Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

jealousy and misery (ft Wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: jealousy and misery (ft Wes)   
posté Ven 15 Mai - 18:35

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

credit : endless love + watt pad & weheartit

Vendredi, 17h30. Tournant la tête de gauche à droite avant de se redresser sur sa chaise, Nala souhaitait être à son meilleur avantage devant son date du jour. Il faut dire qu'elle avait changé au moins trois fois de tenue ce jour, espérant éblouir de manière percutante et immédiate le gars qui viendrait la retrouver au café cet après-midi. Elle avait opté pour un chemisier bleue ciel avec une jupe de couleur ocre qui lui arrivait juste un peu au dessus du genou. Les cheveux lâchés et un maquillage assez prononcé, elle était arrivée de bonne heure au rendez-vous sans forcément prendre trop d'avance non plus. Il ne fallait pas que le jeune homme se dise que c'était du tout cuit non plus, il fallait bien qu'il galère un peu. Nala apprenait à faire ramer les hommes comme elle avait galéré pendant des années à se déclarer à Wes. Elle ignore si c'était pour leur faire payer son rejet ou pour se rassurer mais elle n'était pas très tendre avec ses prétendants. Elle jouait simplement l'étiquette de l'allumeuse ou du moins de la fille prête à une relation pour faire enrager le blond. C'était devenue son occupation ou plutôt, son défouloir depuis qu'il était de retour en ville. Pas une lettre, pas un coup de fil. Rien qui n'aurait pu supposer qu'il revienne hanter ses pensées et l'empêcher de dormir la nuit. Aucune raison de croire que Wes était là, bien vivant. Qu'il était parti sans lui demander de l'attendre, sans lui dire si il ressentait quelque chose. Ni de l'amour, ni encore de l'amitié. Rien, son départ avait été synonyme d'indifférence... Et le silence qui en avait découlé n'avait que confirmé aux yeux de la rousse qu'il n'y avait rien, aucun sentiment de son côté.

Voilà donc une bonne demie heure que Nala bavardait avec le jeune homme. Futur travailleur dans une banque de la ville, elle l'écoutait sans grand intérêt parler de transactions et fluctuations en bourse. Elle s'en fichait royalement, elle était plutôt attirée par son corps d'Appolon. Elle empruntait son regard de biche pour l'encourager à parler davantage mais elle commençait à trouver le temps de discussion un peu trop long. Pourquoi n'essayait t-elle pas de véritablement l'écouter ? Elle ignorait si c'était par flemmardise ou bien parce qu'elle ne le voulait pas. Qu'elle ne le pouvait pas. Elle jeta un regard furtif sur le café, il commençait à se remplir petit à petit. L'homme en face ne réalisait même pas que Nala observait les autres puisqu'il était concentré sur sa théorie de finances. Elle regardait ces couples, ces amis échanger et rigoler. Soudain, elle se figea, se raidit instantanément. La porte venait de s'ouvrir... Et Wes était là. Son coeur rata un battement et son regard croisa celui de son meilleur ami. Ou devrait t-elle dire son "ex" meilleur ami? Rapidement, elle détourna celui-ci pour poser sa main sur l'avant bras de l'homme en face d'elle qui justement avait enfin fini son récit. Elle enroula une mèche de cheveux dans l'autre main et jeta un regard à Wes, pour lui montrer qu'elle était bien occupée. Comme pour remuer le couteau dans la plaie, elle jugea bon d'aller chercher elle-même deux nouveaux cafés : un capuccino pour elle, un café corsé pour lui. Elle en profita pour se rapprocher de lui, déposant un bisou sur sa joue avant de lui dire, d'une voix calme et presque mielleuse. _ Je vais nous chercher les cafés. . Il insista pour régler, elle prit la monnaie qu'il lui tendit avant de s'avancer vers le comptoir. Wesley était là, il devait attendre pour prendre place à une table ou bien commander quelque chose à emporter. Elle se retrouvait derrière lui dans la file d'attente, quoi de mieux pour jauger son humeur du jour ? Elle le regarda d'un air un peu joueur bien qu'elle se détachait difficilement de toute la rancoeur et l'amour qu'elle lui portait encore. Elle croisa les bras, lui lançant un peu brutalement. _ Alors Wes, on se vient prendre son café à cette heure ci ? Tu le prends à emporter ou tu as aussi un date ? Car moi vois tu, je suis en pleine négociation avec ce beau gosse là bas. . Elle lui montra d'un geste de la tête le prétendant qui attendait sagement sur sa chaise. Elle garda un sourire un peu narquois sur le coin de la lèvre. Elle voulait le rendre jaloux, c'était indéniable. La véritable question serait de savoir si cela marcherait ou se solderait par un nouvel échec. Comme celui de l'avoir embrassé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: jealousy and misery (ft Wes)   
posté Lun 1 Juin - 13:21

jealousy and misery
EXORDIUM.

Depuis ton retour, tu n'es plus réellement toi-même. Comme si on t'avait enlevé toutes envies de rire comme de certaines créatures magiques dans un livre très célèbre. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Cherchant la moindre inspiration dans ta misérable vie. Entre les regards de pitiés et l'incompréhension, tu n'avais plus envie de rien. Heureusement pour toi, tu venais de passer une agréable soirée. Tu avais pris ta moto et tu avais fait une bonne rencontre. Beth t'avait apporté un peu de réconfort dans ton mal-être. Après ta nuit blanche à bord de ton bolide, tu avais passé la journée à dormir. Tu avais du sommeil en retard et depuis longtemps, tu as bien dormi. Tu as fermé les yeux et tu n'as pas fait de cauchemars. Tu te revoyais sur ta moto, les cheveux dans le vent et heureux comme jamais. Tu avais dû laisser ta moto sur place, mais tu savais que ton mécano allait pouvoir s'en occuper et la bichonner. Quand tu ouvres les yeux, la maison est vide et tu décides d'aller te prendre un café. Tu es complètement déréglé, mais peu importe. C'est à ce moment que tu pousses les portes du bar.

Au début, tu ne la remarques pas, le café est pas mal remplit et tu vas t'installer au comptoir. Une place assez à l'écart pour ne pas avoir à subir les autres clients du restaurant. Un café fumant entre tes mains, tu émerges doucement. Soudain tu entends une voix que tu connais que trop bien, une voix qui te fait sourire malgré toi, Nala, ta petite sirène. Elle te parle de son date, tu pinces un faux sourire en regardant dans la direction de l'homme en question. "Je me lève seulement et j'avais la flemme de me faire mon café. Un vrai gentleman." Réponds-tu, sarcastiquement. Un homme qui laisse la femme allait chercher les cafés, quel manque de classe. Tu es du genre à ne pas montrer tes sentiments malgré qu'avec Nala les choses n'ont pas toujours été aussi simple. Elle a toujours u faire montrer en toi la température. Tu bois une gorgée de ta boisson et tu sens que Nala attend quelques choses de toi. Elle a ses boissons dans ses mains et pourtant, elle reste, planter là! "Tu as quelques choses à me demander ? Car monsieur je sors mon costume pour aller au café t'attend impatiemment." Une tête de con, une tête de banquier, qui refuserait un prêt à un pauvre mec. Tu n'es pas l'homme le plus objectif du monde, quand on sait ce que tu ressens pour Nala. Cela serait tellement plus simple, si tu n'étais pas une tête de mule, si tu laissais ton coeur parlait, mais tu n'es pas comme ça. De plus cela serait tellement égoïste de la laisser entrer dans ta vie, alors que tu es encore traumatisé.

À cette pensée, tu touches la cicatrice que tu as sur ton avant bras. Cela te replonge dans cette cellule humide, froide ou on te faisais du mal. Cette sensation du sang qui te monte à la tête quand on te pendait la tête en bas. Des coups des fouets ou de nombreuses brûlures qui sont loin d'être accidenté. Mais toutes ses douleurs ne sont rien à côté du sentiment qui t'oppresse la poitrine quand tu sais que ce type à la chance de pouvoir passer du temps avec Nala. Cela pourrait te rendre fou de rage, mais tu ne dois pas montrer tes sentiments, tu dois rester fort comme un roc. Cette capacité fut très impressionnante à l'armée, mais dans la vie de tous les jours cela est plus compliqué. Cela est un peu différent.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: jealousy and misery (ft Wes)   
posté Mer 17 Juin - 13:40

Archiver suite à une demande de suppression ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: jealousy and misery (ft Wes)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

jealousy and misery (ft Wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-