'ai du mal à être sérieuse face à l'ampleur des dégâts de ses hommes. Certainement des hommes qui passent plus de temps dans ce genre de lieux qu'au travail ou chez eux. Passant un brin de temps de trop à la salle de muscu. "Tu es peut-être attiré par ce genre de poupée gonflable." J'en croise beaucoup trop en classe, les danseurs ont tendance à en faire toujours beaucoup trop. Aiment les faux bronzages et les marcels, sérieusement qui met encore des marcels excepté eux ? "D'ordinaire, tu fais quoi pour gagner ta vie ?" Avant de lever mon verre pour commencer à le boire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Sam 20 Juin - 17:37


la richesse de l'argent volés  

« Quand tu veux » Tu lui souriais, tu ne savais pas vraiment si c'était triste ou pas, parce que finalement cette ville c'était chez toi. Tu avais grandis dans ses quartiers mal vus de tous, tu en avais eu des aventures et des galères mais tout cela faisait partie de toi. Tu t'étais construite comme ça avec Jared et Hélias. Mais tu pouvais comprendre que c'était déprimant de parler de mourir ici quand on est seulement dans la vingtaine. Deux verres arrivent, cadeaux de deux gars qui pensent voir deux petites blondes qu'ils pourraient s'offrir pour la nuit. La réponse de Cat te fait rire, c'est exactement ce que tu aurais pu dire, un bon moyen de se débarrasser d'eux même si tu as le sentiment que cela pourrait presque les excités encore plus.. Vraiment étrange mais soit. « Non, pas ce soir, je pense qu'on est bien entre filles » Une soirée entre filles, c'était quelque chose de rare pour toi. On ne peut pas vraiment dire que tu es beaucoup d'amies du même sexe de toi, tu te lie plus facilement avec les garçons. Tu es loin de la mode et du maquillage même si tu aimes ça, tu n'es pas vraiment une petite fille sage. « Et puis, franchement, le look gonflette et marcels, c'est dépassé, tu ne trouves pas ? » Depuis de nombreuses années, d'ailleurs, tu te demandais comment cela avait pu être à la mode à une époque mais il fallait croire que ça plaisait aux femmes. Ce type de mec les mettaient clairement pour mettre leurs muscles en valeur et parce que cela attirait les écervelés du coin. « Je bosse dans un bar au sud de la ville et toi ? » Tu ne dis pas le nom, tu aimes le fait qu'elle ne te jugera pas par ce bar où tu joues bien plus que tu travailles. En même temps, on t'embauché pour ta gueule d'ange et pas pour tes capacités.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Mar 21 Juil - 15:45


J'ignore pourquoi je n'ai pri le temps de voyager plus que ça. Ce n'est pas le problème de l'argent, car si j'aurais voulus j'aurais pu faire les yeux doux à Ginny. Elle n'aurait pas osé me dire non, elle qui vit avec beaucoup d'argent. Mais je demande assez la charité, elle me paie déjà le loyer un peu trop souvent. Mais cela me permet de pouvoir me faire plaisir en allant faire les boutiques. Il est fou de ne pas avoir peur de demander ce genre de choses à une inconnue, mais que je n'ai jamais demandé ça à ma meilleure amie. "C'est clair! Je n'ai pas la moindre envie de jouer les fausses intéressé surtout qu'on a les poches bien remplit." Je souris, sur ce sujet vous aviez eu beaucoup de chance. Vous alliez pouvoir passer une bonne soirée sans sortir un centime de ton véritable porte-feuille. "Dépassé! Tu crois qu'un jour cela a été à la mode ? Non, mais sérieux! C'est comme les mecs qui te sifflent dans la rue. Ils pensent réellement qu'un jour une femme va se retourner et approuver d'être appelé comme un chien." Ce genre de choses me rend complètement folle, je ne comprends pas que cela puisse encore ce faire en 2020. Pour faire plus ample connaissance, je demande ce qu'elle fait dans la vie. "Je suis étudiante en art de la scène. J'imagine que ce genre de mec, tu dois en croiser plus d'un dans un bar." C'est la raison pour laquelle j'avais refusé un de ses poste et que ça ne paie pas beaucoup. Il est vrai qu'être prostitué n'est pas un métier glorieux, mais au moins j'ai la chance de pouvoir me faire plaisir. Si ce n'est pas aujourd'hui ça sera peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté Ven 24 Juil - 10:15


la richesse de l'argent volés  

L'argent, c'est peut-être le plus dangereux des vices, si difficile à obtenir, si facile à perdre, tu es bien placé pour savoir qu'il part bien trop vite en fumée. Même si aujourd'hui, tu n'as pas à te plaindre du manque comme tu pouvais le faire enfant. Tu avais su rebondir avec les cartes que la vie t'avait donné, avec ce don pour l'informatique sortie de nulle part que tu utilisais depuis le lycée pour combler les trous dans ton porte-monnaie. Aujourd'hui encore, même si c'était plus rare, tu avais le gang, tu ne pouvais pas travailler pour n'importe qui mais une petite arnaque de temps à autre, un petit changement de note de gosse de riche, comment refuser ? Tu riais à la remarque de la jolie blonde avec qui tu étais parfaitement d'accord. « Ce besoin stupide de se sentir supérieur je suppose mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus ridicule d'un mec de chantier qui siffle une jupe trop courte. » Tu aurais presque pitié pour eux parfois. Se rabaisser à être aussi con, cela devrait être humiliant, non ? Bref, il y avait probablement des tonnes de choses que tu ne comprenais pas chez les hommes et que tu ne comprendrais jamais. Discuter avec une inconnue, c'était apprendre à faire connaissance mais aussi pouvoir être celle que tu veux le temps d'une soirée alors tu n'avais pas mentie, mais tu n'avais pas non plus donné tous les détails de ta vie. A quoi bon lui faire peur en détaillant ce bar à la si mauvaise réputation ? « L'art de la scène ? Je pensais que cette vocation n'existait que dans les séries télévisées, tu as déjà quelques pistes pour après ? » Tu imaginais bien que ça existait en dehors mais que c'était plus une filière pour gosse de riche, ce qui ne semblait pas être le cas de Cat. « Pas autant qu'on l'imagine, c'est souvent des habitués qui viennent et puis, ce n'est pas le bar le plus touristique de la ville. » Ca s'était certain, ce genre de mecs trainaient bien plus sur la plage que dans les bas quartiers de la ville.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La richesse de l'argent volés   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

La richesse de l'argent volés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: La fête forraine-