La jeune Mexicaine sait à quel point il peut être dangereux d'être seule dans la rue le soir. Mais ça ne l'a pas dérangée jusqu'à ce jour. Jusqu'à présent, personne ne s'est jamais approché d'elle. Aujourd'hui est un autre de ces jours où la jeune femme est très tardive sur son chemin pour rentrer chez elle. Les rues sont presque désertes, quelque chose que Valentina n'aime pas du tout. Normalement, la brune rencontre toujours des gens sur son chemin. Peut-être qu'elle a raté quelque chose et que les rues sont supposées d'être désertes aujourd'hui ? Peut-être qu'il y a un criminel en fuite et qu'elle a raté l'annonce ? Nerveusement, Valentina essaie d'avancer plus vite. La jeune Mexicaine regarde de plus en plus autour d'elle sans remarquer que quelqu'un la poursuit. Elle a mis son sac à dos devant, autour de ses épaules pour qu'il ne puisse pas être arraché de son dos. Après tout, il contient des documents importants, y compris ses travaux universitaires. Soudain, elle entend des bruits de pas qui s'approchent de plus en plus. Réflexivement, elle va un pas plus vite, mais quelqu'un la retire en arrière. Cette personne essaie de retirer le sac à dos de ses épaules, mais ne réussit pas. En panique, Valentina ne sait pas comment réagir.
Tu sors de ton service, il est l'heure pour toi de retrouver ton chez toi. Tu as tes écouteurs dans les oreilles quand tu prends le chemin de ton domicile. Tu rages de ne pas avoir ta voiture, mais tu n'as pas le choix. Ton collègues à quitter avant toi et ne pourra donc pas te ramener. Tu rentres donc à pied, tu as la chance qu'il fasse chaud à cette époque de l'année. Dans ton sac, il y a tes affaires de services et un tup avec les restes du restaurant. Tu as hâte de pouvoir te plonger devant une série avec un bon petit plat. C'est alors, que tu te passes devant une ruelle que tu aperçois une jeune femme en danger. Un homme tire son sac à dos et la traîne, il commence à s'énerver car la demoiselle ne lâche pas prise. Tu cours dans leurs directions, perdant écouteur et bandoulière de ton sac. Tu attrapes le mec par la nuque, tu le pousse. "Besoin d'aide, peut-être." Encore un connard qui fait du mal à une jeune femme. Il revient à la charge et tu lui pointes ton poing dans sa joue droite. Il tombe par terre. "On t'a jamais dit de ne pas faire mal aux femmes ?" Il part en courant. Tu lances un " Salle con." Avant de te retourner afin d'aider la demoiselle qui était pour le coup en détresse. "Comment allez-vous ? Pas trop de mal ?" Dis-tu avec un beau sourire.
FRIMELDA
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Si vous voyez le tout, il serait plus logique pour Valentina de lâcher son sac à dos, mais elle n'a pas envie de recommencer tout son travail. Lentement, le jeune homme se met en colère, ce qui n'est pas bon. La jeune Mexicaine commence à paniquer un peu plus maintenant. Soudain, elle voit quelqu'un qui se dirige vers elle. Au début, Valentina a peur que ce soit quelqu'un qui veuille aider son agresseur. Peut-être un complice de celui-ci. Mais c'était une erreur, le jeune homme éloigne l'agresseur d'elle. « Besoin d'aide, peut-être. » Trop surprise de tout, la jeune femme ne peut rien dire. Ou peut-être que c'est le choc. Même si elle observe tout, la jeune femme n'enregistre presque rien. Valentina ne voit que son agresseur s'effondrer. Où il ne restera pas longtemps. « On t'a jamais dit de ne pas faire mal aux femmes ? » Quelque chose que la jeune femme aurait dû dire si elle n'avait pas été aussi concentrée sur son sac à dos. Soudain, il s'enfuit sans dire un mot. « Salle con. » Crie son sauveur, après lui, mais son agresseur ne se retourne même pas. Si le jeune homme ne s'était pas montré, cette histoire aurait pu mal finir. « Comment allez-vous ? Pas trop de mal ? » Il lui demande avec un sourire sur le visage. Un sourire qui a un effet calmant sur la jeune femme. Comment elle va, c'est une très bonne question. Une question à laquelle elle n'a pas vraiment de réponse. Valentina a souvent parcouru ce chemin si tard, mais elle n'a jamais été attaquée ici auparavant. «Pour être honnête, je suis toujours en train d'analyser tout ça. Je ne me suis jamais fait attaquer ici, pourtant je prends souvent ce chemin. Mais je ne pouvais pas lui laisser mon sac à dos.... Non, je ne pouvais vraiment pas. De la douleur ? Je pense que mon épaule me fait un peu mal, mais ça peut aussi être le choc. » Valentina est clairement sous le choc. Vous pouvez le voir d'après sa réaction. « Merci beaucoup pour votre aide. Comment puis-je vous en remercier ? » Ce n'est que rarement que la jeune femme montre qu'elle aussi peut avoir peur. La plupart du temps, elle essaie d'être forte, ce qu'elle réussit à faire, mais pas dans ce cas.
Décidément tu ne comprends pas ces hommes qui sont capables de faire du mal aux femmes. Jamais il ne te viendrait à l'esprit de faire du mal à un autre être humain et encore moins à une femme. Entre cette histoire et les blessures que peut subir BB cela te permet d'avoir de nombreuses questions en tête. Font-il ça pour se sentir plus homme et pour cela les faits seulement passer pour des animaux. Une femme ça se respecte c'est ce que ta soeur t'a toujours appris. Peut-être étais-ce parce que tu as grandi entouré de femmes que tu agis ainsi, mais c'est bien ce que tu penses. Ce mec était là à blesser cette femme et il était impossible pour toi de ne pas aller l'aider. Elle fut quelques peu soulagé de voir que tu n'étais pas un deuxième agresseur. Quand tu lui demandes si elle va bien, elle te répond qu'elle est encore sous le choc, mais que son épaule lui fait mal. "Vous permettez que je regarde?" Tu attends que la jeune femme te donnes son accord et tu te mets derrière elle en faisant quelques mouvements de son épaule. Tout en fixant son visage pour voir quand elle a mal. "Votre épaule est toujours à sa place, ça sent une petite contracture. Du chaud et des décontractants et vous allez directement allez mieux." Ce genre de blessure tu en as connu pas mal quand tu faisais du basket. La jeune femme te demande ce qu'elle peut faire pour te remercier de l'avoir aidé. Tu lèves les épaules. "Je n'ai fait que mon devoir aucune femme ne devrait vivre ce que vous avez vécus."
FRIMELDA
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Sujet: Re: Help me i'm in danger (ft. thomas)
posté Dim 19 Jan - 22:36
Thomas & Valentina
Help me i'm in danger
Valentina ne sait pas vraiment comment faire face à cette situation. Peut-être que ses frères ont raison et qu'elle ne devrait pas se retrouver seule. La jeune femme n'a jamais vraiment eu le temps d'apprendre la self défense. Cependant, cela fait clairement partie de la liste des choses qu'elle doit faire dans un avenir proche. Heureusement, il y a encore des gens qui aident les autres quand ils sont dans le besoin. Même si dans ce cas, Valentina avait d'abord pensé qu'il y aurait un deuxième agresseur. Valentina est soulagée quand il demande comment elle va. Même si elle est en état de choc, on peut voir le soulagement. Le fait qu'elle ait mal à l'épaule peut aussi être le résultat du choc. « Vous permettez que je regarde? » Pendant un moment, la jeune femme est incertaine. Et s'il aggrave la situation ? Au bout d'un moment, elle lui donne son consentement. « Je suis d'accord. » La jeune mexicaine est généralement assez insensible à la douleur, ce qui n'est malheureusement pas vraiment le cas pour son épaule. « Votre épaule est toujours à sa place, ça sent une petite contracture. Du chaud et des décontractants et vous allez directement allez mieux. » Heureusement, l'épaule n'est pas disloquée. Cela serait arrivé au mauvais moment. C'est assez stressant à l'université en ce moment. « Je l'espère. Ce serait une bonne nouvelle. » La brune ne peut pas comprendre comment on peut attaquer quelqu'un comme ça. La jeune mexicaine est-elle vraiment une cible si facile ? « Peut-être que je suis une cible trop facile. » Dit Valentina à voix haute sans s'en rendre compte. Ses parents lui ont toujours dit que si quelqu'un t'aide, il faut le remercier d'une façon ou d'une autre. Mais comment remercier quelqu'un que tu ne connais pas ? « Je n'ai fait que mon devoir aucune femme ne devrait vivre ce que vous avez vécus. » Un sourire apparaît immédiatement sur les lèvres de la jeune femme. Le jeune homme a raison sur ce point. Peut-être que Valentina pourrait mettre en place quelque chose qui réduirait de telles attaques. Même si elle sait parfaitement qu'il sera impossible de le faire seule. Mais ça vaut vraiment la peine d'essayer. « Je suis d'accord avec vous. » Dit Valentina et on peut très bien remarquer qu'elle essaie de trouver quelque chose. « Au fait, mon nom est Valentina. » La jeune femme se présente à lui.
Tu ne t'avais jamais imaginé dans le rôle d'un sauveteur. Tu n'avais jamais été confronté à ce genre d'évènement. Et pourtant, tu n'avais pas pu t'empêcher de courir à son secours quand elle était en danger. Tu ne connais pas la demoiselle, mais une part de toi avait agis comme-ci il s'agissait d'une tête connue. Une jolie rousse qui te manque tans. Une demoiselle qui se fait frapper par un homme et qui ne mérite pas ça du tout. Sans le vouloir tu avais effrayée la jeune femme. Tu peux comprendre, tu es arrivé sans qu'elle puisse te voir et tu aurais certainement pu être un autre agresseur. Heureusement pour elle et pour toi, tu n'étais pas ce genre de connard. Tu n'es pas un homme parfait, tu fais souvent des erreurs, mais ô grand jamais, tu ne t'en ais pris à une femme. "Je ne suis pas médecin, donc je ne peux pas être sûr. Mais je suis un spécialiste de ce genre de blessures." Avant qu'elle puisse te prendre pour un fou, tu préfères ajouter. "Je fais beaucoup de sport et au lycée ça pouvait être assez brûte". Certaines fois ils nous arrivaient de rêglé nos comptes sur le terrain. Ce n'était pas une bonne idée, mais allez dire ça à une bonne d'ado contrôler par les hormones. "Pas du tout, vous vous êtes bien débattus, les hommes de ce type sont simplement de parfaits idiots." La jeune femme que tu viens d'aider se présente toi à toi. Tu lui souris et tu finis par lui répondre. "Moi c'est Thomas, vous voulez que je finisse le trajet avec vous ?" Il faut admettre que tu n'as rien de mieux à faire. Tu ne veux pas prendre le risque de tomber nez à nez avec BB. Tu ignores si elle est chez vous ou chez son connard de petit ami, mais tu ne veux pas prendre le risque. Zola t'a demandé de rester calme et tu essaies, mais cela reste encore très compliqué à gérer. Tu n'as pas l'habitude de devoir garder tes sentiments pour toi. Tu es plus du genre impulsif d'ordinaire.
FRIMELDA
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Sujet: Re: Help me i'm in danger (ft. thomas)
posté Mar 4 Fév - 13:22
Thomas & Valentina
Help me i'm in danger
Valentina n'est pas une pleurnicheuse, du moins dans la plupart des cas. En soi, elle peut bien supporter la douleur, aussi souvent qu'elle est tombée de son cheval dans ses premiers jours. Mais le contexte est différent. Si la jeune femme tombe de son cheval, c'est de sa faute. Mais ici, c'est la brune qui a été attaquée, ce qui n'est pas de sa faute et la rend vulnérable. Parfois, elle se demande si elle est un pôle d'attraction de la poisse. « Je ne suis pas médecin, donc je ne peux pas être sûr. Mais je suis un spécialiste de ce genre de blessures. » Pendant un instant, Valentine le regarde, confus. Que veut-il dire ? Mais avant même que la jeune femme puisse poser la question, elle obtient sa réponse. « Je fais beaucoup de sport et au lycée ça pouvait être assez brûte » Valentina fait partie de ces personnes qui essaient toujours de résoudre les problèmes sans violence, ce qui n'est malheureusement pas toujours couronné de succès. Néanmoins, elle doit sourire lorsqu'elle entend ce que le jeune homme dit. Elle faisait déjà beaucoup de sport à l'école, mais principalement toujours quelque chose qui pouvait l'aider dans les sports équestres. « J'essaie toujours de résoudre les problèmes avec des mots, ce qui peut parfois aggraver les choses. Malheureusement, je connais aussi beaucoup de choses sur les blessures... Je suis une cavalière. » La jeune Mexicaine a toujours le sentiment qu'elle n'est pas vraiment douée pour autre chose que son cheval. Se défendre n'est pas non plus sa force. « Pas du tout, vous vous êtes bien débattus, les hommes de ce type sont simplement de parfaits idiots. » Il a probablement raison à ce sujet. Mais la brune n'aura pas toujours cette chance. Et si la prochaine fois un agresseur s'en prend à elle avec un couteau ? Comment agira-t-elle alors ? Bien sûr, Valentina espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois. « Merci. J'ai fait de mon mieux, mais je pense que je vais quand même m'inscrire à un cours d'autodéfense pour être en sécurité. » Comme elle est très souvent seule en route, on pourrait même dire presque toujours, c'est une bonne considération. Après, que Valentina se soit enfin présentée, elle trouve qu'il est un peu plus facile de lui parler. « Moi c'est Thomas, vous voulez que je finisse le trajet avec vous ? » Maintenant qu'ils se sont présentés l'un à l'autre, les deux ne sont plus d'étrangers. « Enchantée de faire ta connaissance, même si la façon dont cela s'est passé n'était pas très agréable. » Bien sûr, Valentina serait heureuse d'être accompagnée pour le reste du trajet, mais elle ne veut s'imposer à personne. « Cela ne te dérangerait pas ? Ne serait-ce pas un trop grand détour ? » Demande la jeune femme et regarde-le.
Être diplomate, c'est très important, ton père t'a donné ce genre d'éducation. Le respect des autres, apprendre à s'écouter, mais en veillant à ne pas empiéter dans la liberté des gens. Pourtant, il n'était même pas souvent là. Beaucoup trop occupé par son travail et pourtant, il voulait te donner ses valeurs. La jeune femme que tu venais de faire connaissance t'expliqua qu'elle aussi avait les mêmes valeurs que toi. D'après ce qu'elle venait de te dire elle était aussi une sportive."L'équitation c'est un grand sport, avoir confiance au cheval. Je n'ai jamais su en faire. J'ai tenté une fois et je ne te raconte pas la tornade." Tu te rappels d'une vilaine blessures que tu as eu après une chute. Tu n'as pas marché correctement pendant un mois entier. Heureusement que s'était durant les vacances scolaires et que personne ne t'avais vus marché ainsi. Sinon tu aurais été la victime de nombreuses moqueries. Tu en aurais fait tout autant. "Si cela peut vous permettre de vous rassurer, il ne faut pas hésiter." C'est triste qu'à notre époque, une femme se sentent encore en danger. Pourquoi les hommes peuvent être aussi dangereux. Comment peut-on faire du mal à des personnes plus faibles que soit. Comment peut-on faire du mal à une personne tout simplement. "On ne risque pas de l'oublier." Dis-tu en essayant de faire de l'humour. Mais ce n'est pas tout à fait faux, tu ne risques pas d'oublier ce jour où tu t'es pris pour un super héro. Mais si tu dois être honnête cela t'a fait tellement du bien d'évacuer toute ta frustration. Toi qui as tans de colère en toi, toi qui souffre tellement de la négligence de BB. "Je l'ignore, mais je ne me sentirais pas en paix." Et puis ce n'est pas comme-ci tu avais quelqu'un qui t'attendais chez toi. Si tu peux éviter ta meilleure amie cela ne peut qu'être qu'appréciable.
FRIMELDA
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Pour Valentina, rien n'est plus important que son cheval, ce qui est en quelque sorte normal. Bien sûr, la jeune femme sait que les études sont importantes, c'est pourquoi la brune s'est inscrite à l'université. Malheureusement, elle n'a pas autant de temps pour son cheval à cause de ses études, ce qui lui fait mal au cœur. Auparavant, elle participait souvent à des événements avec son cheval, ce qui n'est malheureusement pas possible pour le moment. « L'équitation c'est un grand sport, avoir confiance au cheval. Je n'ai jamais su en faire. J'ai tenté une fois et je ne te raconte pas la tornade. » Ce que Thomas vient de lui confier fait sourire la jeune femme. De nombreuses personnes ont des problèmes de confiance dans les chevaux et vice versa. La première fois qu'elle a voulu monter à cheval n'a pas été parfaite non plus. Valentina a d'abord dû gagner la confiance de son cheval. « En soi, il est plus important que le cheval te fasse confiance, car si ce n'est pas le cas, tu ne pourras jamais le monter. Même si, bien sûr, il peut ressentir ta peur, ce qui n'est pas rassurant. » Explique Valentina avec un sourire sur les lèvres. Elle adore initier quelqu'un au sport équestre, mais elle sait aussi quand il vaut mieux changer de sujet. Valentina fait partie de ces personnes qui passent à " tu " sans s'en apercevoir. Elle ne peut qu'espérer que personne ne lui en tiendra rigueur. « Si cela peut vous permettre de vous rassurer, il ne faut pas hésiter. » Peut-être que la brune veut vraiment le faire pour se rassurer. Elle n'est pas le genre de personne qui aime faire du mal aux autres. « Possible. » Réponds, la Mexicaine, succinctement. « On ne risque pas de l'oublier. » » En guise d'affirmation, elle hoche la tête. La jeune femme n'est pas une personne agressive, mais elle doit parfois se défouler et c'est là que l'autodéfense pourrait éventuellement l'aider. Lorsqu'il lui propose de l'accompagner, la jeune femme est soulagée, mais admettre cela est une autre affaire. C'est pourquoi le brun demande si ce ne serait pas un trop grand détour pour lui. « Je l'ignore, mais je ne me sentirais pas en paix. » Un sourire apparaît immédiatement sur ses lèvres. « Je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit. Mais je te serais reconnaissante. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. La gratitude se lit sur son visage. « Je peux t'offrir un verre un de ces quatre en guise de remerciement si tu veux. » Suggère la brune.
Ce n'est pas de bon souvenir que tu gardes de ta petite séance d'équitation. Il faut dire que tu n'étais pas à l'aise. Rien que l'idée de ne pas avoir les pieds sur terre, tu ne te sens pas bien. Mais quand tu montes à cheval, tu n'as guère le choix. C'est le principe même de l'équitation, être sur le cheval et non l'inverse. Tu écoutes attentivement la jeune femme qui semble te parler de ce sport avec grande passion. Tu sais qu'elle n'a pas totalement tort, tu es tout aussi responsable que le cheval. Si tu n'aurait pas eu aussi peur, peut-être que les choses auraient pu se passer autrement. "Il n'aurait pas pu me faire confiance, je montais pour la première fois. Mais il faut croire que c'est pas fait pour moi ou alors que le cheval ne m'apprécie pas. Quoi qu'il en soit pour être honnête depuis je ne suis pas remonté sur autre chose qu'une chaise." Il te semblait plus que normal de raccompagner chez elle afin de t'assurer qu'elle rentre en sécurité, mais la jeune femme semble vouloir le contraire. Tu ne veux insister, tu n'as pas envie de rentrer chez toi, mais ça serait bête de passer pour un potentiel psychopathe. "C'est comme tu préfères, si tu souhaites que je te raccompagne, je le fais sinon, je vais aller manger ma soupe chez moi." Dis-tu, il est tout à fait naturel pour toi de venir en aide à ton prochain. Puis elle te propose de te payer un petit coup à boire un de ses quatre. Tu lui souris. "Avec plaisir, comment refuser une telle offre! Mais je ne mérite pas un remerciement, j'étais simplement là au bon moment"
FRIMELDA
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Valentina se souvient encore très bien du moment où elle a rencontré son cheval pour la première fois. Elle avait peur que son cheval ne lui fasse jamais confiance et aujourd'hui, ils forment un seul cœur et une seule âme. Comme Valetina sait qu'il faut parfois du temps pour qu'un cheval vous fasse confiance, elle essaie souvent de dire aux gens de ne pas abandonner après la première leçon. « Il n'aurait pas pu me faire confiance, je montais pour la première fois. Mais il faut croire que c'est pas fait pour moi ou alors que le cheval ne m'apprécie pas. Quoi qu'il en soit pour être honnête depuis je ne suis pas remonté sur autre chose qu'une chaise. » Cela fait rire Valentina. Mais tout le monde n'est pas né pour monter à cheval. La jeune femme ne sait pas trop quoi lui répondre. La brune devrait-elle dire qu'il devrait finalement réessayer ? Mais il pourrait le prendre mal, car les deux ne se connaissent pas vraiment. « Une chaise ? » Demande la brune un peu surprise. « Je dois admettre que je préfère monter à cheval. Je tombe tout le temps des chaises. » Dit la Mexicaine en riant. Bien sûr, Valentina se sentirait plus à l'aise si quelqu'un l'accompagnait, mais elle déteste s'imposer à quelqu'un. « C'est comme tu préfères, si tu souhaites que je te raccompagne, je le fais sinon, je vais aller manger ma soupe chez moi. » La jeune femme ne veut pas l'empêcher d'aller manger. La culpabilité se manifeste en quelque sorte en elle. Un léger soupir se fait entendre. Elle peut rentrer seule à la maison, c'est sûr. Quel est le risque qu'elle soit à nouveau attaquée ? « Je peux y aller seule, ce n'est pas un problème. Le repas est plus important que de me raccompagner chez moi. » Comme Valentina est une personne reconnaissante, elle l'invite à prendre un verre avec elle quand il a le temps. Et d'une manière amicale, non pas qu'il se méprenne. Elle devrait peut-être l'expliquer. « Avec plaisir, comment refuser une telle offre! Mais je ne mérite pas un remerciement, j'étais simplement là au bon moment » Même s'il n'était qu'au bon endroit au bon moment, il l'a quand même aidée. « Ce n'était peut-être qu'une coïncidence, mais tu m'as quand même sauvé la vie. » Valentina ne croit pas vraiment aux coïncidences, mais celle-ci était une bonne.
Tu es pourtant le genre de personne à être à l'aise dans presque toutes les occasions et pourtant sur le cheval tu n'étais pas comme un prince. De toute façon, tu n'as rien du prince charmant. Tu n'aimes pas cette image que tu as collée sur ta peau. C'est grâce à l'éducation que t'a donné ton père et ta soeur que tu agis ainsi. La jeune femme contrairement à toi semblait plus à l'aise sur un cheval que sur une chaise. Tu ne sais pas comment cela est possible, mais soit, il faut de tout pour faire un monde. "Ça fait plus de chaises pour moi et plus de chevaux pour toi." Dis-tu alors que tu tentes de faire de l'humour. Tu souris bêtement à la jeune femme, elle ne veut pas que tu la raccompagne soit, tu ne vas pas insister. "J'admet avoir fort faim, c'est super de faire à manger pour cents personnes, mais ça donne faim." Tu attrapes le téléphone de la jeune femme et tu notes ton numéro avant de lui rendre. "Comme ça tu pourras plus facilement me contacter pour cette bouffe." Dis-tu en jouant les charmeurs. Tu hausses les épaules. "Je ne dirais pas que je t'ai sauvé la vie, mais au moins tu ne risques pas de m'oublier de si vite." Continus-tu à dire puis tu regardes l'heure et tu bailles. Punaise le service a été long. "Je te souhaite une bonne continuation Valentina et n'oublie pas de me textoter." En lui faisant un clin d'oeil, tu lui fais un petit signe de main avant de reprendre la route. "Attention à toi, je ne serais pas toujours dans les coins."
FRIMELDA
hors rp: on se fait un nouveau sujet où ils vont manger ?
WELCOME TO BERKELEY ৩
Le Destin
Messages : 809 Célébrité : Mystère Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies
Sujet: Re: Help me i'm in danger (ft. thomas)
posté Mer 17 Juin - 13:39
Archiver suite à une demande de suppression
WELCOME TO BERKELEY ৩
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help me i'm in danger (ft. thomas)
posté
Help me i'm in danger (ft. thomas)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum