Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Il faut qu'on parle ○ BB&Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Il faut qu'on parle ○ BB&Zola   
posté Sam 7 Déc - 12:13

Il faut qu'on parle

Les jours passaient bien plus vite que tu ne l'aurais souhaité. Si ton histoire avec Jay semblait prendre le bon tournant, il te restait encore une tonne de choses à régler mais surtout à comprendre. Et depuis ta discussion avec Thomas, il n'y avait qu'un sujet qui te travaillait beaucoup plus que les autres. Un sujet qui te laissait sans voix, sans réactions parce qu'au fond, tu ne savais rien de tout cela. Tu ne savais pas ce que tout cela voulait dire. Tu étais partagé entre l'horreur de ce que tu avais entendu et la confiance aveugle que tu avais en le jugement de la jolie rousse. Est-ce que tu devais te mêler de cette histoire ? Après tout, ce n'était pas la tienne et ton amie est une grande fille. Mais tu sais aussi qu'elle peut se sentir seule, tu vois l'état de Tom sans BB donc tu imagines celui de BB sans Tom. Est-ce qu'elle sait qu'il te l'a dit ? Tu l'ignores, tu refuses de lui en parler à travers un message alors tu lui as simplement proposé de te rejoindre dans un café dans le centre, espérant sincèrement qu'elle viendra. Tu as besoin qu'elle vienne.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il faut qu'on parle ○ BB&Zola   
posté Lun 23 Déc - 19:11

On ne peut pas dire que tu as le moral, depuis que tu t’es disputée avec Thomas. Et pour cause, tu ne comprends pas tellement pourquoi il réagit ainsi. Il devrait comprendre que tu es amoureuse ! Comme si lui ne l’avait jamais été … Donc oui, ce genre de réaction te fait souffrir, parce que tu pensais qu’il était celui qui te comprenait le mieux ! Et même s’il te manque, il n’empêche que tu ne veux pas aller le revoir. Pas tant que ta colère ne sera pas redescendue en tout cas. De toute manière, il n’est même pas à l’appartement. Tu surveilles la porte comme une idiote, comme s’il allait rentrer comme ça, par magie. Ton portable qui vibre dans ta poche de jean, te fait sursauter. Regardant l’écran avec une grande attention, tu réponds à Zola que tu te mets en route. Rien de plus, rien de moins. Ça ne sert à rien d’attendre ton meilleur ami de toute manière, il ne rentrera sûrement pas pour l’instant. Ta veste sur le dos, et ton sac à mains avec toi, te voilà en route. Rapidement, tu arrives à l’endroit du rendez-vous. Saluant Zola, avec un sourire forcé, tu prends place face à elle. « Salut ! Ça me fait plaisir, d’avoir de tes nouvelles. » Au même instant, le serveur vient vers vous. Regardant rapidement, tu finis par choisir un chocolat chaud. Parfait pour le temps et pour réchauffer ton cœur douloureux. Puis tu te tournes vers la blonde. « Et toi, tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Il faut qu'on parle ○ BB&Zola   
posté Dim 29 Déc - 13:43

Il faut qu'on parle

« Je suis désolé, depuis que la vérité à éclater ma vie est devenue un véritable chaos .. » BB te connaissait depuis toujours et comme Tom, elle se doutait que la tornade que tu avais crée allait finir par t'emporter et comme toujours, elle avait été là quand tout allait mal. Et tu t'en voulais encore plus de ne pas avoir vu que pour elle aussi, tout n'était pas rose en ce moment. Tu t'étais mise dans une bulle, pensant à Kiara, à ce que tu devais faire pour elle, mais aussi pour Jay et pour Marcus. Une bulle tellement restreinte que tu en avais oublié de regarder ce qu'il se passait dans la vie de ceux qui c'était battu à tes côtés durant tes années de mensonge. Mais tu comptais bien te rattraper, cependant tu voulais le faire en douceur. La rouquine était maligne, elle était douce, tu savais que si elle acceptait les coups, c'était que l'histoire était bien plus compliqué que ce qu'elle vous laissait voir. Et comme souvent, tu avais ce sang froid dont manquait votre meilleur ami. Tu commandais un moka en souriant au serveur avant qu'il ne vous laisse entre filles. Et avant de laisser un silence que tu ne saurais rompre s'imposer entre vous, tu avais pris la parle. « Je suis désolé BB, je me suis enfermée dans une bulle et je n'ai pas vu que tu allais mal. Et avant que tu ne tentes de faire mine de ne pas comprendre, tu dois savoir que Tom parle beaucoup quand il a trop bu. » Tu lui souriais, il te parlait déjà beaucoup sans alcool mais avec ce coup de pouce, tu avais bien compris ce que tu pensais déjà savoir depuis des années.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Il faut qu'on parle ○ BB&Zola   
posté Mer 8 Jan - 14:42

C’est vrai que ton sourire peut sembler faux, mais c’est le mieux que tu as à offrir actuellement. Et pour cause, cette dispute te pèse sur le cœur. Alors c’est peut-être pour ça que tu acceptes ce rendez-vous avec ton amie. Histoire de pouvoir te changer les idées. Au moins, ce petit café t’éloignera de l’ennui morbide qui te ronge le ventre, depuis cette dispute. Surtout que la porte d’entrée reste définitivement close, et la silhouette de Thomas ne franchira pas de sitôt le seuil de l’entrée. Saluant la blonde, tu t’installes face à elle rapidement. Cela te fait vraiment plaisir de le voir, parce que même si Thomas est un ami en commun, tu apprécies beaucoup la jeune-femme. Fronçant légèrement les sourcils face à sa phrase, tu t’inquiètes légèrement. Tu sais qu’une fois que la vérité éclate, c’est parfois difficile de gérer les vagues que cela produit. « J’espère que les choses vont s’arranger ! » Et tu l’espère sincèrement. Le serveur arrive pour vous demander ce que vous désirez. C’est donc ainsi que tu commandes, un chocolat chaud. Simple et efficace. Le serveur s’éloigne, vous laissant ainsi seules entre amies. Zola commence à prendre la parole, et tu ne comprends pas où elle veut en venir. Aller mal ? Mais en rien tu ne vas mal… Hormis avec ta dispute avec Thomas, mais les choses finiront par s’arranger. Non ? Et puis, la blonde ne doit pas être au courant de tout ça, vu que tu ne lui as rien dit. Mais Zola répond à ta question muette : si elle est au courant. Tom qui a trop bu … et qui est bien trop bavard ! Perdant immédiatement ton faux sourire, tu te crispes légèrement, même si tu ne te montres pas agressive envers elle, pour autant. « Thomas aurait mieux fait de se taire. Ou encore, se réjouir de mon bonheur. Je vais bien. Je ne sais pas ce qu’il a été te raconter, mais je suis heureuse comme ça … Bien sûr, j’aimerai qu’on ne se soit pas disputer avec Thomas, ça serait encore mieux. Mais je vais bien Zola, donc tu n’as en rien besoin de t’excuser pour cette bulle dans laquelle tu t’es enfermée. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Il faut qu'on parle ○ BB&Zola   
posté Ven 10 Jan - 22:18

Il faut qu'on parle

« L'avenir nous le dira » Tu haussais légèrement les épaules en lui souriant. C'était une phrase toute faite digne de ta mère mais c'était l'unique réponse que tu avais à lui apporter parce que tu ignorais comment les choses allaient tourner. Si tout allait bien avec Jay -enfin il te semble- tout était toujours aussi compliqué avec Marcus et ne parlons pas de ta famille qui préférait l'idée d'un inconnu à celui qu'un garçon "modeste". Mais pour la première fois ses dernières semaines, ce n'était pas ta vie ou tes soucis qui te tracassaient vraiment mais ceux de ton amie. Elle avait été là pour toi à une période de ta vie trop difficile pour l'enfant que tu étais encore et tu voulais qu'elle sache que tu serais là pour elle. Peu importe quand, peu importe la situation, tu es de son côté. « Se réjouir ? De ce que tu caches ? » Tu regardais ses poignets une nouvelle fois caché sous des manches, de manière assez discrète pour ne pas attirer la curiosité mal placée de vos voisins de table mais suffisamment claire pour qu'elle puisse te comprendre. Une partie de toi à envie de croire en ses paroles. Tu as envie qu'elle soit heureuse, tu sais qu'elle le mérite et pourtant, tu revois l'état du jeune homme. Tu entends sa voix dans ton esprit qui te parle des marques de douleurs de la jolie rousse et soudain, tu ne peux plus la croire. Tu peux croire qu'on pardonne un accident, une fois mais plus tu y pensais et plus tu voyais des signes qui te prouvaient que ce n'était pas la première fois que cet homme levait la main sur elle. Et tu savais exactement ce que cela voulait dire : que ce n'était pas la dernière non plus. « Tom est bien trop protecteur et tu le sais mieux que personne » Tu pouvais décider de l'affronter pour la faire parler mais ce n'était pas comme cela que tu fonctionnais, tu n'entrais pas dans le conflit. Tu savais très bien que c'était un bon moyen de faire exploser une nouvelle dispute et ce n'était pas ton but. « Je suis désolé, je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais, je m'inquiète sincèrement pour toi BB. C'est pas normal ce genre de comportement avec la personne qu'on aime. Mais après tu vas me dire que je ne le connais pas et tu as raison vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Et c'est un mystère total. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Il faut qu'on parle ○ BB&Zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle ○ BB&Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut que je te remercie {ft. Thomas}
» Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact
» c'est du vent donc faut tourner la page (Nate)
» Qui ne tente rien, n'a rien ! Dans la vie, il faut toujours oser quitte à se prendre des baffes
» Jay&Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-