Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

La belle & le gémeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: La belle & le gémeau   
posté Ven 14 Fév - 22:50


Au bal masqué ..
« La belle » & « Le gémeau »


Pour la St Valentin, la ville a décidée d'organiser un grand bal dans l'un des parcs de la ville. Un grand buffet sera installé au milieu du parc et les différents couples pourrons choisir d'y rester ou de s'isoler dans les divers petits kiosques mis en place exprès pour la soirée. Sauf que voilà, c'est le maire de la ville qui a décider de votre compagnon pour la soirée et pour le (ou la) retrouver vous n'aurez qu'un seul indice : un masque.

N'oubliez pas de le porter  :angel:

Pour jouer à fond la carte du mystère nous vous demandons de rp en "invité" avec comme nom le pseudo attribué par le destin et donc tout comme vos personnages vous ne serez pas qui est votre partenaire. Puis quand minuit sonnera, le destin passera dans votre sujet et après, c'est à vous de choisir, soit vous continuez en invité, soit vous pourrez rp avec votre compte. Pour que le sujet soit actif, nous vous demandons de limiter vos rps à 300 mots.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Le gémeau
Invité

Sujet: Re: La belle & le gémeau   
posté Sam 15 Fév - 23:11

Ça va être la première fois que je participe à un événement de ce genre-là, un événement qui concerne la Saint-Valentin. Si mes souvenirs sont bons, je crois bien que j'ai dû fêter une seule fois la Saint-Valentin dans ma vie et je devais avoir dans les dix-sept ou dix-huit alors, oui ça remonte et aujourd'hui je ne suis plus tout jeune non plus. J'ai décidé de participer à cette petite aventure, peut-être pour me divertie plus que pour trouver l'amour puisque je n'y crois pas tellement à toutes ces choses-là. J'ai décidé de participer à cette petite aventure, peut-être pour me divertit plus que pour trouver l'amour puisque je n'y crois pas tellement à toutes ces choses-là. Je m'empresse de me préparer, enfiler un costume classique sans oublier ce fameux masque que je dois porter. C'est une première pour moi ça aussi, mais je vais me prêter au jeu et le faire jusqu'au bout. Je porte donc le masque et me dirige à l'endroit prévu, à la fois stressé et excité de voir ce qui va m'attendre durant cette soirée d'amusement, je l'espère. J'arrive sur les lieux et attends droit comme un « i » que la personne concernée arrive. Je suis pressé de voir à qui j'ai affaire, avec on m'a placé et puis surtout de voir comment la soirée va se dérouler, j'espère juste qu'il n'y aura pas de malaise. J'attends donc la fameuse personne mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La Belle
Invité

Sujet: Re: La belle & le gémeau   
posté Dim 16 Fév - 12:06

J'aimerais dire que cette soirée n'a rien d'étrange. J'aimerais dire que je suis impatiente de découvrir ce mystérieux cavalier mais en réalité, je suis surtout assez stressé par l'idée de passer la soirée avec un parfait inconnu caché derrière un masque. C'est assez étrange quand on y pense, non ? Mon taxi s'arrête et je lui demande quelques secondes pour enfiler ce masque que j'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres. Ce chauffeur sera le seul de soirée à connaitre mon identité et cela semble le faire sourire. Je paye ma course et je descends du taxi pour faire quelques parts qui vont me conduire jusqu'à la soirée. La décoration est sublime, peut-être un peu trop romantique mais vu le thème de la soirée, je ne peux pas vraiment critiquer. Je scrute les gens autours de moi à la recherche non pas d'un visage mais d'un masque, semblable à celui qui me cache le visage. Soudain, je sens mon coeur battre un peu plus vite en le reconnaissant. Est-ce qu'il m'a vu ? Je l'ignore, quoiqu'il en soit, je profite du trajet qui nous sépare pour bien respirer et tenter de me calmer. Et une fois à sa hauteur, je pose ma main sur son épaule. "Bonsoir" Ma voix était habituelle, douce et assez calme malgré mon angoisse. Que dire à un inconnu ? Pour garde le mystère, il ne faut pas dévoiler trop de choses et en même temps, comment apprendre à connaitre quelqu'un sans cela .. J'ai hâte d'avoir la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Le gémeau
Invité

Sujet: Re: La belle & le gémeau   
posté Dim 16 Fév - 19:14

Je crois que je suis fébrile, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois rester là où alors partir en courant et en même temps j'ai pas envie de planter la demoiselle qui doit me rejoindre. Je ne sais pas à quoi m'attendre pour cette soirée et je ne sais même pas à qui j'ai à affaire qui sait, peut-être que c'est la demoiselle dont je rêve depuis des semaines maintenant, peut-être que le destin va jouer le jeu aussi, et si c'est pas elle ? Je ne dois pas me prendre la tête après tout, je suis là pour m'amuser, pour passer une jolie soirée et rien de plus, pas besoin de penser ou espérer quoi que ça soit puisque ça n'est pas une soirée où je vais finir par me marier après ça. J'arrive donc le premier visiblement, main dans les poches j'essaye de penser à autre chose pour ne pas stresser et ce n'est pas simple. D'un coup, je sens une main sur mon épaule et une voix. Je me retourne, je fais face à une totale inconnue, la soirée commence donc maintenant. "Bonsoir." Je ne peux même pas sourire, avec le masque elle ne vois rien de toute façon. Que c'est étrange. Il faut briser ce silence, je suis l'homme, je dois me lancer. "C'est étrange comme situation n'est-ce pas ..." Lui dis-je en riant, comme pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La Belle
Invité

Sujet: Re: La belle & le gémeau   
posté Mar 18 Fév - 22:10

"Totalement" Je souriais mais derrière mon masque, il était impossible pour lui de le savoir. Quoique je me souviens avoir lu un article qui disait qu'un sourire s'entendait à travers un téléphone. Bon ce n'est pas un téléphone mais peut-être que cela fonctionne aussi avec les masques, comment savoir ? "Je suis sincèrement désolé si je vous parais étrange mais cette soirée est une nouveauté pour moi" Pour être sincère, je me sentais un peu ridicule face à cet inconnu. Un masque sur le visage, une gêne palpable, l'un comme l'autre étiez totalement débutant dans ce domaine, je l'avais rapidement compris. Heureusement, il n'avait pas laissé l'occasion à un silence pesant de s'installer. Qu'est ce que je devais faire ? En réalité, je n'en savais rien, les règles étaient claires dans ton esprit et elle interdisaient tout ce qu'une rencontre classique pourrait incité. "Ca vous dit de prendre un verre ?" Question posé avec ta voix la plus douce, un peu hésitante. Est-ce que c'était un peu trop direct ? Je ne voulais pas lui faire du rentre dedans ou quelque chose dans le genre mais nous allions passer la soirée ensemble alors quoi de mieux qu'un verre pour apprendre à se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: La belle & le gémeau   
posté Lun 6 Avr - 21:04


Who are you my valentine ?
Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux ..


Est-ce que vous les entendez ? Mais si écoutez bien, les cloches sont en train de sonner et si nos calculs sont bons, elles ont sonnées douze fois et vous savez que cela veut dire ? Il est leur de faire tomber vos masques :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La belle & le gémeau   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle & le gémeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sébastian Alvarès - La vie et belle
» Naia - être la personne qu'on est est la plus belle version de nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Who are you my valentine ?-