Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Fallait que j'te dise + Madisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Fallait que j'te dise + Madisson   
posté Jeu 19 Mar - 19:30



|
Fallait que j'te dise;
@Madisson Davies & Jay


Tout allait de mieux en mieux dans la vie du jeune militaire. Avec Kiara dans sa vie, il prenait son nouveau rôle très à cœur et faisait tout pour être un bon père, bien qu'il n'y connaissait rien, il y a encore quelques semaines. Mais même si tout allait mieux avec Zola, il restait encore beaucoup de choses à faire pour avoir la conscience tranquille. Maddy. Sa sœur. Elle qui avait toujours été là pour lui, elle a été là lors de son coma, là pour ses premières séances chez la psy, là quand il avait besoin de se rappelait qui il était. Et pourtant, elle était celle qui ignorait tout de l'existence de Kiara. Enfin si. Elle ignorait en revanche que son frère était le père de cette petite. Au fond, Jay savait très bien qu'elle serait la plus heureuse de savoir que Kiara faisait partie de sa famille et Kiara adorerait Maddy. Mais Jay n'arrivait toujours pas à lui avouer. Il l'évitait tant qu'il pouvait. Il n'aimait pas mentir à sa soeur et elle reconnaissait aussi très bien les mensonges de son frère. Mais la vérité était qu'il avait bien trop honte. Sa soeur était son modèle et il avait peur de son jugement. Après tout, quand Kiara a été conçue, Jay a quitté la ville le lendemain pour l'armée. Qu'est-ce que Maddy dirait de tout ça ? Que son frère était ce genre de gars à coucher avec une fille la nuit et partir au petit matin. Assis sur le sable, il avait donné rendez-vous à sa soeur, profitant d'un rayon de soleil pour aller au bord de mer. Il fallait qu'il lui dise. Le mensonge avait assez duré. Elle n'aurait jamais fait le quart de ce qu'il était en train de faire. Elle n'aurait jamais menti à son frère durant aussi longtemps. Elle ne lui aurait jamais menti du tout.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Fallait que j'te dise + Madisson   
posté Dim 29 Mar - 8:33


Le vent a pris place dans les rues de Melbourne, cette sensation étrange quand on marche sur des feuilles au sol et enfin de retour. L'automne est ma saison favorites, je me promenais sur la plage, le sable encore frais, une agréable sensation pour la jeune avocate que je suis. Mon esprit divague sur mes futurs promenade de la sorte avec le futur nourrisson que j'aurais peut-être la chance de porter un jour. Je nous imagine riant sur une serviette, lui en porte bébé et moi respirant son odeur. As-t-il meilleure odeur au monde? Plus le temps passe et plus mon envie de devenir mère est important. J'ai toujours eu ce souhait, mais l'approche de la trentaine me pends au nez, me rappelle que je ne suis pas éternel et encore moins mes ovaires. Il est tôt, pourtant, je ne suis pas la seule sur la plage. Il y a un homme assis sur le sol, au loin. Plus je m'approche et mieux je le reconnais, il s'agit de mon petit frère. Je suis heureuse de le croiser ici, les grands esprits se rencontrent. Nous ne sommes pas si différents que cela. Je m'approche de lui et je l'appelle. "Alors, Jay-jay on cherche le soleil ?" En le taquinant un peu. Jay-jay est un surnom que je lui donne depuis presque toujours. Ma question est un peu stupide, le soleil n'est pas encore au rendez-vous, il est encore trop tôt. Avec le changement de saison nous sommes complètement désorienté. Mon frère n'a pas le même regard que tous les jours, les yeux un peu froncés, le regard vague, il est songeur, mais à quoi peut-il bien penser. "Qu'est-ce qui se passe Jay-jay?" J'espère qu'il me dira ce qu'il ressent pour que nous puissions en parler, je n'aime pas voir mon frère ainsi. Lui qui est si fort, lui qui a tans survécus, je suis admirative de son courage.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Fallait que j'te dise + Madisson   
posté Mar 7 Avr - 11:43



|
Fallait que j'te dise;
@Madisson Davies & Jay


Il était enfin prêt pour dire la vérité à sa sœur. Il ne pouvait plus rester dans le silence, d'autant plus qu'il passait de plus en plus de temps avec sa fille et ça, Maddy allait forcément s'en rendre compte tôt ou tard. Et quand bien même il avait peur d'être jugé par la seule personne qui comptait pour lui, il devait lui faire face. Il s'était posé à la plage, tentant de savoir de quelle façon il allait pouvoir lui dire. Alors qu'il était dans ses pensées, une voix familière le ramena à la réalité. Il sourit en voyant sa sœur se diriger vers lui. Elle ne risquait pas de sourire bien longtemps.. si elle savait. Et elle le connaissait très bien, la preuve, elle avait bien remarqué qu'il y avait un problème. " Depuis mon coma.. il s'est passé plein de choses. " Il regarda sa sœur qui l'observait et soupira légèrement. " Des choses que je t'ai pas forcément dites.. Parce que j'avais peur de ton jugement. Et par la même occasion, parce que j'étais complètement paumé. " Il s'arrêta un instant, tentant de percevoir quelque chose chez sa soeur. Mais elle attendait, impatiente de savoir ce que son frère pouvait bien cacher depuis tout ce temps. " Tu ne m'as jamais rien caché alors que moi.. Je te cache une des choses les plus importantes de ma vie. " Maintenant, il n'y avait plus de marche arrière possible. Il savait que l'annonce serait difficile à digérer, mais au moins, le pansement sera retirer. " La fille de Zola.. Kiara.. " un petit sourire se dessina au creux des lèvres, rien qu'à l'idée de penser à elle, ça lui donna d'ailleurs un dernier élan de courage. " C'est ma fille." La bombe venait d'exploser. Quelque part, il était soulagé d'avoir tout sortit, bien qu'il appréhendait la réaction de sa sœur, il savait que dans tous les cas, sa sœur serait très heureuse d'avoir une petite-nièce.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Fallait que j'te dise + Madisson   
posté Mer 8 Avr - 8:47

Sur cette plage, je ne pensais pas trouver une personne de ma connaissance et pourtant, c'était à mon propre frère que je venais de sourire. Je sentais bien qu'il y a quelque chose qui n'allait pas. Mon pouvoir de grande soeur ai-je la prétention de dire. Mais quand il commence à parler, je me mets à imaginer le pire. Il parle d'une façon dramatique, ses expressions physiques me prouve qu'il s'agit de quelques choses de sérieux. Je tente de ne pas montrer mon inquiétude avec les muscles de mon visage, mais je décide de m'asseoir à ses côtés. "Rien de grave au moins?" J'ignore ce qu'il a pu vivre à la guerre. J'ignore les traumatismes qu'un militaire peut bien vivre. J'étais si heureuse de le voir revenir en un seul morceau, malgré sa mémoire qui lui fait toujours défaut. "Après ce que tu as vécus, c'est normal d'être paumé." Cela m'amuse de voir que mon frère pense réellement être au-dessus de toutes ces choses humaines que nous vivons. Quand il me dit que je ne lui ai rien caché, je lève les yeux au ciel, certainement pour cacher ce petit mensonge. Il y a bien des choses que je cache à mon petit frère, mais ils doivent rester des secrets. Soudain il me parle de la fille de Zola, une charmante petite enfant que j'ai eu la chance de croiser une fois ou deux. J'étais loin de m'imaginer la suite de la conversation. Je reste un peu sous le choc, mon petit frère est papa. Il a une petite fille qui n'est déjà plus un bébé. "Attends ... comment ça ? Comment cela est-il possible?" En réalisant que ma question est stupide, je reprends. "Kiara, elle doit avoir deux ou trois ans, tu étais déjà à l'armée, non ?" D'un naturel bien trop curieuse, je remarque que je n'avais pas posé la question la plus importe dans ce genre de situation. "Tu as réagi comment ? Comment tu te sens à ce sujet ?" J'imagine qu'il doit être compliqué de réaliser qu'au bout de quelques années que nous sommes parents.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Fallait que j'te dise + Madisson   
posté Lun 13 Avr - 14:31



|
Fallait que j'te dise;
@Madisson Davies & Jay


Il était temps de lui dire la vérité. Il était temps qu'elle sache qu'elle avait une merveilleuse petite-nièce répondant au nom de Kiara. Elle en serait que trop heureuse, c'était une évidence. Et pourtant, jusqu'à maintenant, il avait eu peur de sa réaction, peur que sa sœur le juge comme étant un salop qui a abandonné Zola après avoir passé une nuit avec elle. Mais il n'en était rien de tout ça, ça ne s'était pas passé de cette façon. Il y allait tout doucement, tentant de creuser sa tombe le plus lentement possible. Et pourtant, jusqu'à maintenant, il avait eu peur de sa réaction, peur que sa sœur le juge comme étant un salop qui a abandonné Zola après avoir passé une nuit avec elle. Elle commença à être inquiète, forcément, vu la façon dont il tentait d’expliquer les choses, il aurait pu lui annoncer qu’il avait tué quelqu’un que ça aurait été la même chose. Et la bombe explosa. Jay est papa. Et le pire était qu’elle avait trois ans. Il rigola nerveusement quand elle demanda comment cela était possible. Est-ce qu’il fallait vraiment qu’il explique la façon dont on faisait les bébés ? Plus sérieusement, c’était à ce moment qu’il allait devoir expliquer le plus dur. Son « histoire » si on pouvait appeler ça de cette façon, avec Zola. Mais le plus étrange était que Maddy n’avait pas l’air de prendre mal toute cette histoire, bien au contraire. « Par où commencer. » Par le commencement peut-être. « Tu te souviens de ma dernière soirée où tu m’avais emmené avant que je parte à l’armée ? » Évidemment qu’elle s’en souvenait. Il l’avait saoulé pour qu’elle l’emmène là-bas. « J’y suis allé avec Marcus et Zola était aussi là-bas. Marcus a quitté la soirée soudainement et après quoi, j’ai fait gaffe à Zola. » Peut-être un peu trop d’ailleurs. Maddy n’était pas sans savoir qu’il y avait quelque chose entre eux, combien de fois elle avait taquiné son frère sur la façon dont il regardait la jeune femme ? « On s’est retrouvé tout seuls en fin de soirée, et je te passe les détails. » En repensant à cette soirée, ça lui faisait quelque chose, il se posait toujours cette question « et si j’étais resté » et hélas, il ne le saura jamais. « Quand je t’ai appelé pour ne pas venir me chercher, c’est uniquement parce qu’on a passé la nuit là-bas… » Le regard lointain, il regrettait déjà sa phrase avant même de l’avoir dit. « Le matin, on a repris nos vies comme si de rien était. Et je suis parti deux jours après à l’armée... et j'ai appris pour Kiara à mon réveil du coma..  


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Fallait que j'te dise + Madisson   
posté Mer 15 Avr - 12:05

Si j'aurais du parier, j'aurais certainement perdus. Imaginer mon petit frère comme un père de famille cela me paraît tellement fou. Il est encore si jeune et si libre, je sais l'importance que dois avoir un père dans la vie d'une petite fille. Je sais comme il était important pour moi que mon père m'embrasse le front chaque matin, comme j'aimais qu'il me lise mes histoires, les soirs où il ne travaillait pas. Imaginer mon petit frère comme un père, je n'y avais pas songé un seul instant. Pourtant, il me raconte cette histoire et j'arrive à me remettre les idées en place. Je me souviens très bien de cette soirée, je l'avais emmené et il avait refusé que je le ramène. Je m'étais bien rendu compte, qu'il s'était passé quelques choses. Le regard de mon frère est bien plus expressif qu'il aimerait qu'il soit. Il avait dans ses yeux des étoiles qui t'avaient laissé croire qu'il avait enfin avouer ses sentiments à Zola. Mais mon frère est plus entreprenant que ce que j'auais pu croire. "C'était juste après notre dernier petit fastfood avant ton départ comment puis-je l'oublier?" Il avait préfèrait passé la soirée avec ses amis que sa grande-soeur, un comportement normal pour un adolescent, mais cela m'avait un peu véxé tout de même et m'avait fait réaliser que je n'avais plus dix-huit ans. "Oui, je préfère ne pas tout savoir!" Répliquais-je avant de sourire et de rire, le fait que mon frère soit mal à l'aise me fait drôlement rire. C'est une nouvelle facette de sa personnalité que je ne connais pas et dont je n'ai pas l'habitude. "Tu veux dire que tu viens seulement de l'apprendre ? Mais la petite à quel âge exactement ?" J'essaie de me calmer dans mes questions, j'essaie d'être une bonne grande soeur, mais j'ai toujours eu une grande curiosité. "Tu réagis comment face à tout ça? Je devine que cela ne doit pas être simple?" Ma tête se pause délicatement sur l'épaule de mon petit frère qui est bien plus grand que moi réellement.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Fallait que j'te dise + Madisson   
posté Mar 12 Mai - 13:56



|
Fallait que j'te dise;
@Madisson Davies & Jay


Lui, qui avait toujours prônait le respect pour les femmes, il avait l'impression de ne pas avoir respecté Zola en partant deux jours après avoir passé la nuit avec elle. Pourtant, il n'en était rien de tout ça. Tous les deux savaient très bien qu'une histoire entre eux étaient totalement impossible et interdit. Le départ de Jay étant déjà programmé, le mieux qu'il pouvait faire était de partir. Mais voilà, depuis Jay avait eu peur d'en parler à sa sœur. Au fond, c'était ridicule, Maddy ne pouvait être qu'heureuse d'être tata. Enfin, il le pensait, du moins. Assis sur le sable, Jay avait réussi à se confier à sa soeur, à lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, lui parlant de cette fameuse nuit, à Kiara, sa fille dont il ignorait l'existence il y a encore quelques semaines. La réaction de sa sœur n'était pas étonnante, au fond, il savait qu'elle réagirait de cette façon, c'était tout Maddy, toujours calme, peu importe la situation. " Oui.. je peux comprendre les choix de Zola.. Même si au fond, j'ignore ce que j'aurai fait si je l'avais su dès sa grossesse. " Non, il ne pouvait pas le savoir. Même si au fond, j'ignore ce que j'aurais fait si je l'avais su dès sa grossesse. De toute façon, il n'aurait pas pu puisqu'il était engagé. " Kiara a trois ans. Mais si tu as croisé Zola à de nombreuses reprises, tu as dû la voir avec." Bien que vue ce que Zola lui avait confié à son réveil, les deux jeunes femmes avaient arrêté d'être en contact, justement à cause de la grossesse de Zola. " Je ne sais pas trop.. C'est assez déstabilisant tout ça. J'essaye de me rapprocher de Kiara, de construire quelque chose. C'est effrayant aussi.. " Il ne savait pas comment réagir face à tout ça. Il est heureux de passer du temps avec Kiara et d'ailleurs, l'entente était de suite passé entre les deux, il y avait cette connexion entre eux, ce qui était bien, oui, mais pour Jay ça restait tout nouveau ce rôle de papa. Le jeune homme poussa un soupir de soulagement, il avait enfin un poids en mois, Maddy savait. " J'ai hâte que tu la rencontres, elle va t'adorer, c'est certain."

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Fallait que j'te dise + Madisson   
posté Mer 20 Mai - 12:13

Il y a dans ma gorge une petite touche de jalousie. Mon envie d'être mère est présente depuis quelques années déjà. Toutes les personnes qui me côtoient le savent très bien. Les sentiments c'est compliqué. Je suis jalouse et en même temps admirative de mon petit frère. Je connais son immense maturité, ce qui a toujours était un atout pour lui. Mais je ne savais pas qu'il pouvait l'être à ce point. Il ne semblait pas déçu du comportement de Zola, j'ai même l'impression qu'il semble la connaître. Aurais-je réagis ainsi ? Cela n'est pas certain! Jay à tendance à mieux réagir que moi. L'armée y est certainement pour quelques choses. "J'ignore si je l'as trouve courageuse et égoïste?" Courageuse, car s'occuper d'un enfant seule, alors qu'on sort doucement de cette phase, ne doit pas être facile. Mais en même temps, si Jay à loupé les premières fois de la petite fille c'est parce qu'il ne le savait pas. "Certainement! Pour être honnête, je ne pense pas avoir fait le rapprochement et depuis ton départ, je n'ai pas trop fréquent la jeune femme." Pourtant, à l'époque nous étions amis, elle était pour moi comme une soeur, celle que je n'ai jamais eu. Mais le temps est passé et l'absence de Jay nous as éloignés. Je sais que cela peut être effrayant de devenir parent. Mon envie de maternité est pesante, mais également effrayante, serais-je à la hauteur ? Arriverais-je à aimer ce bébé aussi fort que je pense que je le pense ? Toutes ses questions restent en suspend, mais contrairement à Jay, j'ai le temps de m'y habituer. Alors, que mon petit frère était devenu père du jour au lendemain. Posant ma tête sur son épaule, je souris, m'imaginant dans ce nouveau rôle. J'ai hâte d'être la nouvelle tata de cette petite demoiselle. "Dis-moi elle est comment? Aussi têtu que ses parents ?" Ses parents? Il va me falloir quelques temps pour m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Fallait que j'te dise + Madisson   
posté Mer 10 Juin - 11:25



|
Fallait que j'te dise;
@Madisson Davies & Jay


YMQ8EMaT_o.png Désormais soulagé, Jay se confiait à sa sœur et il se rendit rapidement compte qu’il n’aurait jamais dû attendre si longtemps. Maddie comprenait et ne tournait pas pour autant le dos à son frère, au contraire. Pourquoi avait-il autant douté d’elle ? Il aimait tellement sa sœur qu’il avait bien trop peur de son jugement, se faire juger par sa sœur était ce qu’il pouvait arriver de pire à ses yeux. Heureusement, c’était tout le contraire et Jay en était ravis. Le jeune militaire avait détesté Zola, au début. Elle lui avait caché un énorme secret et trois ans après, il rencontrait enfin sa fille. Ce qui le blessé le plus, c’était le fait qu’il a découvert Kiara uniquement parce qu’il est revenu en ville après avoir été dans le coma. Sans quoi, il serait encore au front, sans savoir que quelque part, sa fille l’attendait. Jay soupira à la remarque de Maddie, lui aussi ne savait pas trop quoi penser de la jolie blonde. Même s’il avait fait le choix de pardonner pour Kiara, il avait toujours de la rancœur. « Je ne sais pas.. j’ai beau lui avoir pardonné pour tout ça.. Je me dis que si je n’étais pas tombé dans le coma suite à cette attaque.. je ne serais jamais revenu ici et elle ne m’aurait jamais dit la vérité.. » Cette idée le blessait, mais il tenait aussi à passer à autre chose et profiter du temps qu’il avait avec sa fille. « Oh.. je vois. » Il comprenait mieux maintenant. Zola avait dû s’éloigner de Maddie à cause de toute cette histoire, ce qui était d’autant plus dommage puisqu’elles étaient plutôt proches. « Comment elle est ? » Répétât-il en pensa à Kiara. Un sourire s’afficha de suite sur son visage. Elle était devenue tellement importante à ses yeux, ce qui était plutôt marrant, puisqu’il y a quelques semaines encore, il ignorait tout de son existence. « Elle est merveilleuse. Un brin têtu oui, et quand elle veut quelque chose, crois moi, elle fait tout pour l’avoir et elle use souvent de ses petits yeux trop adorables. » Jay en avait déjà fait les frais plus d’une fois. Elle avait vite compris que son père craqué à tous les coups.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Fallait que j'te dise + Madisson   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallait que j'te dise + Madisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cateyana et Madisson ❉ début septembre
» Coup du destin pour Elijah & Madisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-