WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Blue Belly Dixon ❉ départ posté Mer 19 Fév - 8:19 |
| NOM PRÉNOM ❉ blue Kelly dixon. DURÉE DE VOTRE ABSENCE ❉ / RAISON (facultatif) ❉ hello. Je pensais vraiment que j'arriverais à me remettre à rp, mais après plusieurs essais, je dois bien me résoudre à passer par ici. Le manque de temps et les problèmes personnels, font que je me suis éloignée de certains forums, dont celui ci. Je pense également que le thème vie réelle n'est pas fait pour moi, en ce moment. Je m'excuse sincerement auprès de Thomas et Zola. Ne changez absolument rien, vous êtes parfaits comme ca. Je garde le forum sous le coude, sait on jamais. Tres belle maj au fait, cest vraiment magnifique. Bonne continuation à tout le monde. |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Alexis Dawson Messages : 1602 Célébrité : chri wood Age : 34 Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson Localisation : à Melbourne derrière la télé
| Sujet: Re: Blue Belly Dixon ❉ départ posté Mer 19 Fév - 8:45 |
| Je suis désolé pour toi et j espère que tes problèmes s arrangeront. Sache que tu auras toujours une place ici. Bonne continuation pour toi et bon courage |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Blue Belly Dixon ❉ départ posté Mer 19 Fév - 20:39 |
| Oh mince, je n'ai pas vu ton message .. sinon je ne t'aurais pas supprimé aussi vite, désolé .. Je te souhaite bon courage et bonne contination, sache que si un jour tu veux revenir, tu es la bienvenue |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blue Belly Dixon ❉ départ posté |
| |
|