Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

l'indécis & la mal-aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: l'indécis & la mal-aimée   
posté Ven 14 Fév - 22:46


Au bal masqué ..
« l'indécis » & « la mal-aimée »


Pour la St Valentin, la ville a décidée d'organiser un grand bal dans l'un des parcs de la ville. Un grand buffet sera installé au milieu du parc et les différents couples pourrons choisir d'y rester ou de s'isoler dans les divers petits kiosques mis en place exprès pour la soirée. Sauf que voilà, c'est le maire de la ville qui a décider de votre compagnon pour la soirée et pour le (ou la) retrouver vous n'aurez qu'un seul indice : un masque.

N'oubliez pas de le porter  :angel:

Pour jouer à fond la carte du mystère nous vous demandons de rp en "invité" avec comme nom le pseudo attribué par le destin et donc tout comme vos personnages vous ne serez pas qui est votre partenaire. Puis quand minuit sonnera, le destin passera dans votre sujet et après, c'est à vous de choisir, soit vous continuez en invité, soit vous pourrez rp avec votre compte. Pour que le sujet soit actif, nous vous demandons de limiter vos rps à 300 mots.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La mal-aimée
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Sam 15 Fév - 0:02

Quand l’invitation à la soirée était arrivée la demoiselle n’y avait pas cru parce qu’elle était arrivé tardivement, le temps d’un instant elle avait pensé à ne pas s’y rendre et puis, aillant besoin de penser à autre chose. Elle avait pris la décision de s’y rendre curieuse de voir ce que la vie pouvait bien lui réservé encore.
Pour l'occasion, elle s’était munie d’une somptueuse robe noire à dentelle digne d’une vraie robe de soirée, la demoiselle était ravissante, une coiffure simple, pourtant jolie accompagnait le tout et pour recouvrir et habiller son joli minois elle avait enfilé le masque qu’on lui avait attribué pour retrouver son partenaire inconnu.

Voilà dix bonnes minutes qu’elle est dans la foule de la soirée à la recherche de son partenaire et pour le moment, il n’y a pas l’ombre d’un masque similaire au sien. Tout en attendant l’arrivé de son binôme pour la soirée la demoiselle s’était pris un verre son regard lui regardait partout certain était déjà par paire tandis que d’autre était dans la même position qu’elle à la recherche. Comme elle ignorait avec qui elle allait tomber et pour jouer le jeu jusqu’à la fin la jeune femme avait pris soin de retirer tout bijoux de son corps pour les remplacer par des bijoux de soirée ainsi, elle était, elle aussi un inconnu pour la soirée.
Elle avait hâte de rencontrer son partenaire et elle espérait que le contact passerait parce que passer une soirée ne mauvaise compagnie n’était pas dans ses envies surtout qu’en ce moment, elle avait juste le besoin de souffler et penser à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
l'indécis
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Sam 15 Fév - 15:56

Il est déjà tard dans la soirée quand tu prends enfin la décision de te rendre à cette fête organisée par la ville. L'indécis t'avons donné comme surnom cela sonne tellement bien pour toi. Si tu arrives seulement à cet heure c'est car il y a encore dix minutes, tu ignorais si tu devais t'y rendre. L'idée de faire la fête durant ses moments obscure que tu vis te sembles tellement idiot et inutile. Pourtant, sur tes yeux ce masque avec des notes de musique, tu prends la direction de la soirée. Le plus grand avantage à être un homme pour ce genre d’événement c'est que tu n'as pas le problème de savoir comment tu vas devoir te vêtir. Tu attrapes un costume noir, il te rappels mauvais souvenir comme les décès que tu as subis durant cette dernière année. Mais tu l'enfiles puisque c'est la seule tenue "potable" que tu as dans ta garde robe.

Quand tu arrives à la soirée, tu recherches du coin de l'oeil la personne ayant le même masque que toi. Portant une robe rouge et noir, tu l'as remarque de loin. Tu as l'oeil, tu déglutis en espérant rencontrer une personne assez sympathique. Tu te retrouves au milieu de la piste, tu lui souris gentiment. Sourire, ce n'est pas tellement dans tes habitudes et encore plus dernièrement. "Bon..Bonsoir, désolé pour l'attente." Tu lèves les yeux au ciel, rien ne te prouve que la jeune femme t'attendait. Tu peux être tellement idiot quand tu t'y mets. "Pour être honnête, j'ignorais, si j'allais réellement venir." Histoire de bien commencer la soirée, c'est génial, une petite touche d'honnêté.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La mal-aimée
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Dim 16 Fév - 10:41

Elle a bien l’impression que la personne avec qui elle aurait dû passer cette soirée à décider de ne pas venir. Comme quoi la chance n’est vraiment pas de son côté en ce moment, elle qui avait hésité à venir, elle qui avait besoin de penser à autre chose se faisait d’une certaine manière poser un lapin. Elle se sent idiote finalement d’être venue à cette soirée où presque la totalité des personnes ont trouvé leurs partenaires, elle hésite à partir loin d’ici pour se faufiler chez elle dans son coin où peut-être au bureau histoire de ne croiser personne et d’être réellement seule. Quand elle avait lu son surnom pour la soirée, elle avait levé les yeux au ciel trouvant cela absurde, mais finalement se retrouvant seule à cette soirée lui faisait réaliser que s’était bien le cas, elle était la mal-aimée pathétique non ?
Décider à quitter l’endroit parce qu’elle est certaine qu’a cette heure-ci son partenaire ne viendrait pas, elle passa à travers la foule pour se retrouver sur la piste un peu coincer par ses danseurs fous qui eux semblent s’amuser. Elle les envie dans le fond, a quand date la dernière fois qu’elle a souri et respirer le bonheur ? Elle n’en sait rien, mais sa date maintenant l’année qui vient de s’écouler n’a pas été simple pour la demoiselle et aujourd’hui encore rien est facile. Alors qu’elle était décidée à quitter l’endroit pour se cacher dans un coin de sa vie, elle entendit une voix masculine indécise, elle se retourne et découvre un homme qui porte le même masque qu’elle, elle comprend alors qu’il est son partenaire, c’est bien ça le délire de la soirée non ? Elle le regarda et elle cligne des yeux son visage toujours caché par son masque << bonsoir… Pour être honnête j’allais quitter la soirée pensant que vous n’alliez pas venir finalement >> malgré la franchise de l’homme face à elle qui confirmait qu’il avait manqué de lui poser un lapin la demoiselle ajouta << mais je suis contente de vous voir présent >> toujours au milieu de la piste, vous étiez en train de déranger les danseurs << Merci d’être venue à mon secours >> dit-elle souriant doucementle remerciant d'être venu malgré tout, tout en le regardant attentivement cherchant dans son regard qui pouvait bien être derrière ce masque.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
l'indécis
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Lun 17 Fév - 13:11


Que la jeune puisse penser que tu n'allais pas venir cela n'était pas si étrange que ça. Tu es arrivé très en retard à une soirée dont tu n'étais pas certain de vouloir être. Entouré de personnes qui dansent ton avis commence à te dire de fuir. Tu n'as pas l'habitude d'être dans ce genre d'endroit, tu serais presque à regretter ta vie passée. Une vie dont tu ne voulais plus, mais qu'à cet instant te semblait tellement plus simple. Tu avais doucement souris devant ton nom, l'indécis, la maire te connait si bien, mais un peu attristé face à celui de ta partenaire. Quand tu la regardes avec sa robe rouge, tu ne comprends pas comment elle peut être mal aimée. Elle te semble si ravissante et sympathique en répondant à ton honneté avec la même franchise. "Je ne vous en auriez pas tenu rigueur, c'est tout de même culotté de ma part d'arriver à une heure aussi tardive. Mais ma curiosité a finis par être piquer et avoir le dessus sur ma négativité." Tu souris à la jeune femme, il est tellement compliqué de parler à une personne dont on ne sait rien. Tu ne vois que ses yeux qui clignent, tu ignores même la couleurs qu'ils ont à cause des effets de couleurs de la soirée. Tu te forces à continuer à sourire quand elle dit que tu es contente que tu sois là. C'est tellement facile de dire quand on ne te connait pas. "Et si on allait se prendre un verre au bar ? Non que la danse ne fasse pas partie de mes qualités, mais j'ai l'impression qu'on gêne un peu." Rajouta-tu, les coups de coude de ton voisin de droite te pousse à te diriger vers le bar. Tu le montres du doigt. "Les petits fours semblent délicieux." Dis-tu en allant dans la direction de l'endroit qui fait tant envie. Quand vous arrivez à destination, elle te remercie d'être venu à son secours. "Merci de m'avoir attendus assez longtemps pour que je puisse venir vous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La mal-aimée
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Lun 17 Fév - 18:06

Le principe de cette soirée est tout de même étrange simplement parce que parler avec un inconnu était tout de même compliquer d’autant plus qu’il ne fallait pas oublier que cet inconnu ne savait pas qui elle était également. Elle devait donc faire attention à ne pas faire de gaffe en dévoilant son prénom ou bien même son nom. Franche comme toujours, elle avait répondu simplement sans faire dans la dentelle au commentaire de son partenaire d’ailleurs la réponse de celui-ci venait à la faire sourire << vous êtes donc un homme curieux >> apprendre à connaître une personne peut être compliqué parfois, mais heureusement elle était sociable et amusante avec elle on ne s’ennuyait pas du moins personne lui avait déjà dit qu’elle était ennuyante. Quand il propose d’aller boire un verre, elle hocha la tête doucement << avec plaisir >> elle aurait pu le taquiner en disant quelques choses du genre - Après tout ce retard, il est vrai que j’ai soif -, mais elle avait finalement opter pour ne pas aller trop dans l’amicale après tout elle ne connaissait cet homme. Ça ajoutait du mystère cet homme pouvait être n’importe qui et surtout n’importe quoi… Un psychopathe, un assassin où un mec bien et elle adoraient ce mystère. Sa vie était bien triste et ennuyeuse en ce moment alors cette touche de folie lui plaisait. Elle suivit le pas vers la direction du bar et elle avoua << ils sont délicieux effectivement… J’avoue, j’ai goûté >> elle souri amuser de sa gourmandise avant de l’entendre la remercier à son tour. Elle tente de reconnaître la personne sous ce masque, mais l’effet de lumière présent et ce masque l’empêche de savoir qui se trouve en face d’elle << je suis patiente, vous avez de la chance >> sourire aux lèvres de manière taquine, elle était sur le ton de l’humour chose qui se lisait sur les traits de son visage visible malgré le masque. Elle était loin de se douter qu’il pouvait la trouver ravissante ou quoi que ce soit, mais elle savait cependant que lui ne devait pas être vilain sa mâchoire carrée semblait signaler un homme un vrai et non pas un enfant de 20 ans, mais les apparences sont parfois trompeuses. Elle tendit sa main comme pour se présenter et elle dit << on pourrait peut-être se tutoyer qu’en dites-vous ? >>.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
l'indécis
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Mar 18 Fév - 16:37


Tu n'es pas abiles pour faire des rencontres, tu ne l'ais plus. Il y a quelques années, tu n'aurais eu aucun mal à faire des rencontres. Mais aujourd'hui c'est différent, ta vie est différente, tes envies ont changé, tu n'es plus l'homme que tu étais. Une part de toi regrette presque ce jeune homme que tu étais. Toujours prêt à partir à l'aventure, prêt à partir en moto simplement pour redonner un second souffle à ta vie. Puis il y a cette autre moitié qui te dit que changer c'est normal, changé c'est la vie et puis après ce que tu as affronté qui pourrait t'en vouloir. On dit souvent que les rencontres peuvent changer la vie de quelqu'un. Peut-être que cette soirée dont tu as tans voulus ne rien savoir, allait t'apporter un changement radical dans ta vie. Peut-être que cette jeune femme avec qui tu vas faire connaissance derrière ce masque à note musique va changer ta vie. "Il faut croire que oui, je ne m'aurais pas qualifier de quelqu'un de curieux. Mais je suis là! Je dois donc l'être." En effet la curiosité, tu avais appris à l'éteindre dans ton métier. Tu n'as pas le droit de poser pleins de questions, tu dois obéir et te taire. Les ordres sont les ordres comme disait ton chef. Tu venais de proposer à la jeune femme si elle voulait boire un petit quelques choses, elle accepta en te confirmant que les petits-fours sont délicieux. Une femme gourmande, voilà que tu commences à tenter de cerner cette mystérieuse demoiselle. "Oui ça sera un plus facile ainsi." Après tout déjà qu'on ne se vois pas si en plus on rajoute la politesse des vouvoiement ça ne risques pas de simplifier la tâche. Tu sers un verre de champagne à la jeune femme. "Vous ... Tu viens de Melbourne?" Demandes-tu afin de commencer une réelle conversation et surtout de faire connaissance. Tu voles à une serveuse des amuses-bouches. "Délicieux, tu es une femme de goût"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La mal-aimée
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Mer 19 Fév - 20:25

Dire qu’elle était à l’aise serait un mensonge, mais comme toujours elle maîtrisait la situation sans rien montré sans rien dévoilé heureusement, elle était du genre sociable et cette qualité est resté avec les années. Car oui, elle n’était plus toutes jeunes les années défilait doucement sous son nez et la demoiselle le remarquait parfaitement, mais l’âge, c’est dans la tête non ? En tous cas, bien qu’elle savait qu’elle vieillissait, elle ne paniquait pas. Naturellement son côté sociable avait pris le dessus et elle avait lancé la conversation en demandant à l’inconnu en face d’elle, s’il était du genre curieux la réponse de celui-ci fut rapide et explicite chose qui vient à faire sourire la jeune femme << Je suis une personne curieuse, alors si jamais je pose trop de questions, il ne faut pas hésiter à me remettre en place >> regard amical et chaud je fixe cet homme comme si, il est ce qui m’arrive de mieux en ce moment et dans un sens c’est un peu le cas. Elle lui propose à la suite de passer à l’étape tutoiement et il accepte pour le plus grand plaisir de celle-ci. Elle le voit lui servir une coupe de champagne, elle le remercie prenant la coupe ne buvant cependant pas d’alcool, mais elle ne voulait pas gâcher ce moment qui semblait bien commencer. En entendant sa question elle hoche la tête << oui, j’ai toujours vécue dans cette ville et toi ? >> le sourire sur ses lèvres ne la quitte pas et quand elle le voit piquer des amuses bouche pour entendre sa remarque la demoiselle rit doucement << j’apprécie les bonnes choses est-ce une qualité ? >>. Elle passa une main sur le côté de son visage pour une mèche rebelle afin de la mettre en arrière << si tu devais te décrire en quelques mots tu dirais quoi de toi ? >> une simple question qui pouvait tout faire, la demoiselle avait pour habitude de poser cette question simplement pour tester et surtout se faire un avis sur les personnes qu’elle croise.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
L'indécis
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Lun 9 Mar - 14:12


Les choses semblent avoir été correctement calculé, toi l'anti-social, tu sembles être tombé avec une femme qui a de la conversation. Tu pourrais tenté de faire des efforts après tout, tu sembles être avec une femme que tu ne connais pas. Ses yeux marrons ne te disent rien. Cette merveilleuse silhouette, non plus. Puis avec tout ce bruit, tu ne pourrais pas deviner qu'elle est le timbre de sa voix. "Je suis une personne qui n'en pose pas énormément, au moins tu pourras aider à faire la conversation, car je ne suis pas des plus à l'aise avec ce genre de choses." Dans ton métier on t'a appris à être discret. On t'a appris à ne pas trop en dire. Alors que la jeune femme soit bavarde et curieuse t'arrange énormément. "Plus au moins, je suis né ici, mais je suis partie pour le travail pendant quelques années. En réalité, je suis revenue il y a pas si longtemps que ça." Réponds-tu assez mal à l'aise par l'ambiance, mais en essayant de prendre sur toi. Le dégâts de ton passé ne t'aide pas à apprécier ce genre d'endroit. "Très bonne, on peut avoir confiance en tes goûts au moins." Dis-tu en commençant par boire dans ta coupe. La jeune femme te pose une petite question, tu réfléchies et tu finis par lui répondre. " motard, perdus et blessé, pas joyeux joyeux et toi ?' C'est une drôle de questions, mais elle est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La mal-aimée
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Mer 11 Mar - 15:14

Elle avait parfaitement compris que l’homme en face d’elle n’était pas un communicateur et qu’il allait certainement difficile de faire la conversation toute au long de la soirée, mais elle ne se décourageait pas jamais. Le regard sur l’homme toujours à la recherche d’un souvenir qui pourrait lui dévoiler qui se cache sous ce regard qui pourrait faire fondre plus d’une femme. Il avoue ne pas être doué avec la conversation et elle n’en es pas surprise << je suis certaine qu’avec un effort, nous allons parvenir à discuter >> quand il informe à celle-ci qu’il est partie pour le travail pendant un moment la curiosité de la demoiselle prend encore le dessus et elle demande << Oh, tu fais quoi comme travail ? >> étrangement, elle le voyait bien militaire ou quelques choses du genre un homme d’action quoi. Elle remarque qu’il n’est toujours pas à l’aise alors elle se pince les lèvres avant d’hocher les épaules << Seule, incomprise, fatiguée, optimiste >> elle se tut un moment ajoutant << Mal-aimée >> elle rit doucement d’un rire doux et fruité qui lui est naturel, changeant ainsi son pseudo par une touche d’humour << Tu veux qu’on sorte prendre l’air ? Tu ne sembles pas être à ton aise >> méchante ? Jamais, elle était toujours à l’écoute des autres et à l’observation, c’est d’ailleurs le pourquoi elle souffrait autant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
L'indécis
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Ven 13 Mar - 11:25


Il est loin d'être simple de faire la communication avec quelqu'un dont tu ne sais rien. Pour toi, c'est encore plus compliqué. Ton caractère d'ours mal lâché, ne te met à pas ton avantage. Tu n'es pas charmant, tu n'es pas avenant contrairement à la jeune femme que tu as en face de toi. Elle ne semble te pas manquer de choses à dire et cela à la capacité de te détendre un peu plus. Au cas où la jeune femme pourrait faire la conversation pour vous deux. Tu lui souris et tu lui promets une chose que tu ne pensais pas faire un jour. "Je vais faire un effort, mais je ne vous promets pas d'avoir beaucoup de choses à dire, je ne suis pas intéressant." Depuis l'armée, tu étais encore plus renfermer sur lui-même. Ce besoin d'exister, mais en même temps de rester cacher de tous ses projecteur posé sur toi. Quand elle te demande ce que tu fais comme métier, tu hésites, est-ce le but de la soirée ? Tu ignores et puis tu finis par simplement lui dire la vérité. "Militaire, m'dame! Depuis ma majorité et toi ?" Es-tu encore militaire ? Veux-tu encore l'être ce sont deux questions qui ne cesse de te trotter dans la tête. Tu ris jaune avec elle, tu sens beaucoup de rancune dans ce quelle vient de te dire. "Mal aimée ? Vraiment ?" Tu regardes sa main gauche, un anneau en or y est posé, mais comme quoi même dans le mariage l'amour n'est pas si simple. "Volontiers, mais pas sans une assiette de petits fours, je meurs de faim." Cela fait tellement longtemps que tu n'as pas mangé de la véritable nourriture. Celle que tu fais réchauffer au micro-onde, celle que tes voisins ou connaissance te donne par pitié, de la nourriture sans exagération.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La mal-aimée
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Sam 14 Mar - 1:34

Entendre qu’il était prêt à faire un effort pour avoir une conversation vient à rassurer la demoiselle qui jusque-là ne montrait pas son stress qui était pourtant était présent. Puis entendre qu’il estimait ne pas être intéressant venait à la surprendre, cet homme manquait de confiance en lui ? Pourtant, ce n’est pas du tout ce qu’il fait ressortir avec sa carrure << Pas intéressant ? Je suis certaine que ce n’est pas le cas >> dit-elle en souriant tout en le regardant toujours. Tout en le regardant elle dépose sa coupe sur la table à côté d’elle sans y avoir bu une seule gorgée, elle ne fut pas surprise d’entendre son métier en même temps, elle s’y attendait un peu << Militaire, c’est un beau métier il faut bien du courage pour réussir à faire ce genre de métier >> admirable cet homme est admirable voilà ce qu’elle pensait en ce moment même << Je travaille pour un magasine de Charme en tant qu’adjointe de direction>> elle n’a pas honte de son métier parce qu’il faut de tout pour faire un monde et qu’elle tient un poste important.
Elle se décrit ensuite entendant la question fatale, elle pince ses lèvres doucement en inspirant pour expirer << Vraiment… >> la situation avec son mari était loin d’être arrangé et mine de rien un fossé s’était créer entre eux depuis plusieurs temps maintenant. Elle remarque le regard sur son alliance et elle frotte sa main sur sa robe un peu mal à l’aise… Venir marier dans ce genre de soirée n’est pas vraiment correct si ? Elle n’en sait absolument rien << je suis mariée… Enfin je sais même pas si ça compte encore… >> elle sourit très légèrement proposant ensuite de s’éloigner un peu de cette foule celui-ci accepte à une condition chose qui la fit rire délicieusement << dans ce cas prenons deux assiettes ! J’ai faim également ! >> sourire aux lèvres la belle demoiselle prit le nécessaire pour ensuite remplir son assiette et suivre cet homme qu’elle ne connais pas, mais qu’elle meurt d’envie d’apprendre à connaître.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
L'indécis
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Dim 22 Mar - 9:00



Tu n'as effectivement rien de très intéressant à dire c'est ce que tu aimes dire. C'est un peu comme-ci savoir cela te rassurer en tout point. Comme-ci tu avais une excuse pour ne pas être agréable. Tu avais le droit d'être ronchon, car ta vie ne t'a pas fait de cadeau. Tu sais, au fond de toi que cela n'est qu'une excuse. "C'est trop aimable de ta part, mais c'est la vérité, ma vie n'a rien de bien agréable à entendre." Tu avais été militaire puis torturé, tu avais connu plus de mort que les gens de ton entourage. Tu avais tellement souffert que tu ignorais encore si tu aurais la chance un jour à goûter à la joie. Pourtant, tu devrais être heureux, comparé à tes défunt, tu avais l'avantage d'être encore en vie, mais c'est toujours celui qui reste qui souffre. "Je n'ai aucun mérité m'dame, je suis un suiveur, j'ai suivi mon meilleur ami dans cette voix." Triste réalité, ce meilleur ami mort après t'avoir sauvé la vie. "Vous ne devez pas vous ennuyer" Aucun commentaire à dire, il n'y a pas de sous métier et puis si elle travaille dedans, c'est qu'il y a de la demande. Tu te souviens que toi-même plus jeune, tu en avais une ribambelle cachée sous ton matelas. Tu fronces les sourcils comment cela est-il possible? Tu sais que l'amour est compliqué ? Tu es célibataire et pourtant, tu sais très bien ce genre de choses. Tes parents ont été amoureux jusqu'au dernier souffle. "Si ça compte encore ?" Demandes-tu un peu perturbé par la façon dont suivent ses évènements. "Comment cela est-ce possible ?" Tu aimes faire parler les gens, cela t'évite de parler de toi. Vous vous servez deux assiettes et vous prenez la direction de l'extérieur. L'air est encore chaud pourtant l'été est bientôt terminé. "J'aime beaucoup ce moment de l'année. Le froid revient doucement, mais laisse encore a l'été ses derniers instant de chaleur."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La mal-aimée
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Dim 22 Mar - 15:30


Elle venait de dire ce qu’elle pensait au sujet des militaires même si, elle ne connaissait pas la vie de cet homme et son parcours elle estimait qu’il fallait du courage pour réussir à faire ce genre de métier. Elle ? Jamais elle aurait pu être une femme militaire non pas qu’elle soit trop snob pour cela, mais parce qu’elle n’aurait pas supporté de voir la mort continuellement. Elle sourit doucement en l’écoutant et elle ajoute << Il y a forcément quelques choses d’agréable dans ta vie >> autrement il se serait déjà mis une balle dans la tête enfin ce n’était que son point de vue. Elle mordille l’intérieur de sa joue en entendant qu’il avait simplement suivi son meilleur ami << Peu importe la raison de ton choix, tu as eu le courage le faire tout le monde n’a pas cette force mentale tu sais >> dit elle non pas pour lui envoyer des fleurs, mais pour qu’il comprenne qu’il n’est pas un moins-que-rien. Elle rit ensuite en entendant son commentaire sur son emploi << Non jamais ! Entre les mannequins trop fine et les désirs des hommes, crois-moi que je m’ennuie jamais ! >> riant doucement elle prit de quoi manger avant de rejoindre l’extérieur et elle soupire doucement en entendant parler de son mariage, elle hausse les épaules << Oh s'est compliqué… >> elle regarde son assiette un moment avant de relever la tête << C’est un mariage arrangé avec mon meilleur ami… Aucun sentiment de bas, j’avais proposé qu’on continue à se faire plaisir à droite et a gauche et finalement il a développé une relation avec une autre femme… Alors que moi, je pensais qu’on avait dépassé le cap des amusements vu que le temps était passer et que nos sentiments à nous s’étaient installer. >> elle sourit les lèvres pincer en ajoutant << Il a mit cette femme enceinte, une femme qui a le pouvoir de tout réduire à néant dans notre vie ainsi que celle de nos parents… On a pris un sacré coup après cette nouvelle enfin, j’ai pris une bonne claque. Je me suis éloignée sans même le remarquer dans le fond et puis pour continuer sur la bonne lancée, il a eu un accident avec elle dans la voiture alors qu’il m’avait promis qu’il ne se passait plus rien entre eux excepté pour le bébé.. Elle a perdu le bébé, il a perdu la mémoire, je ne suis qu’un fantôme du passé perdu dans l’air du temps >> elle se tait un moment avant de se racler la gorge et d’ajouter << Alors ce mariage… aujourd’hui excepté financièrement pour le bien-être de nos familles mutuel ne vaux pas un clou >> elle observe l’extérieur inspirant la fraîcheur pourtant douce de cette soirée et elle cligne doucement des yeux << Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, j’aime beaucoup ce mélange >> elle tourne la tête vers l’homme dont elle ignore encore l’identité << Tu connais du monde en ville de la famille peut-être ? >>

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
L'indécis
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Jeu 2 Avr - 9:34

La phrase de la jeune femme te laisse un peu perplexe. As-t il a ce jour quelques choses de positif à ta vie? Auparavant oui, tu avais des amis, une famille et un toit sur la tête. Désormais c'est un peu différent. Tu as perdu ta mère et ton meilleur ami dans la même année, sans compter les tortures que tu as vécue qui t'ont laissé un goût amer et une entaille bien profonde dans ta dignité. "Peut-être bien." Tu ne veux pas jouer les martyres, tu préfères acquiescer et changer de sujet. Tu grimaces, une force mentale, c'est vrai qu'il en faut. Tu étais sur le terrain, tu es parti vivre la guerre, tu es parti protéger ton pays et même-si c'était comme une évidence pour toi cela ne l'était pas pour tout le monde. "Il en faut pour tout le monde, je ne me verrais pas médecin ou avocat et heureusement qu'ils sont là!" Tu es un homme de terrain, un homme curieux et qui a besoin de bouger. Les études ce n'était pas ton truc, tu aimais surtout faire des conneries quand tu étais jeune et Calleb t'a souvent accompagné. "Avec un tel métier ce genre de contrariété ne me surprend guère. Vous devez vous faire confiance, un point commun entre nos deux métiers." Dis-tu, tu as promis à la jeune femme de lui faire la conversation. C'est compliqué pour toi, mais tu fais un gros effort. La femme en face de toi te parle de son mariage et des problèmes que tout cela engendre et tu restes un peu surpris. Comment cela est-ce possible ? "Est bien l'avantage c'est que vous avez une super synopsie pour un film dramatique." Dis-tu en tentant de faire de l'humour. "Si ça peut te rassurer, ma vie amoureuse n'est pas plus joyeuse. Elle est pour la qualifier inexistante!" Amoureux de ta meilleure amie, amoureux de ta voisine depuis qu'elle t'a volé ce baiser vous vous êtes plus jamais revus. Tu l'as repoussé alors que tu aurais voulus la garder plus proche de toi encore. Elle te dit que ce mariage ne vaut pas un clou, mais tu vois dans ses yeux qu'elle pense le contraire. "On dit souvent que les histoires les plus simples sont les moins intéressante." Tu essaies de lui donner un conseil, un conseil que tu ne suivrais pas. Surtout pas d'une personne que tu ne connais pas. "J'ai ma famille et quelques amis, mais comme je suis revenue il y a peu de temps, on va dire que mes fréquentations sont assez restreins." Psy, médecin, père et puis voilà sans oublier une petite blonde dans un bar qui m'a fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Lun 6 Avr - 21:06


Who are you my valentine ?
Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux ..


Est-ce que vous les entendez ? Mais si écoutez bien, les cloches sont en train de sonner et si nos calculs sont bons, elles ont sonnées douze fois et vous savez que cela veut dire ? Il est leur de faire tomber vos masques :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La mal-aimée
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Mer 15 Avr - 21:18

Quand l’homme en face de moi me signale qu’il ne se verrait pas médecin ou avocat, je ne suis pas surprise à vrai dire, il semble être sportif et assez dynamique alors le terrain semble être fait pour lui où un métier qui bouge plus que dans un hôpital enfin je me comprends << Oui, il en faut pour tout le monde c’est un peu le but du monde et de la différence qui fait que nous sommes nous >> je souris doucement le regardant me demanda toujours quel visage ce cache la-dessous. Peut être qu’il est plus facile de parler à un inconnu étant donner que je viens de balancer sans réellement faire attention l’histoire de mon mariage… Il me rassure en me parlant de sa vie amoureuse << Dans ce cas je pense que nous sommes dans le même sac… J’appartiens à un homme qui ne sait pas qui je suis… >> je pince mes lèvres pour soupirer doucement ensuite, je souffre de la perte de mon mari, je souffre de la situation et je commence à me demande quand viendra la fin de cette spirale sans fin << C’est vrai que c’est un dicton populaire, mais se sentir seule et délaissé n’est pas quelques choses d’agréable. Il avait ce truc dans le regard quand il me regardait aujourd’hui je ne l’attire même pas… Il a perdu cette flamme, je ne le reconnait pas j’ai l’impression d’être avec un inconnu >> je lui dévoile ma vie normalement sans honte alors, que j’ignore qui est sous le masque peut-être même que c’est la folie du masque qui me fait tant parler. J’entends les douze coups de minuit et je souris doucement en disant << Est-ce que je peux ? >> je touche doucement son masque le regardant droit dans les yeux, j’ai envie de découvrir le visage de cet homme, j’ai envie de savoir qui est l’indécis << Si tu veux, tu peux enlever le mien, bien que je sois mieux avec >>.

HJ: Je n'avais pas vu je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté Jeu 16 Avr - 15:18

L'amour est quelques choses de tellement fou. Comment peut on aimer une personne si fort qu'on puisse lui faire de mal. Comment peut-on aimer une personne qui ne sait rien de nous. Comment peut-on aimer une personne toute sa vie sans qu'elle ne le remarque même durant une fraction de seconde. "Mais un jour, il reviendra vers toi, je n'en doute. S'il y a bien une chose que mon métier m'a appris c'est que ça ne sert à rien de partir défaitiste. Chaque chose vient à qui sait attendre." Tu tentes de devenir philosophe. Les douze coups de minuit se mette à raisonner et elle propose d'enlever ton masque. Elle frôle ton visage ce qui te donne un frisson dans tout le corps que tu préfères ignorer. "Allons-y, il faut respecter les règles!" C'est que l'armée t'avait appris. Être militaire t'avait apporté tellement plus que simplement des amis pour la vie. C'est là-haut que tu avais eu une certaine stabilité que tu n'avais eu nul part ailleurs. Tu la laisses donc enlever ton masque. Devant son regard, tu es gêné. "Pas trop déçus?" Tu aurais pu être plus beau, plus sympathique, plus souriant, mais tu n'aurais pas été réellement toi. "Maintenant que je suis sans ce machin, je me sens complètement nu" Elle te dit qu'elle est certainement mieux avec que sans, tu n'en crois pas un mot. "Je suis certain du contraire, tu as une belle âme c'est déjà énorme à mes yeux." Tu étais sincère, si la mal-aimé semblait être aussi belle dehors que dedans.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: l'indécis & la mal-aimée   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

l'indécis & la mal-aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Who are you my valentine ?-