Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

La sauvage & le revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: La sauvage & le revenant   
posté Ven 14 Fév - 22:45


Au bal masqué ..
« la sauvage » & « le revenant »


Pour la St Valentin, la ville a décidée d'organiser un grand bal dans l'un des parcs de la ville. Un grand buffet sera installé au milieu du parc et les différents couples pourrons choisir d'y rester ou de s'isoler dans les divers petits kiosques mis en place exprès pour la soirée. Sauf que voilà, c'est le maire de la ville qui a décider de votre compagnon pour la soirée et pour le (ou la) retrouver vous n'aurez qu'un seul indice : un masque.

N'oubliez pas de le porter  :angel:

Pour jouer à fond la carte du mystère nous vous demandons de rp en "invité" avec comme nom le pseudo attribué par le destin et donc tout comme vos personnages vous ne serez pas qui est votre partenaire. Puis quand minuit sonnera, le destin passera dans votre sujet et après, c'est à vous de choisir, soit vous continuez en invité, soit vous pourrez rp avec votre compte. Pour que le sujet soit actif, nous vous demandons de limiter vos rps à 300 mots.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
le revenant
Invité

Sujet: Re: La sauvage & le revenant   
posté Lun 17 Fév - 9:45

D'aussi loin que je me souvenais, la Saint-Valentin n'avait jamais été mon fort. Un peu trop kitch peut-être ? Ou sûrement parce que ma première Valentine m'avait posé un lapin alors que j'avais tout bien préparer ; bouquet de fleurs, un magnifique poème pompé sur internet, un peu d'argent de poche pour lui payer un burger, à treize ans, on a pas trop les moyens d'aller manger au Georges V. Quoi qu'il en soit, elle m'avait planté et le lendemain, au collège, j'ai eu le droit à une ignorance total. Sympa. Depuis, je n'avais rien fait pour cette fête. C'était l'opportunité. La ville avait organisé ce bal. Le petit plus, c'était ce masque. Une autre personne était censé avoir le même. Original comme principe et pourquoi pas. Et puis ça n'engageait à rien. Alors, je m'étais laissé tenté et me voilà au milieu de cette foule, avec tous ces gens masqué. L'ambiance était là, c'était top, même si c'était loin d'être mon genre de soirée, ça pourrait peut-être changer. Je tente de repérer la personne ayant le même masque que moi. Je la trouva plutôt rapidement. C'était plutôt bizarre comme situation.. mais je joue le jeu jusqu'au bout et me dirige vers elle. " Bonsoir.. " un peu stressé. Ce n'était pas moi du tout, cette approche, cette soirée.. rien de tout ça était dans ma nature. " C'est plutôt bizarre, hein ? "

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La sauvage
Invité

Sujet: Re: La sauvage & le revenant   
posté Lun 17 Fév - 11:43

La Saint Valentin ce n'est pas tellement mon truc. N'ayant pas de Saint Valentin, je le prends forcément mal. J'ai toujours cette mauvaise sensation que si tu n'es pas en couple pour cette fête, tu as raté quelques choses. Je ne dirais peut-être pas cela si j'avais moi-même une personne avec qui faire la fête. Je ne dirais pas ça si un joli garçon venait me ramener des fleurs et des chocolats. Mais à l'exception de mon kiné personne ne m'aura touché aujourd'hui. Mais il y a cette fête, cette soirée qui je dois l'avouer m'intrigue énormément. Avec quelle personne vais-je me retrouver. J'enfile donc une longue robe bleue claire et je mets sur le nez ce magnifique masque. Tout ce que je peux dire c'est que cette personne à de très bon goût. Avant de partir je me regarde dans le miroir et c'est parti. Quand j'arrive dans la salle, la fête bat son plein, les gens rient et dansent. Je me faufile entre les gens afin de chercher mon invité pour la soirée. C'est quand je le vois s'avancer vers moi, que je comprends que je vais faire la rencontre d'une nouvelle personne. Un peu stressé alors que ce n'est pas dans mon habitude, j'appréhende la situation. "Bonsoir." Je souris quand il avoue que pour lui aussi c'est bizarre. "D'avoir accepté de faire ce genre de rencontre ou la rencontre elle-même? " Tout en arborant un long sourire afin de paraître bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
le revenant
Invité

Sujet: Re: La sauvage & le revenant   
posté Lun 17 Fév - 18:58

J'ignorais sur qui je tomberais ce soir, mais ça ne pouvait pas être terrible. Et puis, ça changeait un peu et peut-être que c'est ce qu'il me fallait pour me remettre bien de beaucoup de choses. Je ne sais pas. Cette soirée n'engageait à rien et puis, peut-être qu'on allait bien s'éclater. EN arrivant, l'ambiance était déjà là, beaucoup de personnes s'était prêté au jeu. Je suis pas trop pour ses genres de soirées où tout le monde se montre, mais là, je devais bien avouer qu'ils avaient mis le paquet au niveau de l'organisation. Je repère la personne ayant le même masque que moi et me dirige vers elle. " Les deux ? " je réponds en riant légèrement. Tout était bizarre. La façon de rencontrer quelqu'un, la soirée où tout le monde porte un masque. Je n'avais jamais vu ça ici. Elle avait un beau sourire, c'était déjà un bon point. Je tentais de savoir si la voix m'était pas inconnu, mais avec tout ce bruit autour, je pourrais ne pas reconnaître les voix des personnes de ma famille. " C'est sûr que c'est pas une soirée qu'on a l'habitude de voir. " oh ça, non. J'observe rapidement les alentours afin de repérer les lieux et repère le bar. " En bon gentleman que je suis, j'peux t'offrir un verre ? " Et puis, on sait tous que le bar est le meilleur endroit dans une soirée.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La Sauvage
Invité

Sujet: Re: La sauvage & le revenant   
posté Mar 18 Fév - 13:41



Que la situation est étrange! Il n'y aucun doute là-dessus. Jamais je n'aurais pensé rencontrer un homme de cette façon. Pourtant, j'en ai fait des rencontres étrange dans ma vie. Jamais comme celle-ci, l'idée de faire la connaissance d'une personne au visage masqué est assez effrayante et en même temps c'était captivant. Cherchant dans le regard de mon partenaire si la forme ou la couleur pouvait me rappeler quelqu'un. Si le son de sa voix me ramener à un visage ou à un souvenir. L'avantage c'est que ce jeune homme semble avoir de l'humour, la situation vous fais doucement rire. "Du coup vous n'êtes pas le genre de personne à sortir masqué tous les jours?" Je ne suis pas très l'aise. Déjà d'ordinaire, je n'aime pas tellement parler avec des étrangers, mais avec des étrangès masqué. Je regarde autour de moi, la salle est magnifiquement décorée, les gens dansent et ils se sont tous pris au jeu. Cela me fait sourire, j'ai toujours dit que la danse permettait d'unir les gens, mais ce soir j'en ai la preuve formel. "Ils ne se sont moqués de nous, c'est magnifique." Un peu plus tard dans la soirée, j'allais pouvoir montrer ce que je sais faire sur une piste de danse. Soudain, le jeune homme me propose de m'offrir un verre, je n'avais pas prêté mon attention sur le bar, je lui sourie. "Cela me ferait fort plaisir." Tout en le suivant nous prenons la direction des boissons.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
le revenant
Invité

Sujet: Re: La sauvage & le revenant   
posté Mar 3 Mar - 19:19

Tout le monde a l'air de se prêter au jeu. Pourtant, à en croire cette fête, peu de gens l'aime. Peut-être que les habitants ont besoin de changement un peu.. Moi, je l'ai fait pour me changer les idées, voir autre chose et ma famille a toujours plus ou moins participé aux soirées organisées de la ville. Apparemment, c'est toujours grandiose. Et ce soir, j'en ai la preuve. J'essaye tant bien que mal de détendre un peu l'atmosphère et ma cavalière également, ce n'est jamais bien simple quand on ne sait pas qui est en face de nous.. En temps normal, il me faut beaucoup de temps pour être à l'aise avec autrui. " Ça dépends. Moi, c'est plus les déguisements, si tu croises une girafe en ville, à tous les coups, c'est moi. " N'en fait pas trop, tu risques de passer pour un dingue. Ouais, quand je suis un peu nerveux, j'ai plutôt tendance à parler de tout et n'importe quoi, et surtout de n'importe quoi. J'ignore si c'est une fille que je connais bien, j'ignore comment la soirée va se passer et je n'aime pas ça. Naturellement, je l'ai tutoyé. Le vouvoiement est un peu trop conventionnel. Bien que cette soirée l'est un peu aussi, non ? Et en effet, vous découvrez les magnifies décorations de la salle, ils avaient mis le paquet. Ensemble, on se dirige vers le bar, tout un tas de personnes s'y était déjà réfugié. Certains avait l'air de s'ennuyer et trouver la soirée pas à leurs goûts. Je prends les verres rapidement et en offre un à la demoiselle. " A cette soirée étrange ! " dis-je en brandissant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
La Sauvage
Invité

Sujet: Re: La sauvage & le revenant   
posté Jeu 12 Mar - 14:01

J'observe cet homme à la recherche du moindre indice qui va pouvoir me donner des informations sur lui. Est-ce que je le connais ? Est-ce un de mes clients ? Je n'en ai pas l'impression, mais derrière ce masque, je serais peut-être incapable de découvrir ma meilleure amie. J'observe les yeux de mon interlocuteur, sont-ils brun ou juste foncé, impossible pour moi d'en savoir plus. En tout cas, il me fait beaucoup. "En girafe! Soit je devine que sois tu travailles pour le zoo de la ville et là ce genre de costume peut être normal. Soit tu es un grand passionné de girafe et je prends peur." Je suis aussi une adepte des déguisements en tout genre. Je n'ai pas le choix quand je monte sur scène. C'est une situation tellement gratifiante de monter sur scène, habiller d'une façon différente de la normal, d'être en résumé une autre personne. Vous vous retrouvez au bar et il porte un toast en l'honneur de cette rencontre. Je lui souris et j'en fais de même. Je ne voulais pas aller à cette soirée et peut-être que j'ai bien fait de ne pas m'écouter. Le jeune homme semble des plus charmants. "Et si on faisait un peu connaissance ?" Je n'avais pas envie de passer toute la nuit avec un homme dont je ne sais rien. Je cherche une question adéquate pour ce genre d’événement, mais qu'est-ce qu'on peut bien demander à une personne à qui on ne connait même pas le prénom. "Quelles sont tes passes-temps ?" Histoire de garder tout de même un peu de mystère.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: La sauvage & le revenant   
posté Lun 6 Avr - 21:05


Who are you my valentine ?
Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux ..


Est-ce que vous les entendez ? Mais si écoutez bien, les cloches sont en train de sonner et si nos calculs sont bons, elles ont sonnées douze fois et vous savez que cela veut dire ? Il est leur de faire tomber vos masques :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La sauvage & le revenant   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

La sauvage & le revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Who are you my valentine ?-