WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Portable d'Eva posté Sam 21 Mar - 14:53 |
| Eva Si je ne te réponds pas, c'est que je suis bien occupée. Alors laisse un message et je te rappellerai - Spoiler:
- Code:
-
<style>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>
<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo </div><div class="vbg"> <div class="vm2"><div class="vf2"></div>Message </div> </div></div>
Dernière édition par Eva Carlson le Jeu 20 Aoû - 16:11, édité 1 fois |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Elliot Bennett Messages : 413 Célébrité : Tom Holland Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues Localisation : .
| Sujet: Re: Portable d'Eva posté Jeu 20 Aoû - 15:43 |
| Hélias C'est quoi ce post sur insta ? |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Portable d'Eva posté Jeu 20 Aoû - 16:12 |
| @Hélias Robertson Je te réponds sur ce sujet, j'ai vu que tu n'avais pas créé de post pour le tél d'Hélias Eva Arthur veut faire "une pause". On est d'accord qu'une pause, ce n'est jamais bon signe ? |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Elliot Bennett Messages : 413 Célébrité : Tom Holland Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues Localisation : .
| Sujet: Re: Portable d'Eva posté Jeu 20 Aoû - 18:23 |
| @Eva Carlson je vais y remédier Hélias J'ai jamais tenu plus de six mois dans une relation, c'est pas à moi qu'il faut demander ça mais.. il t'a donné une raison ? |
|
| Sujet: Re: Portable d'Eva posté Jeu 20 Aoû - 19:47 |
| Hélias Bravo! Je ne peux que féliciter les hommes qui ont réussis à tenir autant avec toi Oh.. tu vas presque me faire culpabiliser. Et je dis presque parce qu’au fond ce n’est pas plus mal. Tu sais où il peut s’le foutre son break ? |
|
| Sujet: Re: Portable d'Eva posté Jeu 20 Aoû - 23:43 |
| Hélias Oui allez, si ça peut te faire plaisir de le penser Évidement, tu sais que personne n’est assez bien pour toi, la preuve encore une fois. Mais tu m’écoutes jamais non ça sert à rien d’être triste, ça n’en vaut pas la peine Ev. Après oui, ça m’fait chier, parce que je sais même quel point j’prend de la place dans ta vie.. et surtout en ce moment. |
|
| Sujet: Re: Portable d'Eva posté Sam 29 Aoû - 16:50 |
| Hélias Trop bien pour toi ? Tu sais déjà ce que je pense de tout ça.. arrête de rejeter la faute sur toi. Bon en même temps.. tous tes mecs se ressemblent, au bout d'un moment, tu devrais te rendre compte qu'il faut changer de style Le problème vient de lui depuis qu'il a voulu faire un break, point. S'il n'est pas sûr de votre histoire et qu'il ne veut pas se battre pour vous, c'est que le problème vient de SON incapacité à se projeter. Bref. Tu m'as carrément chauffé avec la soirée, je passe te chercher et on se fait ça |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Portable d'Eva posté |
| |
|