Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

See you again ⎢Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: See you again ⎢Jay   
posté Ven 6 Déc - 18:50


“see you again” Jay & Raven
Melbourne est une ville assez vivante. Je n’étais là que depuis peu mais je découvrais tout ce qu’elle avait à offrir, et ça me plaisait pour l’instant. Je ne connaissais personne et c’est ce qui me plaisait je crois. Bien sur, il y avait Jay que je n’avais pas encore revu. A croire qu’il se terrait dans une grotte afin que personne ne le trouve. Est-ce qu’il pouvait vraiment faire ça ?

Je soupirais pour me sortir de mes pensées sinon j’allais m’imaginer qu’il était mort et j’avais déjà perdu assez de personnes dans ma vie pour croire que c’était possible. Je regardais devant moi, marchant d’un pas assuré vers ma nouvelle vie. Je découvrais ces artères animées de la ville, ornées de ses boutiques familiales où l’on se rendait pour acheter des cadeaux aux personnes auxquelles on tient. D’un haussement d’épaules j’y passais devant sans vraiment m’y attarder. Je n’étais pas là pour faire les boutiques, ce n’était pas l’un de mes passes-temps favori.

Après quelques minutes, je m’arrêtais en apercevant cette silhouette familière. Est-ce que je rêvais ? Je me pinçais légèrement le bras pour réaliser que c’était bien réel. J’avançais d’un pas assurer vers lui, prête à régler mes comptes. « Jay ! Alors comme ça t’es pas mort, t’as juste fais le mort ? » Je fronçais les sourcils en le fixant et croisais les bras en attendant une réponse qui vaille la peine de sa part.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: See you again ⎢Jay   
posté Sam 7 Déc - 11:19



See you again
Raven & Jay

Melbourne entrait dans la période de Noël, les habitants commençait les achats de Noël, tout allait pour le mieux. Du moins, en apparence. Depuis quelques mois, Jay se battait avec ses souvenirs. Les séances avec sa psy fonctionnaient, lentement, mais elles fonctionnaient. Il se souvenait du pourquoi il est tombé dans le coma. Il se souvenait malheureusement de la torture qu'il avait subi avec Wesley, un camarade du front qu'il avait revu à Melbourne justement. Il se serait bien passé de se souvenir, mais il lui est revenu, une nuit, alors que sa sœur dormait près de lui, il s'est réveillé en pleure, gémissant de douleur. Il se souvient du visage de Wesley alors qu'il refusait de parler. Quoi qu'il en soit, les souvenirs revenaient, mais pas dans leur totalité. Il avait des prénoms en tête, mais impossible de savoir qui étaient ses personnes. Il se souvenait d'un certain Daren, qui, dans ses souvenirs, avait l'air d'être très proche de lui. Un meilleur ami, apparemment. Il avait des images d'une fille. Une fille pas comme les autres avec qui il avait l'air de rire. Mais impossible de mettre un visage sur elle, ni un prénom d'ailleurs. Alors, il était encore dans le flou. Et à tout ça, se rajoutait la découverte d'une fille due à sa nuit avec Zola. Afin de se changer les idées, Jay avait décidé de sortir un peu, commençait lui aussi, ses achats de Noël. Que, pouvait-il faire d'autres. Mais c'était sans compter sur cette fille qui s'était dirigé vers lui, d'un pas assuré et qui semblait bien le connaître. Et là, c'était le feu d'artifice dans la tête du jeune militaire, il tentait de savoir d'où elle venait. Elle était un souvenir, mais lequel ? Embarrassai, il se gratta les cheveux et esquissa un sourire gêné. " Je suis en vie, apparemment. " dit-il, tentant une approche avec l'humour, sans vraiment savoir à qui il avait à faire. D'autant plus que cette fille-là, avait l'air d'avoir un sacré caractère. " Je suis désolé.. je.. " Il repensa à la fille de ses souvenirs, celle qui était floue et dont il n'avait aucun prénom. " tu étais avec moi ? à l'armée, je veux dire. " il tenta désespérément de se rappeler. La psy l'avait dit, parfois, il fallait du temps. Et il suffisait qu'elle lui parle pour qu'il se souvienne. Parfois, ça peut être un déclic tout simplement. 


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: See you again ⎢Jay   
posté Lun 20 Jan - 19:50

@jay davies archiver suite à la suppression de Raven :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: See you again ⎢Jay   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

See you again ⎢Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-